Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 »


Celine_Dion
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Avaruus a écrit:

Edit :
@Guillotine
Quand on accuse quelqu'un de niveau 0 d'éducation dans un domaine, le mieux est encore de fournir quelques explications et, pourquoi pas, des liens utiles. Sinon ton discours est tout aussi insultant que celui de Stargateur.


Y a eu 8 liens postés au dessus.

Contribution le : 20/07/2019 17:27
Signaler

Kilroy1
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19265
Karma: 24498
Je vais tous vous arrêter je supprime la vidéo !

Contribution le : 20/07/2019 17:28
Signaler

Celine_Dion
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Kilroy1 a écrit:
Je vais tous vous arrêter je supprime la vidéo !


Seigneur...

Contribution le : 20/07/2019 17:35
Signaler

Kilroy1
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19265
Karma: 24498
@Guillotine Tu veux que ça dégénère encore plus ?

Contribution le : 20/07/2019 17:36
Signaler

Celine_Dion
 1  #25
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Bah un modo va intervenir et calmer tout le monde. De là à supprimer la vidéo...
C'est un forum internet hein, faut se détendre, personne ne sera blessé.

Contribution le : 20/07/2019 17:39
Signaler

Variel
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Citation :

@Avaruus a écrit:

@Variel
Tu fais référence à la déclaration de l'indépendance de l'Estonie en 1818 ? Mais pourquoi donc ?

Non.

Contribution le : 20/07/2019 17:39
Signaler

 0  #27
Fantôme
@Variel
Ah, je me disais aussi !


@Kilroy1
Non non, ce n'est pas ta vidéo, elle soulève des interrogations intéressantes. Regarde, même si j'ai un peu enfoncé le clou sur le combat de coqs, j'ai quand même posé une question.


@Guillotine
En effet, ces sources semblent unanimes et donc ma supposition semble plutôt bonne d'après ce que j'y lis. Cela dit, ce ne sont pas des sources fiables, car il n'y a rien de scientifique dans ce qu'ils disent. Ils affirment tous qu'il faut appliquer la règle du "pas vu pas pris" sans évoquer d'où ils tiennent cette info. C'est plutôt en ça que je parle de source documentée, fiable, sérieuse, pertinente, etc.

Contribution le : 20/07/2019 17:44
Signaler

Zertyy
 3  #28
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Je ré-ouvre !

Mais sérieux c'est quoi ce bordel sur ce topic ?!

Invocation @Stargateur @Drakkaru @goreghost

Vous savez pas que stargateur par au quart de tour ? Ça doit vous amuser de le titiller apparemment...

Pourquoi ne pas l'ignorer ?

Vous pouvez m'expliquer ou sont ses insultes (en dehors de "gros beauf") dans ce topic qui mérite un ban ?

Et ça c'est pas des insultes aussi  :

Citation :

@Craquatoa a écrit:
Edit Zertyy : Suppression des insultes


@Stargateur
Et toi tu vas te calmer quand, je te signale que tu es sur un forum !
La moindre des choses c'est de s'adresser correctement aux autres membres, si tu n'es pas d'accord ou pas capable, ne discute pas avec les autres ou ne vient pas tout court.
Avoir constamment un comportement insociable va te mener droit vers un ban définitif.


Vous voulez débattre, on va débattre y a pas de problème.
Vous m'apportez des arguments sur un ban def, je le ferais.

Contribution le : 20/07/2019 19:34

Edité par Zertyy sur 21/7/2019 14:58:20
Signaler

mawt1
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Citation :

@Stargateur a écrit:

Citation :


Souvent, j’entends les maîtres me dirent : « Mon chien sait très bien quand il a fait une bêtise car il se cache et va dans son panier la queue entre les pattes lorsque je rentre à la maison ». FAUX ! Votre chien ne sait absolument pas qu’il a fait une bêtise, mais en revanche, il sait que vous le grondez systématiquement lorsque vous rentrez chez vous. Il anticipe donc votre réaction et a un comportement de peur envers vous. Vous voulez vraiment que votre chien vous craigne ?


https://www.toutoupourlechien.com/comment-punir-son-chien.html



Je trouve ça pas crédible car on comprend que le maitre qui demande parle du fait que le chien se cache quand il fait une connerie et pas qu'il se cache systématiquement à chaque fois que le maitre rentre... Et tout la plupart des gens qui ont un chien ont sûrement vécu ça..!

Contribution le : 20/07/2019 20:25
Signaler

Drakkaru
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Zertyy Ho tu sais a partir du moment ou il a commencé à m'insulter quand j'ai simplement donné un exemple et qu'a aucun moment j'ai dit que c'était le bon comportement à avoir avec un chien, j'ai pas chercher plus loin et j'ai simplement ignoré ses interventions

@mawt1
Au pire quand tu fais bien comprendre a ton chien que tu le gronde par ce que la poubelle est toute défoncé (comme dans l'exemple donné sur le site) le chien va comprendre que : si la poubelle est défoncé, il ce fait grondé
Même si il ne ce rappel plus que ça soit lui qui l'ai fait, ce que je doute quand même grandement

Contribution le : 20/07/2019 20:39
Signaler

Zertyy
 0  #31
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :

@Drakkaru a écrit:
@Zertyy Ho tu sais a partir du moment ou il a commencé à m'insulter quand j'ai simplement donné un exemple et qu'a aucun moment j'ai dit que c'était le bon comportement à avoir avec un chien, j'ai pas chercher plus loin et j'ai simplement ignoré ses interventions


Parfait, l'insulte sera modéré une fois que tout le monde aura répondu.

Contribution le : 20/07/2019 21:17
Signaler

vivaberthaga
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
Edit Zertyy : Flood.

Contribution le : 20/07/2019 22:27
Signaler

LeMiniMilgram
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8834
Karma: 22939
Je rappelle à toute fin utile qu'il est possible de blacklister un membre avec le KoreuScript :
Citation :
0.9.5 : Possibilité de Blacklister des utilisateurs en cliquant sur le petit émoji qui s'affiche lorsqu'on survole le pseudo.

-> https://www.koreus.com/modules/newbb/topic165924.html
-> https://github.com/Boboss74/KoreuScript

ça marche très bien pour les 2-3 énergumènes récalcitrants et mou du bulbe qui n'ont pas encore été bannis définitivement mais qui le méritent (ce n'est pas une insulte, juste un constat, j'ai 2 personnes dans ma blacklist et je suis heureux depuis)

Contribution le : 20/07/2019 22:33
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@Zertyy a écrit:
Je ré-ouvre !

Mais sérieux c'est quoi ce bordel sur ce topic ?!

Invocation @Stargateur @Drakkaru @goreghost

Vous savez pas que stargateur par au quart de tour ? Ça doit vous amuser de le titiller apparemment...

Pourquoi ne pas l'ignorer ?

Vous pouvez m'expliquer ou sont ses insultes (en dehors de "gros beauf") dans ce topic qui mérite un ban ?

Et ça c'est pas des insultes aussi  :

Citation :

@Craquatoa a écrit:
@Stargateur Bordel ça fait quelques années que je passe de temps en temps sur le forum et à ce que je vois t'es toujours aussi aigri et casse-couille sur chacun des topics que tu commentes.


@Stargateur
Et toi tu vas te calmer quand, je te signale que tu es sur un forum !
La moindre des choses c'est de s'adresser correctement aux autres membres, si tu n'es pas d'accord ou pas capable, ne discute pas avec les autres ou ne vient pas tout court.
Avoir constamment un comportement insociable va te mener droit vers un ban définitif.


Vous voulez débattre, on va débattre y a pas de problème.
Vous m'apportez des arguments sur un ban def, je le ferais.


J'ai déjà été banni pour bien moins que ça (24h pour troll alors que j'ai simplement donné mon avis... Qui a été interprété pour du troll, bref).

Je suis plus lecteur qu'acteur sur ce site, et il ne se passe pas une semaine sans que Stargateur insulte et/ou prenne de haut les gens. Il est visiblement impossible d'avoir un dialogue paisible avec cette personne, et de nombreux topics deviennent des foires d'empoigne à cause de cela.

À partir du moment où une personne a été avertie depuis longtemps, et à plusieurs reprises sur son comportement, qu'il ne le change pas et clame haut et fort refuser de le faire alors le ban définitif me parait justifié.

Par rapport à mon signalement, lorsqu'on dit à quelqu'un "tu sert à rien" surtout quand c'est sans aucun motif, ce n'est certes pas un "conn***" ou autre mais ça reste bel et bien un propos insultant.

Contribution le : 20/07/2019 23:18
Signaler

Drakkaru
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@LeFreund Merci, je viens de l’installer mais ça ne marche pas 😕

Pourtant ça me dit bien qu'il est actif, je comprend pas

edit : ok c'est bon, ça marche avec tapermonkey et pas greasemonkey que j'utilise

Contribution le : 20/07/2019 23:36
Signaler

Zertyy
 1  #36
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@goreghost

Ce qu'il se passe ailleurs depuis 1 semaine ou 1 mois n'est pas le sujet, on parle de ce topic.
Et s'il est impossible d'avoir un dialogue paisible avec ce membre ne discutez pas avec lui, évitez le. Voir le post au dessus de LeFreund.

Le ban def, n'est pas un jouet qu'on balance quand on en a envie. Et il y a certains paliers avant d'y arriver. Le ban de 7 jours ne lui est jamais arrivé.

Ton signalement ne sera pas modéré, car n'étant pas considéré comme insultant.

Contribution le : 20/07/2019 23:46
Signaler

Variel
 3  #37
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
@LeFreund Eh, mais c'est drôle : on peut se blacklister soi-même… !

Contribution le : 21/07/2019 00:15
Signaler

 1  #38
Fantôme
@Drakkaru Jsais pas si on peut dire que "le chien a oublié" ou pas. Ca présuppose des connaissances sur la cognition des clébards qu'on a pas forcément mais quelque part peu importe. C'est plus qu'on sait que si tu punis un chien après les faits (même très peu de temps après), cette punition ne l'amène pas à corriger son comportement. Ca remonte aux travaux du psychologue Richard Solomon dans les années 60. Son expérience consistait à proposer simultanément à des chiens deux types de bouffes différents dans des bols différents. S'ils choisissaient le mauvais bol, ils se prenaient un ptit coup sur le museau. Ils ont regardé ce qui se passait selon si le ptit coup sur museau était donné pendant que le chien bouffait (donc interruption de l'acte, punition "pendant" l'acte), ou une fois qu'il avait fini de bouffer (avec différents groupes pour différents intervalles de temps après la fin du repas). Tu réitères ensuite l'expérience plusieurs fois pour voir les effets de ce conditionnement. Ce qu'ils ont trouvé c'est que les chiens apprenaient vite à ne plus bouffer du mauvais bol s'ils se prenaient cette punition pendant l'acte. Mais s'ils se prenaient la punition après avoir fini de manger (même juste 15 secondes après avoir fini), ils ne corrigeaient pas leur comportement (et présentaient des signes de stress, etc.). Donc on peut rester avec le constat que, en termes de dressage, une punition "négative" n'est pas efficace après les faits, pas sur un chien en tout cas. Après c'est vrai que les questions de "mémoire" des chiens et pourquoi ils réagissent comme ça sur les vidéos, ça reste intéressant, mais bref en termes de dressage les punir à ce moment là ça ne sert plus à grand chose.

Contribution le : 21/07/2019 00:18
Signaler

Crazy-13
 2  #39
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
j'ai vu la vidéo, elle ne méritait vraiment pas d'être censuré...

Contribution le : 21/07/2019 00:47
Signaler

-Flo-
 2  #40
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@baliboudou Ce qui voudrait dire qu’il serait impossible d’apprendre à un chiot à se retenir de chier dans le salon tant que tu ne l’auras pas pris plusieurs fois sur le fait, pile au moment où il commet son méfait ?
Pour avoir eu un chien, ça me parait quand même un peu étrange. Je ne me rappelle pas l’avoir saisi en flagrant délit une seule fois.

Contribution le : 21/07/2019 03:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.