Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Kingu
C'est fermé
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 01/07/2016 08:40
Post(s): 175
Karma: 128
C'est vrai que les sujets nationaux qui impactent 100% des gens, quand le débat reste globalement serein ca serait dommage de laisser le truc se dérouler. Mieux vaux censurer et dire "circulez y a rien à voir" parce que quand même hein bon ho hein.
Après ca va se plaindre que ca poste moins, que le forum est en perte de vitesse, mais en même temps on ne peux pas s'y exprimer.

Enfin sauf si on est un incel en chaleur, alors la c'est open bar sur le sujet du féminisme.
Ce deux poids deux mesures très Macronien (et aussi très Koreusien apparemment) me débecte.
Et ca sera mon dernier message ici ( je sais on m'regrettera pas).
(Et c'est pas une invit' a fermer le sujet sur le féminisme. Même si je suis en désaccord total, le fait que les gens s'expriment m'intéresse vraiment. Mais pourquoi eux ils ont droit de dépasser toutes les limites, et la ou le débat est "relativement" serein sur un sujet plus impactant tout de suite c'est ""fermé"".

La censure c'est nul. La censure sur les sujets majoritaires c'est stupide. Les abus d'autorités ca se voit. Ca ne règle rien. Je souhaite à ce site de mourir sous sa chappe de plomb (il a l'air bien parti pour).

Contribution le : 04/07/2023 19:42
Signaler

Skwatek
 3  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@Kingu a écrit:
Et ça sera mon dernier message ici


T'es sûr ?

Contribution le : 04/07/2023 19:49
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

LeMiniMilgram
 3  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/10/2012 20:10
Post(s): 8868
Karma: 23018
@Kingu j'allais mettre +1 mais tu souhaite au site de mourir ce qui n'est pas très charlie quand même. 😟

Contribution le : 04/07/2023 20:05
Signaler

Samin
 2  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2023 08:17
Post(s): 57
J’ai rien compris

Contribution le : 04/07/2023 20:52
Signaler

gatsu35
 1  #5
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2020 18:11
Post(s): 165
Karma: 124
Déjà mets le contexte et réécris ton baratin c'est illisible et incompréhensible

Contribution le : 04/07/2023 21:01
Signaler

Le_Relou
 1  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8109
Karma: 4949
@gatsu35 @Samin
c"est suite à la fermeture d'un topic

pour comprendre le debut c"est à suite aux derniers événements , mort de Nahel tout par en vrille

du coup il réagit comme ça :

Contribution le : 04/07/2023 21:31
Signaler

vivaberthaga
 1  #7
Je masterise !
Inscrit: 21/04/2015 14:41
Post(s): 3286
Karma: 3571
En France, aka pays des droits de l'homme, aka pays des lumières, aka fille aînée de l'église (peut être un chouïa ambiguë la dernière?) le racisme n'est pas encore considéré comme une opinion mais comme un délit.
Je ne pense pas que @Koreus ait les mêmes appuis que cnews, bfm et consorts.

Contribution le : 04/07/2023 22:20
Signaler

Moustache
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 04/10/2022 15:33
Post(s): 954
Karma: 674
@Kingu
C'est marrant que tu fasses le lien avec le féminisme, parce que justement je trouve qu'il y a un ressort commun avec la fracture sociale actuelle : l'idéologie de gauche paternaliste et victimisante, qui empêchent de construire une relation saine entre les sexes/communautés.

Le topic féministe était dans les clous jusqu'à la quasi fin où malheureusement l'un des ppx contributeurs (sans doute celui que tu qualifies d'incel en chaleur, alors qu'il est père de famille) tombe dans les attaques personnelles. Attaques personnelles qui étaient présentes dès le début chez ses contradicteurs par contre. Deux poids deux mesures.

Pour en revenir au topic politique, si des propos avaient été jugés racistes par koreus, ils auraient été modérés.

Contribution le : 04/07/2023 22:43
Signaler

alfosynchro
 1  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13655
Karma: 6475
Citation :

@Kingu a écrit:
... et la ou le débat est "relativement" serein sur un sujet plus impactant tout de suite c'est fermé.

Pas "tout de suite", le topic existait depuis 2017 (6 ans).

Contribution le : 05/07/2023 03:06
Signaler

SnikePlassken
 3  #10
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3435
Karma: 2651
Citation :

@Skwatek a écrit:
Citation :

@Kingu a écrit:
Et ça sera mon dernier message ici


T'es sûr ?


Je suis..


Contribution le : 05/07/2023 07:23
Signaler

Samus
 3  #11
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
Ce n'est pas un aéroport, pas besoin d'annoncer ton départ.

Blague à part, Koreus est l'administrateur du site, si il à choisi de lock le topic plutôt que de modérer c'est que ça partait en vrille. En 10 ans sur ce site j'ai jamais vu un débat aussi polarisé, même quand il à s'agit de questions LGBT, donc il y a une forme de logique.

Et bon, si ça te va pas que les gens s'écharpent en publique, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que il va peut être falloir faire une pause d'internet 😃

Contribution le : 05/07/2023 09:13
Signaler

Baba-Yaga
 3  #12
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15962
Karma: 11910
Citation :

@Kingu a écrit:
Je souhaite à ce site de mourir sous sa chappe de plomb (il a l'air bien parti pour).

C'est sûr qu'avec une conclusion comme celle-ci ça donne envie de laisser la parole sans modération (⊙ˍ⊙)

PS : c'est bien aussi d'utiliser le terme incel correctement et pas simplement parce que c'est tendance.

Contribution le : 05/07/2023 09:58
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Staffie
 1  #13
Je masterise !
Inscrit: 05/07/2017 18:29
Post(s): 2245
Karma: 2204
@Samus on a déjà vu des débats bien plus enflammés sur Koreus qui ont nécessités une modération active et des sanctions.
J'ai repris ce qui s'est dit dans le sujet, et je pense que le stop est arrivé suffisamment tôt pour qu'il ne parte pas en vrille. Il n'y a eu qu'un édit dont je n'ai pas vu le post original. Ça reste très soft.

Bien sûr, personne ne change d'opinion après ces échanges, et il y a toujours un camps pour ne pas supporter que les opinions différentes de la leur s'expriment. Mais bon, il y a toujours r/France pour eux.

Contribution le : 05/07/2023 10:48
Signaler

Samus
 2  #14
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
@Staffie Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, et c'est vrai qu'on à eu "pire".

Mais là j'avais l'impression de revoir twitter / reddit (et toi aussi il semble :-D) sur un topic politique, et cette situation met manifestement les gens à cran, donc je suis OK avec le fait qu'on ferme pour le moment, et on verra plus tard pour la suite.

Y'a pas eu d'insultes, mais perso je pense pas qu'on est là pour s'envoyer des fions gratuit parce que gneu-gneu est à gauche ou à droite, on sait être plus constructifs que ça.

Contribution le : 05/07/2023 11:03
Signaler

icemelody
 4  #15
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@vivaberthaga a écrit:
En France, aka pays des droits de l'homme, aka pays des lumières, aka fille aînée de l'église (peut être un chouïa ambiguë la dernière?) le racisme n'est pas encore considéré comme une opinion mais comme un délit.
Je ne pense pas que @Koreus ait les mêmes appuis que cnews, bfm et consorts.



Quand tout ce qui dérange a droite de Mélenchon est considéré comme du racisme, disons que vous les censeurs, vous allez avoir du boulot.
Il n'y a rien de racistes dans les propos du topic, ce sont juste des opinions ou des propos que vous n'aimez pas.

Mais appeler ça du racisme c'est vraiment risible.

Contribution le : 06/07/2023 10:06
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Tout comme se faire traiter "d'incel" quand tu fact-check les féministes.
La censure y est sûrement pas nécessaire vu que les postes sont noyés en dessous des gifs des pro-féministes, mais quasi-sûre c'est qu'une question de temps avant que quelqu'un de la modération en ait marre et clicke sur le bouton "fermer"

Contribution le : 06/07/2023 14:01
Signaler

Surzurois
 2  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Citation :

@alvein a écrit:
Tout comme se faire traiter "d'incel" quand tu fact-check les féministes.
La censure y est sûrement pas nécessaire vu que les postes sont noyés en dessous des gifs des pro-féministes, mais quasi-sûre c'est qu'une question de temps avant que quelqu'un de la modération en ait marre et clicke sur le bouton "fermer"


Pour rappel "Fact-Check" à la sauce Alvein, c'est rejeter en bloc des chiffres, et des études scientifiques, pour en retour partager des vidéo Youtube se moquant des femmes, des interviews, et bien sûr baser son vécu et sa vision des choses comme étant une vérité inébranlable. Ah, j'oubliais, attribuer à d'autres des paroles qu'ils n'ont jamais dits.

Sans parler de l'inversion accusatoire de son compère Moustache, qui attribue l'impossibilité de construire une relation saine entre sexes/communautés aux idéaux de gauche "paternaliste et victimisante" qui vise à plus vouloir plus d'égalité/d'équité, plutôt que la pensée plus traditionaliste, qui sont les siennes et qui pour lui sont parfaites, car tout le monde sait que dans le passé, tous les sexes/communautés ont toujours été bien traités et il n'y a jamais eu d'inégalités.






C'est bien ici le topic où ça balance tout sur les autres, non ?
ah non ?

Contribution le : 06/07/2023 15:01
Signaler

-Flo-
 1  #18
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Surzurois a écrit:
Pour rappel "Fact-Check" à la sauce Alvein, c'est rejeter en bloc des chiffres, et des études scientifiques, pour en retour partager des vidéo Youtube se moquant des femmes, des interviews, et bien sûr baser son vécu et sa vision des choses comme étant une vérité inébranlable. Ah, j'oubliais, attribuer à d'autres des paroles qu'ils n'ont jamais dits.


Tu oublies que ça consiste aussi à insulter ses interlocuteurs et leur famille. Par exemple en leur balançant qu'ils ne devraient pas avoir d'enfants, que leurs femmes sont des Karen et que leurs gosses seront certainement des mal élevés.

C'est vrai que ça ne serait vraiment pas de sa faute si le topic était fermé... 🙄 Pauvre petit ange.

Contribution le : 06/07/2023 15:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
@Surzurois

Je partage des videos qui montrent des faits réels. Que ce soit le foot, le tennis ou le sport de combat, tu prends les numéros 1 mondiales. Tu les affrontes contre des hommes, mêmes des amateurs. Elles se font démolir. C'est pas pour rien qu'il y a autant de contro-verse en ce moment avec les athlètes transgenre qui pourrissent les compétitions féminines.

Vous nous balancez des études pro-féministes conduites par des organisations féministes qui veulent revendiquer des "égalités" mais qui ironiquement ne recensent que ce qui semble être désavantageux pour les femmes et absolument rien concernant les hommes. Y'a absolument rien de scientifique.

Si je questionne vos "études", on me qualifie d'incel qui rejete tout en block. 😃

Encore une fois, aujourd'hui en 2020+, y'a t-il des lois qui privilègient uniquement les hommes?
Y'a t-il des lois qui privilègient uniquement les femmes?
Je te r'invite à faire 2 listes. Compare les toi-même, constate de toi même ce qui est inégale et si tu veux relancer le débat, relance le dans le bon topic.

Contribution le : 06/07/2023 15:52
Signaler

Tifux
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2022 09:13
Post(s): 106
Karma: 128
@Kingu ça fait belle lurette que Koreus laisse Open bar aux pires propos orduriers, sexistes, pro-viol, faf et autres ignominies (genre "Oh bien fait que ce GJ ait perdu un œil ! Bravo la police !") tant qu'il n'y a pas de gros mots, mais ban ceux qui n'en peuvent plus et luttent contre.

Peine perdue d'espérer une remise en question de "sa" part...

Contribution le : 07/07/2023 01:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.