Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 60 »


icedance
 0  #321
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2004 22:09
Post(s): 2915
t loin du compte 🙂

Contribution le : 23/07/2006 01:44
_________________
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitudes absolues..

Signaler

gandalf
 0  #322
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

roy--roy a écrit:
je ressort ce topic pour une demande d'aide, je suis un fan de tatouage et j'ai décidé de me lancé.

j'aimerais me faire un fenghuang (phenix chinois) en tribal qui partirais du haut de l'epaule j'usqu'au coude.

je n'ai pas trop d'idée sur le dessin.
si quelqu'un aurais quelque dessins je suis tres intéréssé.

je vous remercie d'avance.


je vais resortir mes vieux dossier et si tu est patient je peux demender a mon pot tatoueur si il veut bien te faire une esquisse...(mais va falloir étre patient mon prochain rendez vous n'est que pour dans 15 jours.....)

Tiens pour te faire patienter voila des photos d'un phoénix que mon pot a fait a un ami a moi il ya de ca un an....(par contre c'est pas du tribal mais ca peut te donner une idée deja....)





Contribution le : 23/07/2006 02:28
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

roy--roy
 0  #323
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
j'aime bien toute vos idée, cette nuit j'ai trouvé quelque chose qui se raproche de la miene.




mais je le verrais mieus tous en noir et avec des lignes plus douce pour le bas du tatouage, j'ai rajouté le kanjis.

en tous cas je vous remerci pour vos idée


[EDIT]:

j'ai retouché le tatouage pour lé 1er je me suis inspiré du tatouage de l'ami a Gandalf


Contribution le : 23/07/2006 12:56
Signaler

Padbol
 0  #324
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Bon, bah, je vais faire remonter ce topic on dirait ^^ dommage il me plait.

voilà je suis évidemment pour le tatouage, et j'ai fini mon premier en octobre dernier...



voilà donc, le mien, Je ne sais pas si j'en ferai d'autres... celui là je l'ai fait après un long temps de réflexion (environ 5 ans) ce qui, vu la taille de la pièce me semble raisonnable.

Le tatouage, je suis pour tant qu'on le fait pour soi et pas pour un effet de mode ^^ je sais plus qui a parlé de tuning de peau, mais quelque part c'est un peu ça, affirmer ta personnalité par l'image, une esthétique qui t'es propre... Et je vous assure que quelque chose de cette taille là, tu le fais pour toi, pas pour être vu... En théorie, tu réfléchis avant de le faire, et tu prends une sage décision ^^

Voilà le faire par soucis esthétique, oui, pour la mode ou pour ressembler au voisin... non ^^

Sinon, j'en ferai probablement d'autres, mais je ne pense pas retoucher à mon dos... à moins que je ne trouve quelque chose de génial à placer en vis-à-vis de mon dragon;.. (une vague idée de phénix dans la tête, mais bon...) d'autant plus que mon tatoueur a changé de lieu sans prévenir, je sais même pas où le retrouver...

j'envisage quelque chose de plus petit, probablement sur le mollet, mais pas vraiment d'idée pour le moment, donc bon... on va attendre hein ^^

Contribution le : 01/03/2007 16:39
Signaler

Invité
 0  #325
FantômeInvité
j'aime evidemment

sinon j'aurais l'air un peu coooon ...

pour ce qui est du debat, ya pas debat.

chacun fait ce qu'il veut avec sa peau.. si un papy veut se tatouer un zizi sur le front et que ca l'eclate..j'aime. c'est tout

Contribution le : 01/03/2007 16:47
Signaler

Minmay
 0  #326
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Oui m'enfin y a des cas où il vaut mieux savoir cacher son tatouage.


Si les parents de mes élèves savaient que j'ai un tatouage, ça serait... pfiou. J'en entendrais parler longtemps ^^'

Contribution le : 01/03/2007 17:26
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Invité
 0  #327
FantômeInvité
ce que je comprends pas moi c'est ici ( montréal) regulierement on vois des gens percé tatoué ect.. c'est assez courant mais ce que je comprend pas c'est comment on peu laissé des gens se laissé faire tatoué sur le visage. j'ai souvent vu des jeunes de 18 jusqu'a 25 avoir la moitié du visage tatouté.
est ce pas un peu dangereux de faire sa ?
car dur de trouvé un emploi avec la moitié du visage tatoué non ?
si tu travaille chez un tatoueur ou un perceur pas de probleme. mais bon aprés ... sa doit etre trés dur.
et avec l'age..

Contribution le : 01/03/2007 17:35
Signaler

Invité
 0  #328
FantômeInvité
moi je me souviens à trudeau (l'aéroport de montral), deux potes qui avaient un problème (billet électronique oublié chez eux) l'hotesse était obtue et voulait pas les arranger. l'un des deux à posé son bras suur le comptoir et il avait 7 ou huit boules (métallique ou je ne sais quoi) insérées sous la peau. L'hôtesse a vu ça et a changé de ton immédiatement.

Contribution le : 01/03/2007 17:47
Signaler

Yoshikawa
 0  #329
Je suis accro
Inscrit: 04/07/2006 19:41
Post(s): 657
Citation :

roy--roy a écrit:



C'est pas scarifié (je sais pas comment on écrit ça) ?

Contribution le : 01/03/2007 20:00
Signaler

Invité
 0  #330
FantômeInvité
Un tatouage?
Pourquoi pas!
Mais le problème est d'être sûr d'avoir vraiment un bon motif,
que l'on ne va pas regretter un jour...
N'importe quel motif se démode un jour,
soit par le biais de l'âge,
de nos changement de goûts, etc...
Aujourd'hui,
j'ai bien l'impression qu'on se démarque plus
à ne pas avoir de tatoos,
ni de piercings,
tellement de gens en ont!:-D

Alors, messieurs et mesdames les Tatoué(e)s,
quels sont les motifs tendance en cette saison?

Contribution le : 01/03/2007 20:09
Signaler

ichmagdou
 0  #331
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Moi j'aimerais bien me faire tatouer une voiture tunée dans le dos.







imaginez la honte

Contribution le : 01/03/2007 20:25
Signaler

THE777
 0  #332
Je m'installe
Inscrit: 03/02/2007 19:43
Post(s): 484
le problème des tatouages c'est qu'on finit souvent par les regretter... dommage qu'ils ne puissent pas s'enlever facilement

Contribution le : 01/03/2007 20:30
Signaler

Kazam
 0  #333
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Nonconformity is skindeep.

Contribution le : 01/03/2007 20:39
Signaler

Invité
 0  #334
FantômeInvité
Citation :

THE777 a écrit:
le problème des tatouages c'est qu'on finit souvent par les regretter... dommage qu'ils ne puissent pas s'enlever facilement


tu parles d'experience?

c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de tatouages..

j'ai JAMAIS vu une personne regretter ses tatouages, meme ratés..parcqu'ils sont la marque d'un moment de leur vie..

et personnellement, j'en ai jamais regretté un..(au contraire..cest la le probleme.. 🙂 )


EDIT: l'interet du tatouage est son caractere definitif...

Contribution le : 01/03/2007 20:41
Signaler

Zertyy
 0  #335
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

THE777 a écrit:
le problème des tatouages c'est qu'on finit souvent par les regretter... dommage qu'ils ne puissent pas s'enlever facilement


tu parles d'experience?

c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de tatouages..

j'ai JAMAIS vu une personne regretter ses tatouages, meme ratés..parcqu'ils sont la marque d'un moment de leur vie..

et personnellement, j'en ai jamais regretté un..(au contraire..cest la le probleme.. 🙂 )


EDIT: l'interet du tatouage est son caractere definitif...

+1
j'en ai qu'un seul,et les années passent et put**n que j'en suis content 😃

Contribution le : 01/03/2007 20:52
_________________
Signaler

Kazam
 0  #336
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
je connais une fille qui s'était fait tatouer "Dieu me guidera", bah elle se l'est fait enlever après être devenue athée...

Aux USA c'est ouf, c'est une vrai vague de mode !!
Sociologiquement, c'est intéressant de voir comment la Midlclass ( "the average Joe" ), se réapproprie les codes de marginalisation ...

Être rebel, c'est presque ne pas avoir de tatouage sur certaines plages...

Contribution le : 01/03/2007 20:55
Signaler

quenotte
 0  #337
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Je ne regrette pas le mien, 5 ans après (une chouette faite selon mes voeux sur mon omoplate droite, je veux dire chouette imaginée par moi). Cela dit je ne m'en ferais pas faire d'autre, pour moi mon tatouage dit tout où je veux. Une photo prochainement.

Contribution le : 01/03/2007 21:08
_________________
Signaler

Padbol
 0  #338
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2004 13:56
Post(s): 151
Citation :

Yoshikawa a écrit:
Citation :

roy--roy a écrit:



C'est pas scarifié (je sais pas comment on écrit ça) ?


Non, je ne pense pas, par contre, il vient potentiellement d'être fait, ce qui peut expliquer le gonflement.

Et Roy-Roy, un conseil, ne prends pas modèle sur un tatouage existant... je me memts à la place du type qui a dessiné son phenix, qui se le fait graver dans la peau, un truc unique, une oeuvre personnelle avec une signification pour lui... et paf, quelqu'un le copie et se l'approprie...

ce que je veux dire : un tatouage, c'est vraiment très personnel ^^

Contribution le : 01/03/2007 21:22
Signaler

Invité
 0  #339
FantômeInvité
hello tout le monde, je fais un gros up de topic, parce que justement ça fait un petit moment que j'ai très envie de me faire mettre un tatouage (à ne pas sortir de son contexte ça :-D).

je me laisse environ six mois de réflexion, minimum, pour bien me rendre compte de ce que je fais et de prendre en compte tout ce que ça contient.

je pense à me faire tatouer un tigre, pour plusieurs raisons, dans le dos.
et grâce à l'aimable aide de notre chère Balkis, j'ai trouvé celui-ci qui me plaît énormément:



j'en ai trouvé un autre aussi, j'adore le dessin, mais je pense que ça deviendra un gros merdier en tant que tatouage :-s:



donc voilà, je voulais avoir un peu vos avis en ce qui concerne les tatouages 🙂.
je ne demande pas de me choisir mon tatouage, mais juste dire ce que vous pensez de ces deux dessins entant que tatouage.

et ce serait sympa de parler un peu de vos expériences etc...:-)

Contribution le : 01/08/2008 19:06
Signaler

BNoops
 0  #340
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
Pour !!! !!!


Après c'est notre peaux, mais yen a que sa dérange, mais a la base les tatoues ont les fait avant tout pour nous ! pas pour les autres

Contribution le : 01/08/2008 19:12
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 60 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.