Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Eltomtom
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Je suis d'accord avec toi, je préfère aussi le premier album. C'était vraiment innovant à l'époque. Mais même aujourd'hui ça reste une tuerie.
Le dernier change pas mal quand même, mais reste très bon. Le guitariste est beaucoup plus présent niveau chant mais ça rend bien.
Enfin allez les voir en concert si vous pouvez, c'est encore plus puissant, 1h30 de show non stop, avec environ 27 titres pour leur tournée actuelle. De quoi passer du très bon temps.

Contribution le : 26/06/2005 12:36
Signaler

ouache13
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Le problème avec le guitariste qui est bien plus présent niveau chant, c'est qu'il chante faux en live...

Contribution le : 26/06/2005 13:29
Signaler

Kent-Tuc
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
ça peut pas être pire qu'Avril Lavigne qui chante Chop Suey de SOAD 😃

Contribution le : 26/06/2005 13:39
Signaler

Naphtol
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2005 11:18
Post(s): 19
J'adore la tronche du chanteur, il me fait penser à la caricature du méchant ogre communiste qui va venir manger vos enfants dans les affiches de propagandes de l'entre deux guerre.
Sinon musicalment, c'est exellent, ça met une bonne gifle.
Maintenant j'espere qu'ils se sont amélioré sur scène ces 3 dernières années, sinon le chanteur va commencer à ne plus avoir de voix à partir de la 3 eme chanson. Donc 10 minutes de concert bien pour 500 balles c pas génial.

Contribution le : 26/06/2005 14:01
Signaler

Eltomtom
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Ben sur scène je les ai vu récemment (le 31 mai à lyon) et j'ai trouvé ça génial. Le son était super et la voix du chanteur était très bien (mieux que des groupes comme korn ou slipknot que j'ai vu ya pas longtemps).
Et même si le guitariste chante un peu faux par moment, je ne trouve pas cela génant, même je trouve que c'est sympathique ça donne un petit côté amateur. Toute façon j'aime tellement ce mec (Daron Malakian) pour son côté guitariste que je lui pardonne 🙂 .
C'était la première fois que je les voyais mais au vue d'anciens lives on peut dire qu'ils se sont amélioré. Mais bon une vidéo de live ne rend pas exactement la réalité. Et puis maintenant les show durent 1h30 et plus 45minutes.

Contribution le : 26/06/2005 14:49
Signaler

menteuse
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2005 13:15
Post(s): 234
c'est trop de la bombe ce groupe!!
dommage que je ne puisse pas les voir en concert
j'ai pas e chance

Contribution le : 26/06/2005 17:34
Signaler

Eltomtom
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Citation :

menteuse a écrit:
c'est trop de la bombe ce groupe!!
dommage que je ne puisse pas les voir en concert
j'ai pas e chance


Ba moi j'ai du attendre 5ans avant de les voir en concert...
Ils ne passent vraiment pas souvent en France. Mais c'est pas spécifique à eux, tous les groupes américains passent très peu de temps en France, et quand ils viennent ils restent à Paris 😞

Contribution le : 26/06/2005 18:11
Signaler

ivory
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Eltomtom a écrit:
Citation :

menteuse a écrit:
c'est trop de la bombe ce groupe!!
dommage que je ne puisse pas les voir en concert
j'ai pas e chance


Ba moi j'ai du attendre 5ans avant de les voir en concert...
Ils ne passent vraiment pas souvent en France. Mais c'est pas spécifique à eux, tous les groupes américains passent très peu de temps en France, et quand ils viennent ils restent à Paris :-(


il y a pire regarder static-x, je sais meme pas si ils sont venuent plus de 3 fois en france

sinon pour soad le meilleur a mon gout est le deuxieme "toxicity" avec chop suey, toxicity, aerials...
vraiment excellent 😎

Contribution le : 26/06/2005 18:18
Signaler

discworld
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 16:02
Post(s): 16
deja je voi pas se qu elle a mon orthographe mis a part le fait que je mette pas les accents mais ca me fait chier et oué je fait de la musique je fait de la bass et de la guitare et j ai passé mon bac de musique alors stp je c reconnaitre de la musique quand s en est, et la s en ai pas et pour l autre con ac son mode ironique a la con c pas parce que c bien que tout le monde va voir ca a bercy c parce que c la "mode" d ecouter ca c comme britney spear ou la star academy j appel pas sa de la musique mais du marketing.
Et encor la je suis tres gentille parce que si le topic avait porté sur cradel alors la j aurais eté encor plus mechant ac tous ces cons qu oon peut voir dans la rue ac des botte stylé futuriste et leur peau toute blanche ac des grand manteau noir des bagues et plein de maquillage style marylin manson, vous voyé pas que vous eté des vrai merde a ecouté de la merde.

Contribution le : 26/06/2005 18:21
Signaler

ivory
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

discworld a écrit:
deja je voi pas se qu elle a mon orthographe mis a part le fait que je mette pas les accents mais ca me fait chier et oué je fait de la musique je fait de la bass et de la guitare et j ai passé mon bac de musique alors stp je c reconnaitre de la musique quand s en est, et la s en ai pas et pour l autre con ac son mode ironique a la con c pas parce que c bien que tout le monde va voir ca a bercy c parce que c la "mode" d ecouter ca c comme britney spear ou la star academy j appel pas sa de la musique mais du marketing.
Et encor la je suis tres gentille parce que si le topic avait porté sur cradel alors la j aurais eté encor plus mechant ac tous ces cons qu oon peut voir dans la rue ac des botte stylé futuriste et leur peau toute blanche ac des grand manteau noir des bagues et plein de maquillage style marylin manson, vous voyé pas que vous eté des vrai merde a ecouté de la merde.


et ba si t'es si content de ta connerie dis nous ce que tu ecoute et on verra bien 😃

Contribution le : 26/06/2005 18:24
Signaler

Eltomtom
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Discworld, t'as vraiment rien a foutre dans la vie non ? T'as pas d'amis, c'est ça ? Alors tu viens essayer de nous pourrir le forum ?
en plus d'après le "gentille" tu es une fille, c'est ça ou alors tu sais vraiment pas écrire ?

Contribution le : 26/06/2005 18:27
Signaler

discworld
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 16:02
Post(s): 16
se que j'ecoute :
ACDC
BELENOS
CHILDREN OF BODOM
DEATH
IMMORTAL
IRON MAIDEN
JOE SATRIANI
KISS
MEGADEATH
METALLICA
MORBID ANGEL
NIRVANA
OZZY OSBOURNE
PANTERA
PATRICK RONDAT
ASTOR PIAZZOL
PINK FLOID
SONATA ARCTICA
STEVE VAI
STRATOVARIUS
FRANK ZAPPA
THE GATHERING
VADER
VAN HALEN
WITHIN TEMPTATION
ZZ TOP
SCORPION
DARKTHRONE
DISSECTION
EMPEROR
FINNTROLL
GRONIBARD
MAYHEM
NARGAROTH
NOKTURNAL MORTUM
PAUL GILBERT
PETER CINCOTTI
QUEEN
RACER X
RAGNAROK
RHAPSODY
SETH
THE CRANBERRIES
TIMO TOLKKI
WIZZARD
ANGRA
BURZUM
ANOREXIA NERVOSA
APOCALIPTICA
ANTONIO VIVALDI
BACH
BATHORY
BLACK SABBATH
CANNIBAL CORPS
COCK ROBIN
GARY MOORE
ERIC SERRA
FRANK GAMBLE
GARY HOEY
JUDAS PRIEST
KIKO LOUREIRO
JEAN FELIX LALANNE
LED ZEPPELIN
MANO SOLO
OPETH
PASCAL MULOT
RAY CHARLES
STUART HAMM
TWISTED SISTER
X-JAPAN
CHOPIN
BEETHOVEN
MOZART
RACHMANINOV

Contribution le : 26/06/2005 18:36
Signaler

ivory
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

discworld a écrit:
se que j'ecoute :
ACDC
BELENOS
CHILDREN OF BODOM
DEATH
IMMORTAL
IRON MAIDEN
JOE SATRIANI
KISS
MEGADEATH
METALLICA
MORBID ANGEL
NIRVANA
OZZY OSBOURNE
PANTERA
PATRICK RONDAT
ASTOR PIAZZOL
PINK FLOID
SONATA ARCTICA
STEVE VAI
STRATOVARIUS
FRANK ZAPPA
THE GATHERING
VADER
VAN HALEN
WITHIN TEMPTATION
ZZ TOP
SCORPION
DARKTHRONE
DISSECTION
EMPEROR
FINNTROLL
GRONIBARD
MAYHEM
NARGAROTH
NOKTURNAL MORTUM
PAUL GILBERT
PETER CINCOTTI
QUEEN
RACER X
RAGNAROK
RHAPSODY
SETH
THE CRANBERRIES
TIMO TOLKKI
WIZZARD
ANGRA
BURZUM
ANOREXIA NERVOSA
APOCALIPTICA
ANTONIO VIVALDI
BACH
BATHORY
BLACK SABBATH
CANNIBAL CORPS
COCK ROBIN
GARY MOORE
ERIC SERRA
FRANK GAMBLE
GARY HOEY
JUDAS PRIEST
KIKO LOUREIRO
JEAN FELIX LALANNE
LED ZEPPELIN
MANO SOLO
OPETH
PASCAL MULOT
RAY CHARLES
STUART HAMM
TWISTED SISTER
X-JAPAN
CHOPIN
BEETHOVEN
MOZART
RACHMANINOV


et tu te crois superieur a nous parce que tu ecoute ça ?
si tu lis les anciens topics tu verras que presque que tout tes groupes sont citer/ ecouter alors je crois qu'il n'y a vraiment pas lieu de critiquer les autres parce qu'ils aiment system, j'adore le black le death, grind etc etc mais ca ne m'empeche pas d'ecouter soad

Contribution le : 26/06/2005 18:43
Signaler

Berousky
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
je souligne le :

ACDC
CHOPIN
BEETHOVEN
METALLICA
MOZART
RHAPSODY
APOCALIPTICA

(de beaux contrastes)

quand on aime ces styles je vois pas comment on peux cracher sur soad... et ton orthographe, elle manque de ponctuation, car apres avoir lu deux lignes, on est au bout de l'asphixie..

et au final : dit que tu n'aime pas, mais dit pas que c'est de la merde et que ceux qui écoute ca en sont aussi, car c'est pas cool ca, pas cool du tout...

Contribution le : 26/06/2005 18:44
Signaler

discworld
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 16:02
Post(s): 16
qu est ce que j en ai a foutre de mettre des virgules lol et si c de la merde je voi pas pour quoi quelque chose ne peut pas etre merdique meme si quelqun aime ca, ca existe les scatos....
et je vois pas le rapport ac le contraste lol des differents style que j ecoute

Contribution le : 26/06/2005 18:49
Signaler

ivory
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
il est con ou il fait expres de ne pas voir ses fautes d'orthographe 😃

Contribution le : 26/06/2005 18:51
Signaler

discworld
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 16:02
Post(s): 16
mais kes tu vien me faire chier ac les fautes d orthographes toi j ecri pas un roman on parle de musique

Contribution le : 26/06/2005 18:53
Signaler

Berousky
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

discworld a écrit:
mais kes tu vien me faire chier ac les fautes d orthographes toi j ecri pas un roman on parle de musique


alors n'écrit pas de musiques mon gars, ca sera illisible..

ps: c'est un dialogue sans fin, autant parler a un mur, alors j'y met un terme ici pour ma part.

Contribution le : 26/06/2005 18:54
Signaler

discworld
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 16:02
Post(s): 16
ba vien pas trop me donner de conseil sur l ecriture de musique alors que t en ecoute pas et faudrai aussi que tu sache la lire aussi lol

Contribution le : 26/06/2005 18:56
Signaler

ivory
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
c'est un forum ici pas un chat il y a des regles a par si tu te crois au dessus vu que tu as l'air si fiere de toi

Contribution le : 26/06/2005 18:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.