Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MonoBabs
Forteresse : un jeu indé fr de stratégie 1c1
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2006 15:36
Post(s): 240
Karma: 122
Salut à tous,

à 15h, on dévoile un jeu sur lequel j'ai commencé faire mes premiers croquis il y a 9 ans (avec une feuille A3 et un jeu de Tarot)...
Même que je vous avait sollicités en 2015 sur Koreus pour en parler ici : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic144873.html#forumpost2132791
Puis, un "studio" s'est monté avec des passionés de cintrage de bananes (surtout en compétition). 😃
Aujourd'hui, ça donne Forteresse, notre jeu de stratégie 100% équilibré 1c1 (venez essayer qu'on vous dit si vous nous croivez pas 😛 ) qu'on a pris du temps a développer sur notre temps libre...
Venez le découvrir/tester ça à partir de 15h sur Twitch, on vous donnera le lien de téléchargement : https://www.twitch.tv/grossecaisseproduction
PS : idéalement, venez avec un pote pour tester si vous connaissez des amateurs de jeux de strat et je sais... "Croivez", ça se dit pas... A part peut être Louis Croivez Baton?!

[Edit] et hop, téléchargeable ici : https://grossecaisseprod.itch.io/forteresse (c'est le début, si vous voulez être sûre de jouer, il vaudra mieux inviter un pote)




Contribution le : 09/07/2023 12:15

Edité par MonoBabs sur 15/7/2023 1:51:09
Signaler

MonoBabs
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2006 15:36
Post(s): 240
Karma: 122
J'ai rajouté le lien de téléchargement si vous souhaitez, n'oubliez pas, c'est du 1c1, il vous faudra un collègue! 😉

Contribution le : 09/07/2023 20:38
Signaler

MonoBabs
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2006 15:36
Post(s): 240
Karma: 122

Contribution le : 14/07/2023 11:59
Signaler

deepo
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1899
Karma: 1237
@MonoBabs
Dur de trouver une partie mais j'aime bien le principe. Je prends de belles tôlées quand même pour le moment.

@MonoBabs
Ouaip #133!
J'écouté le live, mais je le coupais quand j'était en jeu. Je le rallumé qu'en fin de game quand tout était fini pour moi. Et après ma partie contre toi je l'ai laissé vu que tu m'as laminé le moral.

Niveau retour, j'en ai pas des masses vu que je n'y connais pas grand chose en forteressesgames. sinon que:
-prise en main super simple
-effectivement il faudrait un tchat ingame (j'ai pas de compte twich et j'ai aucune envie d'en avoir un)
-je pense que le roi ne doit pas perdre de point. Il doit rester à 25 tout du long. (il a était evoqué l'idée que si tu met 3 points au roi par exemple il tombe à 22)
-le didacticiel durant la première partie, c'est dur ca.
-De la microtransaction cosmétique (je plaisante, je plaisante)

Par contre, le jeu fait hurler mon pc qui n'est pas si vieux pourtant.

La prochaine fois je choperai nath qui ma royalement KFCiser la gueule.

Contribution le : 15/07/2023 00:01
Signaler

MonoBabs
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2006 15:36
Post(s): 240
Karma: 122
@deepo Salut Deepo, oui, tu as raison, c'est le lancement de notre jeu, donc le mieux c'est soit d'inviter un pote à jouer contre toi, soit de venir jouer pendant les lives Twitch (on a pas encore une base de milliers de joueurs, mais qui sais... Un jour peut être ^^). C'était toi le joueur avec le pseudo #133?
Si oui, tu peux re-matter le live sur notre chaîne Twitch pour voir les autres parties et les fois ou on a commenté les tiennes! 😉


J'espère que le jeu t'as plu, mais n'hésite pas à nous faire un retour de ce que tu pense du jeu, soit ici, soit en MP, savoir si tu as bien compris les règles, si elles étaient claires, ect...
En tous cas, merci de ta participation, déjà juste ça, c'est cool pour nous!

Contribution le : 15/07/2023 01:47
Signaler

MonoBabs
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 06/06/2006 15:36
Post(s): 240
Karma: 122
@deepo Yes, merci pour tes retours, je ne sais pas si tu as discord, mais tu peux aussi nous rejoindre dessus (et tu pourra re-défier Nath si tu veux ^^).
Je comprend tout à fait pour twitch, pas de soucis! 😉

Contribution le : 15/07/2023 14:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.