Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


tecjas
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2007 21:24
Post(s): 152
wow c'etait mes debuts en html avec nano, j'avit.. 9 ans non serieu un debutant qui lis le sdz sait mieu faire

Contribution le : 13/11/2007 18:13
Signaler

Canardo
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
http://www.kwyxz.org/weblog/?p=739
J'ai regardé cet article, plus quelque commentaire, sa éclaire un peu, mai sje m'en doutait dès le second reportage.
Edit : oui je redit le lien, pour pas passer pour un con qu'on sait pas de quoi il parle ...

Contribution le : 13/11/2007 18:23
Signaler

tecjas
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2007 21:24
Post(s): 152
posté page precedente

Contribution le : 13/11/2007 18:38
Signaler

JibJab
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/06/2006 22:42
Post(s): 47
Bizarre, avec tout le fric qu'à sa mère ,pourquoi ne pas l'avoir mis dans un collège privé bien cher??
(Bonne?) nouvelle : Gilbert a grandi 😃
http://www.dailymotion.com/Carl13/video/x44iy_gilbert-2-la-negociation
Le styliste est pété de rire il se fout de sa g****
http://www.dailymotion.com/Carl13/video/x44jf_gilbert-2-le-fetard
http://www.dailymotion.com/Carl13/video/x44jy_gilbert-amoureux
"Moi dans ma personnalité je suis quelqu'un qui adore faire la fête" ...:banane:
http://www.dailymotion.com/Carl13/video/x44kk_gilbert3-age-et-tenue

Contribution le : 13/11/2007 22:17
Signaler

 0  #45
Fantôme
Toujours est-il, il fait parler de lui...

Contribution le : 14/11/2007 02:31
Signaler

 0  #46
Fantôme
mouais, en finalite, il me fait plus de peine qu'autre chose. Manipule par sa mere, il pretend finir des tests en 5mn la ou des ingenieurs en info mettent 5 heures (cf explication de icedance).
De plus, vu la configuration je pense que son associe est un associe de paille paye par maman.
En gros, il a interet de realiser vite fait son reel potentiel, sinon la chute sera encore plus dure.
Et a 20 ans, ce sera un jeune desoriente, blesse et suicidaire.
c'etait ma minute psy 😃

edit : 'tain je suis fiere de mon fiston qui revoit ses fautes avant de poster.
/me est fiere
pardon pour le hors sujet

Contribution le : 14/11/2007 02:36
Signaler

jingsaw01
 0  #47
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/11/2007 03:39
Post(s): 6
wow informaticien a 13 ans et a 15 ans il cree une entreprise trop foooort mais j'ai un peu de peine pour lui il n'a pas d'amis :'(

Contribution le : 14/11/2007 02:47
Signaler

Marsu_Xp
 0  #48
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

andrea a écrit:
mouais, en finalite, il me fait plus de peine qu'autre chose. Manipule par sa mere, il pretend finir des tests en 5mn la ou des ingenieurs en info mettent 5 heures (cf explication de icedance).
De plus, vu la configuration je pense que son associe est un associe de paille paye par maman.
En gros, il a interet de realiser vite fait son reel potentiel, sinon la chute sera encore plus dure.
Et a 20 ans, ce sera un jeune desoriente, blesse et suicidaire.
c'etait ma minute psy 😃

edit : 'tain je suis fiere de mon fiston qui revoit ses fautes avant de poster.
/me est fiere
pardon pour le hors sujet


+1 andrea, ce gamin est le pantin (consentant) de sa mère...
Triste pour lui...

Le réveil sera difficile... :gratte:...

Contribution le : 14/11/2007 06:56
Signaler

GranX
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2004 23:07
Post(s): 408
MDR le gars,

Il a les mots-clé du VB sur un poster, déjà que ce langage ne sert à rien à part à débuter, ensuite c'est malheureux mais les diplômes Microsoft ne démontrent que la capacité à tout apprendre par coeur, en aucun cas une quelconque étincelle de génie, sans parler que ça coûte cher. Laissons tout de même du mérite à ce jeune homme, puisque la matière à étudier est quand-même conséquente...

En plus, c'est pas parce qu'on est dans l'informatique qu'on est obligés de se faire maltraiter et avoir un petit gabarrit, le tout c'est de ne pas avoir que ça dans la vie...

Contribution le : 14/11/2007 08:23
Signaler

kalias
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
je ressen aussi une extreme pitié pour ce gat ... comme l'on dit les autres, manipulé par sa mere ... quand je dit que l'education des parent est primordiale pour un goss , voila ce que peu donner un des nombreux exemple de mauvaise eduction...

ce type est devenu une parodie d'humain, tout ca a cause de sa mere, je serai lui je lui en voudrais, mais en a t'il seulement conscience ?

Contribution le : 14/11/2007 10:39
Signaler

AshySlashy
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

tecjas a écrit:
sinon pour l'adresse c'est soonweb...
http://www.soonweb.fr/


Je crois que ce site n'a rien à voir avec notre bon vieux Gilbert.

http://societe.com/societe/soonweb-495278053r.html

La société n'a été immatriculée que le 12 avril 2007!
Et il ne fait pas partie des co-gérants.

Rappelons au passage que pour être PDG il faut être dans une société anonyme (SA), ce qui est une hérésie pour une boite qui débute (37K€ de capital minimum, 7 actionnaires minimum, des frais de fonctionnement bien plus importants qu'en SARL/EURL).

Que fait Gilbert aujourd'hui alors? C'est la grande question.

Il est ptetre en dépression...

Contribution le : 14/11/2007 11:28
Signaler

tecjas
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 01/04/2007 21:24
Post(s): 152
lol ou parti au pole nord?

sinon granX je te plussoie c'est dessus que j'ai fait mon 1er "hello world", javai la aussi 9 ans, juste avant le html c'est un language de debutant encore le c/c++ sa passe mais le vb :-°

Contribution le : 14/11/2007 13:52
Signaler

walkirye
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

kalias a écrit:
je ressen aussi une extreme pitié pour ce gat ... comme l'on dit les autres, manipulé par sa mere ... quand je dit que l'education des parent est primordiale pour un goss , voila ce que peu donner un des nombreux exemple de mauvaise eduction...

ce type est devenu une parodie d'humain, tout ca a cause de sa mere, je serai lui je lui en voudrais, mais en a t'il seulement conscience ?



+1 oui je pense qu'il doit avoir conscience que quelque chose est bizarre chez lui mais il n'a pas envie de le changer...

Contribution le : 14/11/2007 14:12
Signaler

Txiii
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ba bizard ou pas c'est un génie ce mec, et tous les diplômes qu'il à dans sa chambre j'pense qu'on en rêve tous un peu..

Contribution le : 14/11/2007 14:18
Signaler

 0  #55
Fantôme
d'apres un com sur le weblog
ce n'est pas sa mère qui le manipule
mais plutot le contraire d'apres ce que j'ai compris

Citation :
ta mère m’a confié des trucs assez horrible que tu fais. Sois gentil avec elle s’il te plait: je te trouve horriblement ingrat sur ce coup là…


et il serait apparemment atteint de mythomanie

Contribution le : 14/11/2007 14:21
Signaler

kalias
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
arcad > tu cite ca d'ou ?

et pour ton information sache qu'une personne est ce qu'on fait d'elle. et comme il a l'air de pas avoir eu bocoup de contact exterieur, on peu dire sans trop d'erreur que la mere l'a fassonée de tout piece ( generalement ya le reste du monde pour temperer l'education parentale ( en bien ou en mal)

donc en clair qu'il manipule sa mere ou pas, tout est de la faute de la mere . Elle l'a crée ainsi.

j'utilise le mot créer expré ( c'est un peu exesif) mais met toi a la place du gat : hyper influancé par sa mere qui est hyper protectrice...
des gens l'accepte dans leur groupe ( chose que l'on voi dans "gilbert le fêtard" ) il sera ULTRA influençable ( on le voi fumé, boire ..; a 15 ans dans une boite de streap tease presque ...)
moi je dit, sa vie est foutu, tout ca a cause de la mere.

c'est a se demender qui est le plus cinglé des deux ? la mere ultra protectrice, ou le pauvre gamin ? mon choix est vite fait ...

Contribution le : 14/11/2007 14:30
Signaler

Txiii
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ba ouais mais bon c'est un génie d'un côté, donc même si sa mère était une hippie j'pense qu'il serait différent dans tout les cas, de toute facon depuis toujours les intellos sont mal vus, c'est une forme de jalousie 🙂

Contribution le : 14/11/2007 14:50
Signaler

Christo_01
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Toute cette histoire me rappel un peu ça:
-> http://thinkfloyd.free.fr/traductions/wall_fr.htm

... et dans l'album, ou sait où ça mène...

Contribution le : 14/11/2007 14:55
Signaler

kalias
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 728
Karma: 105
tu te trompe sur un point txitxarro ... ( c'est ca de pas lire tout un topic ...XD)

ce type n'est absolument pas un genis loin de la. il a ete conditionné par sa mere a en devenir un.

on peu dire que c'est un faut genis XD il fait du dump XXXX ( je sais plus quoi XD) c'est a dire qu'il aprend des réponses par coeur... quand je dit que sa vie est foutu c'est ca:

ce gat sera continuellement obligé de "suivre les autres"
il n'aura pas vraiment d'opinion personnelle dans le sens ou il a reter l'ecole tot... donc peu de connaissance réel, peu de culture géneral ( mis a part des truc apris par coeur ( appris betement...)
faut pas sous estimer les bienfait de l'ecole non plus, c'est elle qui nous crée en partie notre " esprit critique" c'est grace a elle que l'on ne prend pas les idée et idéaux en block pour les ressortir comme des machines ...

donc voila ce qu'est devenu ce type, une machine programer pour suivre et repeter les comportement des autres, sans veritable esprit critique... Il se donne un look "pdg" parodique comme le dit la romancière, parce que sa mere lui a imposer implicitement ce mode de vie.

les attentes parentaux peuvent etre des boosteur pour les enfants, comme ils peuvent crée des dégénéressance mentale... on en a un bon exemple la.
La mere ultra protectice a eu tellement d'attention pour son fils que ca a tourné a surement l'obsession.

Et on se retrouve avec quoi ? un gosse a l'esprit mal formé a la foit tres mature ( dans son look, dans son type de language) et extrémement immature ( dans son discour, dans sa maniere de copier les autres ...)

il n'y a qu'a ecouter ce qu'il dit : c'est abérant de gaminerie, seulement, il cache tout ca derriere, un style de parlé tres correcte, tres bon, tres "pdg"...


on peu voir gilbert comme un singe : il copie les autres, sans vraiment se rendre compte de ce qu'il fait ...
il ressoi des recompense de sa mere( amour par exemple) en copiant le style "pdg", des récompense de ses "amis" ( acceptation, quand on sais qu'il a ete regeté pendant son enfance a compte ENORMEMENT !!) en copiant leur style fetard XD ( en fumant, buvant, aller dans des boites pour adultes.


voila ca c'est l'analyse psychologique que l'on peu faire de gilbert (en partie). Bref, ce gat me fait pitié, et sa mere me dégoute. on se fout de la guelle de ce gosse, mais c'est a la mere qu'on devrais s'en prendre pour avoir laisser au monde un enfant si mal abouti.

Contribution le : 14/11/2007 15:05
Signaler

Txiii
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
c'est vrai que c'est surement sa mère qui a choisi sa tenue vestimentaire ( parce que la le costard quand même.. 😃 )
C'est une machine à programmer sans personnalité...c'est triste de voir que certains parents s'amuse à détruire la vie de leurs gosses tellement ils veulent qu'ils réussissent dans leur vie..faut leur laisser le choix

Contribution le : 14/11/2007 15:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.