Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mully
30 recommandations de film
 4  #1
Chaleur !
Inscrit: 21/05/2014 00:12
Post(s): 69
Karma: 93

30 recommandations - Compilation "Un jour un film" [HORS-SÉRIE]

Salut !
Voici une compilation de 30 recommandations de film que j'ai faites il y a peu (+ un bonus), ça peut vous donner des idées de films à découvrir ou redécouvrir. 😉
La vidéo est chapitrée, pour aller plus facilement voir une présentation de film en particulier, mais vous pouvez aussi la regarder du début à la fin.
En espérant que ça vous plaise !

Contribution le : 14/12/2020 20:02
Signaler

LeMiniMilgram
 1  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8893
Karma: 23092
@Mully ha... je l'ai vue à midi, j'ai hésité à la poster 😛

Contribution le : 14/12/2020 20:05
Signaler

Skwatek
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
@LeFreund : Ça fait déjà plusieurs fois. Aie confiance !

Contribution le : 14/12/2020 20:08
Signaler

Mully
 2  #4
Chaleur !
Inscrit: 21/05/2014 00:12
Post(s): 69
Karma: 93
Citation :

@LeFreund a écrit:
@Mully ha... je l'ai vue à midi, j'ai hésité à la poster :-P

Ahah c'est gentil ! 😇
J'ai vu que tu ne l'avais pas fait, alors je m'en suis chargé ! 😆

Contribution le : 14/12/2020 20:11
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Mully
Tu ne voudrais pas créer une sujet unique ? Vu que tu sors régulièrement des vidéos, ça peut être utile, ça permettra de réunir toutes tes vidéos dans un même sujet plus facile à trouver.

Si tu ne sais pas trop comment procéder, voilà une démarche possible pour créer un sujet unique :

1)Choisis le forum dans lequel tu souhaites publier
=> si tu veux plus de visibilité, il vaut mieux choisir la CdL (Chambre des Liens)
=> si tu veux être dans un forum thématique, mais avec moins de passage des membres de Koreus, tu peux choisir le forum "Audio et Visuel"

2)Nouveau message

3)Renseignements du nouveau message
Exemple de titre : [Sujet Unique] Domittor - Chaîne cinéma
Contenu : tu peux faire une courte présentation de ta chaîne afin qu'on sache dans quoi on s'engage, puis mettre une vidéo en exemple.



Si tu fais ça, à l'avenir, tu pourras poster systématiquement dans ce sujet unique dès que tu sortiras une nouvelle vidéo. Personnellement je trouve que c'est plus pratique, mais ça reste mon avis.







Sinon, j'ai regardé une partie de la vidéo, comme d'hab très intéressante. C'est fou à quel point tu es efficace, ça m'a donné envie de voir ou revoir tous les films que tu décrivais.^^

Contribution le : 16/12/2020 10:46
Signaler

Mully
 0  #6
Chaleur !
Inscrit: 21/05/2014 00:12
Post(s): 69
Karma: 93
Citation :

@Avaruus a écrit:
@Mully
Tu ne voudrais pas créer une sujet unique ? Vu que tu sors régulièrement des vidéos, ça peut être utile, ça permettra de réunir toutes tes vidéos dans un même sujet plus facile à trouver.

Si tu ne sais pas trop comment procéder, voilà une démarche possible pour créer un sujet unique :

1)Choisis le forum dans lequel tu souhaites publier
=> si tu veux plus de visibilité, il vaut mieux choisir la CdL (Chambre des Liens)
=> si tu veux être dans un forum thématique, mais avec moins de passage des membres de Koreus, tu peux choisir le forum "Audio et Visuel"

2)Nouveau message

3)Renseignements du nouveau message
Exemple de titre : [Sujet Unique] Domittor - Chaîne cinéma
Contenu : tu peux faire une courte présentation de ta chaîne afin qu'on sache dans quoi on s'engage, puis mettre une vidéo en exemple.



Si tu fais ça, à l'avenir, tu pourras poster systématiquement dans ce sujet unique dès que tu sortiras une nouvelle vidéo. Personnellement je trouve que c'est plus pratique, mais ça reste mon avis.







Sinon, j'ai regardé une partie de la vidéo, comme d'hab très intéressante. C'est fou à quel point tu es efficace, ça m'a donné envie de voir ou revoir tous les films que tu décrivais.^^


Merci pour le conseil, c'est effectivement une bonne idée, je vais faire ça ! Merci pour le tuto aussi 😉
Héhé, super si ça t'a plu, ça fait plaisir de lire ça, content que le partage de recommandations fonctionne 😇

Contribution le : 16/12/2020 20:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.