Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


AmitSo
Critiques / demande d'avis cinéma
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Ce topic à pour but de recenser vos critiques (bonnes ou mauvaises) sur les films sorties récemment en salles.

Vous pouvez donc poster votre avis ou bien demander l'avis de ceux qui ont vu le film.

Et si possible sans commentaires sur l'opinion de chacun, à part pour une demande de précision ou un ajout à la critique, tout cela pour la bonne ambiance du topic 😉

Enfin si vous pouvez argumenter un minimum et si vous pouvez mettre le titre du film en un peu plus gros que le reste du texte, se serait mieux pour l'intérêt de la critique et la lisibilité ;-))

Je commence donc par ma critique.

Crazy Kung-Fu

Alors concernant ce film, je l'ai trouvé très nul.

Je l'ai trouvé sans originalité, humour, histoire, enfin tout. Je sais que l'histoire c'est pas ce qui est important dans un film comme ça mais bon, faut avoir un minimum. Ensuite je trouve que les acteurs joue vraiment moyennement (peut-être à cause des voix VF), au début le film est long et ennuyeux, les combats sont vraiment très nulles (à part les musiciens), la musique aussi je n'ai pas du tout aimé. L'humour - pourtant je suis un fan de manga - je n'est pas retrouvé cette ambiance et l'humour si particuliers des mangas. Enfin je trouve que c'est un film, ou plutot une démo d'effets spéciaux, car il y en a tout le temps (plus ou moins bien fait).

Je préfère largement regarder un bon vieux "Tai-Chi Master" ou encore un "Drunken master". Ca c'est du bon Kung-Fu (pour moi ) (en y allant j'ai vu "Kung-Fu" dans le titre donc j'ai pensé tout naturellement que c'était un film de Kung-Fu avec pas mal de baston AlanDay ;-))

Voila pour ma critique, donc vous aurez compris je ne le conseil pas 🙂

A vous.

Contribution le : 19/06/2005 21:07
Signaler

intense
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2005 20:53
Post(s): 68
crazy kung fu n'est pas un film japonais, c'est un peu normal que tu ne retrouves pas l'univers manga dans ce film.

Contribution le : 19/06/2005 21:13
Signaler

AmitSo
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Citation :

intense a écrit:
crazy kung fu n'est pas un film japonais, c'est un peu normal que tu ne retrouves pas l'univers manga dans ce film.


J'ai dit ça car j'ai lu nombre de critiques qui disaient avoir adoré le film car il retrouvait beaucoup le côté manga.

Et ce n'est pas obligé d'être Japonais pour avoir un côté manga. Ca peut-être un réalisateur originaire d'un autre pays mais très influencé par les mangas.

Contribution le : 19/06/2005 21:18
Signaler

TitScarabe
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
je pensais que c'était le but du topic "films biens"... en tous cas j'y ai mis mes critiques de films récents... alors je vais m'auto-citer !! 😃

Citation :

TitScarabe a écrit:
dans les films toujours à l'affiche, je vous conseille vivement Papa de Maurice Barthelemy avec Alain Chabat; drôle, sensible... courrez-y !!

sinon bien sur Sin City pour son originalité

et Last Days si vous aimez ce qu'à fait Gus Van San, (notamment elephant), film inspiré des derniers jours de Curt Cobain

et enfin Mysterious skin qui passe encore dans quelques salles en France et qui est pour moi, à ce jour, le film de l'année, ex-aeco avec The Machinist et Saw

sinon quelqu'un aurait-il vu l'interprète avec Sean Penn ??

Contribution le : 19/06/2005 21:35
Signaler

AmitSo
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Batman Begins

Tout d'abord je comptais aller voir 2 films mais ils ne font pas la fête du ciné le Week-end mais le dimanche, lundi et mardi ... :-?

Donc je suis allé voir ce film que j'ai trouvé très bien.
La premiere partie est clair, rapide, précis, haletante, bref génial. Puis je trouve qu'il y a une petite longueur, mais qui est compensé par des dialogues relativement bon, la fin est bien, jusqu'au baisé que j'ai trouvé ridicule (mais bon film américain avec héros oblige...).

Christian Bale est très bon dans son rôle, Katie Holmes est moyenne (je la vois toujours dans Dawson :-?) et les autres personnages sont bons eux aussi.

Enfin l'ambiance est à mon gout très bonne, un début dépaysant, puis le reste se passe dans l'obscurité (j'aime bien ce coté sombre :-)). Et j'ai trouvé que la musique correspondait bien au film.

Bref j'ai bien aimé 🙂

Contribution le : 25/06/2005 20:06
Signaler

katamino
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Les poupées russes :10:

Film de Cédric Klapisch. Pour faire simple, c'est la suite de l'auberge espagnole 10 après. Etre célibataire à 30 ans, c'est pas facile facile.

J'ai beaucoup aimé. C'est la digne succession de l'auberge.

J'avais peur d'avoir décrocher des personnages du fait de ne pas avoir revu l'auberge espagnole juste avant, mais j'ai été tout de suite replongé dans leur monde.

Les acteurs sont vraiment bons, on s'attache toujours autant aux personnages qui ne sont jamais parfait au travers de leur caractère sympatique mais toujours enrayé par les événements. Ils sont plus murs et plus "sombres" que dans l'auberge espagnole où on avait des étudiants qui s'éclataient ensemble. Là on est dans un monde d'adulte avec les problèmes qui y sont associés: boulot et les zamours!!

L'humour est imprégné dans quasiment toutes les scènes, et la mise scène surprend grâce à l'imagination débordante de Klapish pour nous faire sourire.( le joueur de pipo est excellent).

Bref ce film est très bien monté et on a envie de le revoir.
Je l'achète en DVD c'est sûr.

Contribution le : 25/06/2005 20:24
Signaler

AlanDay
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Voici une critique bien que je ne pense pas que ce site soit le lieu :

Crazy Kung-Fu


Lorsqu’il arrive pour son premier jour sur le plateau Kung-fu Hustle (titre original de Crazy Kung-fu), Stephen CHOW a-t-il réellement un scénario en main ? Une question légitime, tant son long métrage ressemble à un patchwork de références et de situations hétéroclites, une sorte de rêve de môme mis en images. Une chose est certaine, Chow décide d'enterrer Shaolin soccer lors d'une scène du film ou en bon méchant qu'il est, il écrase un ballon de foot avec lequel jouent des enfants, leur disant "C'est fini le football"...

Petites gens et grands maîtres :

Sing (Stephen CHOW), petit truand, essaye de racketter les gens en se faisant passer, lui et son acolyte, pour des membres du gang de la hache. Ce groupe, mené par un leader psychopathe, a pris le contrôle de la ville. Seuls quelques villages isolés restent préservés de son influence. Sing pose le pied dans un de ces villages pour abuser de la crédulité des villageois. Dans l’affrontement, le vrai gang des haches se trouve pris à parti et intervient, mais leur général adjoint se retrouve le dos brisé. Il semblerait qu’un maître en art martial soit présent dans le village. Le gang de la hache décide de le retrouver et de le tuer… Comme toujours, les films de Stephen CHOW mettent en scène des petites gens, des sans grades ou déclassés, confrontés à des situations incroyables et délirantes. Seul le stoïcisme de ceux ayant la faim chevillée au corps protège ces va-nu-pieds. Sing, son personnage, se présente les trois premiers quarts du film comme une âme égarée, un minable n’ayant d’autre but que de devenir un méchant (sic). Traumatisé dans son enfance par une humiliation terrible, il a fait sien l’adage, « l’homme est un loup pour l’homme », et tant pis pour BOUDDHA. Peine perdue, faire le mal n’est pas à la portée de tous…
En parallèle à son parcours de pied nickelé criminel, on suit le duel opposant le gang des haches au village. Sur place, se cachent en effet des maîtres en arts martiaux aux techniques dévastatrices venus se réfugier dans l’anonymat. Pour se débarrasser d’eux, d’autres maîtres seront appelés à la rescousse, le tout culminant dans une série de duels en apesanteur, moment de rupture entre le sol et l’air.

Taper, réfléchir après :

Malgré l’apparence classique de ce résumé, on ne peut nier que Crazy Kung-fu ressemble à un OVNI cinématographique : on passe allègrement du film de gangsters des années 30 à la chronique sociale, puis au drame, sans oublier de faire un détour par la comédie et bien sûr par le film de kung-fu. Le tout saupoudré de références aux grands films d’arts martiaux, ceux de Bruce LEE, Jackie CHAN et de Samo HUNG en tête. Ce mélange détonnant repose sur un déséquilibre constant. Comprendre par là que le film suit sa propre logique, absurde. Le spectateur n’a aucun moyen de savoir ce qui se passera au plan suivant, tant les évènements s’enchaînent sans logique aucune.
Crazy Kung-fu n’a pas pour but de délivrer une histoire classique au spectateur. Stephen CHOW a visiblement souhaité produire un divertissement faisant état de toutes ses obsessions et passions… On rit donc beaucoup, souvent de bon cœur, on en prend plein les yeux avec les séquences martiales et on découvre, un peu médusé, des personnages révéler leur véritable nature dans des séquences absurdes.
En effet, CHOW croise son film aux confluents du film de kung-fu et de la comédie américaine. Multipliant les quiproquo et situations délirantes, son cinéma rappelle les heures légères de la comédie américaine. L’influence du cartoon à la Tex AVERY se fait aussi sentir, notamment lors d’une course poursuite évoquant fortement Bip-Bip et le Coyote… Mais le gros du film se trouve occupé par les séquences de combat, réglées en grandes parties par YUEN Woo-Ping, chorégraphe de Fist of Legend et Drunken Master à Hongkong, et de Matrix et Tigre et Dragon pour les Etats-Unis... Ces affrontements sont évidemment sous influence Matrix, avec des effets de ralentis et des acteurs « en apesanteur ». Morceaux de bravoures du film, les combats pérennisent les règles du genre, héritées des années 80, sans aller aussi loin que Matrix : les effets spéciaux ont surtout permis d’effacer les câbles retenant les acteurs, et d’ajouter des effets toonesques aux combats, comme des adversaires traversant des murs.

Une fin too much : :bizarre:

La conclusion de Crazy Kung-fu ne séduira pas forcément tout le monde. Stephen CHOW s’offre enfin sa séquence tant convoitée, celle durant laquelle il rendra un hommage un peu trop ostentatoire à Bruce LEE. CHOW se livre à une démonstration de kung-fu impressionnante bien qu’il ne soit pas un artiste martial. Malgré tout, le film va loin, beaucoup trop loin dans la démesure. Sing transcende son humanité, devenant presque une divinité. Ceux aimant Saint Seiya seront peut-être ravis. Toi aussi, enflammes ton cosmos ! Sans doute faut-il être asiatique pour comprendre la portée de cette séquence frôlant l’extase mystique, toutefois très joliment réalisée.

Film grand public, Crazy Kung-fu a été pensé pour l’exportation. Suite au succès massif de Shaolin Soccer, CHOW a décidé de capitaliser sur son image en Europe et aux Etats-Unis. Toutefois, plutôt que de se vendre comme Jackie CHAN ou Michelle YEOH, il a su proposer un produit culturellement très marqué (un film définitivement chinois), mais malgré tout accessible au plus grand nombre. Une véritable gageure prouvant le talent et le savoir faire de l’homme. A se demander d’ailleurs si l’évolution de son personnage dans le film ne reflète pas son évolution en tant qu’artiste. De simple second rôle à celui de maître du box office ; de spectateur du talent des autres, au talent fait humain : Stephen CHOW a franchement la classe.
😃
(cette critique est parue sur d'autres sites)

Contribution le : 25/06/2005 20:35
Signaler

zabibounette
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
fête du ciné: 3 films en 6h ( dans 3 ciné différent en arrivant après la séance mais avant le début du film ... on a assuré là )

- les poupées russes :10: * 2 ( extra
- Batman Begins : sympa, avec quelques pites dose d'humour bien cachées... j'ai bien aimé :8:
- Madagascar : décevant. vu la bande annonce je m'attendait à mieux, mais au final les seul passage droles sont dans la BA... :6:

et sinon j'ai aussi vu crazy kung fu vendredi ( :8:... j'adore la femme du proprio)
et sin city y'a un ptit bout de temps :8:... pas mal pas mal

Contribution le : 27/06/2005 02:16
Signaler

Mad_Donkey
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Moi j'ai vu:
-Madagascar, sympa mais vraiement axé pour les enfants du coup c'était pas très marrant. Par contre j'ai adoré les pingouins dans ce film ils sont hilarants!!! :6:

-Batman Begins, je suis du même avis qu'Amitso :8:

-My summer of love, film intéressant surtout pour la réalisation même si l'histoire est un peu "simple" à mon goût. :6:

-Amytiville, no comment, je voulais pas aller le voir et je regrette amèrement :0:

-Les poupées russes :8: (je vous fais grace de mes commentaires 😉

Contribution le : 28/06/2005 10:37
Signaler

dbkamper
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Je vais aussi faire un copier/coller de ma critique de Batman Begins, que j'ai adoré presque en tout point !

Il est des films qui suscitent une attente certaine, doublée d'une crainte non dissimulée. Après les Batman de Tim Burton, délicieusement noirs, et les deux autres épisodes absolument minables de notre héros chauve-souris, le doute du spectateur dans son fauteil était de savoir si le Batman de Christopher Nolan lorgnait du coté des deux premiers opus ou des deux derniers. « On tombe pour mieux apprendre à se relever » disait papa Wayne à son fils, ce film en est la preuve.

Batman Begins

Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice. Durant cette quête, Bruce rencontre le mystérieux Ducard. Devenu son mentor, celui-ci l'initie aux disciplines physiques et mentales nécessaires à ses futurs combats. Bruce est bientôt invité à rejoindre la Ligue des Ombres, une puissante organisation subversive, adepte d'une justice expéditive, que dirige l'énigmatique Ra's Al Ghul.

Ceux qui ont vu Batman premier du nom connaissent bien les origines du héros, cependant, l'histoire a subi quelques remaniements qui seront plus ou moins bien vus selon l'ouverture d'esprit du spectateur, mais ces petites « libertés » sont bien pensées et permettent de mieux comprendre les actes de Bruce Wayne, qui est campé par un Christian Bale (Equilibium, American Psycho) à la hauteur du personnage qu'il incarne : tourmenté, fragile, sombre ; avant de devenir Batman, on voit l'évolution de Bruce Wayne et Bale transcende ces émotions avec brio à l'écran. On le sent un peu moins à l'aise dans les scènes ce combat, qui sont néanmoins spectaculaires, d'apparence confuses, mais les effets de caméra contribuent à donner de la force aux combats. Loin du Batman que l'on a vu dans les opus de Burton, qui était somme toute posé, peu prolixe et assez fin, ici l'ami chauve-souris explose, crache sa haine contre l'injustice et nous fait assister à des combats dynamiques, rapides, puissants, mais il n'en est pas moins fidèle au Batman des comic-books, notamment celui dont s'inspire le film : « Batman Year One » Les petits gadgets du héros sont aussi bien gérés, et bien plus artisanaux que les gadgets de James Bond (Bruce Wayne met la main à la pâte pour créer son costume et ses accessoires, très sympa à voir !), même si leur efficacité est toute aussi probante.

Mais au-delà du personnage principal, les autres protagonistes, gentils ou pas, étonnent, impressionnent même par la qualité de leur interprétation tout d'abord, mais aussi par leur présence dans le film. On retrouve avec grand plaisir Liam Neeson, énigmatique, puissant, il enseigne a Bruce les rudiments de la justice de Ra's Al Ghul. Michael Caine n'est pas en reste dans le rôle du Majordome attitré de la famille Wayne, Alfred, personnage juste, qui ne joue pas le rôle de remplaçant paternel mais de bon conseiller, d'ami, qui joue d'émotion sans tomber dans la niaiserie facile. Sans compter la présence de Morgan Freeman, Ken Watanabe, Ken Wilkinson, Gary Oldman, et des plus jeunes mais tout aussi bons : Katie Holmes et Cillian Murphy.

Le film puise sa force non seulement dans son jeu d'acteur cohérent et plausible, mais aussi dans son univers. Contrairement aux films de Burton, ou Gotham City a des allures assez gothiques –voire « burtonesques »- Nolan nous affiche ici une cité sale, corrompue jusqu'à la moelle, lumineuse d'extérieur mais ô combien sombre dans ses entrailles architecturales comme économiques. Mais au delà de Gotham, d'autres lieux nous sont présentés, notamment la « base » de Ra's Al Ghul, dans les tons asiatiques, le tout dans des décors montagneux enneigés d'une beauté sombre et glaciale, autant à l'image du froid qui y règne que de ceux qui y vivent. La photographie générale du film joue sur des tons de couleurs spécifiques selon les moments, ajoutant un cachet à chaque scène d'une grande efficacité.

La musique contribue aussi grandement à l'ambiance du film, composée notamment par Hans Zimmer et James Newton Howard qui savent tantôt donner de l'intensité à une scène de combat par des musiques fortes et rythmées, tantôt donner un ton grave avec des thèmes plus lourds et appuyés, le tout sans se focaliser sur un seul morceau remixé à chaque fois selon les cas, ce qui permet de donner aussi une identité propre à chaque scène.

Tous ces éléments sont judicieusement joints par Christopher Nolan, qui nous propose un Batman sombre mais attachant, et, au-delà d'une réalisation d'une précision quasi infaillible, porté par des acteurs très à l'aise dans leur rôle, Batman Begins ne se veut pas qu'un simple blockbuster, mais un vrai film qui a une âme et des valeurs, qui fait honneur au héros comme au comics.

Contribution le : 28/06/2005 11:05
Signaler

katamino
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
ipfs QmY8EocEyE3weYw4oykDCX2GAPXX6bZGK4NnxhoBREt9uw

je vois que certains veulent faire des critiques de film, alors faites le sur ce topic

Contribution le : 04/08/2005 20:50
Signaler

Fedox
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

katamino a écrit:
ipfs QmY8EocEyE3weYw4oykDCX2GAPXX6bZGK4NnxhoBREt9uw

je vois que certains veulent faire des critiques de film, alors faites le sur ce topic


Ya deja Film du Moment qui est en Route sa srai domage qui il ai des topic presque identique autant tout regroupé autour d'un topic qui parle des films du Moments

Contribution le : 04/08/2005 20:53
Signaler

katamino
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Fedox a écrit:

Ya deja Film du Moment qui est en Route sa srai domage qui il ai des topic presque identique autant tout regroupé autour d'un topic qui parle des films du Moments


ben ce topic était en route aussi 🙂 et il n'existe pas de topic pour parler de ça.

Ton topic est bien mais je le vois plus comme une présentation des films (synopsis, affiche etc...) faudrait pas l'alourdir avec des critiques surtout s'il y a déjà un topic pour. 🙂

Contribution le : 04/08/2005 21:46
Signaler

juli-julia
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2005 21:02
Post(s): 4
Charlie et la chocolaterie:
franchement j'ai été déçue!parce que je m'étais imaginé un film totalement fou!
Tim Burton s'est réellement borné à l'histoire et n'a pas fait d'extrapolation!
dans ce cas je préfère relire le livre!

Contribution le : 04/08/2005 21:49
Signaler

Laird
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Alors, mes petites notes.....

- Shaun of the dead: :8: ,
un bon ptit film anglais plein d'humour (à l'anglaise bien sûr), de critiques de la société anglaise, et un peu de gore quand même... Avec la scène mythique du lancer de vinyles sur zombies....

- Guerre des Mondes: :6: , une bonne reconstitution du chaos post-invasion d'aliens, par contre histoire merdique et fin qui l'est encore plus... Sans compter un TOm Cruise plus que mauvais en working class hero.... 6/10 pour le spectacle...

- Batman begins: :4: , mon dieu que c'est ennuyeux.... un film à 2 de tens'.....

- Charlie et la chocolaterie: :7: , un bon Tim Burton, féerique, avec un Johnny Depp excellentissime en Willy Wonka... bref trés bon film

- Mr and Ms Smith: :6: , ça passe tout seul, un beau couple à l'écran et une bonne dose d'humour et d'action, au final la mayonnaise prend bien et ça donne un bon ptit film....

- Les 4 fantastiques: :5: , même genre que X-men et Spiderman, ça aussi ça passe tout seul, sans faire des étincelles....Bon point: pour un film de super héros on les voit pas sauver toutes les 5 secondes des gamins en danger, et ça fait du bien...

- Madagascar: :5: , trés décevant, je m'attendais à beaucoup plus d'humour... Au final c'est pas top,une histoire banale, les personnages deviennent même énervants, c'est plus réservé aux enfants, il n'y a pas de petites références cachées ou de trips qui pourrait faire sourire...

- Sin city: :8: Trés bon film, trés stylisé, original, avec de trés grands acteurs, qui font de trés grandes prestations... Bref à voir

Contribution le : 04/08/2005 22:16
Signaler

Etanne
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Hello,

Hier soir j'ai vu au ciné Le Transporteur 2.
ipfs QmR8PPLCCUWVLba4pZyGbGppjH5r2V6FYiTpapCUcrs5Xs

Donc comme vous le savez c'est la suite du 1 (logique monique !). Je m'attendais à de l'action, de belles courses, de la classe, un film de mec quoi !! 😃

En prenant mon ticket ciné (8.50 €), je me suis souvenu que le réalisateur était Luc Besson, notre très chère français qui a rendu nul Taxi avec le Taxi 2 et Taxi 3...
A ce moment j'ai eu un doute, mais qui ne tente rien n'a rien !!

Donc me voila installé, le film commence, Franck est toujours bien habillé, il a "The Class". Pour la première scène on voit Franck avoir des problèmes, il y a donc de l'action, du "Monsieur je ma la pète", de l'humour, enfin du très bon 🙂

ipfs QmR8b6dsrX2qeowHcMEXymbsZWmMgWPsyWKXEVvRR1j9ub


Et ensuite le film par en sucette !!! Le sénar est trop simple, du déjà vu ! Luc Besson repart dans son trip avec un Jet-Ski qui accélère sur une route (oui oui une route), Franck qui retourne sa bagnole en l'air pour enlever une bombe sous la tuture (Audi). La voiture saute d'un immeuble, se fait tirer dessus, traverse un mur, mais rien a faire, la voiture est nickel, pas de trace..

Parlons de Sexe, oui j'ai dis sexe !!! Dans le premier le sexe n'était que passager, mais là, c'est trop de la balle abusé ! Ouaip ! Abusé !! Une jeune femme ennemie de Frank est toujours en petite tenue !! (Même en petite tenue sous la pluie 🙂 ) Il fallait du sexe dans le film..
ipfs QmYb9PyHDWJb9AQUtH3aVX8gnZ3ZKY3TtL9wbCWJTfHrSK

Le flic Français (François Berléand) du T1 est de retour ! Enfin il n'est pas dans le feu de l'action, mais il aide Franck.
Une réplique rigolote à propos des Français dans le film

Jack doit aller chercher le flic à l'aéroport
Amber Valetta (Audrey Billings): je suis contente que vous ayez un ami Franck
Franck: C'est pas un ami, c'est un Français


Sinon vous verrez Tarconi (Le flic Français) soudoyer les flics de miami en préparant de la cuisine française (c'est beau l'éducation !!!)
ipfs QmXcVSJPe2X69vPooGRYtj4A9EjwVLAag3K3T8buXEEHGs

Sinon les effets spéciaux sont pas très réaliste (budget sérré ?) !

Donc pour finir:
Le film vaut le coup seulment si vous aimer l'action et les combats !

Perso je le note: :5:

Contribution le : 05/08/2005 11:02
Signaler

lamimolete
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 20:09
Post(s): 39
mr & Mms smith: sa se laisse regarder, on connait deja toute l'histoire avant meme qu'elle commence mais bon disons qu'il est sympathique beaux acteurs, bonnes repliques :7:

batman beggin : bien nul, l'histoire tien pas debout,un chinois mechant a un accent russe, le mec ressemble étrangement a tom cruize sous certains angles avec au debut une pale copie du dernier des samourai, les repliques sont bidons et bien clichées, mais bon quelques images sont pas mal :2:

sin city: allez c'est original mais voila sa cassa pas de barre, enfin il faut aimer la violence gratuite ce qui n'est pas mon cas. quelques repliques sont bonnes, mais j'ai pas accrocher a l'histoire et je regarder ma montre au bout de 15 min. mais bon c'est innovant :5:

poupées russes: trés bien, j'ai passé un trés bon moment. c'est dans la meme lignée que l'auberge espagnol mais sans trop tomber dans le cliché. l'humour est toujours présent et on se retrouve toujours dans quelques situations. bref bien reussie pour une suite d'un film français!! :9:

charlie et la chocolaterie: bof bof, plutot deçu. je penser qu'avec un theme comme sa il y aurai plus d'imagination mais non c'est un peu plat et long. quelques passages sont sympas ce qui n'en fait pas un film pourri, et jonny deep joue ma foi trés bien ... disons qu'en film de télé sa passe surment mieux qu'au cinémas :6:

Contribution le : 05/08/2005 14:59
Signaler

Etanne
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

lamimolete a écrit:
batman beggin : bien nul, l'histoire tien pas debout,un chinois mechant a un accent russe, le mec ressemble étrangement a tom cruize sous certains angles avec au debut une pale copie du dernier des samourai, les repliques sont bidons et bien clichées, mais bon quelques images sont pas mal :2:
J'ai adoré Batman, il change tellemenbt des autres Batmans, on comprend plus de choses, bon la voiture est comment dire, exagérée ! Mais je suis sortie du ciné avec du Batman dans la tête !!

Sinon un film pas mal (qui est plus au ciné, mais en DVD): Requiem For A Dream !!! :10:

Contribution le : 06/08/2005 12:44
Signaler

lamimolete
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/07/2005 20:09
Post(s): 39
comme quoi y en a pour tout le monde dans le cinéma...

requiem for a dream ne ma pas spécialement plus non plus, trop cliché sur la drogue et les jeunes américains... donc j'me suis un peu embeter devant.
mais j'avoue j'ai bien aimer la musique c'est deja sa

Contribution le : 07/08/2005 20:42
Signaler

Etanne
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

lamimolete a écrit:
comme quoi y en a pour tout le monde dans le cinéma...

requiem for a dream ne ma pas spécialement plus non plus, trop cliché sur la drogue et les jeunes américains... donc j'me suis un peu embeter devant.
mais j'avoue j'ai bien aimer la musique c'est deja sa
baaah Requiem For a D. ca m'a nettoyer le cerveau (je me suis jamais droguer).. c'est vrai que le musique aussi est vraiment bien 😃

Contribution le : 08/08/2005 14:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.