Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Acherontia
Manger les preuves de sa corruption + AquaDom Kaput
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2020 11:28
Post(s): 743
Karma: 1285
Lors de son arrestation par des policiers en civils, un policier corrompue tente d'avaler le pot-de-vin qu'il venait de réclamer à un mariage pour détruire les preuves à son encontre.


Hate Detector 🔍 - A police sub-inspector in #Faridabad, #Haryana swallowed currency notes, to avoid being trapped by the vigilance team. Reportedly, the cop took a bribe from a person in exchange for initiating action on his complaint of buffalo theft. #SubInspector #MahenderPal #ViralVideo

Edit :
En espèrant qu'elle reste plus longtemps que la précédente.

------------------------------------------------------------------------------------------

A Berlin, le plus grand aquarium cylindrique au monde a explosé et déversé ses 1000 tonnes d'eau.


Robin Alexander - Die FDP-Abgeordnete ⁦@sandra_weeser⁩ war auch im Radisson Blu als der #Fischtank explodiert. Hier ihr Video. Gleich erzählt sie davon live auf @welt


Niklas Scheele - Bro what the fuck the fish tank of my hotel just exploded in the middle of the night WHATS GOING ON. #radissonblu #Berlin #aquarium #Explosion

Contribution le : 16/12/2022 10:14
Signaler

Le_Relou
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8131
Karma: 4954
La vidéo est visible ici :

https://www.ndtv.com/video/news/news/watch-faridabad-cop-caught-taking-bribe-over-buffalo-theft-swallows-notes-671083


Video: Faridabad Cop Caught Taking Bribe Over Buffalo Theft Swallows Notes

Contribution le : 16/12/2022 10:35
Signaler

gazeleau
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 16/04/2018 09:02
Post(s): 7863
Karma: 6693
C'est ce qui s'appelle bouffer l'argent des autres !

Contribution le : 16/12/2022 10:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.