Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 28 »


 0  #241
Fantôme
Citation :

Jillian a écrit:

Je trouve que l'islamisation est un danger parce que, quand on voit que dans les endroits où les musulmans sont majoritaires, beaucoup de politiciens [ laïcs pourtant ], prennent ce genre de raccourcis et s'adaptent à l'électorat musulman plutôt que de les aider à s'adapter aux systèmes européens, je me dis que si l'islam se fait majoritaire partout, en suivant cette logique, ça peut mener loin ...


C'est le principe démocratique : la majorité du peuple décide.

Citation :

Jillian a écrit:
* de plus, les musulmans radicaux ont beau ne pas être majoritaires, ce sont eux qui ont la plus forte voix, et qui réclament à tours de bras des changements pour "plus d'islamisation", ... la majorité, elle ne demande rien, mais quand des politiciens se mettent en tête de plaire aux grandes gueules qui semblent représentatives de la population musulmane, puisque plus tapageuse que la majorité silencieuse, et laissent passer des idées qui tendent vers une adaptation de l'europe à l'islam


Et il est bien là le problème, l'image que la plupart des gens (dont toi) ont de l'islam, est celui scandé par les extrémistes, mais la réalité est bien différente.
On n'entend et on n'entendra jamais parler de ceux qui sont integré. Au final on ne voit que les moins respectable et on généralise.

Citation :

Jillian a écrit:
c'est une pierre posée à l' édifice nommé "islamisation de l'europe", édifice auquel je suis pour ma part, totalement opposé, car l'idéologie islamique est contraire au peu de valeurs morales que je possède ...


Décrit un peu l'idéologie islamique, tes valeurs morales et comment t'imagine une europe islamique qu'on rigole.

Contribution le : 11/02/2009 13:40
Signaler

 0  #242
Fantôme
Citation :

lakkam a écrit:
Si on regarde les faits Jillian, (après être passés par un petit détour culinaire) tu flippes ta race parce qu'on ne sert plus de porc dans certaines écoles publiques. Parce que cela fait partie de la méchante islamisation. Le jour l'islamisation te portera préjudice (non, vraiment préjudice, pas juste heurter ta sensibilité exacerbée) on pourra en reparler. Pour l'instant il me semble que c'est de la paranoïa. Pour ma part si les islamistes pratiquants sont une si grande proportion de la population scolaire je vois pas pourquoi on devrait faire du porc que seuls 60% des élèves vont bouffer.

Je sais que je risque de relancer le débat alors qu'il n'en a vraiment pas besoin mais je ne comprend pas pourquoi on interdit les signes de religion à l'école. En quoi qu'une fille veuille porter le voile, ou un chrétien une croix, ou un juif une kippa (c'est le cas dans mon école de médecine) nous empêche, nous, de vivre notre vie comme on l'entend? Ça me dépasse.


+1

Contribution le : 11/02/2009 13:40
Signaler

Arsenick
 0  #243
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Jillian a écrit:

Quand un cochon se met à crier et que les abatteurs doivent lui sauter dessus pour aller l'égorger, c'est que ya eu un problème au moment où il était sensé se faire abattre "proprement" ou que les normes ne sont pas respectées ...


Tu es au courant que la loi autorise toujours l'abattage de son élevage? (ou alors la loi à changer y a peu) Parce que je connais pas mal de particulier qui élève un cochon et qui le tue eux-mêmes

Contribution le : 11/02/2009 13:44
Signaler

Korenn
 0  #244
Chaleur !
Inscrit: 31/12/2006 16:02
Post(s): 69
Citation :



Je sais que je risque de relancer le débat alors qu'il n'en a vraiment pas besoin mais je ne comprend pas pourquoi on interdit les signes de religion à l'école. En quoi qu'une fille veuille porter le voile, ou un chrétien une croix, ou un juif une kippa (c'est le cas dans mon école de médecine) nous empêche, nous, de vivre notre vie comme on l'entend? Ça me dépasse.


Une petite réflexion sur la laïcité en France et une étude(au moins historique, sans en faire l'exégèse) de la loi de séparation des églises et de l'État devrait pouvoir te fournir une réponse satisfaisante. La place du religieux dans la sphère publique est un vieux débat, très polémique chez nous!

Contribution le : 11/02/2009 14:09
Signaler

 0  #245
Fantôme
Les partisans de la laïcité, autrement dit de la séparation des affaires religieuses et politiques, se partagent en deux camps :

les premiers (Émile Combes, Maurice Allard...), héritiers de la tradition jacobine, rêvent d'éradiquer la religion chrétienne ou de la confiner dans le domaine strictement privé,
les seconds (Jean Jaurès, Aristide Briand, etc) sont plus modérés. Ils veulent d'une part affirmer la neutralité de l'État à l'égard de toutes les croyances, d'autre part garantir la liberté de conscience de chacun en conformité avec la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Quelle définition est appliqué aujourd'hui ?
Si c'est la deuxième, on ne peut pas parler d'islamisation, mais de conformité de l'etat à la pratique de l'islam. Ce qui est différent.

Contribution le : 11/02/2009 14:23
Signaler

thelastfleeting
 0  #246
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
J'ai lu jusqu'à la page 11 (3 pages par jour), dis jacky ,tu fais quoi demain?

Contribution le : 11/02/2009 15:36
Signaler

Jillian
 0  #247
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Citation :
C'est le principe démocratique : la majorité du peuple décide.



Bah c'est pour ça que j'ai peur ... parce que si l'islam se fait majoritaire, ils sera légitime que beaucoup de décisions viennent d'eux ...




Citation :
Et il est bien là le problème, l'image que la plupart des gens (dont toi) ont de l'islam, est celui scandé par les extrémistes, mais la réalité est bien différente.
On n'entend et on n'entendra jamais parler de ceux qui sont integré. Au final on ne voit que les moins respectable et on généralise.



Je sais pertinemment que les musulmans modérés sont plus nombreux que les islamistes. Le problème, c'est que les islamistes scandent, les modérés se taisent. Les politiques écoutent la voix des extrémistes, agissent avec facilité en conséquence, et comme ça donne des avantages aux modérés également, ils votent également pour les dits politiques ... ( et ils ont raison, c'est le même principe qu'un ouvrier qui vote à gauche ou qu'un patron qui vote à droite, c'est normal de privilégier ses propres intérêts), ... mais de ce fait, les politiques continuent sur leur lancée ... puisque ça marche =__="



Citation :
Décrit un peu l'idéologie islamique, tes valeurs morales et comment t'imagine une europe islamique qu'on rigole.


Mes valeurs morales, elles prennent en compte la stricte égalité homme-femme, sans ambiguïté , elles prennent en compte le droit de "changer d'avis" ... et va abjurer l'islam ... , elles prennent en compte la liberté d'expression ... bref, quelque machins qu'on ne retrouve pas dans les théocraties ...

Après, comment j'imagine une "europe islamique" ... je ne la vois pas avec un drapeau colonial arabe dessus ...
J'imagine surtout bien les politiques, obligés de supprimer des "traditions" venant de notre culture judeo-chrétienne parce que "si on intègre pas les traditions d'une religion, il n'y a pas de raisons d'intégrer celles d'une autre", ...

Je l'imagine non pas dominée par l' Islam, mais avec de plus en plus de gens respectant plus le Coran que la loi, que ce soit avec ou sans la "complicité" de la dite loi ...

et face à ça, une radicalisation des opposants à l'islam, entrainant plus d'extrême droite encore. Et bien entendu, quand la haine va dans un sens, elle va dans l'autre également. Donc une belle spirale au centre de la quelle les beaux idéaux des gens comme toi, qui veulent tenter de rendre tout le monde heureux ne seront plus très entendu.

Je ne dis pas que ce soit la faute des musulmans ... si ce genre de situation arrivait, ce serait tant la faute des extrémistes d'un "camp" que de l'autre ... Mais c'est pour ça que je trouve que le système politique se doit de mettre un frein à l'islamisation par lui même, pour que la peur des uns ne les tournent pas vers une extrême qui leur semblerait la seule alternative ...

Contribution le : 11/02/2009 15:42
Signaler

AikiNoodle
 0  #248
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

AzRalerat a écrit:
Bah ouais, un abattoir musulman, t'as jamais vu ? C'est des naabs qui égorgent les bêtes à la machette puis les laissent agoniser des heures ( voire des semaines ! ). Alors que nous, occidentaux, on est tout ce qu'il y a de plus doucereux avec les animaux qu'on traite.

De la douceur, non.
De l'efficacité pour éviter toute douleur, oui, au maximum.
Citation :

suk_ntcb a écrit:
OMG AkiNoodle ! Des amateurs? LOL !

Mais es-tu déjà rentré dans un abattoir??
Encore un lowskilled qui vient poser ça pseudo-science du biz, no mais recule petit martin -_-

Ecoute machin, j'ai déjà travaillé en abattoir, oui. Alors tes termes de paladin elfe de sang niveau 9, tu te les mets dans le fion jusqu'à ce que tes yeux te piquent.

Et j'ai déjà abattu vaches, cochons, agneaux.
Comment ? Etourdissement, c'est comme tirer une balle sauf que ça ne tue pas l'animal mais le rend inconscient( proche du coma ). Ensuite on égorge.
La douleur n'a pas le temps de s'installer, il n'a pas le temps d'entendre le "bang" du pistolet d'abattage qu'il s'écroule.
Ça, c'est "comme nous on le fait".

Et pour avoir assisté aux sacrifices, à Bruxelles, je peux te dire que je n'avais que de du dégoût dans la bouche, car la bouche dégoût, mort de lol.
Pourquoi ?
J'en ai vu mettre jusqu'à 10 coups sur la gueule de l'animal pour tenter de l'assommer = torture
J'en ai vu égorger directement la bête = encore pire
J'en ai même vu un se rater avec une lance perforante d'abattage et crever l'oeil d'un mouton puis l'égorger.
Des branques, des idiots et des barbares, c'est tout ce que j'ai vu.
Citation :

Metallix a écrit:
Les rites d'abattage islamique (et judaique, qui consiste tout deux à égorger l'animal) sont justement là pour limiter la souffrance. Quand on l'animal est égorgé, on coupe les nerfs et la plus grosse arrivée de sang du cerveau, donc la souffrance est minimale.

Mais t'es vraiment un neuneu, toi.
Tu crois que la totalité du sang de l'animal se vide en une fraction de seconde ?
Pendant plusieurs minutes, l'animal souffrira à la fois de l'égorgement ( je suis sûr qu'il ne sent rien, voyons !) l'exsanguination et la suffocation.
Et je vais sans doute t'apprendre un truc super sur les nerfs : ils sont plusieurs millions dans le cou et à moins de trancher la colonne vertébrale, non, tu ressens très bien ce qu'il t'arrive.
Citation :
C'est plus de l'islamophobie, c'est du racisme là...

Ouais, je hais la race des porteurs de charentaises en public, ces salopards d'habitants de ce pays pourris là, la Pantouflenruie. Idem avec les gens qui manquent de goût pour se fringuer, faudrait bombarder la Goudmerditanie une bonne fois pour toute.
... putain, quelle pitié ..

Citation :

Arsenick a écrit:
Tu sais comment on tue un cochon ? t'en as déjà entendus ? Parce qu'un cochon qui hurle parce qu'on lui tranche la gorge t'as intérêt à te couvrir les oreilles ha mais oui suis-je bête, on égorge les cochons que chez les musulmans...

C'est sûr que plus t'y connais que dalle, plus tu viendras étaler ta science en profondeur ici.
La loi, tu connais ?
Attends, je vais te la sortir.
"VI.2.2 Etourdissement électrique
L'étourdissement électrique doit viser à plonger instantanément l'animal dans un état d'insensibilité où il sera maintenu jusqu'à intervention de la mort."
"VI.2.2.3 Utilisation - L'équipement d'étourdissement électrique ne doit en aucun cas être utilisé comme moyen de guidage, de fixation ou d'immobilisation; il ne doit occasionner aucun choc à l'animal avant l'étourdissement effectif ou la mort."
On utilise très souvent l'électronarcose, sinon, l'anesthésie au gaz carbonique.
Merci d'être passé.

Hé bé, ça en fait des couillons. J'ai pas fini d'ailleurs ..

Contribution le : 11/02/2009 16:27
Signaler

Phonk
 0  #249
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
et pendant ce temps...


Contribution le : 11/02/2009 16:45
Signaler

Niko-la
 0  #250
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2008 18:30
Post(s): 16
OH LES POUPOUGNES !!!

je vous signale juste que bILz92 qui était originairement à l'origine de ce fantastique débat (cf page 1) n'a jamais participé à aucune discussion... il me semble que c'est d'ailleur une fantastique technique, utilisée par plus d'un manipulateur, que de jetter un pavé dans la marre et se marrer en regardant les vagues que cela fait...

Arrétez de vous faire manipuler !!! les vidéos de propagande qu'elles soient d'un bord ou d'un autre ne servent qu'à perdre ceux qui prenne partit !

Soyez libre non d'un chien !!

PeAcE

Contribution le : 11/02/2009 16:46
Signaler

 0  #251
Fantôme

Contribution le : 11/02/2009 17:00
Signaler

 0  #252
Fantôme
I follow Phonk 🙂

[video]http://www.dailymotion.com/swf/k4kqdj0GYBlgjdBe9G&related=1[/video]

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

Contribution le : 11/02/2009 17:00
Signaler

Dragotoa
 0  #253
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
puisque tout le monde cite alors moi aussi ... et je trouve que cette citation résume bien mes pensées ...
"alors c'est bon j'ai la solution: des tonnes de graines pour des hectares de plantation"
tryo

peace ... au pire on s'en fout de la religion (perso, je trouve que maitenant, elle n'est plus que source de conflit mais il faut quand même respecter certaines croyances et ne pas cracher dessus) mais franchement ..; qu'es qu'on en a à foutre des ethnies, des couleurs de peau, des religions, des croyances ? on est tous les mêmes ... on a tous commis des erreurs, on est tous dans le doute ou l'erreur

par contre je me demande pourquoi certain pleures car il y a des gens qui égorge des brebis ou des cochons a certaines fêtes ... si vous croyez qu'on traite mieux la vache qui se retrouve dans votre big tasty ... le pire c'est l'élevage des poulets qui eux, deviendrons des nuggets mais c'est pour vivre, c'est la loi de la nature ... alors qu'on ferme un peut notre gueule sur ces points là

Contribution le : 11/02/2009 17:04
Signaler

 0  #254
Fantôme
Andrea !


Contribution le : 11/02/2009 17:05
Signaler

 0  #255
Fantôme
en plus on dit "izlamisation"

comme dans "zalami" ou "zervelas".

Contribution le : 11/02/2009 17:09
Signaler

Niko-la
 0  #256
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/06/2008 18:30
Post(s): 16
moi j'aime bien les forums qui se finissent bien 🙂

merci amaot et andrea !

Contribution le : 11/02/2009 17:10
Signaler

 0  #257
Fantôme
...

Contribution le : 11/02/2009 17:11
Signaler

Jillian
 0  #258
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2008 14:19
Post(s): 223
Tous solidaires pour qu'aucun sujet sérieux ne subsiste u_u" Même ceux qui n'y participent pas ...

Contribution le : 11/02/2009 17:17
Signaler

 0  #259
Fantôme
ipfs Qma6VSs3zNcPc6ceyEd1iDKjjNa5jHrL2T4Sa37ic9HNFm

Contribution le : 11/02/2009 17:20
Signaler

Phonk
 0  #260
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Citation :

Jillian a écrit:
Tous solidaires pour qu'aucun sujet sérieux ne subsiste u_u" Même ceux qui n'y participent pas ...


Un truc de sérieux a été dit sur ce topic?

Quelle page?

Contribution le : 11/02/2009 17:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.