Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Saucisson666
Fake ou pas le fantôme?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2015 15:56
Post(s): 1000
Karma: 1090
Alors alors faites vos jeux !


UNE NUIT DANS UN VRAI MANOIR HANTÉ

Contribution le : 13/11/2017 02:16
Signaler

YggDrasil
 3  #2
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Un bon gros fake des familles. Soit JD est complice, soit il s'est fait avoir par ces gens qui l'accompagnent. JD a fait beaucoup de vidéo sincères sans résultats pendant ses urbex, ces accompagnant eux ont des réactions à chacune de leurs putain de vidéo. Syndrome GussDx.

Contribution le : 13/11/2017 04:11
Signaler

Drakkaru
 13  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Nan, mais étant donné qu'a la base les fantômes ça existe pas, ça sera forcement un fake a chaque fois

Contribution le : 13/11/2017 04:44
Signaler

 18  #4
Fantôme
Je ne croyais pas au fantômes mais après avoir lu:
CETTE VIDÉO NE CONTIENT AUCUN TRUCAGE
écrit en capital, maintenant, j'y crois...

Contribution le : 13/11/2017 07:49
Signaler

 0  #5
Fantôme
Bah oui c'est vrai. Tout le monde sait que les fantômes existent, de même que les sorcières, les elfes, les lutins et le père noël

Contribution le : 13/11/2017 10:12
Signaler

Arn4k
 5  #6
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2008 13:34
Post(s): 487
Karma: 52
Citation :

@mahad a écrit:
Bah oui c'est vrai. Tout le monde sait que les fantômes existent, de même que les sorcières, les elfes, les lutins et le père noël


Parle pas mal du Père Noël stp, sinon tu n'aura pas de cadeaux

Contribution le : 13/11/2017 10:19
Signaler

 0  #7
Fantôme
C'est marqué qu'il y a aucun trucage dans la vidéo, donc ça peut pas être un fake ! Pfff, les gens sont d'un naïf !

Contribution le : 13/11/2017 11:05
Signaler

Trevyx
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/12/2014 17:21
Post(s): 58
Etant donné que legrandjd n'a jamais rien trouvé d'incroyable dans ces explorations je pense (et j'espère) qu'il n'est pas impliqué dans ce fake et qu'il s'est fait avoir par SilentJill, certains émettent l'hypothèse qu'il s'agit de complices, cependant ils ont cherchés partout dans le manoir sans trouver personne (soit il s'est enfuit, soit il se cache bien). Une autre personne pense qu'il s'agit d'enceinte bluetooth, ce qui paraît beaucoup plus intéressant étant donné la taille d'une enceinte qui serait très simple à cacher dans ce manoir. A voir si legrandjd fera une vidéo prochainement pour donner son avis à ce sujet...

Contribution le : 14/11/2017 18:02
Signaler

Zolpidem
 3  #9
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
Je ne croyais pas au fantômes mais après avoir lu:
CETTE VIDÉO NE CONTIENT AUCUN TRUCAGE
écrit en capital, maintenant, j'y crois...

Ouais, vidéo très convaincante.

Sinon, t'as entendu la dédicace à 12:24?

Contribution le : 15/11/2017 00:36
Signaler

 0  #10
Fantôme
@_--_--__------- bien vu! Mais je n'ai pas dépassé la minute

Contribution le : 15/11/2017 00:53
Signaler

 1  #11
Fantôme
L'être humain ( la pensée occidentale ) est conditionné a vivre et fonctionner comme on le lui apprend.

Je vois avec mes yeux, je goute avec ma bouche, je renifle avec mon nez. Le monde qui nous entoure et complétement "construit et régis par ces sens" et si il y a autre choses, c'est faux !


Après il y a pleins de phénomène que l'on connait que tout être humain peut vivre ou réaliser :

Vide mental, écoute du corps ,contemplations , méditations profonde, rêve lucide, "voyage astral", transe (shamanique) etc.

et étonnamment toutes ces choses sont liés avec ce que l'on appelle "inconscient".
"Inconscient" qui fonctionne en "second" "la plupart" du temps chez la "plupart" des gens à un tel point que l'a nommé par le contraire de la "conscience".



--------------------------------

Ce que je veux dire par là :

Nous somme tous capable de faire par exemple un rêve lucide, mais la majorité des gens on en juste rien a secouer parce que ce qui "compte" c'est : les yeux, le nez, la bouche, le cerveaux , j'ai même envi de dire que les gens n'y crois même pas et catalogue toutes les "expérience" citée plus haut comme une "défaillance" du cerveaux ( et je met de coté les test avec les "voage astral" ex: Nicolas fraisse à l’Institut suisse des sciences noétiques (ISSNOE) ).


C'est clair que si du coup tu émets, ne serai ce que, l’hypothèse de "fantôme" forcément tu passe pour un hurluberlu pour la majorité des gens en particulier ceux qui ne connaisse ou n'accepte pas ce que j'ai cité dessus.


-------------------------------------


m'enfin...

je viens juste un peux contre-balancer le truc parce que affirmer haut et fort que les "fantôme" n’existe pas ça me semble un poil prétentieux.


bises

Contribution le : 15/11/2017 21:06
Signaler

 2  #12
Fantôme
La fille devrait très rapidement arrêter l'urbex si elle se met dans un état pareil pour le moindre bruit provoqué par une fouine dans un grenier...

Contribution le : 15/11/2017 21:20
Signaler

Zolpidem
 1  #13
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
@TrChSl dit comme ça, ce n'est pas faux. C'est comme le courant d’électricité, on ne le voit pas, on ne l'entend pas, on ne le sent pas et pourtant il existe et ça bizarrement, on y croit.

Par contre, la vidéo, je n'y crois pas trop.

Mais c'est cool, les expériences paranormales. Vivre avec les djinns, etc...

Contribution le : 15/11/2017 21:23
Signaler

Thamziks
 1  #14
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
Comme le dis très bien un commentaire :

"La performance de Jill vaut bien la mort de Marion Cotillard dans Batman. Tu voudrais bien y croire, mais en vrai t'es limite gêné pour l'actrice."

Contribution le : 15/11/2017 21:30
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
@TrChSl dit comme ça, ce n'est pas faux. C'est comme le courant d’électricité, on ne le voit pas, on ne l'entend pas, on ne le sent pas et pourtant il existe et ça bizarrement, on y croit.

Par contre, la vidéo, je n'y crois pas trop.





je ne suis pas convaincu par ton analogie avec l’électricité ( parce que justement ont peut le "sentir" avec nos sens habituel ) mais j'apprécie ton "accord avec moi "

J'ai même pas regardé la vidéo


Citation :

Mais c'est cool, les expériences paranormales. Vivre avec les djinns, etc...


tu serais pas un peux entrain de te foutre de ma tronche !

Contribution le : 15/11/2017 21:31
Signaler

Zolpidem
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@TrChSl a écrit:
tu serais pas un peux entrain de te foutre de ma tronche !

Hein? Je ne me permettrais pas, pourquoi?

Contribution le : 15/11/2017 21:35
Signaler

 0  #17
Fantôme
J'avais lu quelque part qu'une équipe de scientifiques s'était rendue dans une maison réputée hantée.
Le résultat de l'étude était que les canalisations d'eau et de gaz émettaient des infrasons et pouvait générer des hallucinations.
Je chercherai la source quand j'aurai un peu plus de temps, mais c'était passionnant.

Contribution le : 15/11/2017 22:10
Signaler

-Ninja-
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Clayton a écrit:
J'avais lu quelque part qu'une équipe de scientifiques s'était rendue dans une maison réputée hantée.
Le résultat de l'étude était que les canalisations d'eau et de gaz émettaient des infrasons et pouvait générer des hallucinations.
Je chercherai la source quand j'aurai un peu plus de temps, mais c'était passionnant.


C'est (aussi) un des épisodes de la série Scorpion. Du coup ils ont basé l'épisode sur un fait réel ou tu confonds?

Contribution le : 15/11/2017 22:13
Signaler

 0  #19
Fantôme
@-Ninja-

Je ne sais pas. Je ne regarde pas la série Scorpion, mais on me l'a peut-être raconté. Du coup je ne me prononcerai pas, mais je trouvais l'explication satisfaisante 😉

Contribution le : 15/11/2017 22:15
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

@Clayton a écrit:
-Ninja-

Je ne sais pas. Je ne regarde pas la série Scorpion, mais on me l'a peut-être raconté. Du coup je ne me prononcerai pas, mais je trouvais l'explication satisfaisante ;)


Des ultrasons qui font avoir des hallucinations...
Et tu ne sais même pas si c'est tiré d'une série...

Clayton s'il te plait

( un second smiley parce que je ne suis en rien fâché ou méchant du moins ce n'est pas mon but )


-------------------------------
edit:


Citation :

@_--_--__------- a écrit:
Citation :

@TrChSl a écrit:
tu serais pas un peux entrain de te foutre de ma tronche !

Hein? Je ne me permettrais pas, pourquoi?


je pensais a une forme de taquinerie comment tu as écrit ça un peux du genre :

ouais non mais c'est cool comme sport le air guitare

Contribution le : 15/11/2017 22:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.