Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 60 »


Laird
 0  #281
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Ben moi je suis pour le tatouage qui prend qu'une petite partie du corps et surtout qui soit beau........

Quand c'est bien tu peux te la péter... 😃

Par contre ce qui me déplaît c'est le caractère irréversible du truc.....

Si seulement ils pourraient s'enlever comme ceux des malabars... 😃

Contribution le : 14/07/2005 11:05
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

gandalf
 0  #282
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

andrea a écrit:
gandalf gentil :bizarre:
c'est le monde a l'envers :-D


mais heu ca veut dire quoi ca.??? chui méchant moi???

snifff......

Contribution le : 14/07/2005 11:34
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

gandalf
 0  #283
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Laird a écrit:
Quand c'est bien tu peux te la péter... 😃


tu sais arriver a un certain niveau(le mien ou certain de mes amis ou méme mon tatoueur) ce n'est plus trop pour le fait de dire "ouais moi j'ai un tatouage" mais bel et bien car c'est devenu une passion....moi je fait passer mes envies mes emotions et mes etats d'âmes ainsi que les choses que j'aime beaucoup sur mon corp...c'est aussi une facon de me demarquer des autres et de me sentir appartenir a une certaine classe de gens....la communauté des gens tatoués permet de rencontrer des personnes de toute les classes et de tout les niveaux sociaux que peut reunir notre société et la quand on est dans un de ces "meeting" organisé autour et pour le tatouage il ni a plus de classe il ni a plus que la personne et on se rend compte que bien des personnes auquel on aurait jamais penser on aussi des tatopuages et defois des bien plus gros que l'on ne pourrait penser!!!
(genre un des plus haut pdg de auchan qui est tatouer dans tt le dos et sur toute une cuisse!!!!! ca c'est énorme!!)

Contribution le : 14/07/2005 11:41
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Asmodee
 0  #284
Je m'installe
Inscrit: 04/02/2005 11:18
Post(s): 294
Pour tant que c'est un choix réfléchi mûrement.

moi j'aimerais bien me faire un Geko mais j'ai pas encore trouvé le modèle.
D'après ce que vous avez dis le bas du dos c'est plutôt douloureux?

Contribution le : 14/07/2005 13:55
_________________
Signaler

christeuff
 0  #285
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Asmodee a écrit:
Pour tant que c'est un choix réfléchi mûrement.

moi j'aimerais bien me faire un Gecko mais j'ai pas encore trouvé le modèle.
D'après ce que vous avez dis le bas du dos c'est plutôt douloureux?



Toute les régions proches des terminaisons nerveuses sont très sensibles

Contribution le : 14/07/2005 13:59
_________________
petit jeu panda
Signaler

gandalf
 0  #286
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

christeuff a écrit:
Toute les régions proches des terminaisons nerveuses sont très sensibles


mais le dos reste une des partie ou j'ai le moin eut mal....apres cela depen des gens....mais personnelement la ou j'ai eut le plus mal c'est derriére le genoux,sur le genoux et sur le pied.....apres c'est desahréable mais ca va....le dos c'est une des partir que je préfére car tu est bien installé!!!(moi je suis limite a m'endormir car a chaque fois des sceances de 2heures c'est long!!!^^)

Contribution le : 14/07/2005 17:29
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Jerhus
 0  #287
Je m'installe
Inscrit: 06/09/2004 18:35
Post(s): 213
Karma: 63
moi j'suis pour et je pense que je m'en ferai un vers octobre novembre

Contribution le : 14/07/2005 18:58
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
Citation :

gandalf a écrit:
mais le dos reste une des partie ou j'ai le moin eut mal....apres cela depen des gens....mais personnelement la ou j'ai eut le plus mal c'est derriére le genoux,sur le genoux et sur le pied.....apres c'est desahréable mais ca va....le dos c'est une des partir que je préfére car tu est bien installé!!!(moi je suis limite a m'endormir car a chaque fois des sceances de 2heures c'est long!!!^^)


ca me rassure que tu dises que cela fait mal sur le pied car j'ai vraiment douille quand on m'a fait le mien sur la cheville et pourtant il est tout petit mon tattoo ..
et non j'suis pas douillette 😃

Contribution le : 14/07/2005 19:06
Signaler

gandalf
 0  #289
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

andrea a écrit:
ca me rassure que tu dises que cela fait mal sur le pied car j'ai vraiment douille quand on m'a fait le mien sur la cheville et pourtant il est tout petit mon tattoo ..
et non j'suis pas douillette :-D


non ca veut absolument pas dire que tu est douillette!!!! pour les tatoos la sensation de douleur et la facon dont on la ressens depend vraiment de la personne et de l'endroit....ma copine par exemple na pas du tout eut mal sur le pied alors que moi.......
tenez d'ailleur si vous aimez le poisson voila son pied

Contribution le : 14/07/2005 21:19
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

linkmaster
 0  #290
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
en fait moi je voudrait bien me faire le tatouage du film "dragon rouge" :banane:

nan franchement je sais pas ... pourqoi pas

Contribution le : 14/07/2005 22:25
_________________
eh ! dit moi bonhomme on t'as jamais appris a t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe !?
Signaler

laila
 0  #291
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/05/2005 21:20
Post(s): 10
ben moi je pense qui y en a des sympa des tatouages , mois j'en est un mais c'étais pour caché une marque que j'avais (sa fait plus jolie) un espece de tribal au bas des reins, la tache étais bien placer

Contribution le : 14/07/2005 23:13
Signaler

Minmay
 0  #292
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

gandalf a écrit:
tenez d'ailleur si vous aimez le poisson voila son pied


J'espère que l'odeur ne va pas avec 😃

Contribution le : 15/07/2005 10:52
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Anterak
 0  #293
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Pinaise le sujet sur les tattoos qui remonte et moi je bosse? Tss! 😛
Citation :

gandalf a écrit:
tu sais arriver a un certain niveau(le mien ou certain de mes amis ou méme mon tatoueur) ce n'est plus trop pour le fait de dire "ouais moi j'ai un tatouage" mais bel et bien car c'est devenu une passion....

D'accord a 200%. Je prefere voir des tattouages avec une "ame", une volonté de la personne a exprimer quelquechose avec son corps, qu'un petit diable rouge sur l'épaule histoire de dire "je suis un tattoué!". (désolé pour celles ou ceux qui auraient ce genre de tattoos. :-P)

J'aime bien la carpe de ta copine, simple mais tres belle (comme souvent avec la simplicité), et celui de ton ex est magnifique! (meme si je prefere les tribals 😉 )

Pour la douleur, je pense que c'est en grande partie l'état d'esprit sur le moment, et l'endroit bien sur mais c'est surtout dans la tete. J'ai un copain qui s'est évanoui pour 3 petits kanjis sur l'épaule.
Mon premier j'étais crispé que j'en pouvais plus, alors que c'était sur l'omoplate. Avec les suivants ce fut plus facile, sauf sur la colonne vertebrale (ca vibbbbbre!) et sur le coté des reins, mais rien d'insupportable.
La sensation de piqure en continu fait partie du "rituel" je dirais, on modifie son corps, c'est important de le ressentir.

Contribution le : 15/07/2005 12:02
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

gandalf
 0  #294
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'aime beaucoup ta facon de penser anterak!!! il faudrait plus de personne avec cet état d'esprit....mon tatoueur et moi on est depité(enfin surtout lui) de voir le nombre de petite minette style bimbo et de gars genre j'ai trois debut d'abdos ou de biceps qui viennent demender au debut de l'été
des roses des dauphin ou des petit diable rouge !!!!!!
(il en a 4 a faire cette semaine des roses et des dauphins!!!)
sinon tu pourrait mettre une tof des tes tatoos que lon voie un peu a quoi ils ressemble!!!!

sinon moi ossi comme ton pot j'ai trois kenjis mais dans la nuque

Contribution le : 15/07/2005 13:50
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

gandalf
 0  #295
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Asmodee a écrit:
Pour tant que c'est un choix réfléchi mûrement.

moi j'aimerais bien me faire un Geko mais j'ai pas encore trouvé le modèle.
D'après ce que vous avez dis le bas du dos c'est plutôt douloureux?


si tu veut asmodee mon tatoueur a pas mal de modele de geko stylisée qui sont super sympas tres jolie et certain sont tres feminin....normalement on a pas le droit de passer de dessin(question de principe) mais si tu est intérresée je ten passerai par mp si ca te dit^^ 🙂

Contribution le : 15/07/2005 13:55
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Anterak
 0  #296
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

gandalf a écrit:
sinon tu pourrait mettre une tof des tes tatoos que lon voie un peu a quoi ils ressemble!!!!

Mate le trombi! 😉

Enormes ces kanjis, puis-je indiscretement demander ce que ca veut dire? 🙂 (mon pote garde le secret sur les siens...)

Contribution le : 15/07/2005 14:02
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Invité
 0  #297
FantômeInvité
Citation :

Anterak a écrit:
Je prefere voir des tattouages avec une "ame", une volonté de la personne a exprimer quelquechose avec son corps, qu'un petit diable rouge sur l'épaule histoire de dire "je suis un tattoué!". (désolé pour celles ou ceux qui auraient ce genre de tattoos. :-P)


mais euh ...meme pas vrai d'abord :evil:
**pense a depoussierer la batte que Minmay m'a filee**

Contribution le : 15/07/2005 15:10
Signaler

gandalf
 0  #298
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

Anterak a écrit:
Je prefere voir des tattouages avec une "ame", une volonté de la personne a exprimer quelquechose avec son corps, qu'un petit diable rouge sur l'épaule histoire de dire "je suis un tattoué!". (désolé pour celles ou ceux qui auraient ce genre de tattoos. :-P)


mais euh ...meme pas vrai d'abord :evil:
**pense a depoussierer la batte que Minmay m'a filee**


dis pas ca andrea c'est pas un tit diable rouge toi!!! et puis il est tres joli!!!!!! moi perso j'aime beaucoup!!!!

Contribution le : 15/07/2005 16:00
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Axelou
 0  #299
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
ipfs QmT1nVjEtByhSvng2fA2UGLDhU93UuiKkw1JmRLV31PqjK

Je ne sais pas vraiment si c'est pour la passion ou l'envie de foutre les boules au gens

mais je crois que cette personne, autant il pourrait être bien sympathique quand on le connait, autant je me dis qu'il a un gros problème...

Contribution le : 15/07/2005 19:42
Signaler

Jerhus
 0  #300
Je m'installe
Inscrit: 06/09/2004 18:35
Post(s): 213
Karma: 63
cool !!

ç apete les dents mdrr
mais vla comment ça doit etre chiant pour manger lol

Contribution le : 15/07/2005 21:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.