Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




vojack
Fred Vargas parle de la grippe...en 2006
 5  #1
Je suis accro
Inscrit: 01/05/2007 11:23
Post(s): 1095
Karma: 1466
Bon à l'époque c'est le h5n1, mais le coup des masques et de l'Etat qui ne pourra pas faire grand chose, c'est dans le mile!



Ina.fr - "Il faudra être autonome, ne pas se mettre dans les mains du gouvernement qui ne pourra pas alimenter les gens en quarantaine vu qu’il n’y aura pas de masques." En 2006, les propos prémonitoires de Fred Vargas qui expliquait, sous les ricanements, avoir conçu une cape antivirus

Contribution le : 17/05/2020 20:56
Signaler

bidoop
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Je suis tombé dessus sur YouTube tout à l'heure. Son histoire de cape est drôle telle qu'elle la présente.. En plus elle est toute mignone, incomprise et généreuse dans cette vidéo..

Gros gros coup de cœur pour moi.

Contribution le : 17/05/2020 23:37
Signaler

 0  #3
Fantôme
En tant qu ancienne chercheuse au CNRS elle a une approche plus saine que bcp.

Autre info pour ceux qui pense que cest fini maintenant que le virus est dans l air et propreau virus très mutagène et bah comme les grippes on va s en taper un chaque année et il sera différent a chaque fois. Donc tant qu'on a pas de vaccin il sera visiblement assez dangereux et comme les vaccins sont fait en prévision des futurs virus et bah y a jamais 100% de réussite et des fois des ratés complets. Ce qui promet encore de belles périodes. En sachant quon prévoit un.vaccin que dans 7 a 8 ans seulement en plus.

Pour ceux qui ne connaissent pas 10 ans avant le ah1n1 y a eu une série merveilleuse sur le retour de la grippe espagnole. Malgré un découpage assez rebutant la série est super agréable ca s appelle reGenesis. La 2ème saison était consacrée aux OGM la encore 10 ans avant quon en parle comme on l a fait.

Contribution le : 18/05/2020 00:04
Signaler

Crazy-13
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
Je suis sûr qu'elle a pu enfin utiliser sa cape grâce au Covid-19, et ça me réjouis pour elle si tel et le cas, surtout qu'au fond d'elle, elle sait très bien que si elle avait été entendu en 2006, ça ne se passerait pas ainsi aujourd'hui.

Contribution le : 10/06/2020 01:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.