Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


 0  #21
Fantôme
Et pourquoi ça serait pas juste guignols qui ont joué la scène pour vous faire croire ça?

Tout le monde part toujours du principe que "la police, c'est les méchants!". :roll:

Pour une fois, j'suis d'accord avec Eshera.

Contribution le : 26/10/2010 08:49
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :
Evidemment que c'est la police qui a fait le coup! De toute façon c'est toujours la faute de la police. Si la France va mal c'est à cause de la police, s'il y a des OGM c'est à cause d'eux, s'il y a de la pollution dans l'air c'est encore la police, et même hier il pleuvait il paraît que les flics étaient dans le coup mais chuuut!



Citation :

LeRoux a écrit:
Tout le monde part toujours du principe que "la police, c'est les méchants!". :roll:


Vous êtes idiots ou vous faites exprès de ne pas comprendre ?

S'il y avait un "méchant" dans cette histoire, ce ne serait pas le flic supposé mais le type qui aurait donné l'ordre de faire ça.

Contribution le : 26/10/2010 10:04
Signaler

salska
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
Euh j'passe surement pour un débile la mais... vous la voyez où dans la vidéo la "preuve" qu'il est flic ? Pourquoi ce n'est pas juste un casseur??

Edit : non rien, j'ai lu l'article, je reste sceptique..

Contribution le : 26/10/2010 10:20
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:

Vous êtes idiots ou vous faites exprès de ne pas comprendre ?

S'il y avait un "méchant" dans cette histoire, ce ne serait pas le flic supposé mais le type qui aurait donné l'ordre de faire ça.



T'as le droit de rester poli.
Tu peux remplacer "police" par "autorité" ou "gouvernement" si ça te chante, c'est pareil.
Pourquoi ça serait pas juste une mise en scène pour tous vous faire gober ça?

Contribution le : 26/10/2010 11:38
Signaler

 0  #25
Fantôme
Si tu confond police et gouvernement tu vis dans une dictature mon grand.

Ok dans ce cas donne nous des preuves, quels arguments te permettent de dire que ce n'est qu'une mise en scène ?

Contribution le : 26/10/2010 11:43
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

bora_Ultra a écrit:
Si tu confond police et gouvernement tu vis dans une dictature mon grand.

Ok dans ce cas donne nous des preuves, quels arguments te permettent de dire que ce n'est qu'une mise en scène ?


C'est bien de prendre les gens de haut.
J'ai jamais écrit que police = gouvernement, j'ai simplement dit que si tu remplaces police par gouvernement dans ma phrase, ça reste vrai.

Et donne moi un argument permettant de dire que ce n'est pas une mise en scène?
Vous êtes les premiers à vous plaindre des journalistes "qui manipulent l'information" dès que ça ne vous plaît pas, mais lorsque ça vous arrange..

Contribution le : 26/10/2010 12:59
Signaler

Crazy-13
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82720
Karma: 8320
je viens de comprendre pourquoi la police compte toujours moins de manifestant que les syndicats, c'est parce que les policiers ne compte pas leurs collègues infiltré dans les cortèges.
bientôt il n'y aura plus que des policiers qui joueront les manifestants :roll:

Contribution le : 26/10/2010 13:15
Signaler

Jakovasaure
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :

LeRoux a écrit:

Et donne moi un argument permettant de dire que ce n'est pas une mise en scène ?

Le fait qu'ils ne soient pas cagoulés et qu'ils n'aient pas de gants. Preuve irréfutable qu'ils ne craignent pas de se faire prendre...

Quant à Eshera, elle semble être le genre de nana qui soutient que Dieudo est seulement antisyonniste mais pas antisémite. Une brebis de plus à la solde des néo-nazis et des fascistes. Quand elle aura son bac, elle votera à droite et aura un sac à main Hello Kitty avec un badge du Ché dessus. Un genre de melting-pot politico-socio-culturel issu d'une ignorance acerbe.

Contribution le : 26/10/2010 13:23
Signaler

Biiiiiip
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Jakovasaure a écrit:
Le fait qu'ils ne soient pas cagoulés et qu'ils n'aient pas de gants. Preuve irréfutable qu'ils ne craignent pas de se faire prendre...


donc d'après ton raisonnement, il n'y a que des innocents en prison. preuve : ils se sont fait prendre. je t'ai reconnu Jean Roucas :roll:

Contribution le : 26/10/2010 14:00
Signaler

Jakovasaure
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :

Kivlov a écrit:
Citation :

Jakovasaure a écrit:
Le fait qu'ils ne soient pas cagoulés et qu'ils n'aient pas de gants. Preuve irréfutable qu'ils ne craignent pas de se faire prendre...


donc d'après ton raisonnement, il n'y a que des innocents en prison. preuve : ils se sont fait prendre. je t'ai reconnu Jean Roucas :roll:

Wahoooooo, champion du monde du raccourci ! Tu mérites une médaille toi !
Tu confonds 2 types de casseurs : les jeunes de banlieue qui viennent foutre le waï et les groupes anarchistes et anti-fascistes (comme les Black-Box) qui viennent s'attaquer aux représentations du système politique et économique. Ces derniers sont masqués, gantés, très organisés et s'attaquent aux banques principalement. Ils sont quelques uns à se faire prendre quand ils sont poursuivis par les flics. Pour les jeunes des banlieues, ils sont moins organisés et se font prendre sur le fait ou après enquête au vue des images filmées par les caméras. Les mecs qui ont attaqué le Micromania à Lyon par exemple n'appartiennent pas à un groupe politique (aucun sens politique dans cette attaque). Mais ils sont en groupe. Donc ca m'étonnerait que ce soit des flics.
Maintenant, pour ce qui est de la prison, elle est remplie de dealers, braqueurs etc... et quelques "casseurs" de tout ordre. Sauf que, ça ne t'aura pas échapper, tu risques beaucoup moins de te faire prendre si on ne te reconnait pas sur les caméras ou s'il n'y a pas tes empreintes. Et ça, les groupes politiques font beaucoup plus attention car leurs actions sont préméditées contrairement à celles des jeunes de banlieue (qui improvisent totalement). Mais ces derniers s'attaquent rarement aux banques.
Et dans tous les cas, jamais ils n'iront casser une vitrine (de banque ou autre) tout seul.

Donc, dans ma phrase, je précise que le mec qui casse la vitrine ne semble pas être un casseur traditionnel. Donc, en conclusion, de quoi s'agit-il ? Soit un militant autonome mais dans ce cas il n'est pas très malin de faire ça à visage quasi-découvert, aux yeux de tous, etc. Soit un flic. Et ca explique beaucoup de choses.

En tout cas, bravo pour ta remarque ! C'est magnifique de voir à quel point tu es capable de ne pas comprendre un raisonnement pourtant simple.

Contribution le : 26/10/2010 19:21
Signaler

aioren
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

LeRoux a écrit:

T'as le droit de rester poli.


Avec les gens qui ont un argumentaire digne de Frédéric Lefebvre, je m'offre le luxe d'être méprisant:-x

Contribution le : 26/10/2010 19:40
Signaler

Biiiiiip
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
je suis bien content d'avoir une réponse à une question que je n'ai pas posée.

Contribution le : 26/10/2010 19:41
Signaler

Jakovasaure
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :

Kivlov a écrit:
je suis bien content d'avoir une réponse à une question que je n'ai pas posée.

Ton message me laissait penser que tu avais besoin d'explications. Je suis ravi que tu en sois content. N'hésite pas à ne pas me poser de question, j'y répondrai avec grand plaisir.

Contribution le : 26/10/2010 19:58
Signaler

Fgneurk
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 02:48
Post(s): 761
C'est pas nouveau tout ça. C'est comme ça depuis Mais 68.

Contribution le : 26/10/2010 20:01
Signaler

anti-talc-man
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/09/2010 17:31
Post(s): 34
ben, si c'est pas un fake, c'est bien triste.
et pis, si c'est un fake, ben... c'est bien triste aussi.
donc pas besoin de polemiquer la dessus, vaut mieux aller faire quelque chose de constructif ( facebook, par exemple 😃 )

Contribution le : 26/10/2010 21:52
Signaler

ouache13
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Enfin une preuve tangible d'une pratique qui se savait déjà !

Personne ne me fera croire que ces mecs sont des militants anars de la CNT ou autre ! :lol:
Ça ne se voit ni dans leur fringues ni dans leur attitude, et à la lecture de l'article la manipulation policière ne fait pas beaucoup de doutes.


Citation :

LeRoux a écrit:

Et donne moi un argument permettant de dire que ce n'est pas une mise en scène?
Vous êtes les premiers à vous plaindre des journalistes "qui manipulent l'information" dès que ça ne vous plaît pas, mais lorsque ça vous arrange..

Si tu connaissais Arrêt sur image tu saurais justement qu'un de leur but est de dénoncer les manipulations médiatiques, quelles que soient leurs origines. Si cette émission a été supprimée de la télévision publique ce n'est pas parce qu'elle ne faisait pas d'audience...



Au fait,

Citation :

Eshera a écrit:
Dites, vous savez qu'apparemment, un missile a été lancé depuis l'avion qui a percuté l'une des tours jumelles en 2001?

Sur le coran c'est vrai.

Ça te dirait pas de fermer ta gueule plutôt que de jouer systématiquement le troll réactionnaire ? Pas une fois je ne t'ai vu dire quelque chose de constructif, toujours dans la critique creuse à la Frédéric Lefèbvre ! Dis des choses concrètes et argumentées même si ça va contre l'avis général, tu auras au moins un minimum de considération. Sinon tu peux simplement fermer ta gueule.

Contribution le : 26/10/2010 21:52
Signaler

Jakovasaure
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :

ouache13 a écrit:
Enfin une preuve tangible d'une pratique qui se savait déjà !

Personne ne me fera croire que ces mecs sont des militants anars de la CNT ou autre ! :lol:
Ça ne se voit ni dans leur fringues ni dans leur attitude, et à la lecture de l'article la manipulation policière ne fait pas beaucoup de doutes.

+1

Citation :

Si tu connaissais Arrêt sur image tu saurais justement qu'un de leur but est de dénoncer les manipulations médiatiques, quelles que soient leurs origines. Si cette émission a été supprimée de la télévision publique ce n'est pas parce qu'elle ne faisait pas d'audience...

+1 (sauf pour l'arrêt de l'émission. De Carolis avait pas apprécié une enquête à son sujet de Schneiderman ^^)

Citation :
Au fait,
Ça te dirait pas de fermer ta gueule plutôt que de jouer systématiquement le troll réactionnaire ? Pas une fois je ne t'ai vu dire quelque chose de constructif, toujours dans la critique creuse à la Frédéric Lefèbvre ! Dis des choses concrètes et argumentées même si ça va contre l'avis général, tu auras au moins un minimum de considération. Sinon tu peux simplement fermer ta gueule.

+1


Total = +3
Pas mieux 🙂.

Contribution le : 26/10/2010 22:03
Signaler

ouache13
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Jakovasaure a écrit:

+1 (sauf pour l'arrêt de l'émission. De Carolis avait pas apprécié une enquête à son sujet de Schneiderman ^^)

C'est justement ce que je dis, cette émission a été arrêtée parce qu'elle dérange, elle lève en partie le voile de la manipulation dont on ne se rend pas compte 😉

Contribution le : 26/10/2010 22:11
Signaler

Jakovasaure
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 19:11
Post(s): 339
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Jakovasaure a écrit:

+1 (sauf pour l'arrêt de l'émission. De Carolis avait pas apprécié une enquête à son sujet de Schneiderman ^^)

C'est justement ce que je dis, cette émission a été arrêtée parce qu'elle dérange, elle lève en partie le voile de la manipulation dont on ne se rend pas compte ;-)

Holaaa, désolé. J'avais pas vu la négation dans la phrase ! Honte à mes yeux ! 🙂

Contribution le : 26/10/2010 22:16
Signaler

Ca-pote
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2010 22:15
Post(s): 420
Moi je paris sur l'extrême droite parce qu'ils le font souvent...

Contribution le : 27/10/2010 00:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.