Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 6 »


Invité
Que voudriez-vous voir dans le prochain GTA?
 0  #1
FantômeInvité
Salut,

Voilà, je suis un grand fan de la série de jeuxvidéo Grand theft auto.

J'ai adoré jouer a Gta IV sur ma Play 3, et je me demandais ce qu'il pourrait y avoir de nouveau dans le prochain opus.

Alors voilà j'aimerai bien entendre vos désirs qui deviendront peut-être réalité pour ma part.

Sortez tout ce que vous pensez qui sera fun à rajouter dans ce Gta.

Pour ma part, j'aimerai bien une version HD de san andreas, ou l'on pourrait par exemple skier sur de énormes montagnes enneigées(il y aurait plein de mission sympathique à faire) et que si on à le malheur de glisser de cette montagne, et bien euphoria nous on montrerait des belles de prouesse.

A vos claviers 😃

PS: Petite vidéo bonus


Contribution le : 11/09/2009 10:46
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
La possibilité de mieux personnaliser notre perso. A chaque fois, il nous limite à un seul et même perso, c'qui vraiment bridant 😕

Il faudrait aussi que nos choix influencent le cours de l'histoire, par exemple, si je me crée un mafieux russe, l'histoire sera différente d'un membre de gang afro-americain.

Faudrait aussi un plus large choix d'armes, et p't'être même personnalisable aussi, mais ça, ça reste vraiment qu'une idée improbable.

A oui, j'oubliais: il faudrait que notre perso soit modifiable au niveau caractéristique, aptitudes. Genre plus il fait des missions à haut risque, plus il est discret, efficace. Faudrait un perso qui puisse aussi être bien plus souple, autrement dit, qu'il puisse faire des acrobaties, monter de mieux en mieux sur les bâtiments... Tout ceci pouvant être augmenté dans des lieux spéciaux (gymnase, mur d'escalade, salle de muscu...)

En tout cas, j'espère que le prochain sera mieux adapté aux PC, parce que ça ferait chier de devoir acheter une version sur console et sur ordinateur...

Contribution le : 11/09/2009 10:55
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

lesjohnny a écrit:
Il faudrait aussi que nos choix influencent le cours de l'histoire, par exemple, si je me crée un mafieux russe, l'histoire sera différente d'un membre de gang afro-americain.

Faudrait aussi un plus large choix d'armes, et p't'être même personnalisable aussi, mais ça, ça reste vraiment qu'une idée improbable.

A oui, j'oubliais: il faudrait que notre perso soit modifiable au niveau caractéristique, aptitudes. Genre plus il fait des missions à haut risque, plus il est discret, efficace. Faudrait un perso qui puisse aussi être bien plus souple, autrement dit, qu'il puisse faire des acrobaties, monter de mieux en mieux sur les bâtiments... Tout ceci pouvant être augmenté dans des lieux spéciaux (gymnase, mur d'escalade, salle de muscu...)


L'idée que les aptitudes évolue selon les missions est géniale!

On pourrait voir la différence de console en console, certain auront des gars plus fort et barraqué qui préviligieront la puissance, et d'autre seront comme tu l'as dit plus souple etc..

Mais pour créer par exemple un mafieux russe au lieu d'un gangster et de changer l'histoire...

je pense que cela prendrait trop de place, je préférerais une carte plus vaste avec plein de "easter egg" 🙂

Contribution le : 11/09/2009 11:03
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
J'oubliais aussi:

eviter que les flics nous foutent en taule sans arrêt. Genre quand tu leur rentre dedans, ils réagissent pareil que si tu butes un gars dans la rue. Faudrait instaurer un système d'amendes, pour eviter de les semer à chaque fois.

Contribution le : 11/09/2009 12:35
Signaler

CerealGuy
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2008 10:56
Post(s): 2308
Des fesses.

Et un mode Trash (exemple si on se fait ecraser la tête par une voiture on voit la cervelle ect...), des armes plus réaliste et customable, des colision de voitures plus réaliste, plus de monument, plus de petites missions et c'est tout j'pense.

Contribution le : 11/09/2009 12:45
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

S-KRO92 a écrit:
Des fesses.

Et un mode Trash (exemple si on se fait ecraser la tête par une voiture on voit la cervelle ect...), des armes plus réaliste et customable, des colision de voitures plus réaliste, plus de monument, plus de petites missions et c'est tout j'pense.


Ben tu trouve que les collisions sont pas réaliste?

Regarde bien ma vidéo en haut

Contribution le : 11/09/2009 13:28
Signaler

Txiii
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Personnalisé plus son perso, oui pourquoi pas, mais pas a n'importe quel prix, il y a un scénario dans chaque GTA je vous rappelle.
J'ai du mal à imaginer un rastafari bosniaque.

Contribution le : 11/09/2009 16:07
Signaler

Tetoro
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2005 22:32
Post(s): 2144
Citation :

lesjohnny a écrit:
J'oubliais aussi:

eviter que les flics nous foutent en taule sans arrêt. Genre quand tu leur rentre dedans, ils réagissent pareil que si tu butes un gars dans la rue. Faudrait instaurer un système d'amendes, pour eviter de les semer à chaque fois.

Ouais, c'est vrai qu'un peu plus d'interactions avec les flics comme grillé un feu rouge et avoir une amende ça peut bien le faire 😃

Contribution le : 11/09/2009 16:18
Signaler

Kadaztrof
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
- Que ça s'passe pas en Amérique, mais en France par exemple 😃

-Le retour de l'avion

-Plus de modes online

-Voir des gosses et des chiens dans la rue, ça peut être drôle

Contribution le : 11/09/2009 16:46
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

Tetoro a écrit:
Citation :

lesjohnny a écrit:
J'oubliais aussi:

eviter que les flics nous foutent en taule sans arrêt. Genre quand tu leur rentre dedans, ils réagissent pareil que si tu butes un gars dans la rue. Faudrait instaurer un système d'amendes, pour eviter de les semer à chaque fois.

Ouais, c'est vrai qu'un peu plus d'interactions avec les flics comme grillé un feu rouge et avoir une amende ça peut bien le faire :-D


Oui est espéré qu'ils soient plus intelligents lors des poursuites pour nous donner du fil à retordre, avec de meilleur barrage par exemple, parce que ceux de Gta 4 étaient un peu trop facile à traverser

Contribution le : 11/09/2009 16:46
Signaler

Srash
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Moi c'est bon je joue sur Xbox alors je peux tâter les extensions (nitro, parachutes, nouvelles caisses, videurs de boite, ambiance vice city...). 😃

Contribution le : 11/09/2009 17:26
Signaler

-itz-
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Han je need les extensions alors
Trop longtemps que j'y ai pas joué xD

Contribution le : 11/09/2009 17:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/09/2009 17:38
Signaler

-Rom1-
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
J'aimerai bien une petite extension avec possibilité de créé sa ville.

Contribution le : 11/09/2009 17:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Une bite volante .

Contribution le : 11/09/2009 17:41
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Citation :

Tite_boule a écrit:
- Que ça s'passe pas en Amérique, mais en France par exemple 😃

-Le retour de l'avion

-Plus de modes online

-Voir des gosses et des chiens dans la rue, ça peut être drôle


Ouais pour les gosses je crois pas que y aura, imagine tu vole une voiture, tu tue le chien à l'intérieur et tu écrase un enfant...le jeux sera complétement interdit ahahah 😃


Citation :
Moi c'est bon je joue sur Xbox alors je peux tâter les extensions (nitro, parachutes, nouvelles caisses, videurs de boite, ambiance vice city...).


... 😞 et ils oublient la ps3 les enfoirés...

Contribution le : 11/09/2009 17:53
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Je veux un Postal 2 en GTA, c'est tout, la recette qui marche:
un chat + un fusil à pompe = fusil à pompe semi silencieux (oui, le chat fait du bruit).

Contribution le : 12/09/2009 01:52
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Pousser le mode de jeu "Libre" au maximum. C'est à dire une meilleure personnalisation du personnage, encore plus de liberté, plus de possibilités annexes comme pouvoir devenir un veritable mafieux en contrôlant des activités pas très légales.

Enfin, pour résumer, je pense qu'il faudrait sortir un GTA sans scénario ultra poussé. Une sorte de Sims pour les tarés.

Contribution le : 12/09/2009 03:30
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

Mixture_X a écrit:
Je veux un Postal 2 en GTA, c'est tout, la recette qui marche:
un chat + un fusil à pompe = fusil à pompe semi silencieux (oui, le chat fait du bruit).


Euh....ouai



ipfs QmZKz9TCvaACUPVHEVcBBLMcXxzGjYtakL2MSafwb8LKDB

Citation :
Pousser le mode de jeu "Libre" au maximum. C'est à dire une meilleure personnalisation du personnage, encore plus de liberté, plus de possibilités annexes comme pouvoir devenir un veritable mafieux en contrôlant des activités pas très légales.


Oui j'aime bien l'idée, mais j'ai l'impression que sur ce topic on s'interresse plus au sénario que à la map et au fun

Moi perso, ce qui m'intéresse vraiment, (biensure l'IA des gens, le scénare et tout ça aussi) c'est qu'on est de merveilleux paysage avec des cascades, des montagnes, des beaux lacs ou océan, des villes gigantesques et des mystères comme par exemple des ovni ou des meutres etc...

Contribution le : 12/09/2009 08:47
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Moi je voudrais un GTA dans lequel on ne tue pas des gens mais où on leur donne des sucres d'orge.

Sinon j'aimerais avoir dans le nouveau GTA :
- Autant de liberté que dans Fallout 3 ce qui veut dire également plus de map

- Pouvoir prendre plus de moyen de transport

- Avoir des gosses et des animaux pour pouvoir se défouler

- Plus de trash parce que la c'est trop gentil.

Contribution le : 12/09/2009 09:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.