Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


oas_is
L'épouse pas vierge, le mariage annulé
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/05/2008 04:38
Post(s): 3
La justice française a annulé un mariage au motif que l'épouse, de religion musulmane comme son mari, avait menti sur sa virginité, a-t-on appris aujourd'hui auprès de l'avocat du mari, Me Xavier Labbée.

L'union a été annulée "pour erreur sur les qualités essentielles du conjoint" par un jugement du tribunal de Lille (nord) rendu en avril. Alors que sa fiancée lui avait affirmé qu'elle était chaste, une valeur essentielle pour lui, l'homme avait découvert le soir de leurs noces, le 8 juillet 2006, qu'elle ne l'était pas.

L'avocat a justifié sa décision de recourir à une procédure d'annulation, qui revient à considérer que le mariage n'a jamais eu lieu, plutôt qu'à une procédure plus courante de divorce. "Le divorce sanctionne un manquement aux obligations issues du mariage (...) Ici, il y a un vice dès le départ", a-t-il expliqué.

Le tribunal a estimé que l'époux avait conclu cette union "sous l'empire d'une erreur objective" et qu'"une telle erreur était déterminante dans son consentement", selon le jugement publié dans la revue juridique le "Recueil Dalloz".

Source : AFP


Alors voila que pensez-vous de tout ça?


L'islamisation en france n'est pas un invention de l'extreme droite (FN)?

Ou vas la france?

Contribution le : 30/05/2008 04:47
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Et quand c'est un mariage forcé, pourquoi la mariée ne fait pas une annulation au tribunal ? :bizarre:

Contribution le : 30/05/2008 05:32
Signaler

oas_is
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/05/2008 04:38
Post(s): 3
Wonderbat, tu deviens ce que tu critique... après ce n'est peut être que mon point de vue

"Retourne donc écouter ta musique néo-nazis et viens pas pourrir notre forum"

'Abrutis' de nazis, (d'intolérant) et d'attardé tien.

Donc selons toi, vue que sont point de vue est différent du tien, il n'as pas ca place ici?

Donc tu es en accord avec les néo-nazis? <Tout ce qui n'est pas de comme nous..."

La morale de l'histoire ce que finalement tu es fashiste :s désolé pour toi je crois que je viens de te démontrer un fait :bizarre:

Citation :

nicou a écrit:
Et quand c'est un mariage forcé, pourquoi la mariée ne fait pas une annulation au tribunal ? :bizarre:



Hum bravos, j'ai pas de réponse a te donner... Mais ça reste quelque chose de grave dans un pays dit "des droits de l'homme"

Un solution nicou? 😃

Contribution le : 30/05/2008 06:05
Signaler

Wonderbat
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
Quand on vien s'inscrire sur un forum avec son pote juste pour ça, vau mieu rester chez sois dans sa petite tête étriqué et pas venir dire de la merde, point.

Et d'apres s'que tu dis, si on est pas d'accord avec les nazis, qu'on le montre, on est nous meme comme eux ? Déduction pitoyable, retourne d'où tu viens, re-point.

Contribution le : 30/05/2008 06:38
Signaler

Wonderbat
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2004 10:22
Post(s): 640
doublon desolé.

Contribution le : 30/05/2008 06:39
Signaler

Minmay
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Ben... personnellement, tant mieux que le mec ai voulu annuler, ça laisse une chance à la nana de se trouver quelqu'un de plus ouvert.

Contribution le : 30/05/2008 06:53
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

orobas
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
La decision de justice n'a rien a voir avec la religion.
Il se trouve qu'en france lorsque l'on a ete trompe par son conjoint on peut demander l'annulation du mariage.
Par exemple si l'un des epoux a deja ete marie mais ne l'a jamais avoue, l'autre peut pour se motif demander l'annulation.
Dans ce cas la mari, a dit ne pas pouvoir reussir son mariage car sa femme lui a mentis des le depart.

Pour le neo nazi, je ne sais pas si c'est juste le plaisir de la provoc ou une conviction profonde, mais ton manque flagrant d'esprit critique explique bien pourquoi tu te laisse embrigader dans de telle sotise.

Contribution le : 30/05/2008 07:13
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

RomSS88 a écrit:
Ces saloperies ont tout les droits , ils violent notre pays rien que par leur présence sur notre territoir . As t-on le droits de les jugées ? oui , autant que eut le font . Je suis Néo nazi et fiére , si il y en és qui ont certain probléme ici , qu'ils osent ramenées leur geules , car je fait peut étre de beau discours dérriére un écran mais je suis plutot du genre actif . SIEG HEIL


Y a t-il donc du racisme dans les Vosges? Ahlala, quel dommage, une région si belle... En tout cas, pour ce gentil monsieur au langage si poétique, ça sent le ban à plein nez (voire plus?), et pas parce qu'il aura trop fait de Kamoulox.

EDIT: après relecture de ton post, je pense que c'est plutôt toi dans ce forum qui as un certain problème et qui ramènes ta gueule.
Citation :
Je suis Néo nazi et fiére
: serais-tu une fille?

Contribution le : 30/05/2008 09:06
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Et quand c'est un mariage forcé, pourquoi la mariée ne fait pas une annulation au tribunal ? :bizarre:


je crois surtout c'est que malheureusement elles n'osent/ne peuvent pas aller devant un tribunal non?
(sous la pression,et peur des represailles)

Contribution le : 30/05/2008 09:20
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

orobas a écrit:
La decision de justice n'a rien a voir avec la religion.
Il se trouve qu'en france lorsque l'on a ete trompe par son conjoint on peut demander l'annulation du mariage.
Par exemple si l'un des epoux a deja ete marie mais ne l'a jamais avoue, l'autre peut pour se motif demander l'annulation.
Dans ce cas la mari, a dit ne pas pouvoir reussir son mariage car sa femme lui a mentis des le depart.


+1

Et des annulations de mariages c'est beaucoup moins rare qu'on ne le pense:

ce n'était pas la bonne personne

pareil

Dans ces deux cas c'est totalement différents mais ce sont des femmes qui veulent annuler leur mariage.

Par contre, et même si l'handicapé de l'histoire de type main droite tendu n'a posté qu'un message, celui-ci est un appel a la haine racial et donc n'a rien a faire sur un forum.

Je demande donc le lock du sujet et le bannissement du nazillon primate...pardon primaire.

Contribution le : 30/05/2008 10:24
Signaler

GreeDyloO
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Au sujet des sites de Legrandxav:

Citation :
Vous allez y trouver des femmes et des hommes qui comme vous ont été trahis humiliés et seulement instrumentalisés à seule fin d'obtenir des papiers en règle par cette multitude de clandestins qui hantent et veulent s'accrocher à tout prix à notre pays . Ils n'ont aucun sentiment bienveillant à notre égard ce sont avant tout des délinquants , des voleurs , voleurs de sentiments et de reconnaissance qu'ils ne méritent pas .


Citation :
n'en parle surtout pas a ton mari ne lui envoie aucun message sur le coup de la colère il poura s'en servir contre toi les clandestin sont très vicieux


Citation :
jme sui mariée il y a deux ans avec une personne de nationnalitée etrangere jme sui vite aperçus ke skil voulai c ses papier g dc vite annuler mon mariage

Citation :
aujourd'hui ma soeur est séparé de lui mais elle souhaite se separer pour qu'il n'est plus ses papiers car bien sur il ne les merite pas


Citation :
voila comme toutes les femmes et hommes se sont fait avoir pour les etrangeres sans papiers



Les étrangers c'est le mal ?

Romss88 si tu tends le bras trop longtemps et que le vent passe tu vas rester bloqué !

Contribution le : 30/05/2008 10:59
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

galaad
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2005 18:59
Post(s): 490
GreeDyloO, je ne pense pas que legrandxav ait lu les commentaires, il a juste fait une recherche comme ça et posté les liens.
Sinon, si le mari avait une passion pour les vierges c'est normal qu'il soit pas content qu'on lui ait menti sur la qualité de la marchandise, mais bon, considérer que le mariage n'a pas eu lieu, c'est un peu abusé quand même.

Et le gars qui s'inscrit sous deux comptes différents et qui croit que ça va pas se voir, ridicule...

Contribution le : 30/05/2008 11:37
Signaler

Phonk
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

oas_is a écrit:
Wonderbat, tu deviens ce que tu critique... après ce n'est peut être que mon point de vue

"Retourne donc écouter ta musique néo-nazis et viens pas pourrir notre forum"

'Abrutis' de nazis, (d'intolérant) et d'attardé tien.

Donc selons toi, vue que sont point de vue est différent du tien, il n'as pas ca place ici?

Donc tu es en accord avec les néo-nazis? <Tout ce qui n'est pas de comme nous..."

La morale de l'histoire ce que finalement tu es fashiste :s désolé pour toi je crois que je viens de te démontrer un fait :bizarre:


Quand la rhétorique devient un art.
Aussi beau et profond que du Brice De Nice.
Les sophistes grecs devaient être des lopettes à côté.

Citation :

m4573r a écrit:
Y a t-il donc du racisme dans les Vosges? Ahlala, quel dommage, une région si belle...


Le "88" de ce sympathique RomSS88 est d'avantage le symbole de "Heil Hitler" (=HH =88, H huitième lettre de l'alphabet).

Bref avec des pseudos aussi gracieux, "OAS Is" et SS88, que ce soit du double compte ou deux nazillons du dimanche, ces deux doudous ne méritent que l'ignorance.

Dommage, car le sujet lui peut être un vrai sujet.
Même si de mon point de vue, il s'agit juste d'une faille astucieusement exploitée par l'avocat.
Et en rien un débat entre religion et société.

Contribution le : 30/05/2008 12:21
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

phonk a écrit:
Citation :

oas_is a écrit:
Wonderbat, tu deviens ce que tu critique... après ce n'est peut être que mon point de vue

"Retourne donc écouter ta musique néo-nazis et viens pas pourrir notre forum"

'Abrutis' de nazis, (d'intolérant) et d'attardé tien.

Donc selons toi, vue que sont point de vue est différent du tien, il n'as pas ca place ici?

Donc tu es en accord avec les néo-nazis? <Tout ce qui n'est pas de comme nous..."

La morale de l'histoire ce que finalement tu es fashiste :s désolé pour toi je crois que je viens de te démontrer un fait :bizarre:


Quand la rhétorique devient un art.
Aussi beau et profond que du Brice De Nice.
Les sophistes grecs devaient être des lopettes à côté.

Citation :

m4573r a écrit:
Y a t-il donc du racisme dans les Vosges? Ahlala, quel dommage, une région si belle...


Le "88" de ce sympathique RomSS88 est d'avantage le symbole de "Heil Hitler" (=HH =88, H huitième lettre de l'alphabet).

Bref avec des pseudos aussi gracieux, "OAS Is" et SS88, que ce soit du double compte ou deux nazillons du dimanche, ces deux doudous ne méritent que l'ignorance.

Dommage, car le sujet lui peut être un vrai sujet.
Même si de mon point de vue, il s'agit juste d'une faille astucieusement exploitée par l'avocat.
Et en rien un débat entre religion et société.


Vu le niveau d'intelligence qu'il doit avoir, je ne pense pas qu'il soit allé si loin, quoique...(c/c dans un site néo, enfin bon, osef).

Un autre truc à rajouter à la fine analyse de Phonk: pourquoi Rom? Peut-être juste parce qu'il s'appelle Romain, mais peut-être aussi pour Romy Schneider, amie de Hitler:

De Wiki: Elle fréquenta avec sa mère le cercle intime d'Adolf Hitler.(cf: Romy Schneider, l.12 de la biographie)

Voilà.^^

EDIT: oO! Post de romss88 effacé! Étonnant! Mais toujours disponible dans mon 1er post ^^

Contribution le : 30/05/2008 12:32
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
n'importe quoi
romy schneider et hilter etait vraiment des super potes
bon elle avait entre 0 et 7 ans mais il deconnait tous le temps
se bourrait meme la gueule le weekend

peut etre aussi qu'il vit dans une caravane c'est un romanichels. on connait la passion d'hitler pour eux

Contribution le : 30/05/2008 12:49
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

m4573r a écrit:
(...)



En partant par là je dirais plus Rommel que Romy.

Contribution le : 30/05/2008 12:51
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Houla, oui effectivement j'aurai du lire plus profondément mes liens je mettait arrêter à "il habite chez son petit copain"!

Non, non loin de moi l'idée que les étrangers sont le mal!

Et je citerais Brassens:

"Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part"

Contribution le : 30/05/2008 12:53
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Citation :

RaZyel a écrit:
n'importe quoi
romy schneider et hilter etait vraiment des super potes
bon elle avait entre 0 et 7 ans mais il deconnait tous le temps
se bourrait meme la gueule le weekend


Oui, bon, bah ça va: sa mère, alors... Et puis je te signale qu'elle a donné le nom de je sais pas qui du cercle en question à ses enfants (david et sarah, je sais pas qui c'est, mais osef): c'est donc qu'elle a aimé... Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien, je m'en fous un peu en fait...

EDIT: Citation :

magik_kiss a écrit:
Citation :

m4573r a écrit:
(...)



En partant par là je dirais plus Rommel que Romy.


Ouais, c'est vrai, ce serait plus logique, en effet :-?

Contribution le : 30/05/2008 12:54
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
non tu n'a pas compris non plus
a mon avis il y avait peut de david et sarah dans les proches d'hitler....
a mon avis elle a donné les prenons en rejet de son passé au contraire

Contribution le : 30/05/2008 12:58
Signaler

Phonk
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Et David Goebbels et Sarah Braun, t'en fais quoi?

Contribution le : 30/05/2008 13:03
_________________
😎 😎 😎
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.