Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Croc63
 1  #61
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Drakkaru
@Roncho

Je reprend l'image de @GabyMaugis
On est pas a la Capitale!


ipfs QmS6wA3hviKViACnVEEYwQc4xGgFEwTdpjjmxrGvmQPVRr

En tout cas ils ont pas du piquer que ça les mecs! Comme dans le reportage que j'ai mis plus haut sur les punks a chien au festoche de Aurillac avec le gars qui se vente de profiter de la société, de voler et de rien branler....

Contribution le : 11/04/2018 02:48
Signaler

 0  #62
Fantôme
@Croc63

Oh bah tu sais des velib ancien modele il s'en est meme retrouver Roumanie. Donc ca peut voyager c'est velo la 🙂

Contribution le : 11/04/2018 03:16
Signaler

Croc63
 1  #63
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Roncho a écrit:
@Croc63

Oh bah tu sais des velib ancien modele il s'en est meme retrouver Roumanie. Donc ca peut voyager c'est velo la :)


Ah! Il devait se faire un aéroport en Roumanie aussi?
Ils sont partout ces putains de zadistes!

Contribution le : 11/04/2018 03:53
Signaler

nobrain
 5  #64
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
en tous cas je vous trouve bien prompts à évaluer leurs revenus, leurs prétendues combines pour recevoir le courrier chez papa/maman, leur inaptitude à comprendre des procédures administratives ou plus généralement à faire quoi que ce soit de leurs dix doigts.

ça va même jusqu'à tenir des discours de comptoir du type "yen a des biens, mais s'ils pouvaient parler ils seraient bien content qu'on vire les 99% de punks de la zone"
(...sérieusement, ce genre de discours sur les conflits internes des zadistes ce serait du pain béni pour la presse. Je peine à croire qu'on nous aurait pas matraqué avec ça si c'était une réalité là bas). Des marginaux j'en ai fréquenté pas mal, de toutes sortes. Croyez-moi que sur ceux là, les branleurs qui veulent juste se défoncer et faire la fête n'ont aucune envie de casser le cul à vivre dans ces conditions. Ils resteraient tranquillement à zoner sur les marches de l'opéra.

Perso, depuis mon petit confort bourgeois, je me sens vraiment pas le courage d'assumer la quantité de boulot que ça représente de vivre en autonomie agricole tout en construisant des habitations à partir de rien et en développant un artisanat. Pour des sales fainéants de punks à chien, je les trouve drôlement productifs. (Ou alors vous avez raison et ils utilisent leur opulent RSA pour se faire livrer des pizzas et les bouffer devant leur écran plasma dans l'aile sud de leur cabanon. Le reste, ce sont des petits lutins qui le construisent discrètement pendant la nuit)

quand les punks à chiens font la manche en centre ville, ce sont des vermines fainéantes qui font chier tout le monde. Et quand ils s'isolent dans une foret pour vivre en communauté loin de tout, ce sont des vermines fainéantes qui feraient mieux de trouver un travail et louer un studio, comme les gens normaux.
En fait votre solution c'est quoi? de les buter? les foutre en tôle?
C'est quoi le truc, on refuse tout mode de vie alternatif, ou on veut bien les tolérer à condition qu'ils embrassent notre mode de vie à nous (achat de terrain, prêt bancaire, respect des normes de construction imposées par l'état, respect des consignes esthétiques légales, utilisation de semences officielles homologuées,..)? soyez marginaux, mais soyez marginaux comme nous...

je suis assez de l'avis de la jeune fille de la vidéo en fait. On entend fréquemment des discours qui prônent un retour à la nature, à une vie plus simple basée sur le bon sens et la solidarité sans subir l'ingérence d'un gouvernement/système économique qui a défini des règles du jeu ultra complexes et contraignantes (principalement pour qu'une élite puisse entuber les autres sereinement), mais dès que des gens essaient de le faire à petite échelle on trouve leur démarche inacceptable parce que la télé dit qu'ils portent des sarouels et qu'ils fument des joints.

alors oui, ya surement des choses qu'on devrait améliorer dans la façon dont ça se passe. Idéalement, il faudrait que ce genre de démarche puisse être encadrée pour pouvoir poser un contexte légal à tout ça et voir si le fonctionnement est viable... Mais pour ça il faudrait que le système laisse mûrir un truc qui pourrait remettre en question son bien-fondé. Autant dire que ça n'arrivera jamais. Du coup je trouve assez logique que cette démarche passe par des moyens illégaux.

C'est quand même con parce que si on s'était abstenus d'envoyer 3 bataillons d'infanterie tous les 2 jours, on aurait déjà une bonne idée de ce que tout ça aurait pu donner si on leur avait laissé leur chance.

Contribution le : 11/04/2018 05:13
Signaler

Alex333
 3  #65
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@nobrain a écrit:
en tous cas je vous trouve bien prompts à évaluer leurs revenus, leurs prétendues combines pour recevoir le courrier chez papa/maman, leur inaptitude à comprendre des procédures administratives ou plus généralement à faire quoi que ce soit de leurs dix doigts.

La dessus je trouve que t'as raison. Moi meme j'ai peut etre mis des bon a priori negatif (en tout cas j'en ai).
Mais c'est vvrai que je ne sais pas comment ils vivent la bas, comment ils se nourrissent, comment ils se financent et s'ils demandent les APL

Ceci dit, je ne pense pas que tu le saches non plus. Et dur de dire comment vit un punk a chien ou un zadiste, ca doit bien varier. (me souviens d'un SDF qui vivait dans la rue, mais avait (par ses parents je croi) un petit logement en appart dégueu)
Donc je pense que tu mets tout autant de préjugé en imaginant selon toi comment vivent les zadistes
Citation :
je me sens vraiment pas le courage d'assumer la quantité de boulot que ça représente de vivre en autonomie agricole tout en construisant des habitations à partir de rien et en développant un artisanat. Pour des sales fainéants de punks à chien, je les trouve drôlement productifs. (Ou alors vous avez raison et ils utilisent leur opulent RSA pour se faire livrer des pizzas

Quand sais-tu donc ? Vivent-ils tous 100% de leur temps dans leur cabanon en bois sans élec ? Est-ce que la majorité va dormir dans une maison pas loin et vient la journée ?

En tout cas tu soulève une bonne question (pour moi) : Comment vivent-ils très concrètement.. surtout qu'il doit y avoir plusieurs types d'organisations (de ceux qui viennent 1 fois par mois a ceux qui vivent 100% du temps)

Citation :
En fait votre solution c'est quoi? de les buter? les foutre en tôle?
C'est quoi le truc, on refuse tout mode de vie alternatif, ou on veut bien les tolérer à condition qu'ils embrassent notre mode de vie à nous (achat de terrain, prêt bancaire, respect des normes de construction imposées par l'état, respect des consignes esthétiques légales, utilisation de semences officielles homologuées,..)? soyez marginaux, mais soyez marginaux comme nous...

je suis assez de l'avis de la jeune fille de la vidéo en fait. On entend fréquemment des discours qui prônent un retour à la nature, à une vie plus simple basée sur le bon sens et la solidarité sans subir l'ingérence d'un gouvernement/système économique qui a défini des règles du jeu ultra complexes et contraignantes (principalement pour qu'une élite puisse entuber les autres sereinement), mais dès que des gens essaient de le faire à petite échelle on trouve leur démarche inacceptable parce que la télé dit qu'ils portent des sarouels et qu'ils fument des joints.

alors oui, ya surement des choses qu'on devrait améliorer dans la façon dont ça se passe. Idéalement, il faudrait que ce genre de démarche puisse être encadrée pour pouvoir poser un contexte légal à tout ça et voir si le fonctionnement est viable... Mais pour ça il faudrait que le système laisse mûrir un truc qui pourrait remettre en question son bien-fondé. Autant dire que ça n'arrivera jamais. Du coup je trouve assez logique que cette démarche passe par des moyens illégaux.

Hum mais la société permet entièrement aux marginaux de vivre marginalement
A mon sens, c'est plutot au marginaux d'assumer après la vie à la marginal.

Concrètement, si une personne veut vivre de manière marginale (dans le sens ou ne travaille pas pour gagner de l'argent, paye donc pas d'impots, cotise pas pour sa retraite, etc), et bien faut qu'il accepte en retour de ne pas bénéficier des soins en hopital, des routes, de l'électricité, police, justice, retraite, etc etc.
S'il est cohérent avec lui-meme et que donc il assume ca, très bien. C'est meme franchement courageux et chouette que certaines personnes osent vvire différemment comme ca (meme si moi j'en ai aucune envie hein)
Et la société permet tout à fait ca donc !

Mais là, en tout cas ces gens occupent illégalement un terrain pour l'exploiter. S'il veulent cultiver le terrain faut l'acheter (comme ca que ca marche). S'ils veulent construire une maison faut un terrain constructible cher et un permis (comme ca que ca marche).
Et si c'est ca que tu trouves bizarre, bah ces gens peuvent vivre comme les gens du voyage (en caravane pour pas payer de terrain)
Car franchement, ca me parait dur qu'un Etat donne le droit aux gens de s'accaparer n'importe quel terrain gratos (auquel cas personne se ferait alors chier à payer une fortune un terrain constructible pour genre 200 000 euros).

Citation :
C'est quand même con parce que si on s'était abstenus d'envoyer 3 bataillons d'infanterie tous les 2 jours, on aurait déjà une bonne idée de ce que tout ça aurait pu donner si on leur avait laissé leur chance.

J'ai pas suivi toutes les interventions policières, mais j'ai pas l'impression que ca ai été tous les 3 jours. Plutot plusieurs fois par an a des endroits, une fois par an a d'autres voir rien (puisque certains ont eu le temps de mettre en route un jardin qui marche)

Mais un peu d'accord, c'est sans doute dans l'interet de tout le monde (Etat + zadistes) que les choses se régularisent légalement. Mais je ne saurais pas dire de quel coté ca bloque. Est-ce que l'Etat a ouvert la possibilité aux zadistes de faire des demandes d'acquisition de terrain ? (ca doit pas se faire non plus facilement en 2 mois ca) Est-ce que les zadistes ont fait des demandes légales d'acquisition de terrain ? Perso aucune idée de quel coté ca bloque. Peut etre des 2.
Sans avoir suivi, je reprocherai un peu à l'Etat de pas clarifier la situation (meme si en fait je ne sais absolument pas ce que l'Etat permet ou pas de faire concernant l'appropritation de ces terrains maintenant)

Contribution le : 11/04/2018 06:23
Signaler

nobrain
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@Alex333 a écrit:
Ceci dit, je ne pense pas que tu le saches non plus. Et dur de dire comment vit un punk a chien ou un zadiste, ca doit bien varier. (me souviens d'un SDF qui vivait dans la rue, mais avait (par ses parents je croi) un petit logement en appart dégueu)
Donc je pense que tu mets tout autant de préjugé en imaginant selon toi comment vivent les zadistes

c'est pas mon intention, j'essaie de rétablir un peu la balance parce que j'ai l'impression qu'on voue une haine quasi instinctive à tout les vagabonds sans réel fondement. J'ai trouvé les réactions majoritairement à charge contre eux, donc j'essaie maladroitement de nous amener à y repenser sans apriori.

Citation :

Quand sais-tu donc ? Vivent-ils tous 100% de leur temps dans leur cabanon en bois sans élec ? Est-ce que la majorité va dormir dans une maison pas loin et vient la journée ?

si c'était effectivement le standard, l'expulsion aurait été une formalité. Une compagnie de CRS en formation à 6h du matin et les lieux sont libérés avant la pause dej. Je crois qu'on peut raisonnablement penser que cette hypothèse est à écarter. Et dans le cas hautement improbable ou ce serait le cas, je salue d'autant plus leur capacité de production s'ils ne sont sur place qu'à temps partiel.

Citation :

En tout cas tu soulève une bonne question (pour moi) : Comment vivent-ils très concrètement.. surtout qu'il doit y avoir plusieurs types d'organisations (de ceux qui viennent 1 fois par mois a ceux qui vivent 100% du temps)

la vidéo du professeur feuillage me semble être un élément de réponse

Citation :

Hum mais la société permet entièrement aux marginaux de vivre marginalement
A mon sens, c'est plutot au marginaux d'assumer après la vie à la marginal.

Concrètement, si une personne veut vivre de manière marginale (dans le sens ou ne travaille pas pour gagner de l'argent, paye donc pas d'impots, cotise pas pour sa retraite, etc), et bien faut qu'il accepte en retour de ne pas bénéficier des soins en hopital, des routes, de l'électricité, police, justice, retraite, etc etc.
S'il est cohérent avec lui-meme et que donc il assume ca, très bien. C'est meme franchement courageux et chouette que certaines personnes osent vvire différemment comme ca (meme si moi j'en ai aucune envie hein)
Et la société permet tout à fait ca donc !

pour le coup, ils ne bénéficient en effet pas de cotisations retraites, de la visites des techniciens EDF/GAZ/eau, du ramassage des ordures, d'éclairage public, d'entretien de leurs routes ou de la visite des médecins de campagne. Quand à la police, hum, ils en "bénéficient" bien plus que de raison 😃
Il y a fort à parier qu'en cas de blessure grave ils aillent à l’hôpital mais je pense que la plupart des bobos sont soignés par leurs propres moyens. Ces gens coûtent à mon avis bien peu à la société en comparaison d'un parlementaire ou d'un détenu de prison 🙂
Et la participation à un impôt dédié au peu de services dont ils bénéficient aurait justement pu être à l'étude si on s'était donné la peine de leur accorder ne serait-ce qu'un peu de crédibilité.

Citation :

Mais là, en tout cas ces gens occupent illégalement un terrain pour l'exploiter. S'il veulent cultiver le terrain faut l'acheter (comme ca que ca marche). S'ils veulent construire une maison faut un terrain constructible cher et un permis (comme ca que ca marche).

ben justement, les phrases comme "c'est comme ça que ça marche", je trouve que ce sont des justifications assez faiblardes

Citation :

Et si c'est ca que tu trouves bizarre, bah ces gens peuvent vivre comme les gens du voyage (en caravane pour pas payer de terrain)
Car franchement, ca me parait dur qu'un Etat donne le droit aux gens de s'accaparer n'importe quel terrain gratos (auquel cas personne se ferait alors chier à payer une fortune un terrain constructible pour genre 200 000 euros).

ben justement, pour les gens du voyage l'état reserve des terrains, les aménage en eau/electricité, et ne s'accorde que peu de recours en cas d'intrusion sur terrain privé. Pour le coup les zadistes sont traités avec beaucoup moins d'égards que les nomades.
quand aux constructions, je suis pas persuadé que l'impact environnemental d'un cabanon en bois soit à blâmer face à une caravane tout confort qu'on relie au réseau éléctrique et qu'on tracte avec un gros V8.
quand à l'accession à la propriété, c'est un vaste débat mais ont peut remettre en question beaucoup de choses à ce sujet

Citation :

J'ai pas suivi toutes les interventions policières, mais j'ai pas l'impression que ca ai été tous les 3 jours. Plutot plusieurs fois par an a des endroits, une fois par an a d'autres voir rien (puisque certains ont eu le temps de mettre en route un jardin qui marche)

façon de parler, mais admet que même si on élargit les délais, difficile de monter un projet agricole viable si la culture+le logement sont détruits tous les x mois.
Si le projet avait la moindre chance, elle a clairement été sabotée.

Contribution le : 11/04/2018 08:03
Signaler

aioren
 0  #67
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
Je n'ai pas le souvenir de Cahuzac se prenant des coups de matraque.


Je pense que si on faisait un sondage "Préférez-vous voir Cahuzac ou un zadiste se faire tabasser par les CRS ?", Cahuzac arriverait en tête

D'ailleurs il n'est toujours pas en prison ce criminel. La décision de la cour d'appel sera rendue le mois prochain, je crois.


Des bisous ♥

Contribution le : 11/04/2018 09:58
Signaler

thazhok
 4  #68
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
HUHUHU, je vais être franc, je n'ai pas la patience de me taper les 4 pages de commentaires.

Bon pourtant je devrais parce que ..... je comprend rien à ce bordel et j'espère trouver quelqu'un ici qui pourra ... m'aider ^^.

J'ai pris connaissance de l’existence de cette "ZAD" (ca me fera toujours bizarre), par rapport à la protestation concernant la construction de l'aéroport.

Mais à la base, en premier lieu, pourquoi ils était là ?
Si leur but était de tout faire pour annuler le projet de l'aéroport, pourquoi cette zone est elle encore occupée ?
Et si je comprend bien, actuellement, il exploitent des terres ... qu'ils squattent illégalement ?
Que font les réels propriétaire des terres du coup ?

De mon point de vue actuel (donc, sans trop d'informations), ça à l'air facile à régler.

EDIT :
Bon j'ai finalement tout lu (matinée légère au boulot).
Premièrement, dans les différents vidéos postés sur l'évacuation de la ZAD, je croit reconnaitre certaines personne que j'ai connu sur ces 5 dernières années (bah oui, ils floutent grossièrement leur gueule mais pas leur chiens ... or un punk à chiant... oops, à chien pardon ^^, tu peux le reconnaitre avec son clébard :p).

Pour avoir été colocataire (3 personnes à la base, après 1 ans, on étaient 8 ... et toujours 3 sur le bail) avec des marginaux (pas tous punk, et pas tous avec des chiens), certains discours m'avais sidéré.
Je passe le fait d'avoir eu l'impression de payer mes factures et mon logement pour 5 autres personnes qui foutent rien de la journée, vide ton frigo et ta réserve de tabac. (je confirme d'ailleurs, ce qui est dit sur l'adresse de papa/maman pour avoir des aides, peut être pas tous, mais il y en a au moins 2, puisque j'en ai connu 2).
Bizarrement, quand j'en ai eu marre et que je suis partit avec ce qui m'appartenait (les trois-quarts des meubles et électro-ménager, 100% du matos électronique TV-consoleS-internet) ; Pour eux, tout s'est stoppé du jour au lendemain. à leur yeux, j'étais et je suis toujours, "un gros enculé qui ne pense qu'à sa gueule".

... Bref un beau nid à merde ...

Ils avaient même repéré un village/lieu-dit quasi-abandonné quelque part dans la creuse et s'était projeter d'habiter là-bas. ils avait presque tout préparé, y compris les recours légaux pour rester le plus longtemps possible etc. Si ça se trouve ils y sont.

C'est dingue comme les personnes souhaitant vivre en marge de l'état ... en connaissent presque tout les rouages et se réfugies derrière l'état et ses lois, quand ça les arrange.


*Grrrrrr* Rien que d'avoir taper tout ça m'a rappelé la rage que j'éprouvais à l'époque.
Je pense que, si j'étais un des propriétaires des terres "squatté" sur la ZAD, j'aurai déjà pété les plombs ...

Contribution le : 11/04/2018 10:40
Signaler

-itz-
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Y'a t'il un CRS sur koreus qui pourrait m'expliquer par quelle magie on peut souhaiter faire carrière dedans.

Se lever chaque matin pour aller taper des gens j'ai du mal a comprendre la motivation.

A part être teubé.

Contribution le : 11/04/2018 12:39
Signaler

 2  #70
Fantôme
Citation :

@nobrain a écrit:
En fait votre solution c'est quoi? de les buter? les foutre en tôle?


Non juste qu'ils ne squattent pas des terrains qui ne sont pas a eux. Des terrains possibles il doit bien y en avoir ailleurs. Legaux.

Le reste, leur mode de vie tout ca, osef, ils font ce qu'ils veulent et meme d'une certaine maniere je partage le point de vue de vivre en autonomie comme ca.

Mais juste : legalement.

Contribution le : 11/04/2018 14:16
Signaler

Ortoxine
 4  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2017 16:51
Post(s): 40
@-itz-
Ils protègent les personnes et sécurisent les lieux lors des manifestations.
Ils interpellent les casseurs qui s'attaquent aux établissements et aux voitures, voir même aux personnes, afin que les manifestations légales se passent sans problème. En gros ils protègent t'ont droit de manifester.
Lors des attaques du Bataclan ils sécurisaient tout le périmètre et évacuaient les civils.
Donc le teubé c'est quoi que tu leur reproches au juste?

Contribution le : 11/04/2018 14:19
Signaler

zafirbel
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 763
Karma: 453
Citation :

@Ortoxine a écrit:

Ils interpellent les casseurs qui s'attaquent aux établissements et aux voitures, voir même aux personnes, afin que les manifestations légales se passent sans problème. En gros ils protègent t'ont droit de manifester.



T'as jamais manifesté de ta vie pour dire un truc pareil, non ?

Contribution le : 11/04/2018 14:23
Signaler

Ortoxine
 0  #73
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2017 16:51
Post(s): 40
@zafirbel Vu ce que tu cites je dirai que c'est toi qui n'en a jamais fait, les plus gros heurts sont faits avec les gendarmes qui sont moins équipés que les CRS et qui n'ont pas les mêmes directives que ces derniers.

Contribution le : 11/04/2018 14:35
Signaler

zafirbel
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 763
Karma: 453
Citation :

@Ortoxine a écrit:
@zafirbel Vu ce que tu cites je dirai que c'est toi qui n'en a jamais fait, les plus gros heurts sont faits avec les gendarmes qui sont moins équipés que les CRS et qui n'ont pas les mêmes directives que ces derniers.


Je trouves que tu arrives à déduire beaucoup de choses de ce que je cite, surtout en déformant mes propos

Contribution le : 11/04/2018 14:45
Signaler

Ortoxine
 0  #75
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2017 16:51
Post(s): 40
Citation :

@zafirbel a écrit:
Citation :

@Ortoxine a écrit:
@zafirbel Vu ce que tu cites je dirai que c'est toi qui n'en a jamais fait, les plus gros heurts sont faits avec les gendarmes qui sont moins équipés que les CRS et qui n'ont pas les mêmes directives que ces derniers.


Je trouves que tu arrives à déduire beaucoup de choses de ce que je cite, surtout en déformant mes propos


Vu que tu parles pour ne rien dire, je fais ce que je peux avec ce que tu me donnes, soit rien. Et ne me parle pas de déduction quand la maigre réponse que tu me donnes est...une déduction. Ah et tu me citera là où j'ai déformé tes propos, ou dans le cas contraire, tu fera des recherches pour savoir la définition.

Contribution le : 11/04/2018 17:10
Signaler

Honor
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2016 22:13
Post(s): 446
Karma: 297
Et vous saviez que les expulsés c'est aussi plusieurs propriétaires terriens qui ont dit non il y a des années au rachat de leur exploitation !? C'est ni plus ni moins de la résistance.

Un jour un mec viendra toquer à votre porte : "Mon mignon on te file 80% de la valeur de ta maison pour construire un échangeur pis une belle autoroute.

Ce jour la vous serez les plaintifs qui crieraient au viol !

Râler c'est facile : "ça c'est moche, eux il sont cons, ça c'est pas bien. Ils devraient avoir honte". Le tout sans aucune analyse.

On discute sur le net comme on le faisait au bistro, on discrédite via des petits de vidéos puériles. On tape sur les apparences, sur la façon de parler. Toujours sans aller voir plus loin et avec comme raisonnement : "ils sont habillé bizarre, ils parlent bizarre, pis ils payent pas" "pis je parle pas de leur mode de vie".

C'est assez plat ce genre d'avis..

@thazhok "C'est dingue comme les personnes souhaitant vivre en marge de l'état ... en connaissent presque tout les rouages et se réfugies derrière l'état et ses lois, quand ça les arrange."

Dans le cas présent ça fait juste plus de 10 ans qu'ils ne demandent rien à personne et bossent. M'enfin si tu veux...
Ce baser sur 3 personnes pour en juger une centaine c'est une preuve de bonne foi ?

"*Grrrrrr* Rien que d'avoir taper tout ça m'a rappelé la rage que j'éprouvais à l'époque."

Toute cette rancœur ! Faudrait en parler à quelqu’un... Ne reste pas seul dans ta souffrance. 😉

Contribution le : 11/04/2018 17:39
Signaler

thazhok
 3  #77
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Honor Si tu relis plus attentivement, je parle uniquement de l'exemple personnel que j'ai donné. puisque souvent on reproche au gens de ne pas avoir vécu la situation. Mais c'est pas grave ^^, on se plante tous, moi le premier ; Puisque je ne devrais pas prendre ces quelques vécu pour généralité. Là tu as parfaitement raison, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. (enfin pour moi du moins)

Pour ce qui est des individus que j'ai décris, puisque je n'ai pas fais étalage de détails concernant mon cas perso (parce que, peut être que les gens s'en branlent de ma vie, alors j'ai fait cours 😉 ), ma rengaine parait disproportionné, mais on peux en parler si tu veux ^^.

Contribution le : 11/04/2018 18:15
Signaler

 1  #78
Fantôme
@-itz- La quasi totalité des français ne sont pas anarchistes.

Contribution le : 11/04/2018 18:19
Signaler

Remkage
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Allez voir sur Google Map : en mode street view c'est pas mal 😉

ww.google.fr/maps/@47.3427428,-1.706108,3a,60y,350.86h,90t/data=!3m6!1e1!3m4!1spC8kGZ8nwuwrUTQLF4KpHg!2e0!7i13312!8i6656

Contribution le : 11/04/2018 18:49
Signaler

DevdX
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
2500 gendarmes, la presse quasi contrôlée par la gendarmerie. Mais bon, heureusement on est en démocratie 🙂

Contribution le : 11/04/2018 19:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.