Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Pablo91183
Erreurs professionnels!!!
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2005 12:40
Post(s): 167
Bon voilà je fais des études d'infirmier et lors de mes stages il m'est arrivé des histoires assez cocasses alors je me suis dit faisons profiter le site Koreus de mes erreurs professionnels pour qu'elle servent au moins à quelque chose MDR!!! 😃

1)Ma première faute a eu lieu un jour matin(premier jour du stage) alors que j'en étais à mon deuxième stage(vous imaginez qu'à ce stade on est pas encore très alaise: j'arrive dans le services, 6h55, la tête fortement dans le c... comme chaque fois à cet heure là, et je me dirige vers le bureau des infirmières pour allez meprésenter. Je me présente et là "sonnette", l'infirmière me dit ah oui c'est Mme X qui doit aller aux toilettes peux tu allez l'aider!Bien entendu je dis oui et me rend dans la chambre. Je trouve une dame très souriante et engloutie sous ses couverture:
-Bonjour Mme X vous devez allez à la toilette?
-C'est celà même
-Pas de problème je vais vous aider
Je me penche pour attraper ses pantoufles, j'en trouve une mais l'autre n'est pas tout près!Je balaie la pièce du regard...pas de pantoufle...je me repenche sous le lit en me disant que je n'ai pas du regarder correctement et là mme X me demande:"que faites vous monsieur?"
-Oh je cherche votre deuxième pantoufle, j'ai trouvé la première mais pas moyen de mettre la main su la deuxième!
et là...
-Mais monsieur je n'ai plus de deuxième jambe je suis à l'hôpital car on m'a emputée!!!
:-? je rougis et comme vous l'imaginez je suis plusque confus et j'ai beaucoup de mal à m'exprimer alors je bafouille un petit"euh...suis désolé...vraiment pardon..."
:brice:
2) J'en suis à mon 3ème-4ème stage(j'sais plus trop en fait) et j'ai donc la joie de pratiquer plus d'actes en tant qu'étudiant!Après quelques jours de stages, voilà que la monitrice me fait confiance(on se demande pourquoi!!MDR)et me demande un jour d'allez m'occuper d'une patiente paraplégique tout seul et juste d'appeler quand j'ai besoin d'aide! OK me dis-je pas de problème!Là , la monitrice m'explique que mme X se fait un lavement tous les deux jours et que je dois lui mettre son fleet(petit lavement à pousser dans l'anus pour les non-connaisseurs)! J'arrive en chambre fait tout ce qu'il faut pour mmeX et voilà le moment du Fleet!Je la fais tourner sur le côté et me rend compte que ses jambes sont toutes raides et impossible à décoller l'une de l'autre, de plus mme X est bien portante alors je dois dire que je rencontre un peu de difficultés à trouver son anus j'écarte autant que possible puis pousse mon fleet et sent que j'entre dans le trou alors je pousse pour lui envoyer la solution "sprouuutch" voilà! Je lui donne le matériel qui faut et lui dit:"je repasse voir dans 1/4 d'heure voir si vous avez fini"
1/4 d'heure plus tard je repasse et là...Mme X me dit je ne comprend pas, rien n'est venu!!!On dirait que c'est trop dur pour venir!!!
Un énorme doute me traverse alors je regarde pour voir et là je vois le fleet qui ressort en un petit écoulement hors de son...vagin!!! 😃 Euh ben je ne comprend pas dis-je, puis je vais me renseigner près d'une stagiaire de troisième qui me rassure et me dit que ce n'est pas grave et que je n'ai pas besoin de le dire!!!OUF 😃


J'en ai d'autres, mais je vous les réserve pour plus tard si vous appréciez, j'attends d'abord vos réaction!!!
Et n'hésitez pas si vous êtes infirmier ou étudiant rassurez moi en donnant des exemple d'erreurs cocasse que je ne sois pas le seul 😃

Bon j'en rajoute une puisque je vois que ça plaît 😃 !!!
Je vous prévient, elle est morbide!!!
J'arrive en stage un jour de cette année, je m'occupe de mes patients le matin comme d'habitude(jusque là tout va bien)!Puis je décide de prendre ma pause car j'ai fait tout ce que j'avais à faire donc je m('assied tranquillement et commence à manger et boire un tit coup!!!Là survient une infirmière qui me demande:"c'est toi qui t'est occupé de monsieur X???"
-Oui c'est moi pourquoi, j'ai oublié quelquechose?
-Non mais il est décédé:-o (je vous rassure rien à voir avec mes soins!!! 😃 )
Alors l'infirmière me dit qu'il va falloir allez le porter à la morgue après avoir prévenu la famille: "tu a déjà été à la morgue?"
-Non!
-Et bien c'est le moment, tu peux allez chercher le chariot pour mettre le mort il se trouve dans la pièce juste en face en entrant et il est métallique!!!
-OK j'y vais(chouette un petit tour...à la morgue mdr)!
Je me rends à la morgue, fait le code de la porte, entre dans la pièce juste en face et là je tombe effectivement sur un gros chariot tout en métal! (NB: j'ai profité pour jeter un coup d'oeil, et dans la salle d'autopsie se trouve un panneau avec écrit dessus: NE LAISSEZ PAS TRAINER VOS DECHETS,PENSEZ AU SUIVANT!!! 😃 )
Bref je prend le chariot et repart en direction du service!
Déjà la,galère il est super lourd et dévie tout le temps à gauche donc je fais 5 pas puis je le remet droit etc...
Puis je me rend compte que le dessus(là ou on met la personne morte)est sur des roulettes et que ça penche en avant donc je dois également tenir ça pour éviter que ça ne vole à terre, ce qui ne me facilite pas la tâche!
Enfin après une bonne dizaine de minutes à galére j'arrive enfin dans leservicefière de moi!!!
Là, une infirmière me regarde avec de grands yeux écarquillés puis se prend un fou rire monstrueux, elle appelle toutes ses collègues en leur disant: " venez voir ce qu'il a pris , venez voir,...)
Moi un peu mal à l'aise je demande: "c'est pas ce chariot là?"
-Mais non...hihihi...ça..hihi...c'est le chariot qui sert à monter le mort dans le frigo, regarde la il y a une énorme pompe à bras c'est pour ça que c'est si lourd!!!Et le dessus est sur roulette pour le faire glisser sur les raies dans le frigo directement!!!
- :oops: oups!!!

:brice:

Contribution le : 29/05/2005 19:49
Signaler

ouache13
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Deux erreurs de plus: deux belles photes daurto-grafe dans le titre! :lolhit:

Contribution le : 29/05/2005 20:03
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

nursis
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 21:05
Post(s): 81
doit-je dire j'aimerai pas me faire soigner par toi:-o ?
ou ça vexe un étudiant :bizarre:

Contribution le : 29/05/2005 20:10
Signaler

Etanne
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
mouarf.. ..jveux d'autres anécdotes !

Contribution le : 29/05/2005 20:24
Signaler

zabibounette
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Etanne a écrit:
mouarf.. ..jveux d'autres anécdotes !


idem !!! même si la première est un peu triste...

Contribution le : 29/05/2005 20:30
Signaler

Peckos
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
c'est vrai que ca donne envi d'avoir d'autre annecdote ^^
Quoi nous somme trop curieux?
😃

Contribution le : 29/05/2005 21:08
_________________
Huit mille
Signaler

Ajax84
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2005 20:50
Post(s): 840
lllooolll,ça rassure vachement ça....j'ai plus trop envi d'aller me fair soigner...

Contribution le : 29/05/2005 21:16
Signaler

Pablo91183
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2005 12:40
Post(s): 167
euh... ouache13 je pense qu'il n'y a qu'une faute dans le titre, à professionnel, je devais accorder avec erreurs donc professionnelles!!!
Bon je vais me faire un petit CSS et je vous en rajoute plus tard!!!

Contribution le : 29/05/2005 21:17
Signaler

dbkamper
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Sympa ces petites anecdotes Pablo, si tu en as encore vas-y ^_^

Contribution le : 29/05/2005 21:31
_________________
Signaler

Cartman
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/05/2005 10:24
Post(s): 5
j'en redemande !!! 😃

Contribution le : 29/05/2005 21:51
Signaler

can93
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2004 22:27
Post(s): 33
J'en redemande 😃

Contribution le : 29/05/2005 22:01
Signaler

docteurweb
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 01/01/2005 17:57
Post(s): 1106
Karma: 421
Excellentes ces anecdotes :10:, enfin c'est sur la 1ere est un peu :-s mais bon tu pouvais pas forcément savoir.

Juste un truc : pourquoi t'as pas mis ce mess dans le topic : a ne pas faire ?

Moi aussi j'en veux d'autre, des anecdotes.

Contribution le : 29/05/2005 22:08
Signaler

drazounet
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2005 15:08
Post(s): 64
lol sympa les anecdotes
comme je suis resté sur ma faim , jpropose que chacun donne une ou plusieurs aecdotes de travail
pour ma part je suis étudiant et donc ne travaille pas => je passe 😉

Contribution le : 29/05/2005 22:44
Signaler

Ultima
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
J'adoooooore, mon pauvre ta du etre super mal a l'aise pour la premiére anecdote !

j'en redemande !

et tu passera le bonjour aux 2 madames "X" si elles sont encore la 😃 sans elle il n'y aurait pas eu d'anecdote :lolhit:

Contribution le : 29/05/2005 23:34
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

SuperNana
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 20:14
Post(s): 50
j'en redemande, ça me remonte le moral de voir que je suis pas la seule à faire des bourdes plus grosses que moi ...

Contribution le : 29/05/2005 23:36
_________________
I love Jean-Claude Dusse !! :banane:
Signaler

zabibounette
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

SuperNana a écrit:
j'en redemande, ça me remonte le moral de voir que je suis pas la seule à faire des bourdes plus grosses que moi ...


argumente ...

Contribution le : 29/05/2005 23:57
Signaler

SuperNana
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 20:14
Post(s): 50
je pense que c'est arrivé à tout le monde de se dire "pourquoi il a fallu que je dise ça ??!! qu'est-ce que je fous encore là, moi ??!!"

enfin tu vois le genre ; moi ça m'arrive toujours, et c'est pas souvent drôle (sur le coup en tout cas)

Contribution le : 30/05/2005 00:01
_________________
I love Jean-Claude Dusse !! :banane:
Signaler

zabibounette
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
bin racooonte tes anectodes aussi 🙂

Contribution le : 30/05/2005 00:03
Signaler

Ultima
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Citation :

SuperNana a écrit:
enfin tu vois le genre ; moi ça m'arrive toujours, et c'est pas souvent drôle (sur le coup en tout cas)


Citation :

argumente ...


+1

Contribution le : 30/05/2005 00:03
_________________

Wu-Tang <3
Signaler

Minmay
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
aller un tit exemple de moi en stage en école

un samedi de stage, défiler de carnaval, assez galère (peur de perdre un gosse en route, d'un accident etc.)

on défile sans trop de problème (à part ces c** de parents qui sortent leur gosse du rang pour les prendre en photo) on arrive au tit gouter, niquel (on a juste perdu un gosse de vue 10 minutes)

on arrive pour prendre le bus de retour à l'école et je vois une gamine qui chiale... je vais la voir et lui demande pourquoi elle pleure. Elle me répond qu'elle a taché sa robe avec le gâteau au chocolat (et en effet, la tache était grande). Moi, me voulant consolante dis innocement "mais ce n'est pas grave, ta maman lavera ta robe quand tu rentreras" et là la copine de la gamine me regarde et me fait "elle a pu de maman"

quelle consoleuse je fais :lol:

Contribution le : 30/05/2005 00:06
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.