Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 60 »


islemoo
 0  #821
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/05/2005 23:09
Post(s): 55
je suis pour mais seulement depuis quelque années, avec les avancées technologique pour l'effacer... dans le cas ou on regrette après ^^...

Contribution le : 17/01/2013 22:25
_________________
http://www.jeux.fm
Signaler

Undead
 0  #822
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Balkis a écrit:
Et est-ce que de faire ce tatouage si visible ne serait pas non plus une manière de montrer ce que tu as vécu aux yeux des gens même si au final ils ne connaitront jamais sa signification !?


Si complètement, je pense que c'est une manière d’extérioriser tout ça aussi.

Contribution le : 17/01/2013 22:57
_________________
Signaler

Arsenick
 0  #823
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

islemoo a écrit:
je suis pour mais seulement depuis quelque années, avec les avancées technologique pour l'effacer... dans le cas ou on regrette après ^^...


A savoir que "détatouer" est extrêmement douloureux (des connaissance l'ayant vécu parle de douleur *10 par rapport au tatouage) et qu'il ne fait qu'éclater l'encre, cela laisse donc une cicatrice.

Citation :

Undead a écrit:
c'est juste que ce sera mon premier tatouage et j'ai besoin de savoir si des gens ont eu une expérience similaire.
A l'heure actuelle je suis plutôt décidé et sur de moi, mais comment savoir comment j'aurai évolué dans 10-20-40 ans ?


Aucun tatoueur sérieux n'acceptera de te le faire, les mains et le visage sont considérer comme une forme de suicide social, en général "réserver" à des personnes déjà tatouée et consciente de ce fait. Bien sur il est toujours possible de trouver un tatoueur qui en a rien à battre ^^.
Sans compter que les tatouages sur les phalanges s'efface facilement avec le temps: les mains subissant beaucoup d’agression (produit chimique, froid / chaud). je connais un gars qui c'est déjà fait tatouer 2-3 fois les mains.


PS: oui je suis fraîchement tatouer mais le meilleur ami de mon beauf est proprio d'un salon de tatouage / piercing donc j'ai pas mal discuter avec lui de tout cela 🙂.

Contribution le : 17/01/2013 23:41
Signaler

Undead
 0  #824
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Oui enfin comme je le disais, niveau suicide social je crains pas grand chose. La plupart des gens que je fréquente sont tatoués, percés, je connais plusieurs nanas aux cheveux rasés à moitié et colorés en bleu, rose ou complètement décoloré, un pote à une triforce sur tout le bras, d'autres des tunnels, des piercings multiples aux oreilles ou des surfacials à la nuque, je peux te dire que c'est vraiment pas sur ça que tu es jugé pour ton taf.
Bien que le design est un milieu "sérieux" (je déteste ce terme, ça veut dire qu'il y a des milieux de branlos) par rapport par exemple au milieu du spectacle, ça n'empêche pas qu'on est des artiste à la base, donc les excentricités ça passe plutôt bien tant que tu tombes pas dans l'extrême.

Contribution le : 17/01/2013 23:55
_________________
Signaler

Invité
 0  #825
FantômeInvité
Finalement depuis peu de temps je suis pour, mais pas un truc énorme un tatouage assez discret, ca peut être classe 😉. Et chez les filles c'est trop sexy 🙂

Contribution le : 18/01/2013 00:23
Signaler

Klaxon
 0  #826
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

Undead a écrit:
ça n'empêche pas qu'on est des artiste à la base, donc les excentricités ça passe plutôt bien tant que tu tombes pas dans l'extrême.


Et même, même... Dans ce cadre, ça peut être un but en soi... Par exemple, j'ai l'honneur de connaitre de loin un super bon magicos, Reed Mccullock, hyper tatoué, dont, parfois, les tatouages SERVENT son art... Je dis bien "SERVENT", pas "illustrent".

Je veux dire que, pour réaliser le "tour" (1) de Reed, quand bien même vous connaîtriez son "truc" (2), vous ne POUVEZ PAS le faire comme il le fait, avec ses tatouages...

Al la fois frustrant, impressionnant et... "interrogatifs" (je sais pas trop comment dire...) sur la notion de tatouage.





(1) : la notion de "tour" est maintenant un peu désuète en magie, un peu comme si quelqu'un vous disait "ah, l’informatique, je connais,j'ai eu un Minitel", mais passons... Si vous en êtes encore, en magie, au ringard en veste à paillette, avec sa potiche à coté, qui fait apparaître un lapin pour les gamins, ben.... c'est comme si vous me disiez que la musique, aujourd'hui en 2013, c'est Mireille Mathieu qui chante "Mille colombes"...

(2) : la notion de "truc" est maintenant un peu désuète en magie, un peu comme si quelqu'un vous disait "ah, la programmation, je connais : je parle le "DOS"... mais passons

Contribution le : 18/01/2013 00:28
Signaler

Undead
 0  #827
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Oui enfin, je me vois mal me tatouer ça:

ipfs QmTfQqP1hN8sDhcomx7nRJF8xrQCTUjPXH8SLtmVf5Wqiu

Pour réussir un entretien d'embauche.
Je dis juste que je n'aurai pas d’emmerdes dans mon milieu contrairement à un commercial, un serveur dans un grand restau ou autre.

Contribution le : 18/01/2013 01:00
_________________
Signaler

Nighthawk
 0  #828
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
C'est exactement ça le problème. Tatouage ou pas tatouage c'est comme de demander musique ou pas musique ou bien cinéma ou pas cinéma. Parce qu'il y a des tatouages superbes faits par des artistes, des mauvais tatoueurs, des gens qui n'ont pas la gueule ni le corps pour être tatoués et ceux à qui ça va très bien.

Bon après on vit dans une époque où Zombie Boy -qui est un mec totalement inintéressant quand il parle- passe à la télé parce qu'il a claqué toute sa tune pour se faire un tatouage intégral. Heureusement que les pétomanes ne sont plus à la mode... on montre vraiment n'importe quoi et on trouve n'importe quel prétexte pour créer des célébrités. Mais c'est un autre débat.

Contribution le : 18/01/2013 04:01
_________________
Soutien d'AMAZON ZERO le meilleur groupe de rock de la vie
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Signaler

Undead
 0  #829
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

psy22 a écrit:
Et chez les filles c'est trop sexy :-)


Alors ça, ça dépend tellement du tatouage. Ça peut au contraire ruiner complètement le corps d'une personne au lieu de le sublimer.
Enfin j'ai un faible pour les filles tatouées contrairement aux piercing.


ipfs QmZ6Q4VBw8ptmwDvMx528CMkStBmBfdV2xMUL3yTTG7uVi


ipfs QmeQMT8aG6r9PJuZCdkJkWp9rEwNLNeBcMdYDR5C1txQdd

Contribution le : 18/01/2013 05:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #830
FantômeInvité
Bon perso j'irai pas me faire un dermographe sur la jambe, mais il est quand même super bien fait:-o

Contribution le : 18/01/2013 07:01
Signaler

Undead
 0  #831
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
http://tattoomerightnow.tumblr.com/

Si ça vous intéresse, y'a vraiment des tatou sublimes.

Par contre -18 vu qu'il y a pas mal de nudité (de filles sublimes) mais aussi des scarifications.

Contribution le : 18/01/2013 07:19
_________________
Signaler

Invité
 0  #832
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/01/2013 08:31
Signaler

Invité
 0  #833
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Oui enfin, je me vois mal me tatouer ça:

ipfs QmTfQqP1hN8sDhcomx7nRJF8xrQCTUjPXH8SLtmVf5Wqiu
Dommage, c'est très chic! 😃


Les nanas de ce blog sont toutes... tellement belles que c'en est des oeuvres d'art de la tête au pieds:-o
J'aime pas les gros tatouages sur les filles mais là, tout est beau! *o* Je suis scotchée devant!

Contribution le : 18/01/2013 08:42
Signaler

Undead
 0  #834
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
J'adore la lounge de eames, et je compte bien l'avoir dans mon bureau plus tard, mais de là à en faire un tatou.
'fin en même temps, je vais pas non plus me tatouer une fastback, un chien, deux gosses et une femme.

Niveau tatou par contre, j'aimerai bien trouver des photos de ceux qui ont été maquillé (je suppose) sur les teneurs de paris dans le film "13 assassins" (remake correct du cultissime 13 samurais.)


edit: la magie du streaming et des captures d'écran, et en fait bof. J'ai déjà vu mieux en tatouage de yakuza.



Par contre, autant j'aime les filles tatouées, autant des fois ça ruine un peu tout quand on fait les mauvais choix:

ipfs QmUsM3aYsaBmTBNZV43rdSk5N5UXtraFfJccp56GYbdExB

Contribution le : 18/01/2013 09:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #835
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:

ipfs QmUsM3aYsaBmTBNZV43rdSk5N5UXtraFfJccp56GYbdExB


Quelle horreur !:-o

Contribution le : 18/01/2013 12:22
Signaler

Ragecomic
 0  #836
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2012 15:07
Post(s): 38
ipfs QmXcBXn5Wc6cWYzSobrje5U9Y5f7jiTRmL85VfwiQ7wQcz
tatouage phosphorécent

Contribution le : 18/01/2013 15:42
_________________
image drole
Signaler

Invité
 0  #837
FantômeInvité
C'est quand même moche!^^ (Enfin, très bien fait, mais moche sur un dos, j'trouve!)
J'adore le Seigneur des Anneaux, je devrais me faire tatouer un Uruk-Haï sur tout le dos, tiens 😃
Edit: Owai, comme lui!

Contribution le : 18/01/2013 15:45
Signaler

Arsenick
 0  #838
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Nighthawk a écrit:
Bon après on vit dans une époque où Zombie Boy -qui est un mec totalement inintéressant quand il parle- passe à la télé parce qu'il a claqué toute sa tune pour se faire un tatouage intégral.


Trop de tatouage tue le tatouage (avis perso) je pense qu'à terme cela fini en amas de tatouage...

Citation :

Noems a écrit:
J'aime pas les gros tatouages sur Les filles mais là, tout est beau! *o* Je suis scotchée devant!


Laisse les avoir un gamin ou deux 😃.


Ce n'est pas tout d'avoir un beau tatouage, reste encore à l'entretenir correctement et surtout le corps sur lequel il est mis 🙂. La place est elle aussi déterminante.

@Undead: C'est à toi à savoir si cela te portera préjudice ou pas, si tu en as envie ou pas.
La vrai question avec un tatouage c'est: es-tu prêt à te graver un truc dans la peau, à en assumer toutes les conséquences et sans regret?
Si tu n'es pas sur à 100% de ton choix ne le fait pas, le faire dans un mois ou deux ne changera pas ta vie.

Par contre je te rassure pas mal de gens (dont moi) qui se tatoue le regrette après 1-2 jours mais ça ne dure pas (une soirée pour moi). C'est le temps d'admettre le changement (c'est une forme de deuil en atténuer).

Contribution le : 18/01/2013 18:09
Signaler

Invité
 0  #839
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:

ipfs QmUsM3aYsaBmTBNZV43rdSk5N5UXtraFfJccp56GYbdExB


Quel gaspillage :-?

Et + 1 pour Arsenick

Contribution le : 18/01/2013 18:13
Signaler

Invité
 0  #840
FantômeInvité
Citation :

Vault_Man a écrit:
Citation :

Undead a écrit:

ipfs QmUsM3aYsaBmTBNZV43rdSk5N5UXtraFfJccp56GYbdExB


Quel gaspillage :-?

Et + 1 pour Arsenick


Spèce de taré, elle est juste sublime:-o

Contribution le : 18/01/2013 18:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.