Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Meph974
Naj B Fit parle de la vidéo de Mr Beast, et vous votre avis?
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2015 00:35
Post(s): 948
Karma: 567
Ca fait un moment que je regarde ce youtubeur que j'apprécie fortement, Naj B Fit et la il parle de la vidéo de Mr beast qui lui très connu a fait une vidéo ou plein lui crache dessus.


Mr Beast : S'enrichir sur le malheur des autres


Car il y a peu j'ai vu pas mal de personne ici craché dés qu'une vidéo est gentil, qui donne de bonne vibe mais certains ne vois que la critique directement (ca dois rester dans le cercle privé et tout..).

J'aime la vision de Naj B Fit, sur cette vidéo et plein d'autres qu'il poste, et du coup j'aimerai avoir votre avis à vous koreusien sur tout ça, et au possible partagé ce youtubeur débutant qui pour moi est prometteur.

Contribution le : 11/02/2023 13:38
Signaler

mikeldj
 2  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639
au moins un fait de l'argent avec des vues et en redistribue un peu derrière. Mais faire de l'argent en crachant dans la soupe et ne rien faire, c'est encore pire ....

Contribution le : 11/02/2023 14:08
Signaler

alfosynchro
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13660
Karma: 6477
Bien dit !

Contribution le : 11/02/2023 16:14
Signaler

LeCromwell
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
@Meph974

Tu veux aussi mon avis?

Contribution le : 12/02/2023 15:10
Signaler

Meph974
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2015 00:35
Post(s): 948
Karma: 567
@LeCromwell

Oui bien sûr!

Contribution le : 14/02/2023 18:29
Signaler

Vassili44
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1755
Karma: 2378
Hello,

En ce qui concerne ce qu'il dit j'avais déjà vu une vidéo de Penseur sauvage qui dit la même chose, donc je suis d'accord avec les deux. Connaissant ce Youtubeur, de ce que j'en ai vu, il donne un avis souvent à contre-courant sur des sujets importants, donc pas surprenant qu'il ait cet avis ici. Et c'est vrai que je l'ai toujours vu prendre du recul sur chaque situation/cas qu'il présente, c'est pour ça que je le trouve intéressant à écouter.

Contribution le : 15/02/2023 00:29
Signaler

AshySlashy
 2  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Discuter des réactions des haters sur twitter, faire des généralités et en tirer une morale, je trouve ça profondément vide de sens.

Contribution le : 15/02/2023 10:23
Signaler

Consternation
 1  #8
Je m'installe
Inscrit: 28/10/2022 10:57
Post(s): 221
Karma: 122
A quand la vidéo pour réagir à nos réactions sur la vidéo de Naj B Fit qui réagit à Mr Beast !

Sinon pour rester sérieux, dès que quelqu'un est leader dans son domaine (ou l'un des leaders), il se fait systématiquement cracher dessus par des gens jaloux. Et AshySlashy + 1, on accorde trop de crédit aux tweetos.

Contribution le : 15/02/2023 13:41
Signaler

 0  #9
Fantôme
Perso j'aime bien Mr Beast, même si il se fait des sous derrière, il les a fait en rendant service à quelqu'un. Donc c'est gagnant gagnant.
Il sait qu'il y a toujours des haters derrière lui, et il s'en fout. "Malgré" son succès, il reste quelqu'un de très sobre, avec beaucoup d'humilité. Et il donne beaucoup. vraiment beaucoup.

Imaginez quand vous vous faites des sous en faisant croire aux gens qu'il doivent changer leur iPhone tous les ans? La plupart des commerces nous créent de faux besoins pour nous vendre des tas de trucs useless... C'est moins scandaleux ca?

Perso, je déteste cette mode des "videos réactions".
Quand c'est pour commenter et apporter des éléments d'explications, c'est bien. (expliquer une performance, expliquer un tour de magie, expliquer un phénomène insolite...)
Quand c'est des réactions juste pour se plaindre, y'a rien de plus inutile. Tu montres juste que t'es aigri et jaloux. (j'ai même pas cliqué sur la video, la vignette m'a suffit)

L'argument s'enrichir sur le malheur des autres est complètement débile. Supprimons tous les emplois dans le domaine de la médicine, ils s'enrichissent sur les gens malade!

Contribution le : 15/02/2023 14:33
Signaler

 0  #10
Fantôme
Je connais ni l'un, ni l'autre.
Je suis allé sur la principale chaîne de Mr.Bête histoire de me faire une  toute petite idée du monsieur.

Il a réellement l'air d'un vrai philanthrope.
Je ne comprends pas que l' on puissent penser le contraire.
Ça ne ressemble pas du tout à une sorte entreprise 2.0 du divertissement qui utilise "la pauvreté" pour se faire de l'argent ( à la manière du loto ou les  jeux d'argent ).

Citation :

-Je donne 1 000 000 $ mais SEULEMENT 1 minute pour les dépenser !
-Donner Des Lingots D'or en Pourboires À Des Serveuses
-Le Dernier Qui Enlève Sa Main Gagne 1 000 000$
-etc.


Ma préféré avec la description qui va avec

Citation :
-100 000 $ à ceux qui quittent leur emploi
J'ai offert aux gens beaucoup d'argent pour qu'ils démissionnent mdr, regardez comment ils réagissent.


ABONNEZ-VOUS POUR AVOIR DE LA CHANCE - JE FAIS VENIR DES ABONNÉS ALÉATOIRES DU MONDE ENTIER POUR QU'ILS PARTICIPENT À DE FUTURES VIDÉOS.
╔═══╦══╗╔═══╦═╗─╔╦═╗─╔╦═══╦════╗╔╗──╔╦═══╦╗─╔╦═══╗
║╔═╗║╔╗║║╔═╗║║╚╗║║║╚╗║║╔══╩══╗═║║╚╗╔╝║╔═╗║║─║║╔═╗║
║║─║║╚╝╚╣║─║║╔╗╚╝║╔╗╚╝║╚══╗─╔╝╔╝╚╗║║╔╣║─║║║─║║╚══╗
║╚═╝║╔═╗║║─║║║╚╗║║║╚╗║║╔══╝╔╝╔╬══╣╚╝║║║─║║║─║╠══╗║
║╔═╗║╚═╝║╚═╝║║─║║║║─║║║╚══╦╝═╚╩╦═╩╗╔╝║╚═╝║╚═╝║╚═╝║
╚╝─╚╩═══╩═══╩╝─╚═╩╝─╚═╩═══╩════╝──╚╝─╚═══╩═══╩═══╝

-----------------------------------------------
@Meph974
Mon point de vue :
Évidemment ce n'est pas blanc ou noir.
Personne ne va cracher sur de l'aide médicale ou bien un orphelinat. Après le type se fait de l'argent sur YouTube. ( entre autres, j'imagine vu comment il pèse dans le game )  Vlà l'paradox.
Il me semble évident que le but premier du monsieur, c'est le nombre de vue.
Je pense qu'il faut être Beast pour penser que c'est avant tout la charité et l'amour de son prochain qui le guide.

Donc c'est un gris très sale un peu puant pour ma part. Mais que je renifle avec un ensemble: "Internet +YouTube/argent" et les internautes ( moi y compris [ mais un peu moins quand même ]  ) .
Et du Gris sale sans odeur  pour Mr.Beat qui semble avoir trouver le filon et qui malgré tout "aide" des gens.

Contribution le : 15/02/2023 17:14
Signaler

Jashugan13
 1  #11
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2010 21:38
Post(s): 317
Karma: 382
@alvein Tu devrais regarder la vidéo alors, il va dans le sens de ce que tu dis. (oui je sais, la vignette et le titre sont trompeurs)

Contribution le : 15/02/2023 19:16
Signaler

 1  #12
Fantôme
@Jashugan13 aah c'est balot pour lui, fallait pas faire un titre putaclic

Contribution le : 15/02/2023 19:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.