Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Srash
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
déja vu mais toujours halucinant il sont tojours aussi con les américain parfois on se demande meme si il s'entraine pour l'etre de plus en plus :roll:

Contribution le : 18/04/2005 13:07
Signaler

audreylazy
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
le plus horrible c'est qu'il pense ca de bcp d'autre pays. Et ce qui me fait le plus peur c'est que ce sont des personnes pensant ainsi qui mettent au pouvoirs des gens comme bush.

Mon oncle vit la bas et il est marié a une americaine, et il est affligé de voir comment les francais sont traité quand ils vont en vacances la bas.

Ils pensent enplus des insanités de notre pays, mais pour la majorité ils sont toujours heureux de venir en france en vacances et disent que paris est la plus belle ville au monde.

Ces americains sont totalement contradictoire !!!

Contribution le : 18/04/2005 13:15
Signaler

Minmay
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
audrey, les "américains" est un terme très généraliste. Tous les habitants des Etats-Unis ne pensent pas ce genre de chose de la France ou d'autres pays et tous ne pensent pas que Paris est la plus belle ville du monde.

Par contre, je suis d'accord pour dire que ce sont ce type particulier de personnes qui mettent à la présidence des gens "comme eux", donc des gens qui ne pensent qu'à leur profit en écrasant les gêneurs étrangers

Contribution le : 18/04/2005 13:17
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Chlaguevuk
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 20/03/2005 21:07
Post(s): 459
Citation :

srash a écrit:
déja vu mais toujours halucinant il sont tojours aussi con les américain parfois on se demande meme si il s'entraine pour l'etre de plus en plus :roll:


C'est pas la vocation des ricains d'être les premiers en tout ?

Loll

Contribution le : 18/04/2005 13:20
Signaler

TraficGirl
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 16:25
Post(s): 52
Citation :

luneale a écrit:
Citation :

TraficGirl a écrit:
Oui mais si ils critiquent notre racisme, eux ils sotn encore plus racistes!!!! 80% il me semble d eleur population carcérale est black (bon ok en France 80% de la population carcérale est musulmane). Il ne peuvent pas être racistes avec les obèses, il y en a trop chez eux. Mais qu'ils ne viennent pas nous critiquer pour des faits qu'ils commettent aussi chez eux!!!!! les francais, comme toutes les populations, on a des tas de défauts. Mais ceux là, pleins de population les ont!!!!!! alors franchement c'est des coups bas.



Juste une petite note, ne pas confondre: maghrébins ou issus de l'immigration et musulmans. Soit tu parles de nationalité, soit de religion mais en aucun cas ne faire l'amalgame.


Je ne fais pas du tout du tout l'amalgamme mais c'est comme ca. C'est une caractéristique entre autres d'etre blanc ou noir, catho ou musulman. Je ne fais pas du tout du tout le mélange 😃

Contribution le : 18/04/2005 13:25
Signaler

Pavlov
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
je hais ces d'americains anti-français !!
avec leurs bush a la con(desolé pour le con)...
(ps: c mon 100 eme post ouais!!) 😃 🙂 😎 :lol: 😛 😉 :banane: 🔨 :bizarre: :idea: :idea: :idea:

voila pourkoi ya tou c smiley

[Edit GrosBill]
Pas d'insultes merci
[Edit Shurikane]
ouais j'hesitais...

Contribution le : 18/04/2005 14:14
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
C'est fou comme j'aime l'Amérique profonde... 😃

Contribution le : 18/04/2005 15:54
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.