Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Tu as besoin d'aller faire des recherches pour trouver qu'effectivement c'est une mise en scène?
Il y a juste a regarder la vidéo une seule fois pour le voir. Qu'elle suce un tube en inox propre, que c'est le bruit d'une autre voiture ou tout simplement la vraie sortie d'échappement de la voiture que l'on entend mais comme le silencieux de La Toyota Tacoma sort bien sur ce côté et c'est la seule recherche que j'aurai faite en écrivant ce message, bas donc c'est un autre bruit de moteur......T'as pas besoin de le voir en vrai pour te rendre compte ce que donnerait le fait d'avoir un échappement dans la bouche et que le moteur foute les gaz pendant 30 secondes? 
Le jeu du comédien au premier plan reste anecdotique....

Alors voir de l'humiliation...et quand bien même tout cela puisse être vrai, ba si t'as des personnes assez connes pour faire de la merde devant les caméras, ba écoute, libre a elles. Si demain une personne se vide un seau de merde sur la tête tout sourire pensant se rendre intéressante  (et c'est pas ce genre de vidéos qui manque) elle sera bien seule a avoir voulu s'humilier! Le seul procès qu'il pourrait y avoir serait envers cette même personne.

Avant de te lire, je sortais du topic sur l'interdiction des femmes sur les podiums cyclistes ce qui je te l'accorde ne m'a pas poussé a être des plus sympathique dans ma réponse en n'en ayant un peu marre des défenseurs de la cause des problèmes qui n'existent pas a part dans leur tête.


Alors sois plus sympathique la prochaine fois... je me fous de quel topic tu sors, balek de tes états d'âmes et de ton anti SJW....

(On peut muter les gens sur ce site ?)

Contribution le : 03/08/2019 17:32
Signaler

Croc63
 2  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Fleur-du-Desert

Eh ho calmos hein! Entre répondre fermemant et manque de respect de ma part il y a un fossé! Et je ne t'ai en aucun cas manqué de respect! Qu'il en soit de meme! Il serait bien que tu saisisses la nuance tout comme les fakes! Et je vais être malgré tout gentil en te disant que oui tu peux me "muter"
Bonne nouvelle pour toi!

Contribution le : 03/08/2019 18:49
Signaler

 0  #23
Fantôme
Je comprends la réaction de fleur du désert.
Ce genre de blague fait rire principalement les mecs, j'imagine mal cette meuf avoir spontanément ce genre d'idée.
Du coup il est probable que cette meuf ait accepté pour faire plaisir au gars et avoir l'air cool. Mais je doute qu'elle en soit fière au fond.

Contribution le : 03/08/2019 21:28
Signaler

Dwadwa
 1  #24
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
On en sait rien et on s'en balance. Le sketch est wtf, on a consommé, next. La connerie n'est pas spécifique à un sexe, et ce n'est pas internet qui va me faire mentir.

Et puis quand bien même çà serait vrai, qu'est-ce qui te dit que ce qui est humiliant pour toi l'est pour elle ? La pensée unique et universelle n'existe pas (au grand dam de certain.e.s...) et heureusement, sinon on se ferait bien chier.

Contribution le : 03/08/2019 21:43
Signaler

Croc63
 2  #25
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Norbert a écrit:
Je comprends la réaction de fleur du désert.
Ce genre de blague fait rire principalement les mecs, j'imagine mal cette meuf avoir spontanément ce genre d'idée.
Du coup il est probable que cette meuf ait accepté pour faire plaisir au gars et avoir l'air cool. Mais je doute qu'elle en soit fière au fond.



Sisi! Pour avoir eu l'occasion de voir dans ma vie des nenettes, souvent bien pochetronnées mais pas forcement faire des trucs assez stupides et vulgaires qui ne faisaient rire qu'elles tout comme des mecs aussi bas du bulbe le faire.
Comme dit mon vdd, la connerie n'est pas liée qu'a un sexe!

Contribution le : 03/08/2019 21:51
Signaler

defds
 1  #26
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2303
Karma: 1697
Sur une tesla la meuf a juste à mettre sa langue sur les contacteurs et .. pouf! T'es célib'!

Contribution le : 03/08/2019 21:54
Signaler

 1  #27
Fantôme
Perso j'en fait pas une affaire d'État. Je trouve juste intéressant de discuter de ce qu'il se passe ici.

Ça me paraît évident que les délires autour du sexe ne sont pas des délires comme les autres. Dans la tête du mec qui "délire" comme ça avec une meuf il y aura presque toujours une tentation inavouée de la fourrer à la fin. Ce n'est donc pas un délire comme les autres.

Et fleur du désert exprime son impression personnelle, elle n'est pas en train de défendre une "pensée unique".
Il se trouve que je comprends très bien son impression, et que la grande majorité des femmes que je connais aurait probablement la même réaction. C'est donc un avis à prendre en compte.

Édit
Ouais mais @Croc63 tu as des fréquentations assez particulières j'ai l'impression !

Contribution le : 03/08/2019 22:00
Signaler

carpet_bombing
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Croc63

Comment on fait pour muter quelqu'un !?

Contribution le : 04/08/2019 22:09
Signaler

Drakkaru
 3  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@carpet_bombing Faut installer KoreuScript

Contribution le : 04/08/2019 22:25
Signaler

carpet_bombing
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@Drakkaru

D'acc ! Mais moi je navigue sur mobile, faut que je vois !

Contribution le : 04/08/2019 22:26
Signaler

Drakkaru
 1  #31
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Si tu utilise mozilla sur mobile tu peux installer les scripts aussi

Contribution le : 04/08/2019 23:55
Signaler

carpet_bombing
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
J'aime bien mon chrome 😀

Après c'était plus par curiosité, j'imaginais avoir loupé une option "intégrée"

Mais merci quand même !

Contribution le : 04/08/2019 23:58
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:

Alors sois plus sympathique la prochaine fois
. . .

balek de tes états d'âmes




moi aussi j'aimerai bien savoir si on peux muter des gens ici

Contribution le : 05/08/2019 00:35
Signaler

Alex333
 1  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
(On peut muter les gens sur ce site ?)

Comme dit Drakkaru, faut installer Koreuscript (cf "blacklister")

Après perso je trouverais triste que chacun mute certains membres. Moi idem, y a des trucs sur le site que je trouve con, ou des blagues beaufs lourdingues (typiquement cette vidéo), etc. Bon voilà, y a des trucs que j'aime pas, c'est la vie.
Enfin chacun voit évidemment. Maintenant tu sais qu'il y a ce truc si ca t'intéresse

Contribution le : 05/08/2019 01:13
Signaler

Croc63
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Croc63

Comment on fait pour muter quelqu'un !?


@Drakkaru  a été plus rapide que moi merci a lui!

Citation :

@Norbert a écrit:

Et fleur du désert exprime son impression personnelle, elle n'est pas en train de défendre une "pensée unique".


Édit
Ouais mais @Croc63 tu as des fréquentations assez particulières j'ai l'impression !


Le ton de sa phrase et ce qu'elle marque (j'apprend par la même que c'est une femme mais ça ne change rien) Montre qu'il est inconcevable pour elle que cette vidéo ai sa place ici et non une impression personnelle.C'est sur ça que je rebondi.
En tout cas le genre de vidéo comme le mec qui s'enfile une voiture en sodomisant pour de vrai le pot d'échappement choque moins. Trouve moi la différence entre les deux protagonistes.

M'enfin je m'en tape elle a tout loisir maintenant de me bloquer. Si ça peut faire son bonheur au moins, a l'inverse de cette vidéo, Croc ne passera plus!

Et pour mes fréquentations je ne choisi pas les personnes qui se retrouvent dans un entourage proche malgré moi.

Contribution le : 05/08/2019 15:56
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Montre qu'il est inconcevable pour elle que cette vidéo ai sa place ici et non une impression personnelle.C'est sur ça que je rebondi.


Si c'était moi aux manettes j'aurais sans doute pas permis la diffusion de cette vidéo. Y'a des sites trash pour ça.
Mais c'est que mon avis, la politique de diffusion est décidée par d'autres et si ça continue dans ce sens (j'en doute mais...) je serais toujours libre de me barrer.

Contribution le : 05/08/2019 16:11
Signaler

 1  #37
Fantôme
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
C'est quoi cette humiliation là ? Ça passe ça ????


Les gars,on lui dit que c'est une mise en scène?

Bien de prendre les gens de haut...
J'ai regardé les réseaux et effectivement c'est une mise en scène, qui pue la merde, tout pue la merde chez ces gens.

Qui donc appelles-tu "ces gens" ?

Contribution le : 05/08/2019 16:26
Signaler

Barbarousseau
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2014 00:47
Post(s): 200
Karma: 58
@Norbert

La politique de ce qui peut être diffusé ou non a toujours été chelou sur ce site. À une époque, on avait des vidéo d'indien qui se font carboniser par un caténaire sur un train en articles d'accueil..

Il faut apprendre à éviter les titres et les miniatures de vidéos suspects. Je doute fortement que le ton du site soit ou deviennent inoffensif un jour. Il faut rester ou ne pas rester pour les autres partages qui ont une valeur ajouté positive pour toi.

Contribution le : 05/08/2019 16:43
Signaler

 1  #39
Fantôme
@Barbarousseau
Pour moi qui participe un peu au forum ça me ferait ch... de voir la communauté que je côtoie tirée vers le bas par ce genre de vidéo.

Chacun a ses facettes moins glorieuses et j'avoue qu'à certaines périodes il m'est arrivé de consulter des sites assez trash. Mais c'est pas la peine d'exposer ces facettes à tous, voire de les cultiver ouvertement en mode balek.

'fin chais pas.

Contribution le : 05/08/2019 17:30
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@Avaruus a écrit:
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
J'ai regardé les réseaux et effectivement c'est une mise en scène, qui pue la merde, tout pue la merde chez ces gens.

Qui donc appelles-tu "ces gens" ?

Les propriétaires et acteurs des réseaux dont je parlais dans cette même phrase.

Contribution le : 05/08/2019 18:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.