Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Biohazard0
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
au bled on vous a niqué blablabla...
le bled le bled c'est tellement bien..

le schéma typique du jeune français des cités d'origine maghrébine qui s'imagine que tout est beau tout est idyllique la bas, comme si le fait d'être né ici donne "l'obligation" pour certains d'entre eux de se focaliser sur "ici c'est nul, le "bled" c'est cool".

pour avoir plusieurs amis ayant immigrés lorsqu'ils avaient déjà un certain age (10-15 ans), je n'en connais PAS un seul qui me répète les propos qu'on peut entendre dans les cités, et ils ont tous moins d'accent -quasiment aucun- que ces petits cons...
idem pour mon voisin, arrivé en france il y a une quinzaine d'années, il parle presque mieux français que moi, sans aucun accent.

Bref tout ça pour dire, je ne sais pas d'ou vient cette malsaine émulation entre les jeunes des cités. Cette force qui les pousse à croire qu'ici tout est pourri, et que les gens immigrent par désir d'auto-mutilation.

Par contre, c'est la première fois que j'entends "on squatte votre bouffe blablabla", car, a moins de la voler tout les jours, jusqu'a preuve du contraire, ses parents, qui doivent être des gens en or d'ailleurs, mais malheureusement incapable de garder le contrôle de leur enfant, la paient, la nourriture.

Contribution le : 21/08/2008 12:07
Signaler

Xarbo
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2007 23:23
Post(s): 146
Non on leur paie

Contribution le : 21/08/2008 12:10
Signaler

 0  #23
Fantôme
O misère humaine 😢

Contribution le : 21/08/2008 12:11
Signaler

Mrjack
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2007 18:05
Post(s): 570
c'est sniffant

Contribution le : 21/08/2008 12:42
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8319
ça me fait vraiment trop de la peine d'entendre des gamin(e)s aboyer ainsi, parce que là, on ne peut vraiment pas dire qu'elle parle, cette pauvre gamine fille, et bien qu'elle continue à fermer les yeux sur le monde qui l'entour, et qu'elle reste dans son univers, visiblement tout y est si beau dans son petit monde qu'elle n'a au final que des insultes à déblatérer quand elles s'expriment.


Mieux ? 😃


Edit : pour que ça soit plus lisible :


ça me fait trop de peine d'entendre des gamin(e)s aboyer ainsi, parce que là, on ne peut vraiment pas dire qu'elle parle, cette pauvre fille, et bien qu'elle continue à fermer les yeux sur le monde qui l'entour, et qu'elle reste dans son univers, visiblement tout y est si beau qu'elle n'a au final que des insultes à déblatérer quand elles s'expriment.

Contribution le : 21/08/2008 13:07
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
ça me fait vraiment trop de la peine d'entre des gamin(e)s aboyer ainsi, parce que là on ne peut pas dire qu'elle parle cette pauvre gamine, et bien qu'elle continue à fermer les yeux sur le monde qui l'entour et qu'elle reste dans son univers, visiblement tout est si dans son petit monde qu'elle n'a que des insultes à déblatérer quand elles s'expriment

Il manque des lettres et des mots..

Reboot ou formate

Contribution le : 21/08/2008 13:17
Signaler

Crazy-13
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8319
effectivement maintenant que tu le dis, et après mettre relu, c'est pas trop ça, je m'en vais corriger de suite 😃

Contribution le : 21/08/2008 13:21
Signaler

Waltidus
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Muahahah a écrit:
C'est fou, sans la police personne se rend compte du bordel qu'il y aurait ...


oui un sacré bordel ... chacun ferait sa petite justice ... et à mon avis la population serait déjà réduite de moitié ^^

Contribution le : 21/08/2008 13:25
Signaler

-Luciole-
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Citation :

Crazy-13 a écrit:
effectivement maintenant que tu le dis, et après mettre relu, c'est pas trop ça, je m'en vais corriger de suite :-D


c'est "après m'être relu"... 😃

Contribution le : 21/08/2008 13:26
Signaler

Crazy-13
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8319
Citation :

-Luciole- a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
effectivement maintenant que tu le dis, et après mettre relu, c'est pas trop ça, je m'en vais corriger de suite :-D


c'est "après m'être relu"... :-D


non non c'est bien mettre, parce qu'il faut s'y mettre justement, à alors je me suis mis à relire ce que j'ai écru 😛

c'est pas de ma faute si je suis dyslexique et que les correcteurs d'orthographe ne corrigent pas tout 😢

pour la peine je vais écrire en kikoolol 😃

Contribution le : 21/08/2008 13:30
Signaler

bassamdudu
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2006 22:18
Post(s): 184
y'a une caméra de télévision ..... pour moi ça suffit, y'a plus rien d'objectif là dedans... j'suis pas flic, et j'connais pas leur métier ( mais je me doute que ça doit pas être facile tout les jours ) et j'suis pas un délinquant de 14 ans qui insulte des flics ( et qui a p-ê une bonne raison pour cela ... [ même si j'en doute ] )

bref tout ce que je veut dire c'est que d'après cette video on sait rien dire ... y'a rien, c'est du vide cette vidéo ...

Contribution le : 21/08/2008 14:08
Signaler

eider
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Biohazard0 a écrit:
Cette force qui les pousse à croire qu'ici tout est pourri, et que les gens immigrent par désir d'auto-mutilation.

Ah non Biohazard0, tu ne vas pas t'y mettre aussi ?
C'est une gamine de 14 ans, en plein âge bête, qui fait sa crise et balance tout ce qu'elle trouve pour garder la tête haute. Que les boulets du forum avalent ses propos tels quels, passe encore, mais toi qui d'habitude es sensé comment peux-tu supposer qu'elle croit une seconde à son propre charabia ?

Crise d'adolescence + l'herbe est toujours plus verte à côté, c'est pourtant élémentaire, n'y a pas à chercher plus loin.

Bordel, j'ai l'impression que la policière a plus de jugeote à elle seule que nous tous ici... réunis 😞

Contribution le : 21/08/2008 14:10
Signaler

Biohazard0
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
ma fiancée bosse dans un collège qui a une classe segpa, et je confirme et reconfirme cette "malsaine émulation", alors bien sur, c'est de l'inter jeunes, de l'inter-adolescent, mais c'est bien selon dont on parle ici...

je n'ai aucun complexe a dénoncer ceci, certes d'une façon "poétique", mais, je confirme et je re-confirme, qu'ils se montent la tête entre eux (jeunes de 13-15 ans) comme quoi "le bled c'est trop bien, la france c'est de la merde", ça circule ça circule et ça devient une doctrine..

et ça concerne en très grande majorité, des enfants français qui n'ont jamais connu les conditions de vie du "bled" autrement qu'en vacances.. de tout mes amis "réellement" immigrés, je n'en connais aucun qui tient ce discours.

Contribution le : 21/08/2008 14:22
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

baboobs a écrit:
Hein ? Elle fait quoi la flic ? Ha mais oui, tu es de ceux qui vouent une haine inconditionnelle envers la police.


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Ce qui me derange dans cette video c'est l'insistance de la flic a vouloir discuter dans le fourgon. Tout citoyen meme a 14 ans a des obligations mais aussi des droits, et celui de ne pas a avoir a repondre a un gardien de la paix pendant son transfert en fait partie.

Donc pourquoi insister ? Peut etre comme le souligne si justement bassamdudu parce qu'il y a une camera ? Et pour demontrer quoi ? Que certains jeunes sont irrespectueux et mal eleves ? Mission accompli.

Cela dit cette video ne m'apprend rien du tout.

Contribution le : 21/08/2008 15:10
Signaler

Passenger
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

baboobs a écrit:
Hein ? Elle fait quoi la flic ? Ha mais oui, tu es de ceux qui vouent une haine inconditionnelle envers la police.


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Ce qui me derange dans cette video c'est l'insistance de la flic a vouloir discuter dans le fourgon. Tout citoyen meme a 14 ans a des obligations mais aussi des droits, et celui de ne pas a avoir a repondre a un gardien de la paix pendant son transfert en fait partie.

Donc pourquoi insister ? Peut etre comme le souligne si justement bassamdudu parce qu'il y a une camera ? Et pour demontrer quoi ? Que certains jeunes sont irrespectueux et mal eleves ? Mission accompli.

Cela dit cette video ne m'apprend rien du tout.


+1 Je suis totalement d'accord avec toi!
Dès le début de la vidéo la flic force la gamine à parler alors qu'elle sait très bien que sa ne sert à rien à part à énerver la gamine de 14 ans qui ne sait pas se contenir et qui du coup pète un câble!
Sa m'étonne presque que cette émission ne soit pas passé sur TF1...:-D

Contribution le : 21/08/2008 15:35
Signaler

Shadowsong
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
oui, on la force à parler, pistolet sur la tempe.

La gamine est trop contente d'avoir une caméra braquée sur elle pour pouvoir s'exprimer

Contribution le : 21/08/2008 15:40
Signaler

Waltidus
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Citation :

Biohazard0 a écrit:
ma fiancée bosse dans un collège qui a une classe segpa, et je confirme et reconfirme cette "malsaine émulation", alors bien sur, c'est de l'inter jeunes, de l'inter-adolescent, mais c'est bien selon dont on parle ici...

je n'ai aucun complexe a dénoncer ceci, certes d'une façon "poétique", mais, je confirme et je re-confirme, qu'ils se montent la tête entre eux (jeunes de 13-15 ans) comme quoi "le bled c'est trop bien, la france c'est de la merde", ça circule ça circule et ça devient une doctrine..

et ça concerne en très grande majorité, des enfants français qui n'ont jamais connu les conditions de vie du "bled" autrement qu'en vacances.. de tout mes amis "réellement" immigrés, je n'en connais aucun qui tient ce discours.


Eider ce voila la face en disant "c'est qu'un crise d'ado" ... -_-' mais en général les crises ne finissent pas dans un fourgon.

Contribution le : 21/08/2008 15:41
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Waltidus a écrit:
Eider ce voila la face en disant "c'est qu'un crise d'ado" ... -_-' mais en général les crises ne finissent pas dans un fourgon.


Ya sahbi :
Eider se voile la face en disant "c'est qu'une crise d'ado" ...

En plus ce n'est pas Eider qui l'a dit. 😃

Contribution le : 21/08/2008 15:56
Signaler

nefrem
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Ce qui me chagrine beaucoup, c'est le manque total d'inhibition et l'absence de crainte de l'autorité. Crise d'adolescence ou pas.

Contribution le : 21/08/2008 16:08
Signaler

Astrogirl
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Mouais, bah désolée, mais pour l'"insolite" vous repasserez...
Des jeunes (ou moins jeunes d'ailleurs) qui balancent des insultes juste pour le plaisir de faire du mal à l'autre, et surtout pour provoquer l'autorité, c'est pas d'aujourd'hui.

Moi quand je vois ça, je suis affligée autant que j'ai pitié.
Okay, on a tous nos soucis (plus ou moins graves), c'est pas pour ça qu'on s'en prend à la Terre entière (ou ici à un pays entier)...
Peut-être que plus tard elle se rendra compte qu'elle est pas si mal en France...

Contribution le : 21/08/2008 16:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.