Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


h4ddock
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/09/2008 20:28
Post(s): 38
On ne peut clairement pas comparer dofus à la musique ou à une activité de ce genre...

Donc bon, la méchanceté gratuite je suis pas pour, mais là c'est différent, c'est les kikoolools de dofus comme quelqu'un l'a dit plus haut, donc ça me dérange pas.

Sinon, la vidéo est san intérêt et le "hacker" en question n'est pas un hacker, c'est juste un pirate de bas étage, certainenement tout fier de lui d'avoir réussi "l'exploit" de voler des comptes à des windowsiens naïfs dont le disque dur est un véritable élevage de spyware et virus, et qui ne ratent pas une occasion de crier leur mail sur les forums.

Contribution le : 19/12/2008 17:47
Signaler

-h2o-
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
La véritable question est koreus.com est-il à l'abri d'un pirate du même type? :bizarre:

Contribution le : 19/12/2008 17:50
Signaler

vloutheone
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2008 15:08
Post(s): 168
C'est génial!

Contribution le : 19/12/2008 17:55
Signaler

AshySlashy
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Jidewe a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Jidewe a écrit:
Ca m'étonne pas que tant de joueurs s'évadent dans des univers virtuels quand on constate l'étroitesse d'esprit de la majorité.


Cette vision ultra réductrice de l'humanité me porte à penser que ton commentaire fait partie du lot.


Oui bien sûr, ce n'est pas le cas. Plus de 50% des gens dans le monde sont particulièrement émancipés vis à vis de la société et des groupes bien pensant.

C'est tellement ultra réducteur de croire qu'il n'y a pas une stigmatisation de la marginalité par la société, oulala je m'en brûle les doigts...


Qui es-tu pour porter de tels jugements?

Contribution le : 19/12/2008 18:02
Signaler

phil_denfe
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
punaise dans les commentaires de dailymotion j'en ai trouvé un bon qui a ré-inventé l'orthogrpahe !

"si vous aimaient pas dofus comment vous etes arrivez la ?? vous avaient tappe 'dofus' alors..."

j'en achète 5 !!


sinon ben j'ai joué à dofus, mais mes comptes sont en sécurité, non seulement je sus l'éternel noob qui ne passe pas assez de temps pour que mes levels intéressent quelqu'un, mais aussi car je ne télécharge pas de caca, et surtout parce que si un gars nommé "M0D0d0fusselolz" me dit "slt en rézon d'une maintenance ns fezon D kadot aux gents alaur donnnnn ton pass et ton non de conte svppp cela é trè importen sinon ton conte serat suprimmaient" je ne lui dit pas mes identifiants...

pour ceux qui pensent que tous les dofusiens sont kikoolols, vous devez sûrement penser ça à cause du fait que je joue à dofus et que je suis un kikoolol, mais rassurez-vous, les autres ne sont pas aussi nuls que moi en orthographe.

il est vrai que l'âge moyen de ce truc est trop bas, immaturité, et tout ce qui s'ensuit, mais l'aspect stratégique à haut level à l'air d'être intéressant, surtout en équipe, avec des gens intelligents. malheureusement il faut jouer 25265451 heures pour l'avoir ce level et les gens intelligents sont rares

Contribution le : 19/12/2008 18:04
Signaler

 0  #26
Fantôme
C'est dangereux d'avoir le mot "hacker" dans le titre d'un topic...

Je pari qu'avant la 4ème page de ce futur et intéressant débat, un kikoolol va tomber sur ce topic après une recherche google ayant pour mots clés: "koment hacker msn ?!"

Il va s'inscrire et en faire la demande ici.

J'en suis absolument sûr et certain, c'est ma thématique (à moi) 🙂

Contribution le : 19/12/2008 18:04
Signaler

phil_denfe
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
slt lol mdr je voudraient savoar commt aké un conte dofusse lol ptdr ne vs inkiété pas cé pr rir ! hahaha ! une blag ! dites svp

et ossi cmt on pe avoar la liste des gents lé + fors de doffus avec leur nom de compte svp lol mé le ditent pas aux modos c'é pr une surpriz

Contribution le : 19/12/2008 18:12
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/12/2008 18:18
Signaler

Phadeb
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Citation :

Mixture_X a écrit:
Juste dans le titre du topic il y a deux termes qui ne vont pas pas:
"hacker" et "supprime".
Un hacker ne supprime rien il ouvre les failles puis envoie à la personne concerné les problèmes qu'il a découvert.
Un PIRATE luis arrive et supprime pour faire chier son monde.


En effet, le terme de hacker est assez controversé, je compatis pour m'être moi-même documenté sur ce sujet-là. Je qualifierais plutôt cette personne de "lamer" ou de "script-kiddie" mais cela n'empêche que le fait de réussir à s'introduire dans des comptes fait penser à des personnes comme lui (ou elle d'ailleurs) qu'ils ont le droit de prendre le terme "hacker". Alors, au lieu d'essayer de restaurer le sens originel de ce mot, peine perdue, pourquoi ne pas en inventer un nouveau qui sied d'avantage à cette nouvelle mentalité white-hat qui semble déchaîner les foules ?

Contribution le : 19/12/2008 18:50
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Phadeb a écrit:

En effet, le terme de hacker est assez controversé, je compatis pour m'être moi-même documenté sur ce sujet-là. Je qualifierais plutôt cette personne de "lamer" ou de "script-kiddie" mais cela n'empêche que le fait de réussir à s'introduire dans des comptes fait penser à des personnes comme lui (ou elle d'ailleurs) qu'ils ont le droit de prendre le terme "hacker".


Oui mais à partir du moment qu'il utilise ces failles pour foutre la merde, il devient un pirate.
Au début j'aurai dit "cracker" mais c'est plus pour parler de passer les sécurité sur les logiciels/CD ou autres non?
Ou plutôt, on devrait appeler ça un "black hat" si je ne me trompe pas.

Malheureusement, trop de gens qui n'essaient même pas de se renseigner mélange les termes, comme pour geeks, no life, hard gamer et nerd.

Contribution le : 19/12/2008 19:18
Signaler

thelojo
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2006 18:15
Post(s): 251
Citation :
führer


fureur!!

Contribution le : 19/12/2008 19:33
Signaler

Sniper-Tec
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 06/11/2007 14:19
Post(s): 689
Citation :
Et toi lesspy, tu aimerai que quelqu'un arrive et te coupe ta connexion internet? Comme ça tu ne sera plus un "no-life" (bah oui, si on suit votre raisonnement avoir un haut level = être no life

Ou pire : quelqu'un qui arrive et qui remet à zéro le compteur de posts de tous les plus de 5000 ^^

Contribution le : 19/12/2008 19:41
Signaler

icemelody
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Lol un nazi caché xD

Contribution le : 19/12/2008 19:43
Signaler

Jidewe
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2008 01:01
Post(s): 36
Citation :

Oubarey a écrit:

Qui es-tu pour porter de tels jugements?


Il faut être qui selon toi pour avoir le droit de porter un jugement critique sur notre propre société ? Le jugement de chaque personne se fonde sur ses expériences, ses connaissances et l'analyse qu'il peut en faire. Je te demande pas d'être d'accord, ça veut pas dire que je pense me tromper, mais quoi qu'il en soit je n'ai pas besoin d'être quelqu'un d'autre qu'un humain pour pouvoir porter de "tels" jugements si innovants, renversants et à contre courant des études contemporaines du monde actuel. <-- ironie, 'tention.

Contribution le : 19/12/2008 19:56
Signaler

Arsenick
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

colass a écrit:
Après, tu m'enlèveras pas de l'idée qu'il y a des passions plus valable que d'autres d'un point de vue culturel.


Donc pour toi, pour qu'une passion soit valable elle dois avoir un fond culturel.

Il va falloir définir "la culture" (et pas celle de la betrave :D), si je prend celle du Larousse:

"Culture (générale), ensemble des connaissances qui enrichissent l'esprit, affinent le goût et l'esprit critique."

On peut entrer dans un débats philosophique mais bof, le fait que tu ne considère pas une chose comme importante ne veux pas dire qu'elle ne l'est pas.

Contribution le : 19/12/2008 20:38
Signaler

CsKam
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Citation :

Mixture_X a écrit:

Et toi lesspy, tu aimerai que quelqu'un arrive et te coupe ta connexion internet? Comme ça tu ne sera plus un "no-life" (bah oui, si on suit votre raisonnement avoir un haut level = être no life


Je ne me rappel pas avoir dit que être un High level signifiait être un no-Life :bizarre: .

Je qualifiai juste la majeur partie des gamers sur Dofus de kikoolol, qui sont capables de se plaindre partout parce qu'ils sont assez con pour se faire baiser la gueule par du SE...


Citation :

phil_denfe a écrit:

sinon ben j'ai joué à dofus, mais mes comptes sont en sécurité, non seulement je sus l'éternel noob qui ne passe pas assez de temps pour que mes levels intéressent quelqu'un, mais aussi car je ne télécharge pas de caca, et surtout parce que si un gars nommé "M0D0d0fusselolz" me dit "slt en rézon d'une maintenance ns fezon D kadot aux gents alaur donnnnn ton pass et ton non de conte svppp cela é trè importen sinon ton conte serat suprimmaient" je ne lui dit pas mes identifiants...


il est vrai que l'âge moyen de ce truc est trop bas, immaturité, et tout ce qui s'ensuit, mais l'aspect stratégique à haut level à l'air d'être intéressant, surtout en équipe, avec des gens intelligents. malheureusement il faut jouer 25265451 heures pour l'avoir ce level et les gens intelligents sont rares

+ 1

Citation :

Mixture_X a écrit:

Malheureusement, trop de gens qui n'essaient même pas de se renseigner mélange les termes, comme pour geeks, no life, hard gamer et nerd.


+1

Contribution le : 19/12/2008 21:03
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

lesspy a écrit:
Citation :

Mixture_X a écrit:

Et toi lesspy, tu aimerai que quelqu'un arrive et te coupe ta connexion internet? Comme ça tu ne sera plus un "no-life" (bah oui, si on suit votre raisonnement avoir un haut level = être no life


Je ne me rappel pas avoir dit que être un High level signifiait être un no-Life :bizarre: .

Je qualifiai juste la majeur partie des gamers sur Dofus de kikoolol, qui sont capables de se plaindre partout parce qu'ils sont assez con pour se faire baiser la gueule par du SE...


Ah oui, excuse moi.

Contribution le : 19/12/2008 21:29
Signaler

laidonni
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 24/07/2008 22:05
Post(s): 468
Je joue à dofus(et j'en suis fière 00),j'avoue la majeur partie des dofusiens sont de vrai kikoolol qui ce font bais** et qui viennent ce plaindre parce que ont leurs à supprimé leur perso,mais si ont regarde de plus prêt et que l'ont trouve une bonne guilde ont peut vite s'amuser et même devenir accro à dofus!


Pas la peine de me le dire mon orthographe est minable -_-"

Contribution le : 19/12/2008 21:45
Signaler

phil_denfe
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

laidonni a écrit:
Je joue à dofus(et j'en suis fière 00),j'avoue la majeur partie des dofusiens sont de vrai kikoolol qui ce font bais** et qui viennent ce plaindre parce que ont leurs à supprimé leur perso,mais si ont regarde de plus prêt et que l'ont trouve une bonne guilde ont peut vite s'amuser et même devenir accro à dofus!


Pas la peine de me le dire mon orthographe est minable -_-"


bah, une petite onzaines de fautes, c'est pas si grave, apprends juste que le pronom c'est "on" et le verbe conjugué c'est "ont" et ça ira déjà mieux

Citation :

icemelody a écrit:
Lol un nazi caché xD


point godwin, bravo


hey les rigolos qui débattent sur le terme à utiliser, j'ai message à vous faire passer :
ON S'EN FOUT, c'est pas le sujet, d'ailleurs inutile de mettre un nom sur quelque chose quand on a la définition

Contribution le : 19/12/2008 22:28
Signaler

amininho
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/09/2007 21:51
Post(s): 57
c'est pas cool du tout de faire ça , même si je hai dofus je vois pas ce que ça va lui apporter ce hacker

Contribution le : 19/12/2008 22:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.