Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 21 »


Tetoro
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

srash a écrit:
ps : vive la x360, un gros catalogue catalogue de jeux et pas de problème de framerate ;-)

Normale elle est retournée au service après vente, hein? 😃 😃

Contribution le : 16/04/2008 23:17
Signaler

Srash
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

mourisse a écrit:
Citation :

srash a écrit:
Juste pour info, la review du playstation magasine anglais lui à donné 10/10 :lol:

ps : vive la x360, un gros catalogue catalogue de jeux et pas de problème de framerate ;-)


Ouai enfin c'est plutot une réflexion de fanboy ca...


Non c'est juste une constatation réaliste... 😛 site moi 5 gros hit de ps3 pour voir :-)et maintenant compare avec la bobox 🙂

Contribution le : 17/04/2008 00:34
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
oups
desolé d'avoir fait tourné ce topic jusque la interessant
sur un guerre xbox / ps3.

je veux une xbox360 point
pas de raisons particulière par apport a la ps3 ( sauf le prix / les jeux ) qui me tente plus.

Contribution le : 17/04/2008 00:50
Signaler

Txiii
 0  #124
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

korniax a écrit:
Citation :

srash a écrit:
Juste pour info, la review du playstation magasine anglais lui à donné 10/10 :lol:

ps : vive la x360, un gros catalogue catalogue de jeux et pas de problème de framerate ;-)


Tout à fait d'accord. Enfin de là à parler d'une inexistence de catalogue c'est quand même autre chose.

Cela dit, les trolls seront toujours là. Ils dégagent une telle maturité de propos, c'en est effarant.Je ne conteste pas la différence qu'il existe entre la X360 et la PS3, mais celà ne m'empêche pas d'être objectif (ce qui semblerait pour certains difficile à concevoir, jusqu'à se retrouver à conforter leur idée d'avoir "choisi le bon camp", point de vue tout à fait discutable, en proposant une argumentation dénuée de tout sens logique).


il n'est pas inexistant le catalogue pes3, il est encore très limité pour le moment, nuance... ne t'enerves pas, on y peut rien si Sony vous prend pour des pigeons. Commence une collection de film blue ray 😃

Contribution le : 17/04/2008 01:32
Signaler

katamino
 0  #125
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

txitxarro a écrit:

il n'est pas inexistant le catalogue pes3


Tu joues encore à Pro Evolution Soccer 3 ? 🔨

Sinon pour en revenir au topic, GTA4 serait capable de me faire acheter une console next gen.

Par contre en ce qui concerne le choix de la console, moi j'ai toujours joué sur playstation 1 et 2 (enfin j'ai la SNES,Gamecube,DS Lite), en gros j'ai jamais acheté du microsfot en console. Et je fais un bloquage dessus (la 1 était moche ^^)

Je préfère le catalogue de la XBOX 360 à la première du nom mais je sais pas, mes expérience/nostalgie des générations passés me pousse vers SONY mais par contre je suis déçu que 1 an après sa sortie, la PS3 ai aussi peu de jeu et si chers (oui le prix next gen en neuf)

Déjà, j'attend de voir les bombes sortir comme GTA4, MGS4 etc ... Little Big Planet aussi.

Sur 360, il y aura Fable2 et surement d'autres (je ne suis pas trop l'actu 360).

Mais hors de question d'acheter les 2, pas la place et le porte feuille pour...
Enfin bref je n'en déteste aucune des 2 mais j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je repense aux autres playstation...

Contribution le : 17/04/2008 10:30
Signaler

Berousky
 0  #126
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Citation :

GreeDyloO a écrit:
Vive le PC, même si chez nous, les bouses pondues pour les consoleux attardés arrivent en dernier.
Il nous reste les vrais jeux.

(combien vont tomber dans le panneau cette fois ?)


Pour relever cette phrase qui a été oubliée, je préfère aussi les jeux sur pc, par exemple Fable 2 dont parle Kataminou, je trouverais ça bien dommage sans clavier/souris, tout comme Oblivion ou autres fps/tps (first & third). Le seul jeu que j'ai et qui s'en raproche est Saints Row, pas un fps mais il faut quand meme viser avec le joystick droit tout en conduistant avec le gauche, accelerer avec l'index droit et tirer sur "A" avec, heu, avec quoi je tire, ha oui, le bas du pousse, car il me manque un doigt pour bien jouer.

Mais GTA, je l'acheterais sur la 360 pour profiter de la fluidité, puis je l'aurais sur pc un an plus tard pour le multi gratuit et la tonne de mods qui font encore vivre San Andreas.

Contribution le : 17/04/2008 10:56
Signaler

Txiii
 0  #127
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
plus que 12 jours 🙂

Contribution le : 17/04/2008 12:16
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
Citation :

katamino a écrit:
Citation :

txitxarro a écrit:

il n'est pas inexistant le catalogue pes3


Tu joues encore à Pro Evolution Soccer 3 ? 🔨

Sinon pour en revenir au topic, GTA4 serait capable de me faire acheter une console next gen.

Par contre en ce qui concerne le choix de la console, moi j'ai toujours joué sur playstation 1 et 2 (enfin j'ai la SNES,Gamecube,DS Lite), en gros j'ai jamais acheté du microsfot en console. Et je fais un bloquage dessus (la 1 était moche ^^)

Je préfère le catalogue de la XBOX 360 à la première du nom mais je sais pas, mes expérience/nostalgie des générations passés me pousse vers SONY mais par contre je suis déçu que 1 an après sa sortie, la PS3 ai aussi peu de jeu et si chers (oui le prix next gen en neuf)

Déjà, j'attend de voir les bombes sortir comme GTA4, MGS4 etc ... Little Big Planet aussi.

Sur 360, il y aura Fable2 et surement d'autres (je ne suis pas trop l'actu 360).

Mais hors de question d'acheter les 2, pas la place et le porte feuille pour...
Enfin bref je n'en déteste aucune des 2 mais j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je repense aux autres playstation...


tout comme toi mais quand j'ai vu le prix et les jeux j'ai choisi xbox 360 il ya déja deux ans et je suis pas déçu

Contribution le : 17/04/2008 23:29
Signaler

katamino
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

guidu57 a écrit:

tout comme toi mais quand j'ai vu le prix et les jeux j'ai choisi xbox 360 il ya déja deux ans et je suis pas déçu


Bien. D'ailleurs j'ai encore envie d'attendre, je ne suis point pressé pour l'instant. Il y a aura beaucoup de jeux "platinium" comme ça sur les 2 machines.

J'attend de voir sortir la dual shock 3 aussi.
Et puis je suis un gros fan de God of War (il me faut le 3 :-D)

Pour l'instant je suis sur des jeux PS2 que je dois finir ou refaire... j'ai le temps. Il y aura la PS4 d'ici là ^^

Contribution le : 18/04/2008 09:10
Signaler

SnZ-Dark
 0  #130
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2007 02:13
Post(s): 57
Une petite comparaison graphique oldgen/newgen

http://forums.gametrailers.com/showthread.php?t=371501

oui ça sert pas à grand chose, mais ça reste sympa. 🙂


(et svp faites pas trop de HS avec les consoles) :-?

Contribution le : 18/04/2008 09:48
Signaler

katamino
 0  #131
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Images ingame que des sites de fan ont pu avoir de rockstar.

Contribution le : 18/04/2008 11:09
Signaler

legamin22
 0  #132
Je masterise !
Inscrit: 28/06/2007 11:26
Post(s): 4168
Citation :

SnZ-Dark a écrit:
Une petite comparaison graphique oldgen/newgen

http://forums.gametrailers.com/showthread.php?t=371501

oui ça sert pas à grand chose, mais ça reste sympa. 🙂


(et svp faites pas trop de HS avec les consoles) :-?


Le graphisme sera certainement beaucoup plus beau que GTA San Andreas mais faut pas non plus s'embaler trop vite car les seules images qu'on a pour le moment de GTA4 se sont les trailers qui sont toujours de qualité supérieur au graphisme du gameplay.
Mais espérons que Rockstar nous en mette quand meme plein la vue.
Vivement le 29... 😃

Edit : Je viens d'aller voir les images du post juste avant le mien qui ont l'air d'etre des images du gameplay et la qualité a l'air aussi bonne que celle des trailers.:-o
Encore plus impatient...

Contribution le : 18/04/2008 13:06
Signaler

SnZ-Dark
 0  #133
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2007 02:13
Post(s): 57
Les cinématiques des GTA sont toujours fait avec le moteur du jeu, donc même graphisme. 🙂
Et la bien sur les angles des images ingame sont bizarres, c'est juste pour se la peter encore plus, ils l'ai ont changer. vivement le 29. 😃

Contribution le : 18/04/2008 15:24
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
Citation :

katamino a écrit:
Images ingame que des sites de fan ont pu avoir de rockstar.


faut se mefié aussi des sois disant images ingames
les développeurs on l'habitude de les retouché par photoshop aussi

Contribution le : 18/04/2008 16:42
Signaler

Berousky
 0  #135
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
on dirait des screens de trailer avec le logo d'un flingue et une minimap de rajouté, zavez vu les angles de vue? ça m'a l'air assez injouable si l'écran s'incline comme ça. Pis les petits pixels du style ca fait bizarre, on dirait un jpeg mal compressé ou des endroits de l'image en 256 couleurs

Contribution le : 18/04/2008 17:38
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
ouai je suis pas sur que ce soit du ingame parce que les vues sont vraiment vraiment louche...et à vrai dire si c'est réellement du ingame ça me fait peur héhé :s

Contribution le : 18/04/2008 21:14
Signaler

heretik
 0  #137
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
Concernant les angles de vue beaucoup semblent oubliées qu'on peut mettre un angle de vu genre "cinéma", vous savez l'angle de vue qui fait bien mais qui est injouable, ou la caméra s'éloigne, se remet au dessus du véhicule, se colle sur l'aile avant etc..... un peu comme sur ces photos quoi.... Puis aprés y'a quand même pas mal de journalistes qui l'ont testés en multi et solo, si le jeux serait vraiment moche comparé à ces images je pense qu'on le saurait ^^ ! Je me doute bien que ces images ont du subir des retouches, comme 99% des images de jeux publiées sur Internet avant la sortie d'un jeux, Rockstar n'est pas le premier à faire ca, y'a 10 ans cette mtechnique était déja employée, donc en gros le jeux doit ressembler à ca, a 2/3 petits défaut pret qui ont du être gommé, mais aprés ces défaut sont visibles à l'arret mais es-ce qu'en plein jeux le tout en mouvement on y fera attention.... ? C'est pas comme si on nous montrés des images de synthése en nous disant que c'est du ingame pour finalement se tapper un jeux "normal". Enfin de toutes façon on sera fixé dans quelques jours, on verra bien si la différence sera si énorme que ca...

Contribution le : 21/04/2008 16:14
_________________
Les gens se pêtent la tête on les ramasses à la brouette.
Signaler

Invité
 0  #138
FantômeInvité
Citation :

heretik a écrit:
Concernant les angles de vue beaucoup semblent oubliées qu'on peut mettre un angle de vu genre "cinéma", vous savez l'angle de vue qui fait bien mais qui est injouable, ou la caméra s'éloigne, se remet au dessus du véhicule, se colle sur l'aile avant etc..... un peu comme sur ces photos quoi.... Puis aprés y'a quand même pas mal de journalistes qui l'ont testés en multi et solo, si le jeux serait vraiment moche comparé à ces images je pense qu'on le saurait ^^ ! Je me doute bien que ces images ont du subir des retouches, comme 99% des images de jeux publiées sur Internet avant la sortie d'un jeux, Rockstar n'est pas le premier à faire ca, y'a 10 ans cette mtechnique était déja employée, donc en gros le jeux doit ressembler à ca, a 2/3 petits défaut pret qui ont du être gommé, mais aprés ces défaut sont visibles à l'arret mais es-ce qu'en plein jeux le tout en mouvement on y fera attention.... ? C'est pas comme si on nous montrés des images de synthése en nous disant que c'est du ingame pour finalement se tapper un jeux "normal". Enfin de toutes façon on sera fixé dans quelques jours, on verra bien si la différence sera si énorme que ca...


L'angle de vue cinéma était disponible aussi quand on était à pied ??
Sinon pour les graphismes je pense qu'ils seront à la hauteur des consoles next-gen

Contribution le : 21/04/2008 17:05
Signaler

heretik
 0  #139
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 21:19
Post(s): 310
tout dépend de la version, sur PC tu pouvais avoir un replay de 30 seconde au moment voulu... Puis bon, que cet angle soit dispo a pied ou pas, ce sont eux qui font le jeux, je pense qu'ils ont les moyens techniques de pouvoir prendre un screen en placant la caméra la ou ils le veulent en mettant le jeux sur "pause" ^^ !

Contribution le : 21/04/2008 17:21
_________________
Les gens se pêtent la tête on les ramasses à la brouette.
Signaler

Invité
 0  #140
FantômeInvité
Le débat a deux balles...

Bien sur que ces images ingame sont retouchées, vous pensez quand meme pas que pendant le jeu la caméra va bouger n'importe comment...

Contribution le : 21/04/2008 17:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 21 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.