Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mawt1
Un imbécile en BMW cause un accident sur l'autoroute
 5  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
2014 - Une BMW très pressée ne l'est finalement plus lorsqu'il n'est pas content


Idiota na A4

La police a eu toutes les infos pour le prendre (2014). Je n'ai pas la suite

@gazeleau merci, j'avais bien le vrai lien mais je ne sais plus ou. Je chercherai plus tard

Contribution le : 11/08/2021 15:33
Signaler

defds
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2303
Karma: 1697
Le fou !
Tellement rageant de voir que c'est juste d'autres usagers qui ont trinqués gratos de sa connerie

Contribution le : 11/08/2021 15:53
Signaler

Vassili44
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1753
Karma: 2376
Batailles d'égo. Le premier : pousse-toi : le second : non.

Contribution le : 11/08/2021 15:56
Signaler

Bouroski
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 23/10/2016 22:08
Post(s): 2367
Karma: 1563
J'espère qu'il se fera cueillir par la police

Contribution le : 11/08/2021 16:01
Signaler

carpet_bombing
 7  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Vassili44 a écrit:
Batailles d'égo. Le premier : pousse-toi : le second : non.



Bein pas vraiment non. Le premier double 3 camions à la suite, tu voulais qu'il zigzag suiccidairement entre les camions ? Et Fuck les distances de sécurité ?


Le premier fait un dépassement normal il me semble, avec peut être moins de chevaux en plus..

Contribution le : 11/08/2021 16:02
Signaler

gazeleau
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7856
Karma: 6689
@Vassili44 Le second ne fait rien de dangereux. Le premier non plus s'il s'était contenté de râler plein phare.


Edit: @mawt1 Ton lien parle d'un conducteur de BMW pris à rouler malgré la perte de tous ses points à son permis, mais pas de lien intelligible avec la BMW de la vidéo.

Contribution le : 11/08/2021 16:08
Signaler

Vassili44
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1753
Karma: 2376
@carpet_bombing,

Vu comment l'égo se démultiplie en voiture, je ne prends pas trop de risque en disant que c'est ça qui fait qu'il ne se pousse pas. Toi tu dis que c'est un mec qui respecte scrupuleusement les distances de sécurité, tu choisis le moins probable.

@gazeleau,

Le mec en BM est bien trop proche et détourne l'attention du conducteur de devant, donc fais prendre beaucoup de risque. Ca aurait pu être justifié par une urgence, mais manifestement non.

Contribution le : 11/08/2021 16:13
Signaler

FefefeuJejejeu
 1  #8
Je suis accro
Inscrit: 18/03/2016 21:26
Post(s): 1267
Karma: 965
Premièrement : En France en tout cas, c'est interdit de s’arrêter sur l'autoroute ailleurs que sur la bande d’arrêt d'urgence (sauf si toutes les voies sont bloquées évidement).

Deuxièmement : Le conducteur à la dashcam se rabat à la distance de sécurité du camion, contrairement à celui qui le suit qui force le camion à se mettre en travers pour ne pas lui foncer dedans.

Troisièmement : Si les camions avaient respecté leurs distances le second se serait arrêter sans foncer dans le premier.

Conclusion : s'il n'y a qu'une personne qui ne fait pas de co**rie dans cette vidéo, c'est le conducteur à la dashcam…

Contribution le : 11/08/2021 16:44
Signaler

Loom-
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
Le premier double les camions rien de plus normal si il respecte la limitation de vitesse en doublant (ou légèrement au dessus) c'est clairement l'autre connard derrière qui ne veut pas attendre derrière gentillement le temps que l'autre fasse c'est dépassement .

La situation est assez claire quand même , c'est même plus de l'égo c'est de la grosse connerie humaine.


J'ai eu se même cas une fois où je dépassais des camions tout pareil j'étais déjà au dessus de la limite de la vitesse et un gros enfoiré de merde derrière moi me faisait des appels de phares tout énervé, je me suis rabattus ensuite après mes dépassements et le gars et venus a coter de moi a ma hauteur (en roulant a 110) pour hurler comme un cinglé et le pire c'est qu'il me mettait des grand coups de volant pour que j'aille dans le fossé 3 ou 4 fois, je ralentissais exprès pour qu'il arrête mais il en faisait de même , pour qu'ensuite il se barre a + de 110Km/h (limité à 110)
Et tout ça vers l'heure de pointe on était plein sur l'autoroute donc très risqué.

En bref une belle salope , j'étais avec mon véhicule du boulot et j'étais fatiguée de la journée, j'allais pas m'arrêter sur le coter pour me faire encore plus chier avec une raclure pareil .

(Il avait une vieille Saxo toute pourrie)

Contribution le : 11/08/2021 16:47
Signaler

defds
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2018 23:27
Post(s): 2303
Karma: 1697
Citation :

@FffJjj a écrit:
Troisièmement : Si les camions avaient respecté leurs distances le second se serait arrêter sans foncer dans le premier.


Les distances de sécurités assez respectées
C'est une situation pas facile à apprehender, là où pour un accident on est plutôt formaté, ici la situation est vraiment particulière, pas facile d'avoir une réaction adaptée. D'ailleurs le 1er camion aurait pu s'arreter plus tranquillement sans devier sur la bande d'arret d'urgence.
Le camion derrière n'a rien du comprendre non plus mais ne fait peut etre pas le meilleur choix de changement de direction à prendre, cela dit ca demande un temps de reaction assez important, à 1m près (ou 1/10e de seconde peut etre) il n'aurait peut-être pas accroché.
Les dégats sont mineurs pour ces deux là, c'est donc plutôt bien joué, mais en terme de sur accident cela peut vraiment creer de gros carambolages, meme avec des vehicules respectant les distances de sécurité. Tout est question de bonne réaction, collectivement.

Contribution le : 11/08/2021 17:38
Signaler

-Flo-
 1  #11
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Depuis quand les pirates drogués roulent en BMW ? Triste époque...

Contribution le : 11/08/2021 17:54
Signaler

CrazyCow
 1  #12
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18971
Karma: 29811
Dommage que le Volvo derrière ne soit pas plus récent, il aurait probablement évité l'accident avec le système de freinage d'urgence automatique.


Un écolier traverse une route derrière un bus

Contribution le : 11/08/2021 17:58
Signaler

Daybatsu
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Dommage que le Volvo derrière ne soit pas plus récent, il aurait probablement évité l'accident avec le système de freinage d'urgence automatique.


Un écolier traverse une route derrière un bus


elle fait froid dans le dos celle là 👀

Contribution le : 11/08/2021 18:11
Signaler

FefefeuJejejeu
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 18/03/2016 21:26
Post(s): 1267
Karma: 965
@defds La distance de sécurité c'est par définition la distance qu'il te faut pour t’arrêter en prenant en compte ton temps de réaction. Le second camion n'est clairement pas à la distance requise puisqu'il tape le premier.

Contribution le : 11/08/2021 21:22
Signaler

chopsuey
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Citation :

@defds a écrit:
Citation :

@FffJjj a écrit:
Troisièmement : Si les camions avaient respecté leurs distances le second se serait arrêter sans foncer dans le premier.


Les distances de sécurités assez respectées
C'est une situation pas facile à apprehender, là où pour un accident on est plutôt formaté, ici la situation est vraiment particulière, pas facile d'avoir une réaction adaptée. D'ailleurs le 1er camion aurait pu s'arreter plus tranquillement sans devier sur la bande d'arret d'urgence.
Le camion derrière n'a rien du comprendre non plus mais ne fait peut etre pas le meilleur choix de changement de direction à prendre, cela dit ca  demande un temps de réaction assez important, à 1m près (ou 1/10e de seconde peut etre) il n'aurait peut-être pas accroché.
Les dégats sont mineurs pour ces deux là, c'est donc plutôt bien joué, mais en terme de sur accident cela peut vraiment creer de gros carambolages, même avec des véhicules respectant les distances de sécurité. Tout est question de bonne réaction, collectivement.


Savoir garder ses distances et plus largement rester maitre de son véhicule ça veut dire être capable de s'arrêter n’importe quand sans rentrer dans les autres en anticipant la possibilité que les personnes devant toi vont peut être s'arrêter brutalement.
Si il est rentré dans l'autre camion c'est donc que sa distance de sécurité ne prévoyait pas cette possibilité et donc qu'elle n'était pas bonne parce que la preuve en est dans cette vidéo ce sont bien des choses qui arrivent.
Et pas forcément de cette façon, ça peut très bien être un pneu qui éclate le mec se mange la barrière à gauche suffisamment de face pour stopper pratiquement net sa progression et bim on est dans le même cas de figure que dans cette vidéo avec un camion qui rentre dans l'autre parce que sa distance n'est pas bonne.
C'est la même chose par rapport à l'adaptation de sa vitesse à sa visibilité, si il y a un épais brouillard ou un gros virage ben tu ralentis jusqu'à que ta vitesse te permette de pouvoir t'arrêter avant l'endroit le plus loin que tu peux voir.

Contribution le : 11/08/2021 22:43
Signaler

 0  #16
Fantôme
En bref, c'est juste un conducteur de BMW...

Contribution le : 11/08/2021 23:39
Signaler

 0  #17
Fantôme
Les BMW cest comme les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir une. (Daniel Rabier)

Contribution le : 11/08/2021 23:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.