Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Une oeuvre d'art évolutive 🖼️
 9  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37246
Karma: 17496
« Unsupervised » (Sans surveillance) créée par l'artiste Refik Anadol et exposé au MoMa à New York. L'artiste a utilisé une IA pour concevoir cette oeuvre.


Contribution le : 21/07/2023 14:30
Signaler

Cyril-Fiesta
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 939
Karma: 648
Je plains les artistes de notre époque, vu qu'une vidéo généré par de l'IA est maintenant considérée comme de l'art :s

Et même si ce n'était pas de l'IA, des vidéos psychédélique comme ça sont plutôt courantes sur internet, je saisis pas en quoi celle là est différente (bon l'effet 3d est sympa, mais à ce compte, les pubs du japon sont de l'art 😃 )

après je suis pas expert en art, et je cherche pas à l'être ^^'

Contribution le : 21/07/2023 20:36
Signaler

FMJ65
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16137
Karma: 5418
J'espère que c'est l'AI qui sera payée !!!

Contribution le : 21/07/2023 20:48
Signaler

PIume
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Ça manque un peu de contextualisation. Je me demande si l'IA n'est pas seulement un argument commercial.
Le terme a foutu une sacré claque en ringuardisant le milieu du generatif auquel je suis rattaché.

Mais je doute sincèrement que ce soit purement de l'IA, pu que le mec n'y connaisse rien en code.
En checkant ses autres projets, lui et son équipe savent probablement déjà coder ou générer des animations via les logiciels de motions.
Je vois pas comment ils pourraient tout remettre à l'IA.
Simuler un milieu plus ou moins acqueux est galère, et surtout demande beaucoup de ressources pour du temps réel.