Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Bibi95
 0  #41
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 11:37
Post(s): 20
Dans le même genre, au fetival furia à cergy le 24 25 et 26 (enfin par là) les Kyo ont reçus pas mal de bouteilles d'eau minérale !!! il parait que c'était vraiment horrible, je peux pas en témoigner j'y étais pas, mais ils ont bien réagi je crois
ils ont balancé des phrases dans le genre "ceux qui nous aiment on vous aime et ceux qui nous aiment pas .... on vous aime aussi !!" ou "bon on voit pas mal de doigts, on a de quoi faire un potager et aussi pas mal de bouteilles d'eau mais c'ets pas grave on continue pour eux qui aiment !!!" ou quelque chose dans ce genre là.
celà di je trove celà vraiment pitoyable, comment ous voulez que des grands groupes repassent si c'ets pour se faire siffler ....

Contribution le : 03/07/2005 13:30
Signaler

Killer287
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Bibi95 a écrit:
Dans le même genre, au fetival furia à cergy le 24 25 et 26 (enfin par là) les Kyo ont reçus pas mal de bouteilles d'eau minérale !!! il parait que c'était vraiment horrible, je peux pas en témoigner j'y étais pas, mais ils ont bien réagi je crois
ils ont balancé des phrases dans le genre "ceux qui nous aiment on vous aime et ceux qui nous aiment pas .... on vous aime aussi !!" ou "bon on voit pas mal de doigts, on a de quoi faire un potager et aussi pas mal de bouteilles d'eau mais c'ets pas grave on continue pour eux qui aiment !!!" ou quelque chose dans ce genre là.
celà di je trove celà vraiment pitoyable, comment ous voulez que des grands groupes repassent si c'ets pour se faire siffler ....
"Grand groupe" les KYO?

Contribution le : 03/07/2005 13:32
Signaler

Ankou
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
killer m'a précédé 😃
Kyo au festival furia, il y a un bug dans cette phrase 🔨

Contribution le : 03/07/2005 13:50
Signaler

Bibi95
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2005 11:37
Post(s): 20
je sais d'aileur ça a choqué pas mal de monde qu'ils participent à ce festival
celà di on peu pas nier que kyo est un groupe connu, même si vous avez pas l'air d'aimer ..

Contribution le : 03/07/2005 15:05
Signaler

Ankou
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Citation :

Bibi95 a écrit:
je sais d'aileur ça a choqué pas mal de monde qu'ils participent à ce festival
celà di on peu pas nier que kyo est un groupe connu, même si vous avez pas l'air d'aimer ..

on va mettre les choses au point, on ne dit pas qu'ils sont inconnu, on dit que c'est de la merde. Les rares fois ou je les ai vu sur scènes, c'était mort. Rien à voir.
DOnc les avoir à un festival s'appelant Furia...
Si c'était inviter des gars connus, pourquoi la StarAc n'y participe pas? et la nouvelle star? et toutes les merdes connues?
Kyo, c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeeeee, franchement

Contribution le : 03/07/2005 16:32
Signaler

Killer287
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Je ne dirais pas que c'est de la merde mais perso je n'aime pas du tout,voilà!

Contribution le : 03/07/2005 16:33
Signaler

vanfredolina
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
ahahahahaaaaaaaaa!!!! kyo un grand groupe!! 😃 😃

Contribution le : 03/07/2005 16:36
Signaler

Ariakan
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 30/09/2004 12:31
Post(s): 135
Citation :

Killer287 a écrit:
Je ne dirais pas que c'est de la merde mais perso je n'aime pas du tout,voilà!

Je préfère cette version pour les opinions 😉
Je ne suis pas fan de Kyo DU TOUT (même si j'aime bien 2-3 chansons qui sonnent bien) mais ca s'arrete là.. (Contact... c'est censé etre un peu plus trash.. mdr!!)

Dans tous les cas, on a pas à traiter les artistes de la sorte! On peut s'en foutre à la limite, mais pas leur balancer des trucs à la gueule !

Contribution le : 03/07/2005 16:46
Signaler

redbull59
 0  #49
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/06/2005 15:08
Post(s): 44
toute facon a chaque festival ou concert yauras toujour des cons pour foutre la merde , il doivent se dire tiens ce soir un concert on y vas et on fou la merde franchement des mec comme sa je lai foutrais sur la scene et je l'ai ferai chanter a mon avis sa sera pa beau a voir et la il comprendron ce que sa fait de se faire humilier ainsi!!!:-x

Contribution le : 03/07/2005 18:42
Signaler

Laird
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Bon les gars dac que c pas trés malin de la caillasser comme ça la pauvre Diam's, mais bon faut bien avouer que sa musique c'est un peu dla soupe.... meme si ça ne justifie pas le caillassage 😉

Contribution le : 03/07/2005 20:37
Signaler

lemarseill
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Sa c'est les gouts et les couleurs,moi voir une bande de chevelu sur scene qui bouge la tete de maniere trisomique avec une voix horrible pour couvrir un bruit de guitare mal ordonné,je trouve sa de la "soupe" aussi,mais je respecte ceux qui écoute et essaie meme de les comprendre...j'aie bien dit essaie 😃

Contribution le : 03/07/2005 21:56
Signaler

Laird
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Ouai moi aussi j'essaie...... 😃
Mais bon la nature n'a pas été indulgente avec tout le monde 😃

Contribution le : 03/07/2005 21:58
Signaler

Axelou
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Bon, une mise au point et un halte-là semblent nécessaire quant aux opinions divergentes qui s'affrontent ici.

Tout d'abord, on ne dit pas que tel ou telle artiste ne fait "que de la merde".

Il est tout à fait probable que vous n'aimiez pas un certain style de musique, comme tout le monde...

Maintenant, est-ce que vous vous sentiriez capable de faire aussi bien, voire mieux que des groupes comme Kyo ou comme des rappeuses comme Diam's?

A savoir, réunir des miliers de fans et de spectateurs à un concert, gagner des milliers d'euros par mois, des millions quand un album passe dans les bacs...

Personnellement, permettez-moi d'en douter.

Je n'ai pas vu une seule critique constructive à ce sujet, je n'ai pas vu un seul truc du genre "ce qu'elle fait, Diam's, c'est trop répétitif, y a pas que le ghetto en bordel!!!"

Enfin, vous voyez où je veux en venir 😃

Et je participerai activement à un post où des groupes et des chanteurs/euses seront constructivement critiqués.

...

Voilà une chose de faite.

Maintenant, pour revenir à mes propos qui, en les relisant je l'admets, ne parraissaient pas très clairs.

Retournons la situation...

Tout le monde sait très bien comme ça se passe dans ce que les hollywoodiens appellent communément le "bronx" à New York...

Un festival s'organise là-bas, un festival de Hip-hop évidemment où groupes de breakdance et de graphes sont conviés...

Vous voyez... la totale!


Et imaginez maintenant qu'à ce festival, un groupe comme... Kyo (ce n'est qu'un exemple) est invité.

Durant leur prestation, les spectateurs huent, balancent des bouteilles (allez soyons fous et pensons américains) et se font tirer dessus!

Là-dessus, le groupe se plaint qu'on lui manque de respect et que les gens présents devraient se montrer plus respectueux...

Vous sentez bien le malaise à ce niveau?

Pour résumer, les vaches avec les vaches, les cochons avec les cochons et le fermier ne s'en portera que mieux!

Contribution le : 03/07/2005 21:59
Signaler

Laird
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Anti américain!!!! j'y vois clair dans ton jeu petit!!!!! 😃
Puisqu'elle fait du rap elle pourrait aller aux states qu'ils lui tire dessus comme tu dit.... 😃

Contribution le : 03/07/2005 22:17
Signaler

Axelou
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Chut...
c'était un message subliminal! faut pas le direuh 😉

Contribution le : 03/07/2005 22:20
Signaler

Laird
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Ah désolé.... pourtant jpensais t'avoir rendu service, tu étais devenu le pacifiste de Koreus, le pur anti-guerre... bref tu aurais pu devenir une icone de la communauté de koreus, et voila que tu réduit en ruine en quelques secondes une belle réputation que j'ai mis tant de temps à te batir... (hou la faut que j'aille me coucher et prendre du Candy'up, jcrois que ça va pas la...) 😃

Contribution le : 03/07/2005 22:28
Signaler

Ankou
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
kyo est bloqué sur scène, les mélodies sont trop convenu et trop commerciales

diam's, hummmmm : barbie obèse avec une voix de casserole? ou grosse merde incompétente?

ce n'est pas parce qu'on n'est pas musicien qu'on aime pas la vrai bonne musique...
quand c'est de la merde, c'est de la merde. 😃 😃

Remarque, certains seraient capable de me dire que la starac forme des musiciens indépendants, originaux, pleins de talents, non pistonnés, etc.... 🔨 🔨

Contribution le : 03/07/2005 22:48
Signaler

Laird
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Attention celui qui trouve dans le dernier post d'Ankou la référence cachée à Georges Brassens gagne son poids en CD de Diam's (merde peut etre que personne va vouloir jouer maintenant, j'aurais du shut up my mouth ..) 😃

Contribution le : 04/07/2005 11:21
Signaler

Romall
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
Vous parlez tous de respect mais certains posts m'ont interpellé:

Citation :

Ninou a écrit:
Ils étaient dans un festival, et donc dire que "on y va pas parce que diam's elle viendra", ca veut dire qu'ils auraient loupés tout les groupes qu'ils aiment bien.
Ensuite ca s'rait comme si britney spears allait à un festival de rap, chaque style dans son coin et les coups seront bien gardés, notre société a toujours fonctionné en regroupant les gens qui avaient les mêmes gouts en groupe qui occupaient des zones bien à eux.


Citation :

Axelou a écrit:
Pour résumer, les vaches avec les vaches, les cochons avec les cochons et le fermier ne s'en portera que mieux!


Citation :

Axelou a écrit:
Peut-être que je dévie sur un autre débat mais en sachant très bien que la majorité des spectateurs seront des métalleux; comment peut-on s'imaginer ne pas se faire huer comme ça quand on débarque dans un festival de ce genre?


C'est ca que vous appelez le respect. Je n'y vois qu'une getthoisation, un Appartheid musical.:-o Est ce que le respect ne serait pas de partager sa musique ? Un festival multi-culturel qui accueille tous les styles de musique serait une plus grande preuve de respect, non ???

Contribution le : 04/07/2005 12:10
Signaler

Axelou
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Pffff...

Ca s'appelle une métaphore

je ne vois vraiment pas où est le manque de respect dans ce que je dis

Faudrait qu'on m'explique


et d'accord pour le festival multi culturel

mais là, ce n'est pas le cas


il m'énerve ce topic...

Contribution le : 04/07/2005 14:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.