Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Marsu_Xp
 0  #21
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Kryss a écrit:
... supprimé tes torrents de cul...


Ah ça la colique c'est terrible...


--->[]:-)!

Contribution le : 30/11/2007 02:53
_________________
Signaler

Freud
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

acidezabs a écrit:
On peut très bien aimer quelqu'un et songer au mariage sans pour autant être prêt à franchir le cap. ça n'empêche pas d'en parler.

Par contre si quelqu'un, homme ou femme, harcele sa moitié pour forcer les choses, je trouve normal que ça fasse plus fuir qu'autre chose...


voilà a lot of bon sens 🙂


Euh, dans mon cas je n’ai pas fais ma demande mais c’est bien Madame qui à « introduit le sujet » « Marsu,couchez, pas d’allusions 😃 »

Non sérieux çà c’est fait naturellement (sous la torture avec le beau père derrière moi qui tenait son flingue) merde je n’arrive pas à être sérieux, je recommence, oh puis non,

En gros c’est elle qui a fait "la demande", et je ne suis pas parti en courant

(j'aurais peut être dû 😃 )

Contribution le : 30/11/2007 08:22
_________________


Signaler

Berousky
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Citation :

Freud a écrit:

En gros c’est elle qui a fait "la demande", et je ne suis pas parti en courant


(mode crezky)
fillette!

Contribution le : 30/11/2007 08:58
_________________
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

Freud a écrit:

En gros c’est elle qui a fait "la demande", et je ne suis pas parti en courant


(mode crezky)
fillette!


entièrement d'acccord , les traditions et le romantisme se perdent avec les femmes modernes 😃

et oui messieurs, nous faisons ce qu'ont fait nos mères

et oui mesdames, vous faites ce qu'on fait vos pères

les rôles s'inversent, mais il y a une chose que vous ne pourrez pas faire mesdames !!!

la petite graine, et oui !!! la petite graine, vous en avez besoin, c'est le mérite qui nous reste avant que la science et la biotechnologie ne s'y mettent sérieusement ;-):-P

Contribution le : 30/11/2007 09:25
Signaler

Freud
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Et oui, mais que voulez-vous elles arrivent de toutes façons à avoir ce qu'elles veulent, faites pas les gros machos, vous êtes dans le même cas msieurs Berou et crezky 😃 elles nous tieeeeeeeennnnnennnnt

Contribution le : 30/11/2007 11:45
_________________


Signaler

DgiDgi
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
Freud a écrit:
Citation :

Euh, dans mon cas je n’ai pas fais ma demande mais c’est bien Madame qui à « introduit le sujet » « Marsu,couchez, pas d’allusions 😃 »

Non sérieux çà c’est fait naturellement (sous la torture avec le beau père derrière moi qui tenait son flingue) merde je n’arrive pas à être sérieux, je recommence, oh puis non,

En gros c’est elle qui a fait "la demande", et je ne suis pas parti en courant

(j'aurais peut être dû 😃 )



bon et bah voilà 😃 comment ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiirrr ça me rassure 😛

Contribution le : 30/11/2007 12:46
Signaler

DgiDgi
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 10:24
Post(s): 66
Citation :

Freud a écrit:
Et oui, mais que voulez-vous elles arrivent de toutes façons à avoir ce qu'elles veulent, faites pas les gros machos, vous êtes dans le même cas msieurs Berou et crezky 😃 elles nous tieeeeeeeennnnnennnnt



hihihi là oui suis d'accord avec toi 😉 😃

Contribution le : 30/11/2007 12:48
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:


les régles sont prévues et conçues pour être respectées !!!


ou pour faire chier les mecs une semaine par mois...

Citation :

mais vous imaginez un instant ?

une femme se mettant à genoux pour demander en mariage son homme ?



pas pour la demande en mariage, mais j'imagine bien ouais 😃


Citation :

un homme à demi-nu derrière son tablier de cuisine en train de faire la vaisselle ?

HEIN MESSIEURS ???



On est pas tous du même bord cresky 😃 (tu l'as cherché celle là 😃 )

Citation :

/me met sa tenue de combat en peau de bête et astique sa massue



/me imagine cresky dans la cage aux folles 😃




---------------------------




Sinan, pour en revenir au sujet.....bah la plupart des divorces ne sont provoqués que par des gens mariés..... ça laisse a réfléchir....

Et quand une nana commence à se poser des questions comme celle de ce topic.....bah.... vive les village people 😃

Contribution le : 30/11/2007 14:31
Signaler

TitScarabe
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
c'est vrai qu'il est + dans les meurs que la demande vienne de monsieur, mais aujourd"hui j'ai tendance à croire que ça se disccute et se fait d'une décision commune. Un étape ou pas dans une relation...

perso la demande est venue comme ça et me paraissait tellement logique compte tenu de notre relation... (mais ça s'est pas très bien fini :-P)

puis je n'imagine ni monsieur ni madame à genoux faire sa demande ! ça se passe encore comme ça ??? 😕

Contribution le : 30/11/2007 14:32
_________________
by Brieman
Signaler

nanougua
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
personnellement le mariage me fait fuir...donc pas de demande de ma part ou alors sous l'emprise d'une substance illicite...et même là c'est très improbable!

Contribution le : 30/11/2007 15:28
Signaler

Invité
 0  #31
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:
Sinan, pour en revenir au sujet.....bah la plupart des divorces ne sont provoqués que par des gens mariés..... ça laisse a réfléchir....


Ce qui laisse réfléchir c'est ta remarque...
Qui dit divorce dit mariage ? :bizarre:

Contribution le : 30/11/2007 15:34
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

adaptinfo a écrit:

une femme se mettant à genoux pour demander en mariage son homme ?


bah oui ! si une meuf se met à genoux pour demander en mariage son mec, forcément ON VERRAIT SA CULOTTE !!!

un peu de stature voyons !!! 😉

sinon pour pas flooder et parler sérieusement des bêtises que je raconte depuis le début de ce topic :

il n'y a pas d'âge pour se marier ou de désir uniquement de la part des hommes pour faire une demande en mariage.

la preuve :

"Un ancien chef cuisinier dans la marine marchande, âgé de 96 ans, a épousé samedi à Clermont-Ferrand une ancienne pâtissière de 88 ans, a constaté une journaliste de l’AFP.

«Louise, Marguerite, Emilie Janin, consentez-vous à prendre pour époux Maurice Lecoq?», a demandé l’adjoint au maire, Yves Leycuras, à l’octogénaire qui a acquiescé et murmuré «oui».

M. Lecoq a répondu à l’édile par un «oui» haut et clair, sous les applaudissements de leurs amis.

Le couple, qui vit à Clermont-Ferrand depuis trente-cinq ans, s’était pacsé en 2002. Marguerite, surnommée «Guite», est veuve et mère d’un fils de 64 ans. M. Lecoq avait toujours été célibataire.

«Je le fais maintenant pour elle. Il y a longtemps que j’aurais dû le faire. Ca lui fait plaisir, j’espère», a dit à l’AFP le marié, en costume bleu.

«Je suis très contente», rayonne la mariée, cheveux blancs coupés au carré. Elle porte une veste pied-de-coq, noire et blanche, sur un pantalon noir.

Maurice et «Guite» s’étaient rencontrés il y a longtemps au mariage d’un cousin de «Guite», alors mariée. D’abord cuisinier à Paris, M. Lecoq a travaillé ensuite dans la marine marchande, «sur la ligne Le Havre-New York, puis en Afrique et au Brésil», raconte-t-il.

Elle tenait, avec son mari, puis avec son fils, une belle pâtisserie, sur la grand-place de Clermont-Ferrand, la Place de Jaude. Son mari est mort en 1961. «Quelques années plus tard, elle a retrouvé Maurice, et ils se sont installés ensemble», raconte son fils, Jacques Dalezon.

«L’annonce de leur mariage nous a surpris», dit le témoin du marié, Vincent Goyard, 88 ans. «Il m’a appelé il y a trois semaines en me demandant de lui rendre un grand service», dit-il.

«Il m’a dit qu’il avait bien réfléchi», raconte une autre amie du couple, Monique Bourdier, 68 ans, qui, comme la plupart de la quinzaine d’invités a appris la nouvelle il y a une semaine.

Les mariés ont emmené leurs amis déjeuner dans un restaurant de Chamalières (Puy-de-Dôme). Ils ont reçu en cadeau une corbeille de fleurs et des pâtes de fruit."

n'est-ce pas une belle histoire ? 😉

Contribution le : 30/11/2007 16:59
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Ce qui demontre que le mariage n'est pas une etape indispensable pour un couple. Et je pense que l'on regularise sa situation actuellement plus pour des raisons financieres et fiscales que pour autre chose.

Contribution le : 30/11/2007 17:11
Signaler

vanfredolina
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

crezky303 a écrit:
Les mariés ont emmené leurs amis déjeuner dans un restaurant de Chamalières (Puy-de-Dôme). Ils ont reçu en cadeau une corbeille de fleurs et des pâtes de fruit."

n'est-ce pas une belle histoire ? ;-)

Oui, et à ce mariage était présent un invité de marque: Roger Gicquel

(elle est bien faite cette pub je trouve)

Contribution le : 30/11/2007 18:24
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Oui, et à ce mariage était présent un invité de marque: Roger Gicquel

(elle est bien faite cette pub je trouve)





AH OUI !!!

un grand numéro d'acteur, j'la trouve trop mortelle steu pub...

PS :

désolé pour la blague facile, pardon aux familles tout ça, etc etc

Contribution le : 30/11/2007 20:05
Signaler

Marsu_Xp
 0  #36
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Freud a écrit:
Et oui... elles nous tieeeeeeeennnnnennnnt


Par où ? :bizarre:...


--->[] again 😃!

Contribution le : 30/11/2007 23:55
_________________
Signaler

ouache13
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

andrea a écrit:
Ce qui demontre que le mariage n'est pas une etape indispensable pour un couple. Et je pense que l'on regularise sa situation actuellement plus pour des raisons financieres et fiscales que pour autre chose.

Je partage ton avis. Le mariage a perdu son côté solennel, il n'a plus la même valeur "qu'autrefois". La libéralisation des moeurs et l'explosion du nombre de divorces y est pour beaucoup, et c'est tant mieux.

Contribution le : 01/12/2007 01:22
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

guenievre
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 25/08/2007 12:32
Post(s): 104
Citation :

andrea a écrit:
Ce qui demontre que le mariage n'est pas une etape indispensable pour un couple. Et je pense que l'on regularise sa situation actuellement plus pour des raisons financieres et fiscales que pour autre chose.


tout d'abord, un coucou de nice...

Suis un peu d'accord avec toi malgré que le pacs ait aménagé pas mal de possibilités...

Si le mariage et toutes ses formalités (mairie puis cérémonie religieuse) restent pour certains plus qu'une régularisation.. c'est aussi l'illusion du début d'une autre forme de vie pour les jeunes mariés, alors qu'en vérité, leur quotidien est identique.
C'est une belle fête où cendrillon dit oui à son prince charmant.

Pour tous ceux qui sont pratiquants c'est un passage quasi obligé pour leur conscience et... faut pas oublier quelques fois la pression des familles et amis qui taraudent le jeune couple pour savoir si, oui ou non, le mariage aura lieu !

Dans tous les cas, ce serait sympa si le mariage était à durée limitée avec voeux renouvelables (comme un bail commercial 😃 )... Cela évitrait les divorces pour incompatibilité d'humeur ou de caractère et trop de casse de vaiselle (mais cela ferait des avocats chomeurs !!)

Quant à tout le tralala de crezky... genou à terre.. mais il a oublié les indispensables gants couleur beurre frais et le frac... ça fait plus civilisé que la peau de bête et la massue ! 😃
Mais... il serait peut être pas mal avec le petit tablier de soubrette et les fesses à l'air, qu'en penses-tu ?... !!! :bizarre:

Contribution le : 01/12/2007 01:26
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
on s'en branle..ca coute cher, on est habillé comme des meringues, le moindre accroc prends des proportions dingue, on signe un papier..et en plus!..ya un curé..


quelle horreur

Contribution le : 01/12/2007 02:09
Signaler

Kryss
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Quel romantique ce Strip ipfs QmUhAbKPcTmtNigYbV7pHZxgnJcwEe2c4rHLGQJiF1durb!!!!

Contribution le : 01/12/2007 02:21
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.