Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Astrogirl
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

amininho a écrit:
c'est pas cool du tout de faire ça , même si je hai dofus je vois pas ce que ça va lui apporter ce hacker

Y'a bien des clanpins qui crament des voitures juste pour le plaisir de détruire le bien d'autrui... Je suppose que c'est à peu de chose près le même esprit de "j'casse tout et j't'emmerde".

Contribution le : 19/12/2008 22:55
Signaler

Pierolefou
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
Etant joueur de dofus et possedant un personnage lvl 200 ( et oui) je peux vous dire que le type qui a fait ca n' est qu' une pourriture . La video n' est pas un fake, ce hackage massif avait été réalisé il y a un ou deux ans pendanlt les mois de janvier et fevrier et je m' en rappelle tres bien car cela avait provoqué un énorme scandale sur le jeu et notemment pour la société Ankama .

Les plus HL avaient ( pour certains ) eu la chance de voir leur persos revenir grace a Ankama heuresement même s' ils n' avaient pu retrouver la totalité de leurs équipements.


Maintenant, tous les dofusiens ne sont pas des kikoulol de 14 ans bien que ces derniers representent une grande majorité de la population du jeu. Et surtout les personnes les plus HL sont generalement des personnes matures et d' un age superieur a 18 ans car arrivé a un stade dans Dofus, il faut de la réflexion, une bonne organisation et du temps de libre .
De plus, les comptes dofus se vendaient ( et se vendent tj malgré l' interdiction ) et a cette époque les comptes les plus HL pouvaient se vendre jusqu' a 2000 euros ! Alors comprenez que ca pouvait faire mal de se faire hacker ...

Contribution le : 19/12/2008 23:03
Signaler

Phadeb
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

thelojo a écrit:
Citation :
führer


fureur!!


Le Pen dépasse les borgnes - à la télé il fait führer 😃

Contribution le : 19/12/2008 23:14
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Pierolefou a écrit:
Etant joueur de dofus et possedant un personnage lvl 200 ( et oui) je peux vous dire que le type qui a fait ca n' est qu' une pourriture . La video n' est pas un fake, ce hackage massif avait été réalisé il y a un ou deux ans pendanlt les mois de janvier et fevrier et je m' en rappelle tres bien car cela avait provoqué un énorme scandale sur le jeu et notemment pour la société Ankama .

Les plus HL avaient ( pour certains ) eu la chance de voir leur persos revenir grace a Ankama heuresement même s' ils n' avaient pu retrouver la totalité de leurs équipements.


Maintenant, tous les dofusiens ne sont pas des kikoulol de 14 ans bien que ces derniers representent une grande majorité de la population du jeu. Et surtout les personnes les plus HL sont generalement des personnes matures et d' un age superieur a 18 ans car arrivé a un stade dans Dofus, il faut de la réflexion, une bonne organisation et du temps de libre .
De plus, les comptes dofus se vendaient ( et se vendent tj malgré l' interdiction ) et a cette époque les comptes les plus HL pouvaient se vendre jusqu' a 2000 euros ! Alors comprenez que ca pouvait faire mal de se faire hacker ...


Respire un grand coup. Lève-toi. Voiiiiilà. Marche jusqu'à la porte. Mets un écharpe. Puis un bonnet. Ouvre la porte. Respire encore un grand coup. A toi le monde.

Contribution le : 19/12/2008 23:19
Signaler

Phadeb
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Pierolefou a écrit:
Etant joueur de dofus et possedant un personnage lvl 200 ( et oui) je peux vous dire que le type qui a fait ca n' est qu' une pourriture . La video n' est pas un fake, ce hackage massif avait été réalisé il y a un ou deux ans pendanlt les mois de janvier et fevrier et je m' en rappelle tres bien car cela avait provoqué un énorme scandale sur le jeu et notemment pour la société Ankama .

Les plus HL avaient ( pour certains ) eu la chance de voir leur persos revenir grace a Ankama heuresement même s' ils n' avaient pu retrouver la totalité de leurs équipements.


Maintenant, tous les dofusiens ne sont pas des kikoulol de 14 ans bien que ces derniers representent une grande majorité de la population du jeu. Et surtout les personnes les plus HL sont generalement des personnes matures et d' un age superieur a 18 ans car arrivé a un stade dans Dofus, il faut de la réflexion, une bonne organisation et du temps de libre .
De plus, les comptes dofus se vendaient ( et se vendent tj malgré l' interdiction ) et a cette époque les comptes les plus HL pouvaient se vendre jusqu' a 2000 euros ! Alors comprenez que ca pouvait faire mal de se faire hacker ...


Respire un grand coup. Lève-toi. Voiiiiilà. Marche jusqu'à la porte. Mets un écharpe. Puis un bonnet. Ouvre la porte. Respire encore un grand coup. A toi le monde.


Pas besoin d'écharpe, il fait beau à Nantes 🙂

Contribution le : 19/12/2008 23:21
Signaler

Pierolefou
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
Citation :

strip_max a écrit:

Respire un grand coup. Lève-toi. Voiiiiilà. Marche jusqu'à la porte. Mets un écharpe. Puis un bonnet. Ouvre la porte. Respire encore un grand coup. A toi le monde.



Jte fais la même remarque a toi du haut de tes 10 000 et qq post sur ce forum . Je suppose que t' avais pas mal de temps libre pour rester autant sur ce site nan ? Même chose pour moi .

Contribution le : 19/12/2008 23:24
Signaler

Astrogirl
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Citation :

Pierolefou a écrit:
Jte fais la même remarque a toi du haut de tes 10 000 et qq post sur ce forum . Je suppose que t' avais pas mal de temps libre pour rester autant sur ce site nan ? Même chose pour moi .

rah toi je t'adore déjà! 😃

Contribution le : 19/12/2008 23:25
Signaler

-h2o-
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Citation :


Jte fais la même remarque a toi du haut de tes 10 000 et qq post sur ce forum . Je suppose que t' avais pas mal de temps libre pour rester autant sur ce site nan ? Même chose pour moi .


J-ai-Vomi c'est toi??? 😢 T'es revenu?

Contribution le : 19/12/2008 23:31
Signaler

 0  #49
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/12/2008 23:34
Signaler

Pierolefou
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
Citation :

h2ocedric a écrit:




J-ai-Vomi c'est toi??? 😢 T'es revenu?


Nan dsl .
Je postais juste pour donner mon point de vue et expliquer un peu ce qu' il s' etait passé étant donné que je suis au courant je pensais avoir le droit de le faire :roll:

Mais visiblement ca n' a pas plus a Strip-max qui est venu me faire sa remarque totalement inutile et HS je sais pas trop pkoi. Alors je me suis permis de lui répondre, de maniere stupide et agressive certes, mais pas mins que lui . 🙂

Contribution le : 19/12/2008 23:35
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Pierolefou a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:

Respire un grand coup. Lève-toi. Voiiiiilà. Marche jusqu'à la porte. Mets un écharpe. Puis un bonnet. Ouvre la porte. Respire encore un grand coup. A toi le monde.



Jte fais la même remarque a toi du haut de tes 10 000 et qq post sur ce forum . Je suppose que t' avais pas mal de temps libre pour rester autant sur ce site nan ? Même chose pour moi .


Une légende raconte que certaines personnes travaillent sur leur ordinateur...Mais chut, c'est un secret 😉

Et y a quand même une nette différence entre passer de temps en temps (ou même souvent) sur un forum ouvert comme celui-ci et passer ses journées sur un jeu comme dofus.


Oui, je défend strip_max depuis que je suis devenu son 68ème fan sur facebook et surtout car il faibli depuis qu'il n'a pas eu sa 7ème place qu'il méritait tant 😃

Contribution le : 20/12/2008 00:05
Signaler

Arsenick
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

Pierolefou a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:

Respire un grand coup. Lève-toi. Voiiiiilà. Marche jusqu'à la porte. Mets un écharpe. Puis un bonnet. Ouvre la porte. Respire encore un grand coup. A toi le monde.



Jte fais la même remarque a toi du haut de tes 10 000 et qq post sur ce forum . Je suppose que t' avais pas mal de temps libre pour rester autant sur ce site nan ? Même chose pour moi .


Laisse tomber, Strip est un crétin qui adore foutre la merde et qui ne supporte pas être remis à sa place.

Quand il se tue à faire du troll gratuit, fais comme moi: patiente et laisse le mourir...

Contribution le : 20/12/2008 01:20
Signaler

Sniper-Tec
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 06/11/2007 14:19
Post(s): 689
Citation :
Et y a quand même une nette différence entre passer de temps en temps (ou même souvent) sur un forum ouvert comme celui-ci et passer ses journées sur un jeu comme dofus.


+1
Je trouve Koreus nettement plus constructif et distrayant quand même

Contribution le : 20/12/2008 01:32
Signaler

Arsenick
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

Sniper-Tec a écrit:
Citation :
Et y a quand même une nette différence entre passer de temps en temps (ou même souvent) sur un forum ouvert comme celui-ci et passer ses journées sur un jeu comme dofus.


+1
Je trouve Koreus nettement plus constructif et distrayant quand même


Très objectif ces deux remarque: j'aime pas donc c'est nul... ça va vachement faire avancer le débat.

Contribution le : 20/12/2008 01:51
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Une légende raconte que certaines personnes travaillent sur leur ordinateur...Mais chut, c'est un secret 😉

Et y a quand même une nette différence entre passer de temps en temps (ou même souvent) sur un forum ouvert comme celui-ci et passer ses journées sur un jeu comme dofus.


+1

J'apporte une ultime precision, rien a voir avec les jeux donc une pseudo no life.
Sauf quand Phonk poste ses jeux si attracifs - la c'est dur de resister - mais on se maintient.
mais bon si des illumines comparent un forum avec un jeu, qui puis-je y faire...
Et pis si les gens avaient un brin de fouilli, ils realiseraient que strip a ce stade et dans la version interieuse serait presque a + de 20 000 posts et sans trop de vagues.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, moi y compris.

Contribution le : 20/12/2008 06:24
Signaler

Astrogirl
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Bah, entre discuter avec de parfaits inconnus, et jouer avec de parfaits inconnus, online...
Y'a pas une énorme différence... Ce que vous pouvez être de mauvaise fois!

J'suis sûre que des koreusiens sont plus souvent connectés à Koreus que certains joueurs le sont à leur jeu préféré...
Il existe des pères de famille qui jouent un p'tit peu à un MMO le soir pour se détendre, une fois que les p'tits sont couchés, j'vous assure. Tout comme il y a des ados en manque de reconnaissance et d'amis qui floodent un forum à longueur de journée... Si si! 😛

Bref, votre théorie à deux balles: mmo = no-life, forum = gens respectables; ce n'est qu'une gigantesque ineptie!

Contribution le : 20/12/2008 10:51
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:

Très objectif ces deux remarque: j'aime pas donc c'est nul... ça va vachement faire avancer le débat.



J'ai relu à peu près 35 fois la phrase de sniper-tec et la mienne, ne sachant pas de qui tu parlais, et non, je vois toujours pas qui a dit qu'il n'aimai pas ou pire, que c'était nul.

Tu m'explique s'il-te-plait ? 🙂

Contribution le : 20/12/2008 12:00
Signaler

-Luciole-
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
A-t-on filmer miraculeusement la réaction d'un mec perdant son "HL"? J'aimerais me marrer un bon coup s.v.p 😃

Contribution le : 20/12/2008 12:05
Signaler

Jidewe
 0  #59
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/11/2008 01:01
Post(s): 36
Citation :

-Sangoku- a écrit:

Une légende raconte que certaines personnes travaillent sur leur ordinateur...Mais chut, c'est un secret 😉

Et y a quand même une nette différence entre passer de temps en temps (ou même souvent) sur un forum ouvert comme celui-ci et passer ses journées sur un jeu comme dofus.


Oui, mais pourquoi considérer qu'un joueur de Dofus y passe ses journées ? Si tu veux faire une comparaison basée sur les mêmes variables afin de la rendre honnête, sois plus attentif. Reprenons

Il n'y a aucune différence entre passer ses journées sur un forum ouvert (ouvert ? cad?) comme celui-ci et passer ses journées sur un jeu comme Dofus.

La morale veut que passer du temps sur un jeu soit le "mal" et sortir boire un verre à la place soit le "bien". Ah, et la morale refuse de faire des compromis entre les deux. Dommage, c'est la quasi-totalité des joueurs.

Pour avoir été un gros joueur de mmo fut un temps, je peux vous assurer que des détraqués j'en ai pas connu beaucoup. Par contre des jeunes qui jouent que la semaine et sortent le week end, des père/mère de famille responsable qui joue quand les gosses dorment, des étudiants qui se déconnectaient dès que la copine passait ou qu'il voulait la rejoindre. Ca, ça représentait la quasi totalité.

Mais tant qu'on a pas essayé, tant qu'on s'est pas investi dans ce genre d'activité, on garde les préjugés de la morale tv/télérama.

Dofus est particulier car il est gratuit/pas cher. De fait, beaucoup de jeune ado y jouent. De là a penser qu'un ado dofus est plus con qu'un autre ado, j'en doute très sérieusement. C'est l'âge, point.

Contribution le : 20/12/2008 12:30
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

Jidewe a écrit:

Oui, mais pourquoi considérer qu'un joueur de Dofus y passe ses journées ? Si tu veux faire une comparaison basée sur les mêmes variables afin de la rendre honnête, sois plus attentif. Reprenons


Reprenons.

Citation :

Il n'y a aucune différence entre passer ses journées sur un forum ouvert (ouvert ? cad?) comme celui-ci et passer ses journées sur un jeu comme Dofus.



J'entends par "ouvert", le fait qu'il y ai des gens de tous âges, énormément de sujets de discussions abordables et une vrai liberté d'expression.


Citation :

La morale veut que passer du temps sur un jeu soit le "mal" et sortir boire un verre à la place soit le "bien". Ah, et la morale refuse de faire des compromis entre les deux. Dommage, c'est la quasi-totalité des joueurs.


J'ai jamais parlé de mal ou de bien, ni pour l'un, ni pour l'autre. J'ai juste dit qu'il y avais à mon sens une nette différence, aucun jugement.
Un forum, on est pas plongé dedans pendant 3 heures non-stop. On fait quelque chose à côté, et de temps en temps on passe voir ce qu'il s'y est dit.
Avec un jeu, j'imagine que c'est l'inverse, si tu joues trois heures par jour, c'est trois heures "scotché" à l'écran sans lâcher le jeu.

D'où ma vision de différence.


Citation :

Mais tant qu'on a pas essayé, tant qu'on s'est pas investi dans ce genre d'activité, on garde les préjugés de la morale tv/télérama.

Dofus est particulier car il est gratuit/pas cher. De fait, beaucoup de jeune ado y jouent. De là a penser qu'un ado dofus est plus con qu'un autre ado, j'en doute très sérieusement. C'est l'âge, point.



J'espère que tu ne parles pas de moi.

Contribution le : 20/12/2008 12:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.