Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »


 0  #141
Fantôme
LE KLUB DES 7 APPROUVE CE TOPIC !

Contribution le : 11/10/2009 18:28
Signaler

Biiiiiip
 0  #142
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

-You- a écrit:
LE KLUB DES 7 APPROUVE CE TOPIC !


pas de bol, 8ème page 😎

Contribution le : 11/10/2009 18:33
Signaler

 0  #143
Fantôme
Justement, maintenant, seuls les infidèles répondront.

Contribution le : 11/10/2009 18:38
Signaler

ze_dadu
 0  #144
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Au lieu de faire un clip il devrait suivre le nom de sa chanson merde

Contribution le : 11/10/2009 18:44
Signaler

 0  #145
Fantôme
Citation :

ze_dadu a écrit:
Au lieu de faire un clip il devrait suivre le nom de sa chanson merde


et toi prendre des cours de politesse !! envers un créateur qui lui , essaie de faire bouger les gens avec humour ! 7 mois de travail résumé par toi en : "sa merde" ! c'est blessant et choquant ! tu fais koi, toi , de ton cerveau et de tes dix doigts , au lieu d insulter le travail des autres ??

Contribution le : 12/10/2009 00:25
Signaler

 0  #146
Fantôme

JE SUIS NICOLAS ET J'APPROUVE CE TOPIC.

Contribution le : 12/10/2009 00:39
Signaler

 0  #147
Fantôme
Citation :

luckain a écrit:



Contribution le : 12/10/2009 00:48
Signaler

EvilBreath
 0  #148
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Citation :

langoureau a écrit:
Citation :

ze_dadu a écrit:
Au lieu de faire un clip il devrait suivre le nom de sa chanson merde


et toi prendre des cours de politesse !! envers un créateur qui lui , essaie de faire bouger les gens avec humour ! 7 mois de travail résumé par toi en : "sa merde" ! c'est blessant et choquant ! tu fais koi, toi , de ton cerveau et de tes dix doigts , au lieu d insulter le travail des autres ??


Genre de la politesse tu en as dans ta "chanson" ? Tu crois sérieusement que ça fait bouger les gens? lol. regarde tous ces qui font bouger les choses, que ce soit pour n'importe quoi, le plus souvent ce sont des bénévoles qui aident les plus démunis, ou alors des gens qui ont un cerveau, mais jamais , quelqu'un qui fait un clip pourri avec des paroles de merde.
Maintenant, si sortir cette chose est pour toi "utiliser son cerveau", je dois bien avouer que tu dois pas en avoir un si gros 🙂

Contribution le : 12/10/2009 00:50
Signaler

 0  #149
Fantôme
J'ai essayé... j'me suis même fait violence... mais j'ai fini par jeter mon Sennheiser sur mon lit pour ne pas à avoir cette "musique" dans les oreilles...

C'est de la merde... et c'est pas peu dire!

Vite un p'tit Bohemian Rhapsody pour contrecarrer les effets nocifs de cette bouse intersidérale!

Contribution le : 12/10/2009 00:58
Signaler

 0  #150
Fantôme
Citation :
EvilBreath a écrit:

Genre de la politesse tu en as dans ta "chanson" ? ??


Il a pas compris que ce sont les personnages que j interprète qui sont mal polis et vulgaires ! c'est de la caricature !

Contribution le : 12/10/2009 00:59
Signaler

 0  #151
Fantôme
Citation :

langoureau a écrit:
Citation :
EvilBreath a écrit:

Genre de la politesse tu en as dans ta "chanson" ? ??


Il a pas compris que ce sont les personnages que j interprète qui sont mal polis et vulgaires ! c'est de la caricature !


DE LA CARICATURE !!

Contribution le : 12/10/2009 01:08
Signaler

OncleOscar
 0  #152
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

langoureau a écrit:

Ah, je me disais bien que t'étais de la jaquette. Ca se confirme !
Il parait aussi que tu connais bien Régine, c'est vrai ? :bizarre:


Contribution le : 12/10/2009 01:10
Signaler

 0  #153
Fantôme
Citation :
Oncleoscar dit :

Ah, je me disais bien que t'étais de la jaquette. Ca se confirme !
Il parait aussi que tu connais bien Régine, c'est vrai ?



Tu es homophobe ? en 2009, çà existe encore ? Et même si j'étais homosexuel, j en aurais absolument pas honte ! par contre, toi ...

Contribution le : 12/10/2009 01:13
Signaler

EvilBreath
 0  #154
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Citation :

langoureau a écrit:
Citation :
EvilBreath a écrit:

Genre de la politesse tu en as dans ta "chanson" ? ??


Il a pas compris que ce sont les personnages que j interprète qui sont mal polis et vulgaires ! c'est de la caricature !


Faut dire aussi que tu le fais tellement bien que ça en deviens pathétique. C'est de la merde, aprés à toi de comprendre ou non. ça prouve que tu n'es pas mieux qu'eux si tu n'arrives même pas à te remettre en question.

Contribution le : 12/10/2009 01:17
Signaler

 0  #155
Fantôme
Citation :

EvilBreath a écrit:
Citation :

langoureau a écrit:
Citation :
EvilBreath a écrit:

Genre de la politesse tu en as dans ta "chanson" ? ??


Il a pas compris que ce sont les personnages que j interprète qui sont mal polis et vulgaires ! c'est de la caricature !


Faut dire aussi que tu le fais tellement bien que ça en deviens pathétique. C'est de la merde, aprés à toi de comprendre ou non. ça prouve que tu n'es pas mieux qu'eux si tu n'arrives même pas à te remettre en question.


Et si c'était ton jugement qui était de la merde ? pose toi cette question ! j 'ai des centaines de témoignages qui aiment ce clip ! 17000 vues sur dailymotion en 10 j. Pourquoi ce serait toi qui a raison ? l avenir nous le dira ... et toi tu fais koi de si génial pour insulter mon travail ??? allez , montre moi !

Contribution le : 12/10/2009 01:23
Signaler

OncleOscar
 0  #156
Je m'installe
Inscrit: 20/06/2009 17:20
Post(s): 402
Citation :

langoureau a écrit:
Tu es homophobe ? en 2009, çà existe encore ? Et même si j'étais homosexuel, j en aurais absolument pas honte ! par contre, toi ...

Non même pas ... moi quoi ? :bizarre:

On a bien vu que t'avais pas honte de grand chose effectivement. Le truc que je trouve formidable c'est que tu sembles te trouver particulièrement génial même quand l'écrasante majorité des gens trouve tes vidéos minables.
En plus t'as pas l'air tout jeune, c'est quoi ton secret et où peut-on s'en procurer pour pas cher ?

Contribution le : 12/10/2009 01:28
Signaler

EvilBreath
 0  #157
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Citation :

OncleOscar a écrit:
Citation :

langoureau a écrit:
Tu es homophobe ? en 2009, çà existe encore ? Et même si j'étais homosexuel, j en aurais absolument pas honte ! par contre, toi ...

Non même pas ... moi quoi ? :bizarre:

On a bien vu que t'avais pas honte de grand chose effectivement. Le truc que je trouve formidable c'est que tu sembles te trouver particulièrement génial même quand l'écrasante majorité des gens trouve tes vidéos minables.
En plus t'as pas l'air tout jeune, c'est quoi ton secret et où peut-on s'en procurer pour pas cher ?


moi j'aide les gens, je suis benevole, j'aide les gens en difficulté, dans la rue, autre.... et toi? en faisant un clip ? lol fait moi rire, ça aide vachement la population ça. Tu sais pourquoi c'est si vu ? Car ça fait un mini buzz, oui, car les gens regardent et se foutent de ta gueule. meme si tu t'en fout, ok, mais nullement ça fait avancer les choses. le mec qui fait ça pour dire que ça fait quelquechose, c'est qu'il n'a rien compris du tout. genre pour aider les français, on va tous faire un clip de merde et le mettre sur dailymotion (woohoo) non mais serieusement, reflechit 2 secondes, et dis moi en quoi tu fait quelque chose de bien avec "ça" ??? tu fais avancer quoi? genre tu crois qu'on est pas capable de voir la verité et de reflechir par nous meme, tu crois que tu nous ouvre les yeux ? lol. Encore si tu etais un gamin de 12 ans, je pourrai comprendre, mais vu ton age, je me demande ce que tu as reellement dans la tête pour nous sortir ça en croyant que ça fera bouger les choses. Ton clip est pitoyable, ça c'est un avis perso, mais ta façon de faire les choses est pitoyable aussi, et là, c'est la stricte vérité.

Mais continu a faire ton délire sur daylimotion et tout autre site que tu veux, personne ne te prends au serieux, et ce n'est pas comme ça que tu feras bouger les gens. Il y a tellement de choses a faire ...

Contribution le : 12/10/2009 01:58
Signaler

 0  #158
Fantôme
Franchement les gars, arretons de lui repondre, il up tout seul deja son topic.
Deja le titre est en caps, j'alerte
De plus si on ne lui repond pas et qu'il est le seul a le upper il va se faire locker.
Donc soyons plus intelligents.
Il etait en 10 eme page il y a quelques jours...

Ca me saoule perso de voir ce topic en tete de liste la nuit grace a son auteur qui volontairement oublie le bouton edit et qui pretend qu'on le trouve interessant grace a ses propres ups.

Faut pas prendre les gens pour des idiots.


(oui oui j'avais dit ne plus intervenir...c'est la derniere)

Contribution le : 12/10/2009 02:27
Signaler

Brocoli2
 0  #159
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
10 minutes après le post de Andrea qui disait de ne plus rien poster. Brocoli posta. Une semaine plus tard, il reçu une enveloppe d'antrax anti-brocoli. ^^

Je ne vois pas pourquoi ce topic crée une telle guerre ! Toute cette énergie gâchée pour pourrir ce gros délire XD
Vous n'aidez personne en attaquant cette vidéo, ni vous, ni les gens qui l'aiment, ni Langoureau, et encore moins ceux qui s'en foutent ou qui n'aiment pas. Si vous vous éventiez à attaquer toutes les vidéos aussi intelligentes du forum, vous deviendriez des no-lifes et Koreus croierai à une attaque serveur !

Sinon les caps lock en titre c'est mal. C'est une erreur de communication. ^^



Mort de rire devant ce topic ^^

Par contre Langoureau, je suis pas sûr que ta vidéo bouge les choses. D'ailleurs une vidéo ne changera jamais les choses. La seule qui aie fait ça à priori c'est celle qui a lancé l'islamo-phobie malheureusement, et c'était un tissu de mensonge et de sophisme. Alors mieux vaut accepter de la voir comme un gros second degré délire.

Contribution le : 12/10/2009 02:45
Signaler

 0  #160
Fantôme
Citation :

langoureau a écrit:

J aime pas quand on tronque une citation ! si je parlais du peuple , c'était en réaction à une attaque sur ce sujet ! sinon , je me permettrais pas de parler à la place du peuple ... et puis j ai l impression de faire bouger les choses , regarde ce forum ! çà bouge , non ?


C'est pas du tronquage, mais un morceau choisi...

A la base tes chansons et clips douteux, c'est pour dénoncer la société et la faire bouger, du moins c'est ce que tu tentes de faire croire. D'ailleurs, tu ne fais pas illusion.

Pour le forum, on ne t'a pas attendu pour le faire bouger !

Contribution le : 12/10/2009 03:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.