Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »


ThGraf
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2010 23:18
Post(s): 181
Karma: 228
Dans la 1, personne n'a vu la blonde bien?

Contribution le : 08/07/2010 15:46
Signaler

 0  #62
Fantôme
De toute façon, c'est toujours marrant et jouissif de taper une femme.

Contribution le : 08/07/2010 15:53
Signaler

Nakedgirl
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

aioren a écrit:
Par dessus tout cela, ce que je constate, c'est que les gens qui disent "on ne tape pas une femme" sont, consciemment ou non, persuadés de leur être supérieurs. Il est ironique de constater qu'en définitive ce sont les "galants" qui sont les plus machos.
Désolé, les cocos, mais vous n'êtes pas supérieurs parce que vous avez une bite et des couilles :roll:


ça c'est trop fort ... parce que je suis protecteur envers les femmes et pronne la non-violence en cas de conflit, je deviens un gros macho ...

Je crois qu'on mélange un peu tout là.

Il faut qu'on reprenne point par point.

- Sans entrainement particulier, un homme est physiquement plus fort qu'une femme : vrai ou faux ?

J'affirme vrai et que je sois un macho de première catégorie ou non n'y changera rien, la vie est faite ainsi.

- Une femme peut-elle battre physiquement un homme ?

Oui, affirmatif ! Par l'entrainement ou l'apprentissage de techniques de défenses ! Et cela n'empêche pas le premier point d'être vrai et donc de me donner une raison valable de protéger et défendre plus particulièrement une femme plutôt qu'un homme en cas de combat physique.

Et ça ne me transforme pas en macho de penser que la plupart des femmes (d'après celles que je connais) sont plus dans le cas du 1er point que le 2nd.

Contribution le : 08/07/2010 15:56
Signaler

NiGhtB
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2006 18:06
Post(s): 215
Citation :

Koreus a écrit:
3/ Je me demande si ce n'est pas le même mec, car il l'imite vachement bien ! A quand le film ? :)


Le Jimmy Kimmel Show va sûrement nous en sortir un dans les semaines à venir 😛

Contribution le : 08/07/2010 15:57
Signaler

-Byaku-
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 20/07/2009 18:04
Post(s): 559
Il devrait avoir honte ... de gaspiller du soda 😃

Contribution le : 08/07/2010 16:00
Signaler

Smernoff
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 14:09
Post(s): 214
Citation :

aioren a écrit:
Si tu ne vois pas la différence entre "mettre une droite dans la face d'une meuf qui l'a cherchée" et "brûler une gamine innocente dans une cage d'escalier", je ne peux que te suggérer une euthanasie. Il n'y a pas d'autre solution.


Tu n'as pas compris le sens de mon post il me semble.
Bien sûr qu'il y a une différence et elle est énorme, je disais juste que ce mec là devait se dire avant de faire son acte irréparable "Oh mettre une mandale à une meuf parce qu'elle me pète les rouleaux c'est pas si grave"...

Citation :

Par dessus tout cela, ce que je constate, c'est que les gens qui disent "on ne tape pas une femme" sont, consciemment ou non, persuadés de leur être supérieurs. Il est ironique de constater qu'en définitive ce sont les "galants" qui sont les plus machos.
Désolé, les cocos, mais vous n'êtes pas supérieurs parce que vous avez une bite et des couilles :roll:


Je n'ai jamais dit que j'étais galant ni même que je n'étais pas macho, juste que je ne lèverai jamais la main sur une femme qu'importe ce qu'elle m'aie fait. Et quoi qu'on en dise je ne me sens pas plus faible ou plus humilié.

Dire qu'une femme est plus faible physiquement (en général)c'est être macho ?
On ne parle que sur le plan physique là et dans la plupart des cas c'est la vérité. Les femmes sont égales voir supérieure à nous dans bcp d'autres domaines !!

Si un jour ta copine te trompe avec un autre type (ce que je ne te souhaite pas évidemment) tu va lui faire quoi ? la planter en disant "tiens tu l'as bien mérité" ?

Contribution le : 08/07/2010 16:16
Signaler

vinsleplow
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

aioren a écrit:

Ce match n'a jamais eu lieu. De plus, je te rappelle que, sur le papier, l'équipe de France devait au moins se retrouver en huitièmes de finale.



Par dessus tout cela, ce que je constate, c'est que les gens qui disent "on ne tape pas une femme" sont, consciemment ou non, persuadés de leur être supérieurs. Il est ironique de constater qu'en définitive ce sont les "galants" qui sont les plus machos.
Désolé, les cocos, mais vous n'êtes pas supérieurs parce que vous avez une bite et des couilles :roll:


1) concernant un éventuel match homme-femme. Dans l'immense majorité des sports (j'exclus peut-être le curling, faute d'être un expert), un match homme-femme (tennis, athlétisme, football, sports de combat,...) se solde par une victoire masculine (à niveau de compétence égale évidemment). C'est pas macho de le dire, c'est la vérité génétique.
2) déclarer de machos ceux qui sont choqués de voir un homme foutre une mandale à une femme me désarçonne :gratte:

Contribution le : 08/07/2010 16:20
Signaler

NOCK69
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 13:23
Post(s): 229
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Vitaly & Vilarix (surtout toi) .... Vous êtes des pauvres mecs...

C'est quoi ce discours moyenâgeux à la con ?



Vous avez vu ce qu'il lui met ? Et vous cautionnez ?


et l'égalité des sexes alors?

elle l'a chercher, juste avant elle le nargue en lui disant qu'il ne peut pas la frapper bah si il l'a fait et il a raison il est moche sont gros nez a la meuf

Contribution le : 08/07/2010 16:24
Signaler

Olrik
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

NOCK69 a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Vitaly & Vilarix (surtout toi) .... Vous êtes des pauvres mecs...

C'est quoi ce discours moyenâgeux à la con ?



Vous avez vu ce qu'il lui met ? Et vous cautionnez ?


et l'égalité des sexes alors?

elle l'a chercher, juste avant elle le nargue en lui disant qu'il ne peut pas la frapper bah si il l'a fait et il a raison il est moche sont gros nez a la meuf


AHAHAHAHA.... hein..? Quoi...? Ah.. merde t'étais serieux?

Tu m'as l'air d'être un gros frustré toi. Les femmes, ou plutot les jeunes ados prépubères que tu cotoies, ont été méchantes avec toi d'où ce mal être et cette haine envers les femmes?
Je vois pas d'autres explications a la connerie de ton post digne de l'argumentation d'un gamin de 7 ans "c'est lui qu'a commencé"

Contribution le : 08/07/2010 16:31
Signaler

vinsleplow
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

NOCK69 a écrit:
il a raison il est moche sont gros nez a la meuf


😃 j'ai ri, mais j'ai honte

Contribution le : 08/07/2010 16:33
Signaler

aioren
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Nakedgirl a écrit:
ça c'est trop fort ... parce que je suis protecteur envers les femmes [...], je deviens un gros macho ...


Bah oui.

Citation :
Je crois qu'on mélange un peu tout là.


Je crois que tu ne connais pas la définition du machisme.

Citation :
Il faut qu'on reprenne point par point.

- Sans entrainement particulier, un homme est physiquement plus fort qu'une femme : vrai ou faux ?

J'affirme vrai et que je sois un macho de première catégorie ou non n'y changera rien, la vie est faite ainsi.


C'est dommage, parce que c'est faux. Dans des conditions de vie et de développement similaires, une femme inuit sera plus robuste, plus grande et plus musclée qu'un homme pygmée.

Le gros problème de ton raisonnement et que tu ne veux pas admettre, c'est que tu fonctionnes par généralités. Or, il suffit d'un contre-exemple pour démonter une généralité.

De plus, tout le monde vit dans un microcosme différent et a vécu des expériences diversifiées. S'il y a mille an on pouvait, sans prendre trop de risque, prendre une femme au hasard et dire qu'elle ne savait pas se battre, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tu prends une femme au pif dans la rue, tu as une chance non négligeable qu'elle soit capable de te plier en trois mouvements.
Donc le cliché de la faible femme n'est plus vraiment de mise dans notre société actuelle.

Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'incite pas à taper sur les femmes. Je dis juste qu'il ne faut taper sur personne, mais qu'en cas d'affrontement physique, il n'y a pas de circonstance aggravante liée au sexe.

voici le schéma classique des bien pensants :

Homme blanc tape homme blanc => ok
Homme blanc tape homme noir => racisme
Homme blanc tape femme blanche => misogynie
Homme blanc tape femme noire => misogynie + racisme
Femme tape n'importe qui => ok


Il serait p'têt temps d'arrêter les conneries et d'être un peu sérieux, non ? Taper sur quelqu'un revient juste à ne pas se laisser emmerder et cela n'a rien à voir avec le sexe ou la couleur de peau.

Citation :
Et ça ne me transforme pas en macho de penser que la plupart des femmes (d'après celles que je connais) sont plus dans le cas du 1er point que le 2nd.


Tu considères juste que la plupart des femmes te sont inférieures parce que ce sont des femmes. Cela ressemble beaucoup à du machisme.


Citation :
Je n'ai jamais dit que j'étais galant ni même que je n'étais pas macho,


Je n'ai jamais dit le contraire, puisque là je ne t'adressais pas la parole.

Citation :
Dire qu'une femme est plus faible physiquement (en général)c'est être macho ?


Dire qu'elle est plus faible parce que c'est une femme, oui, c'est être macho.
Dire que cette femme est plus faible que cet homme, parce qu'il y a une différence de corpulence, de robustesse et de force, c'est être un fin observateur.

C'est pas compliqué à comprendre.

Citation :
On ne parle que sur le plan physique là et dans la plupart des cas c'est la vérité. Les femmes sont égales voir supérieure à nous dans bcp d'autres domaines !!


Tu as tes clichés et tes certitudes. Ce n'est pas pour autant que tu dois prendre tes désirs pour des réalités.

Citation :
Si un jour ta copine te trompe avec un autre type (ce que je ne te souhaite pas évidemment) tu va lui faire quoi ? la planter en disant "tiens tu l'as bien mérité" ?


Bah non.

C'est quoi le rapport avec la conversation et le débat ?

Tu as quand même une logique vachement bizarre. Tu fais une association entre une droite dans la face avec brûler une gamine dans une cage d'escalier, de même que pour toi un adultère est passible d'une tentative d'homicide ? T'es quand même vachement extrême dans tes réactions :gratte:


Citation :
1) concernant un éventuel match homme-femme. Dans l'immense majorité des sports (j'exclus peut-être le curling, faute d'être un expert), un match homme-femme (tennis, athlétisme, football, sports de combat,...) se solde par une victoire masculine (à niveau de compétence égale évidemment). C'est pas macho de le dire, c'est la vérité génétique.


Faux. Pour reprendre l'exemple précédent, tu fais une équipe de femmes inuits qui jouent au basket contre une équipe d'hommes pygmées et, même à compétences égales, tu risques d'avoir une surprise au résultat 🙂


Citation :
2) déclarer de machos ceux qui sont choqués de voir un homme foutre une mandale à une femme me désarçonne


Tu n'as pas compris. Je ne peux que t'inviter à relire mes explications 🙂

Contribution le : 08/07/2010 16:50
Signaler

lolita
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2010 17:23
Post(s): 1384
Il existe aussi SOS hommes battus qui regorge de mecs balèzes qui se font tabasser par leur femme de corpulence normale.

Et là on n'est pas dans le domaine sportif, ni dans l'agression verbale du quidam dans la rue qui croise une gonzesse ma lunée.

Contribution le : 08/07/2010 16:59
Signaler

vinsleplow
 0  #73
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

aioren a écrit:
Citation :
1) concernant un éventuel match homme-femme. Dans l'immense majorité des sports (j'exclus peut-être le curling, faute d'être un expert), un match homme-femme (tennis, athlétisme, football, sports de combat,...) se solde par une victoire masculine (à niveau de compétence égale évidemment). C'est pas macho de le dire, c'est la vérité génétique.


Faux. Pour reprendre l'exemple précédent, tu fais une équipe de femmes inuits qui jouent au basket contre une équipe d'hommes pygmées et, même à compétences égales, tu risques d'avoir une surprise au résultat :-)


Merci, ton exemple te décrédibilise tout seul.

Citation :

aioren a écrit:
Citation :
2) déclarer de machos ceux qui sont choqués de voir un homme foutre une mandale à une femme me désarçonne


Tu n'as pas compris. Je ne peux que t'inviter à relire mes explications :-)


Le machisme consiste à conférer des droits à l'homme sur seule base de sa prétendue supériorité par rapport à la femme. Je pense que tu peux relire tes explications tout seul, grand 🙂

Contribution le : 08/07/2010 17:05
Signaler

NOCK69
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 13:23
Post(s): 229
Citation :

Chabadaoui a écrit:
jeunes ados prépubères que tu cotoies, ont été méchantes avec toi d'où ce mal être et cette haine envers les femmes?


jvois pas d'où tu sort que j'aime pas les femmes,j'me suis juste moqué de sont nez, mais jcomprends qu'il lui mette une pèche je dis pas que je cautionne le fait de frapper une femmes ni un hommes d'ailleurs et c'est un peu abuser comme l'a dit aioren un mec qui tape un autre mec pour vous c'est normal alors qu'en fait ça ne l'est pas et un mec qui tape une femme c'est scandaleux oulalala il mérite la pendaison donc c'est vous en fait qui séparées les femmes des hommes alors que vous voulez soit disant l'égalité homme/femme

Contribution le : 08/07/2010 17:10
Signaler

aioren
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

vinsleplow a écrit:

Le machisme consiste à conférer des droits à l'homme sur seule base de sa prétendue supériorité par rapport à la femme.


Faux. Ce n'est pas la définition du machisme. Ouvre un dictionnaire.

Citation :
Je pense que tu peux relire tes explications tout seul, grand :)


Je pense que si tu ne sais pas mener un débat, tu devrais au moins avoir la décence et la politesse d'éviter d'interrompre celui des autres 😉

Contribution le : 08/07/2010 17:12
Signaler

NOCK69
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 13:23
Post(s): 229
Citation :

ThGraf a écrit:
Dans la 1, personne n'a vu la blonde bien?

on dirait un trav

Contribution le : 08/07/2010 17:14
Signaler

vinsleplow
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

aioren a écrit:
Faux. Ce n'est pas la définition du machisme. Ouvre un dictionnaire.


Considère tu le Larousse comme un dictionnaire de référence? Je cite: "machisme: nom masculin: Idéologie fondée sur l'idée que l'homme domine socialement la femme et que, à ce titre, il a droit à des privilèges de maître ; comportement conforme à cette idéologie."

Je me permets: Bazinga

Citation :

Je pense que si tu ne sais pas mener un débat, tu devrais au moins avoir la décence et la politesse d'éviter d'interrompre celui des autres ;-)


Tu répondais à mon message (de plus en me citant), je pense donc répondre à propos. De plus, avec politesse. Tu noteras que dans mon message précédent, je ne répondais d'ailleurs qu'aux passages où tu me citais. Je n'interromps donc personne.

Bazinga²

Contribution le : 08/07/2010 17:30
Signaler

Valgrim
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 06/08/2009 14:14
Post(s): 222
Sinon la 3ème vidéo est drôle...

Contribution le : 08/07/2010 17:32
Signaler

vinsleplow
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

Valgrim a écrit:
Sinon la 3ème vidéo est drôle...


Jtrouve aussi 😃

Par contre l'accident, jtrouve ca ni drôle ni insolite...

Contribution le : 08/07/2010 17:35
Signaler

Pwato
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 22:11
Post(s): 140
Le gas en fait trop mais ceci n'est que pour notre plaisir. Vive la 3eme vidéo 😃

Contribution le : 08/07/2010 17:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.