Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


dbkamper
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
kyo... diams... star ac... C'est des chanteurs ça ?

erf... 😕

Contribution le : 04/07/2005 15:01
Signaler

Romall
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
Citation :

Axelou a écrit:
Pffff...

Ca s'appelle une métaphore

je ne vois vraiment pas où est le manque de respect dans ce que je dis

Faudrait qu'on m'explique


et d'accord pour le festival multi culturel

mais là, ce n'est pas le cas


il m'énerve ce topic...


Une métaphore qui prone une séparation totale entre les genres musicaux. Et séparer les gens en groupes... une marque de respect ?

Contribution le : 04/07/2005 15:02
Signaler

Ankou
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
rohhhhhhhhhhhhh, mais vous allez arrêter vui

multiculturel ne veut pas dire accepter de la merde.

être tolérant ne veut pas dire accepter de la merde.

Si vous n'êtes pas capables de comprendre que certains groupes sont surévalués (façon gentille de dire que c'est de la merde) c'est que vous êtes d'une intolérance absolue.

franchement, vous avez vu kyo sur scène? moi j'ai failli m'endormir ... les pèpères du rock (rolling stone) ont plus d'énergie à revendre que ces gorets obèses. Et ça, c'est un fait tangible.
Après, que des artistes vont sur des scènes inhabituelles impliquent qu'ils doivent faire un effort, c'est à eux de convaincre le public. La conne qui se tire au bout d'une chanson méritait le caillassage (qui consistait en 2-3 bouteilles d'eau, trop dur...)
Kyo est resté, et rien que pour ça ils ont gagné le respect du public. Ils sont mous et font de la merde commercial, mais ils ont gagné le respect.
On peut très bien respecter les gens mais trouver leur musique merdique. C'est notre droit le plus élémentaire.

Kyo à furia pfffffffffffffffffffff.

Contribution le : 04/07/2005 15:20
Signaler

Laird
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Voila c'était le mot d'Ankou, fan inconditionnel de Kyo et Diam's... tiens d'ailleurs qu'est ce que tu penses de Lorie et Priscilla, Ankou?! c'est de la zik de folie non?!! 😃
Non mais c'est vrai qu'en ce moment c'est la musique type "star ac" qui est promue et dont on nous rabache les oreilles (radio et télé).....bref normal qu'aprés des gens pètent les plombs et caillase à fond ils en ont marre d'entendre toujours les meme chansons....surtt quand elles sont aussi pitoyables mais bon c'est un avis perso je le souligne.... reste le web qui demeure un des seuls "média" qui ne fasse pas de différences entre les différents styles musicaux...

Contribution le : 04/07/2005 15:27
Signaler

Romall
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
Je ne suis également pas fan de zik commerciale, je ne vais pas non plus dire qu'ils "méritent le caillassage". Je vois que ta grande tolérance méprise les milliers de personnes qui écoutent ce genre de musique... Une fois encore, et au risque de me répéter, quelle marque de respect !!! Quel besoin de devenir aggressif si quelques groupes d'un festival ne te plaisent pas ?

Contribution le : 04/07/2005 15:28
Signaler

FrancoHab
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 10:43
Post(s): 103
J'ai l'impression que dès que la musique est qualifiée de "commerciale", vous considerez que c'est de la merde... Même pas besoin d'écouter leurs chansons : "c'est Kyo : c'est de la merde. Point barre". Pourtant, je trouve que certaines chansons de Kyo sont très bonnes, efficaces, meme si parfois ils ont tendances à repomper des principes qui marchent... Mais peut-on leur en vouloir? Et si le public veut ca? Il font quand même des milliers d'entrées à leur concerts! Bref, perso, je supporte pas les gens qui disent "c'est de la merde" en parlant de musique, cinéma ou de quoi que ce soit... Ca revient à prétendre être le juge absolu de ce qui est beau ou pas... Grandissez un peu, et arrêtez aussi de penser que parce que vous êtes fan d'un style bien particulier de musique, qu'il faut chier sur tous les autres...

Contribution le : 04/07/2005 17:10
Signaler

lemarseill
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

FrancoHab a écrit:
J'ai l'impression que dès que la musique est qualifiée de "commerciale", vous considerez que c'est de la merde... Même pas besoin d'écouter leurs chansons : "c'est Kyo : c'est de la merde. Point barre". Pourtant, je trouve que certaines chansons de Kyo sont très bonnes, efficaces, meme si parfois ils ont tendances à repomper des principes qui marchent... Mais peut-on leur en vouloir? Et si le public veut ca? Il font quand même des milliers d'entrées à leur concerts! Bref, perso, je supporte pas les gens qui disent "c'est de la merde" en parlant de musique, cinéma ou de quoi que ce soit... Ca revient à prétendre être le juge absolu de ce qui est beau ou pas... Grandissez un peu, et arrêtez aussi de penser que parce que vous êtes fan d'un style bien particulier de musique, qu'il faut chier sur tous les autres...

+1 tout a fait d accord avec toi...sauf que kyo cest de la merde... 😃
ok je sort ---->
Edit:tout ceci est de l'humour,vous enflammez pas 🙂

Contribution le : 04/07/2005 19:33
Signaler

bobsnakes
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2007 20:36
Post(s): 3
allez donc voir ça, ce truc fait toujours bien rire les anti diam's ^^

http://bodyguard.role-expert.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=1

Contribution le : 12/01/2007 20:42
Signaler

Kazam
 0  #69
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
j'ai pas lu le topic 'suis tres pressé.

J'y vois rien de scandaleux !
Elle va pas nous faire sa traumatisé de la vie,franchement c'est le risque de la scène.
Pour moi le concert c'est pas forcément un plébiscite de l'artiste, surtout si celui ci y va à coup de marketing etc... non merci !
Quand je vais au concert ,j'y découvre souvent un artiste ,j'y vais pour ça, et s'il n'assure pas un cachou,tant pis pour sa geule.

Maintenant,c'est vrai...le respect...Ils auraient pu au moins la laisser brailler plus lontemps,soit.

Poireauté les artistes Tv n'est pas le meilleur moyen de revendiquer son coté pseudo alternatif,mais bon, ça plait pas,ça plait pas !

Traitez moi de ce que vous voulez,mais j'aurai fait pareil.

Contribution le : 12/01/2007 21:01
Signaler

 0  #70
Fantôme
Ouaich grosse ! C'est elle qu'à commencé. Cette fille est une agression visuelle et sonore.

Contribution le : 12/01/2007 21:09
Signaler

Tezlat
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/03/2005 14:18
Post(s): 53
"On a la preuve que les gens sont stupide."
Selon moi, la connaissance du contexte est nécéssaire. Pourquoi? pour savoir quel type de public l'a viré, car on a d'autres exemples dans le style : Slipknot (un groupinet que beaucoup de gamins écoutent) qui s'est fait virer, huer par des métalleux, car les organisateurs ont eut la mauvaise idée de les mettre en première aprtie d'un concert death ou black , je ne sais plus.
Si on essaye de mettre dans le même concert des groupes au publics totalement différent, voil ce que ça donne...

Je n'aime pas le rap, et si diams venait en première partie d'un concert métal, l'acceuil serait tout aussi chaleureux (quoique, la vue de nombreux barbares chevelus l'aurait dissuadé de seulement prendre le micro ^^) et je ne doute pas qu'un groupe métal passant dans un concert rap serait lui aussi viré.

En bref, si c'est un cas de ce type que nous voyons là, ce n'est pas la mediocrité de l'artiste qui est en question (que ce soit diams ou un autre), ni l'intolérance du public (quand vous payez pour écouter Pavarotti, vous voulez vraiment une première aprtie britney spears?) mais bien les organisateurs (qu'on ne voit jamais dans ces cas là ^^)

Contribution le : 17/04/2007 00:10
Signaler

Crazy-13
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
Citation :

Tezlat a écrit:
"On a la preuve [...] dans ces cas là ^^)


+1 Bien dis Tezlat 😉

Contribution le : 17/04/2007 20:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.