Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Jebia
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2011 01:31
Post(s): 941
Karma: 478
C'est bien flippant. Mais il fait ce qu'il veut de son corps.

Quelle dévouement, se couper les doigts, WAW !

Contribution le : 18/12/2021 17:46
Signaler

CrazyCow
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18982
Karma: 29839
@Wamou En tout cas tous ceux dont j'ai entendu parler qui ont commencé ce genre de transformations n'ont jamais été satisfaites et ont toujours voulu aller plus loin dans la chirurgie esthétique. Dans les cas les plus extrêmes je pense aussi qu'il y a souvent des soucis psychologiques derrière où ils rejettent leur corps tel qu’il est naturellement et peuvent aller jusqu’au suicide.

Contribution le : 18/12/2021 17:50
Signaler

 0  #23
Fantôme
Un homme qui se transforme en femme ( ou inversement ) c'est un peu pareil. À l'heure actuel du non-genré au final c'est un peu la même chose. Un homme qui a voulu devenir (qui se sent même ) autre chose.
Je ne dis pas que c'est la cas ! De mon coté je n'en sais rien, mais je vous trouves très "Madame Irma".

Les gens ne sont pas tous les même. Une personne peut faire des transformations pour des questions bien être mental, d'autres pour des raisons spirituel, esthétiques, va savoir.
Je vous comprends quand même j'ai côtoyé des gens à tendance transformiste du mec musclé comme un bœuf,des  tatoués percés, chirurgie plastique mineurs. certain/es étaient plus sains que d'autres mais au final je trouve que c'est la même choses chez les gens lambda à leur mesure.

Alors oui ce type c'est un cas de transformation extrême mais de là à prétendre pouvoir discerné ses/sa pathologie mental et la prédiction de sa fin de vie en regardant des photos. Je trouve que c'est osé. D'où mon commentaire pour tenter de un tout petit peu contrebalancer le toute 

Contribution le : 18/12/2021 18:58
Signaler

ToniqueLaVitami
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2021 23:19
Post(s): 121
Citation :

@Wamou a écrit:
L'état mental du type...


Dommage que tu n'ai pas développé.
Chacun donne le sens qu'il souhaite à sa propre vie.

Contribution le : 19/12/2021 02:01
Signaler

Wamou
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 20/07/2011 15:33
Post(s): 2643
Karma: 1243
@ToniqueLaVitami

Il n'y a pas grand chose a développer.
Ce personnage souffre d'un profond malêtre.
Et comme je l'ai exprimé plus haut, il va probablement finir par se suicider quand il aura compris qu'il a exterminé toute chance d'une vie à peu près "normale" en société au fil de ses mutilations diverses.
Quant au "sens" qu'il essaie de donner à sa vie ça m'en touche une sans faire frémir l'autre. c'est effectivement son problème.

Contribution le : 20/12/2021 21:38
Signaler

 0  #26
Fantôme

Contribution le : 22/12/2021 18:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.