Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


r0x0rz
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
La théorie des anciens cosmonautes va peut-être être remise au gout du jour ^^ : des genz d'une université étasunienne ont reconstruit une arche d'alliance il y a quelques années, conformément à la notice de fabrication qui se trouve dans la bible et le résultat est : un condensateur électrique; notice fournie il y a plus de 2000 ans 🙂

Contribution le : 31/01/2010 00:57
Signaler

Akano
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :

Guicha a écrit:
je suis desolé, confondre une condamnation a mort avec une peine de prison, c'est enormissime comme faute. Surtout que la on parle de Galilee, pas d'un paysan du coin...

En tant que passionné d'astronomie, je me devais de corriger ton erreur ;)

ben moi je croyais qu'on l'avait brûlé :roll:
:lolhit:


sinon intéressant cette 'recherche' du vatican. Sachant que 'Dieu' n'a crée que la Terre 😃

Sinon, faut pas confondre OVNI et Extra-Terrestre aussi:p (OVNI = Objet Volant Non Identifier => ça peut très bien être un ballon d'hélium à forme concentrique concave...... *troll spotted*)

il est vrai qu'une vie doit forcément exister autre part. même si nous nous avons eu des chances sur des trilliards d'exister, les ET doivent bien exister non è_è ?

Pour ce qui est des "apparition" d'ovni: moi je pense qu'ils viennent prendre des nouvelles ou alors se montrer pour que l'humanité se prépare à voir une vie ET arriver su terre pour sauver l'humanité de 2012 !!!! hahahahahhahahahaha !!! (*est trop dans son trip*)
j'ai lu un livre y'a pas si longtemps qui date de 30-40 ans (donc pas forcément un 'fake') et ils parlaient des pleins de choses bizarres comme quoi les ET auraient un lien avec 'Jesus' , les Templiers ou voir même les Fantômes !
enfin bref ! je me langui de les voir (si cette histoire d'ET n'est pas que pûre conner*e °°' )

Contribution le : 31/01/2010 00:58
Signaler

 0  #43
Fantôme
Discussion de comptoir est de comptoir.

Contribution le : 31/01/2010 00:59
Signaler

 0  #44
Fantôme
Vas-y, encore une fois !

Contribution le : 31/01/2010 01:04
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

phil_denfe a écrit:
moi je crois tout simplement que si on est là, c'est qu'on a eu le cul bordé de nouilles, et que y'a de grandes chances pour qu'on soit les seuls.


qu'on ai le cul bordé de nouilles je veux bien, mais je pense pas qu'on soit les seules

Contribution le : 31/01/2010 01:08
Signaler

ze_dadu
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Je vous avourais que depuis ma plus tendre enfance j'espere qu'il y a une autre espece de vie,, qu'elle soit sous forme microscopique ou autre.

Donc moi je pense qu'il y a quelque chose d'autre dans l'univers, et j'espere qu'ils vont prouvé que j'étais pas fou en découvrant une autre forme de vie.

Contribution le : 31/01/2010 01:23
Signaler

Rainheart
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
ipfs QmRQnkyizQRS91vNPhoJfPwM6kFjuLnXeDXH3tjpadBqB2

Fra Filippo Lippi ( 1406-1469 ),"La Vierge et Saint-Jean enfant",
conservé au Palazzo Vecchio, remarquez qu'un homme et son chien observent attentivement un objet sombre



ipfs Qme6YLrTm4bsQbXnMpEx6Bg9WDxufWKUqwqby6tx7QYVP3
ipfs QmTJW2XqB1w8DQt6wbzjC9o7mn2K9q8Dbgsc1kwcK9k1JA ipfs QmPAseoUbdkWMVBfTYP6d8Fr265s3tcSZSsNYTYU4Uhf7i

Au XIVe siècle, sur une fresque du Monastère Visoki Decanni à Detjani au Kosovo,
Yougoslavie, datée de 1350 et intitulée "La Crucifixion".
On peut voir deux personnages dans deux objets volants l'un poursuivant l'autre.


ipfs QmbSVR62pFbR9uYYZJk5vxk3g3AiAmdFA5CXhe3sjt7HtW
Annales Laurissenses - France ( 776 )
Ces images de deux croisés datant d'un manuscrit du 12ème siècle "Annales Laurissenses" se réfèrent à la vision d'un OVNI en 776,
pendant le siège du château Sigiburg, en France. Les Saxons sont assiégés par les Français quand pendant la bataille un groupe de disques apparu planant sur l'église.
Les Saxons pensèrent que les français étaient protégé par ces objets et s' enfuirent.

ipfs QmS7aYiRrTHthodtc5cNanmAFVFJN5kzwDyB8fiVh2TDba ipfs QmbPfRgveCX4CZEcoVYP3pjvT3TfJ7sPWn48tsGP1SsERm

Ces deux tapisseries ont été créées au 14 ème sciècle.
Les deux dépeignent la vie de Marie. Des disques en forme de chapeaux peuvent être facilement repérés. Celle de gauche a été tissée en 1330.
Ces deux tapisseries se situent à la Basilique Notre-Dame à Beaune, Bourgogne, France.

ipfs QmSTqadoNZULdD436Kv43fjSFf75QY9S9TT9ShZP4RF6sG ipfs QmRQpeiAL8N1cqCybGESma2qY6L3B3qAh469Tfhcf4HRfC

"L'Annonciation" de 1496 est conservé à la Galerie Nationale de Londres, Carlo Crivelli (1430-1496) l'Ange Gabliel est remplacé par un "OVNI" qui semble communiquer avec la vierge.

ipfs QmVxFtq6xSCM8xeeU76Ckpz7HRTJS68Mkp6Dy8qDKExPdC

Tableau du Fitzwilliam Museum de Cambridge, "Le Baptème du Christ", peint en 1710 par Aert De Gelder, ( 1645-1727 ),
disciple de Rembrandt, décrivant Jésus illuminé par des faisceaux lumineux issus de l'Esprit Saint en forme de disque gris jaune.

ipfs QmRzhJgEqiKdkdYZSdfc7nccf5fESQd5qUX1uhcqJj2EwE

1600, Bonaventura Salimbeni (1567-1613), "La Glorification de l'Eucharistie, San Pietro dans l'église de San Lorenzo, Italie.
On peut y voir l'Esprit Saint représenté par une drôle de sphère munie de 2 antennes.



Ca a du finir par les travailler 😃

Contribution le : 31/01/2010 06:28
Signaler

 0  #48
Fantôme
Rainheart !! très bon post, je ne connaissais que "La Vierge et Saint-Jean enfant" 🙂

juste pour clarifier :

comme l'a dit Akano, on a eu une chance sur des trilliards d'exister, mais l'univers réuni des trilliards de probabilités pour que ça se reproduise.
Comme un scientifique dont je ne sais plus qui à dit :
quand on pense à un sujet à l'échelle de l'univers il faut le compter en "10 puissance 10 puissance 10"

pour moi une forme de vie doit forcément exister, et comme dans tout système, comme celui de la terre, une espèce se développe de manière à dominer les autres espèces et commence à raisonner, l'être humain doit surtout son intelligence à son pouce.

si un écosystème sur une autre planète existe, il y a forcément une espèce qui à dominé les autres et qui à développé son intelligence, mais ...

l'être humain est en retard dans la suite logique de l'évolution, cela fait (je crois) juste quelques centaines de milliers d'année que nous sommes là,
les dinosaures eux sont resté des dizaines de millions d'années, mais n'ont pas pour autant développé une forme d'intelligence comme l'être humain l'a fait.

alors il se peux que la vie extra-terrestre s'en résume à de la vie mais pas d'être avancé technologiquement,

ou que des êtres ont commencé très tôt à raisonner il y a des millions d'années, par exemple en même temps que nos dinosaures !!

alors oui vous pouvez balancer, ce n'est qu'une question de probabilités, de conditions climatiques et géologiques, de distances entre planètes, entre le soleil, de la lune etc ...

mais à l'échèle de l'univers, si tout est question de conditions et de probabilités, il existe des milliards de planètes foisonnante de vie.

Contribution le : 31/01/2010 10:48
Signaler

Winwood
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 25/06/2008 15:08
Post(s): 240
C'est un JT du 11novembre, regardez dans la bande annonce du dessus -_-"

Contribution le : 31/01/2010 10:58
Signaler

icemelody
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Mais alors qu'est ce qu'ils attendent pour nous contacter, nous filer la technologie pour qu'on puisse se barrer de cette terre 😢 :oops:

Contribution le : 31/01/2010 12:29
Signaler

lordtiche
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

freakyou a écrit:
je ne voudrais pas passer pour un perché ou extrémiste,
mais moi je trouve ça louche.

déjà dans les médiats on avait annoncé 2010 comme l'année de la révélation de la vie extra-terrestre, bon chaque année on nous sort de sacrées belles conner*es,
mais comme par hasard le Vatican fait une annonce publique sur un sujet aussi, problématique/polémique/incertain et qui va à l'encontre de quelques milliers d'années de croyances de merde à cause que quoi de grands scientifiques comme Galilée ou autres se sont fait tuer.

les politiques ne cherchent jamais à aborder le sujet, ils disent que ceux qui croient en l'existence des ovnis sont souvent des fabulateurs ou faiseurs de trouble.

Alors pourquoi maintenant, de cette façon et indirectement par les mediats.

Ils ont peur de cette fameuse révélation et veulent encore une fois perdurer leur crédibilité en nous faisant croire que l'église à changé et qu'elle se modernise, pour que en aucun cas ils perdent leur précieux fidèles/vaches à lait.

oui je troll mon propre topic mais,
pour moi ce moment est un moment historique pour l'humanité,
et personne ne le soulève.


cet été la Nasa a trouvé des acides aminés identique aux notres vivant sur notre planète mais sur un comète. Normalement c'est une immense découverte mais malheureusement cet été là michael jackson est mort

Contribution le : 31/01/2010 13:16
Signaler

Aethnight
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Mon message a été supprimé ?!

Je disais (ça rejoins freakyou).

La Terre est insignifiante devant le soleil, lui-même devant la galaxie, elle même devant l'univers.

Donc il doit (ouais je sais j'y vais fort) exister des vies extraterrestres (ne pas oublier le sens 1er) que ça soit de l'échelle de la bactérie jusqu'au diplodocus et plus si affinité.

De plus les échelles astronomiques nous séparant de toute planètes (des années lumières, sachant que nous sommes bien loin de cette fameuse Vlim = c )

Seulement si on ne prend que 2 critères (taille, moyen de communication) il existe déjà d'énormes disparités, alors en mettant ça à l'échelle de l'univers, je peux dire que : il doit exister une forme de vie, mais je pense qu'elle ne peut venir autant que nous pouvons partir 🙂

Autrement : ET, si tu m'entends, reste chez toi, ici y'a rien à voir 🙂

Contribution le : 31/01/2010 13:33
Signaler

Billy-Bob
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

icemelody a écrit:
Mais alors qu'est ce qu'ils attendent pour nous contacter, nous filer la technologie pour qu'on puisse se barrer de cette terre 😢 :oops:


pour qu'on aille coloniser la galaxie et la pourrir comme on fait avec notre planète ?!

Contribution le : 31/01/2010 13:47
Signaler

Guicha
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
euh les gars, ils y a pas des trilliards et des trillairs de planetes a travers notre galaxie, et meme notre univers...
chaque etoile n'a pas son systeme, et rare sont ceux qui ont autant de planete que le notre. Renseignez vous un minimum

Contribution le : 31/01/2010 13:49
Signaler

Billy-Bob
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
@ guicha : je crois que pour le moment on a trouvé qu'une dizaine d'exoplanètes (semblables à la Terre) et 1 seule où il y a de l'eau

Contribution le : 31/01/2010 13:54
Signaler

Guicha
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
on a trouvé 4 exoplanetes semblables a la terre (plus de 350 exoplanetes au total), et une ou ON PENSE qu'il y a de l'eau, mais les technologies actuelles ne nous permette pas encore de vraiment savoir s'il y en a. En attendant, parmis toutes les exoplanetes trouvées, aucune n'est suscpetible d'abriter la vie : de par sa distance a son etoile, ou sa vitesse de rotation...

Contribution le : 31/01/2010 13:59
Signaler

Squalou
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
@ guicha : pouf

Le vatican entreprend des recherches sur les alien? Ils devraient entreprendre des recherches sur des preuves de l'origine de leur religion. Ou alors ils savent d'avance qu'il n'en ont pas...

Contribution le : 31/01/2010 14:03
Signaler

 0  #58
Fantôme
planete => wikipedia :

"On estime que le nombre de planètes dans notre seule galaxie est de 1 000 milliards[2]"

et cela en 2seconde et demi sur google,
et tui as confondu le mot galaxie et univers,
personne n'a mentionné autant de planète dans notre galaxie.

tout ça pour dire, de ne pas minimiser avec deux ou trois exemple pris à la volée quelque chose que l'être humain dans toute son existence ne pourra jamais quantifier

Contribution le : 31/01/2010 14:18
Signaler

Aethnight
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Guicha a écrit:
on a trouvé 4 exoplanetes semblables a la terre (plus de 350 exoplanetes au total), et une ou ON PENSE qu'il y a de l'eau, mais les technologies actuelles ne nous permette pas encore de vraiment savoir s'il y en a. En attendant, parmis toutes les exoplanetes trouvées, aucune n'est suscpetible d'abriter la vie : de par sa distance a son etoile, ou sa vitesse de rotation...


Quand on aura tout exploré alors on pourra conclure.

Contribution le : 31/01/2010 14:19
Signaler

Asm_0
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
blablablablablablablalpblallbalggkeopmlgkzeyjjrhkhopzrko^krophko^rekhroky
HeySolu













Merci pour ces images très intéressantes, RainHeart, ça donne de quoi douter 😉

Contribution le : 31/01/2010 14:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.