Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 6 »


BenAmster
Who Knows LOST ? ( qui connait LOST? ) - Théorie
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2005 09:57
Post(s): 37
Salut tout le monde,
Je viens de découvrir une nouvelle série (en VO) qui devrait bientot sortir en France sous le Nom de "LOST : les Disparus" ou quelque chose comme ça.
Apparament ça fait un carton aux US et je comprends parce que j'ai commencé à regarder, et je suis devenu légèrement accro! 😃 😃 😃
Bon par contre c'est vachement mysterieux comme série et le scenar nous tient en haleine tout le temps.

Bon venons en au fait de ce topic, Je voulais, pour ceux qui connaisent la serie bien-sûr, debattre sur les théories possibles du pourquoi du comment, car si vous avez vu la serie c'est obligé que vous ayez votre propre version des faits. :gratte: :gratte:

Désolé pour ceux qui ont pas vu la série, vous devez rien capter, mais je vous invite fortement à regarder cette série.
Comme ça vous comprendrez 😃

jaquette LOST

Contribution le : 15/06/2005 15:51
Signaler

fox44
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/09/2004 00:01
Post(s): 15
Salut,
ne serait ce pas la série qui est passée il y a deux ou trois mois qui s'appellait : Les 4400?

Fox44

Contribution le : 15/06/2005 15:57
Signaler

viper82
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 30/12/2004 09:37
Post(s): 175
ca nous sert à quoi de la regarder si on la connais pas si t'en débat avant que tunous raconte tes théorie de suite etc etc???

ca sent le spoiler!

Contribution le : 15/06/2005 15:58
Signaler

BenAmster
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2005 09:57
Post(s): 37
Citation :

par fox44 sur 15/6/2005 15:57:29

Salut,
ne serait ce pas la série qui est passée il y a deux ou trois mois qui s'appellait : Les 4400?

Fox44


Non c'est pas les 4400



Citation :

viper82 a écrit:
ca nous sert à quoi de la regarder si on la connais pas si t'en débat avant que tunous raconte tes théorie de suite etc etc???

ca sent le spoiler!


si tu avais bien lu mon message tu aurais vu que je demandais les théories à ceux qui ont vu la série, et je suis également resté très vague sur le sujet, exprès pour pas gacher le plaisir de la découverte de la série!


D'ailleurs pour Info La série sera diffusé à partie du Samedi 25 Juin sur TF1, avec pour commencer l'épisode PILOTE en 2 épisodes plus un autre => vont pô etre content chez M6 avec la trilogie 😃

Contribution le : 15/06/2005 16:21
Signaler

TeKkY
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
La saison 1 vient de se terminer aux USA et c'est vrai que elle a fait un veritable carton (22 millions de téléspectateurs la meilleure audience). Elle est donc reprogrammée pour septembre sur ABC. J'encourage aussi tout le monde à découvrir cette série monstrueuse qui va vous faire vibrer du début à la fin.

Petit spoiler pour faire découvrir sans rien dévoiler à l'histoire: Un avion se crashe sur une île en plein milieu de l'océan pacifique. Une poignée de survivant s'organise pour survivre et tenter de retrouver le monde civilisé malheureusement pour eux(et heureusement pour nous! 😃 ) l'île abrite de nombreux secret que nous allons découvrir au fur et à mesure.

Voila pour le spoiler! Ce que je peux en dire, c'est que cette série est une veritable tuerie pleine de rebondissement, le rythme y est palpitant, bref à voir de toute urgence! J ai déja maté la saison 1 et j attends avec impatience la saison 2. Par contre, je conseille vivement de voir cette série en VO car la diversité des accents (le casting est très hétérogène: Ricains, anglais, australien, coréens, arabe, et même...francais!) ne sera pas rendu dans la VF (d'autant que la série est diffusé sur TF1).

J'essayerai de mettre en un lien plus tard pour choper le premier sur mon FTP si on m'y autorise sinon n'hesitez pas à me MP, je vous donnerai le lien...

Contribution le : 15/06/2005 16:27
Signaler

BenAmster
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2005 09:57
Post(s): 37
A LIRE PAR CEUX QUI ONT VU LA SERIE!!!

En ce qui concerne ma théorie :

ça serait plutot un truc dans le genre de "THE TRUMAN SHOW" ou une experience scientifique, je sais pas pourquoi mais je le sens bien à l'américaine 😃.
Le fait qu'il y ait eu autant de survivants et que chaque personnage represente soit une éthnie, une culture ou un pays, etc... fait penser à un casting de Real TV. Il y aussi beaucoup de petits détails dans la série qui font que ça reste quand meme assez vague.... en même temps j'en suis qu'à l'épisode 12 pour l'instant,mais pas pour longtemps 😃


Désolé mais j'ai pas réussi à mieux camoufler que ça :-?

Contribution le : 15/06/2005 16:42
Signaler

kidpaddle
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/12/2004 21:35
Post(s): 3
en meme temps c'est clair ke si tu as vu que jusqu'au 12.... ca sert pas à grand chose. Tu vas vite comprendre que malheureusement c'est pas aussi simple que ca...

Contribution le : 15/06/2005 19:02
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
ooooh non c'est pas si simple !
J'ai découvert cette série grâce à ma chérie, et elle m'a tenu en haleine durant les 24 épisodes de la prmeière saison (la série, pas ma chérie 🙂 )
et je peux te dire que :

spoiler :

c'est le bordel !!

😃

Contribution le : 15/06/2005 22:49
Signaler

TitScarabe
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
cette série est énoooorme !!!

attention spoiler :
dans les 1ers épisodes, je pensais qu'ils utiliseraient la 2è classe, qui aurait pu tout aussi échouer sur une autre île comme en est convaincue une dame, pour faire une 2nde saison...
puis chaque épisode toujours aussi étonnant m'éloignait davantage de cette idée, montrant qu'il y a énormément de choses encore a exploiter sur cette île, ses personnages, les intrigues...
mais la fin... elle tue... déjà devoir attendre d'une épisode au suivent est difficile, là devoir attendre la rentrée 2005 pour la suite, c'est tout simplement un véritable calvaire !!!
et comme dit bluetotoro "c'est l'bordel !" !!!!



Contribution le : 16/06/2005 09:26
Signaler

Dave202
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Serie qui passe actuellement sur TSR tous les mardi. Malheureusement je n'ai suivie que le début du premier épisode, mais je n'ai pas trop accroché. Peut-être que les épisodes suivant m'attireront plus.

Contribution le : 16/06/2005 09:39
Signaler

TitScarabe
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
regardez ça en vo si vous pouvez... parce que la diffusion en vf de tf1 cet été me fait peur !!! j'ai pu voir un bout de la version canadienne et c'est affreux

Contribution le : 16/06/2005 09:45
Signaler

BenAmster
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2005 09:57
Post(s): 37
Citation :

TitScarabe a écrit:
regardez ça en vo si vous pouvez... parce que la diffusion en vf de tf1 cet été me fait peur !!! j'ai pu voir un bout de la version canadienne et c'est affreux


Tout à fait d'accord, en VO c'est vraiment excellent, en ce qui concerne le français j'ai peur...
Surtout qu'ils risquent de faire l'impasse sur les differents accents, langues, etc.. des personnages, car il y en a de tous les horizons (irak, australie, US, Corée,...et meme Français)
Donc si on a droit à des voix monotones ça risque de nuire à la qualité de la série...


Je vois qu'il y a quand même pas mal de monde qui a eu la chance de voir cette série...alor qu'elle pas encore sortie en france... 😃 😃 😃 c'est cool :10: :banane:

Contribution le : 16/06/2005 09:54
Signaler

BenAmster
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2005 09:57
Post(s): 37
Idée:

Il m'est venu une autre idée, je sais pas si quelqu'un y a pensé mais serait il possible que l'île se déplace?
cette série me torture mon petit cerveau :gratte:

Contribution le : 17/06/2005 10:11
Signaler

TitScarabe
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

BenAmster a écrit:
Idée:

Il m'est venu une autre idée, je sais pas si quelqu'un y a pensé mais serait il possible que l'île se déplace?
cette série me torture mon petit cerveau :gratte:

c'est vrai que cette série fait se poser énormément de questions et de doutes, et c'est ça qui la rend géniallissime !!!

spoiler : que l'île se déplace je n'y ai pas pensé, par contre je me suis demandé s'il n'y avait pas un rapport avec l'espace temps... qu'ils soient perdus dans l'espace mais aussi dans le temps... genre le triangle des bermudes, bien que ce ne soit pas ça mais quelque chose dans le genre (c'est les "bêtes" de l'île qui font douter principalement...)

Contribution le : 17/06/2005 10:19
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
wé lost est vraiment une bonne série même si le dernier épisode de la saison m'a laissé sur ma faim et me fais dire que cette série qui commençait si bien, va etre massacrée si ils s'amusent à nous faire 36 saisons en montant à chaque fois dans la surenchère des évènements bizarres sans jamais répondre à ces questions que l'on se pose depuis bien trop longtemps...

regardez-le en VO c'est tjr mieu qu'en VF car ça va etre un massacre : la française qu'il y a dans la VO devient dans la VF une allemande, sauf que pour bien rendre l'ensemble incohérent vous la verrez (sur tf1) écrire en français et l'épisode VO où shannon chantait "La mer" en Français risque d'être un joli massacre e VF...

Contribution le : 17/06/2005 10:23
Signaler

TitScarabe
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
par contre une chose qui ne va pas du tout, c'est qu'ils auraient pu au moins prendre une actrice française pour jouer Danielle Rousseau... la pauvre ne parle même pas français ou alors avec un accent affreux... (et ça n'est même pas cette actrice que l'on entend dans le message qui est emi depuis ces 16 années...)

Contribution le : 17/06/2005 10:28
Signaler

Neo--Polak
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
elle sort mi juillet sur TF1 c'est sa? ou fin juin? en tout cas moi je suis a l'épisode 6 et la suite l'atend avec un flot de salive ^^

Contribution le : 18/06/2005 03:37
Signaler

TitScarabe
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

Neo_Polak a écrit:
elle sort mi juillet sur TF1 c'est sa? ou fin juin? en tout cas moi je suis a l'épisode 6 et la suite l'atend avec un flot de salive ^^

ça commence samedi prochain, le 25 juin à 20h50, mais il ne faut pas regarder ça sur TF1... boyocottons la VF et surtout TF1 !!!

Contribution le : 18/06/2005 09:05
Signaler

Neo--Polak
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
bé moi je m'en fout c'est just pour voire ce que sa va donner moi le samdi c'est la 6 ^^

Contribution le : 18/06/2005 16:23
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
La VF risque d'être largement en-dessous de la VO:
>la voix de Sawyer le rend limite ridicule
>la française est allemande (je sais pas comment ils vont se démerder avec la chanson que chante channon "La mer" et les différentes inscriptions sur la carte...)
>Sayid n'a plus d'accent
>diffusé en 4:3


Surlignez pour voir mais attention spoilers.

Contribution le : 18/06/2005 17:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.