Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
Des détenus attaquent des gardiens dans une prison
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Au cours d'une nuit, deux détenus ont attaqué trois gardiens dans un quartier de haute sécurité de la prison du comté de Cook à Chicago. L'un des gardiens a été hospitalisé.


Cook County Jail inmates attack officer April 14, 2020

Contribution le : 15/04/2020 18:55
Signaler

 0  #2
Fantôme
Dans les clichés sur la police, ce genre de choses ne passent pas, ils sont beaucoup à la fin et vont peut-être chacun aller de leurs "petits" coups.

Ça serait amplement mérité.

Contribution le : 15/04/2020 19:49
Signaler

MonsieurGoule
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
C'est quand même triste de devoir s'encombrer de ce genre d'invidu sur cette planète...

Ils voulaient déclencher une émeute ? attica attica ?
Et bah c'est raté, y en a qui, visiblement, n'ont pas envie de se taper des dizaines d'années supplémentaires dans ce trou à rats (3:08)

Contribution le : 15/04/2020 20:09
Signaler

 0  #4
Fantôme
GTA MOD 🙂

4 etoiles 🙂

Contribution le : 15/04/2020 20:18
Signaler

fleurdumale
 5  #5
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2015 21:40
Post(s): 338
Karma: 842
@MonsieurGoule Ce genre d'individu n'a peut-être pas eu les mêmes chances que toi ou moi que ce soit au niveau de l'éducation, de l'intégration dans la société ou même des biens matériels. Alors oui son comportement est mauvais mais je pense qu'il serait quand même intéressant de se demander d'abord comment il est arrivé en prison, et ensuite quelles sont les circonstances qui l'ont poussées dans l'illégalité. Je pense qu'il n'existe que deux causes fondamentales aux torts de l'humain: les inégalités et les troubles psychiatriques. La société étasunienne étant particulièrement inégalitaire (encore plus envers les afro-descendants) il n'est pas surprenant que la criminalité y soit extrêmement élevée.

Contribution le : 15/04/2020 20:53
Signaler

MonsieurGoule
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@fleurdumale a écrit:
@MonsieurGoule Ce genre d'individu n'a peut-être pas eu les mêmes chances que toi ou moi que ce soit au niveau de l'éducation, de l'intégration dans la société ou même des biens matériels. Alors oui son comportement est mauvais mais je pense qu'il serait quand même intéressant de se demander d'abord comment il est arrivé en prison, et ensuite quelles sont les circonstances qui l'ont poussées dans l'illégalité. Je pense qu'il n'existe que deux causes fondamentales aux torts de l'humain: les inégalités et les troubles psychiatriques. La société étasunienne étant particulièrement inégalitaire (encore plus envers les afro-descendants) il n'est pas surprenant que la criminalité y soit extrêmement élevée.


c'est un genre de victime lui aussi en fait

Contribution le : 15/04/2020 23:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.