Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


ouache13
Des gendarmes mobiles chargent et jettent des grenades explosives sur de dangereux casseurs
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Admirez avec quel brio les gendarmes repoussent la racaille vers 1 min 30.

Puis enchaînement de grenades lacrymogènes puis grenades explosives ! Elle a morflé la racaille, à bas les casseurs et les fainéants, et vive la France qui travaille !




Comment ça ce ne sont pas des casseurs ?! :gratte:

Contribution le : 28/10/2010 14:57
Signaler

CsKam
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Pourquoi n'ont ils pas choisis de charger à 2:40 ? :bizarre:

Contribution le : 28/10/2010 15:03
Signaler

Vilarix
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Mouais, je m'attendais à de vraies grenades explosives, un truc qui te fait 300 morts dans le tas, pas ce truc de pédé.
Faut arrêter un peu, c'est pas nouveau ces problèmes avec les CRS, si on en veut pas on manifeste pas.

Et commencez pas avec vos histories de droits alakon, on manifeste on se prend du lacrymo, point.






lol

Contribution le : 28/10/2010 15:13
Signaler

Mrglobs
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2010 12:50
Post(s): 57
ouais, enfin ça mutile ces merdes. ça ne tue pas mais tu perds ton bras, ta jambe ou ouais, si ça peut te tuer mais pas de chance ^^'

Contribution le : 28/10/2010 15:17
Signaler

Arsenick
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
J'adore ces vidéos, c'est juste pour faire mousser le kevin.

Il n'y a pas de contexte, elle est probablement montée de manière à former un avis.

Il faut savoir qu'une manif ne se fait pas comme ça: une demande dois être déposée avec un tracer précis et la gendarmerie fait en sorte que ce tracer soit respecter dans ce cas ci je parie que les manifestants tente d'aller à en endroit pas prévus.

Citation :

Mrglobs a écrit:
ouais, enfin ça mutile ces merdes. ça ne tue pas mais tu perds ton bras, ta jambe ou ouais, si ça peut te tuer mais pas de chance ^^'


Les grenades explosives c'est ce qu'on appel courament des Thunderflash: ca fait beaucoup de bruit et c'est tout maintenant rien ne prouve que les blesser qu'on voit son due à ces grenades. C'est juste un gros pétard c'est vrai que ca mutile sévère quand on est con assez que pour les prendre en main...

Bref une belle vidéos pour petit mouton sans esprit critique.

Contribution le : 28/10/2010 15:24
Signaler

Lotaw
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2008 18:25
Post(s): 107
des barres le mec "c'est sarkozy ça !" sur un mec à terre

Contribution le : 28/10/2010 15:27
Signaler

fanajin
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Ah bah oui, ca vaut le coup de lancer des grenades sur les gens pour faire passer une loi en force, même si ils ont tort...

Contribution le : 28/10/2010 15:28
Signaler

 0  #8
Fantôme
Y'aura toujours des pour et des contre, c'est un débat sans fin car personne ne changera d'avis

Alors pourquoi persister a poster ce genre de vidéos ?

Contribution le : 28/10/2010 15:29
Signaler

ouache13
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Arsenick a écrit:
J'adore ces vidéos, c'est juste pour faire mousser le kevin.

Il n'y a pas de contexte, elle est probablement montée de manière à former un avis.

[...]

Bref une belle vidéos pour petit mouton sans esprit critique.

Tout à fait, il est clair que sans ce montage gauchiste on verrait bien qu'en face des flics il y a de dangereuses racailles qui cassaient et provoquaient.
Si les flics chargent des mecs qui discutent c'est bien évidemment parce que ces gars étaient juste là pour faire diversion pendant que d'autres casseurs les prenaient à revers.

Ah ces vidéos pour moutons décérébrés... Franchement faut vraiment être un idiot gauchisant pour voir quelque chose de condamnable dans l'attitude de la gendarmerie, on voit bien qu'ils usent de la force à juste titre, c'est la nécessité de maintenir l'ordre sur la voie publique ! Marre de ces fainéants grévistes de merde qui font chier les honnêtes travailleurs qui aiment être exploités pour pouvoir payer leur forfait d'iphone à la fin du mois !





Citation :

Vitaly a écrit:
Y'aura toujours des pour et des contre, c'est un débat sans fin car personne ne changera d'avis

Alors pourquoi persister a poster ce genre de vidéos ?

Putain ouais t'as raison, je vais faire comme la majorité et m'intéresser aux faceplants ou aux chatons qui baillent ! De toute façon les politocards sont tous des cons et des voleurs, et puis le monde c'est comme ça on pourra rien changer, alors si déjà on se fait enculer autant que ce soit avec le sourire en regardant un chaton se prendre un mur...

Contribution le : 28/10/2010 15:42
Signaler

 0  #10
Fantôme
C'est pas en postant des dizaines de vidéos de manifs que Koreus.com changera la France

Et je rapelle aussi qu'on ne doit pas parler politique ici

Contribution le : 28/10/2010 15:47
Signaler

 0  #11
Fantôme
Sorry

Contribution le : 28/10/2010 15:47
Signaler

Crazy-13
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8325
mais les gendarmes n'attendent que ça de pouvoir se défouler.

Contribution le : 28/10/2010 15:52
Signaler

ouache13
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Vitaly a écrit:
C'est pas en postant des dizaines de vidéos de manifs que Koreus.com changera la France

Et je rapelle aussi qu'on ne doit pas parler politique ici

On ne doit pas parler politique ? Je t'invite à fouiller dans les archives du bar histoire de jeter un coup d'œil au topic "Élections présidentielles" qui a déchainé les passions à l'époque. D'ailleurs on entends plus les sarkozystes depuis ^^

Je ne souhaite pas changer la France en postant des vidéos par ici, je souhaite juste que des personnes voient ce qu'il se passe concrètement. Le changement commence par l'information et la prise de conscience.

Contribution le : 28/10/2010 15:58
Signaler

arn0z
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 18/02/2010 19:19
Post(s): 150
Bref, votre france va mal... ma belgique aussi d'ailleurs.... 😞

Contribution le : 28/10/2010 16:13
Signaler

Arno00
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
Finalement nous en Belgique sans gouvernement on s'en sort pas trop mal 😃

Contribution le : 28/10/2010 16:18
Signaler

Blackjackdavey
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

arn0z a écrit:
Bref, votre france va mal... ma belgique aussi d'ailleurs.... :(


bref ça fait 36 ans que le monde occidental est un crise avec un chômage structurel et un surendettement de l'état providence et les français veulent toujours pas de réformes...

Contribution le : 28/10/2010 16:19
Signaler

ouache13
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

bref ça fait 36 ans que le monde occidental est un crise avec un chômage structurel et un surendettement de l'état providence et les français veulent toujours pas de réformes...

😃 😃 😃

La doctrine néo-libérale est notre sauveur, prenons-nous tous par la main et sacrifions-nous pour les rentiers. Amen.

Contribution le : 28/10/2010 16:23
Signaler

aioren
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

bref ça fait 36 ans que le monde occidental est un crise avec un chômage structurel et un surendettement de l'état providence et les français veulent toujours pas de réformes...


Bah disons que te balancer une réforme du genre "faut bosser 2 ans de plus et il n'y aura rien en contrepartie", ça passe difficilement après :
- La baisse de la TVA pour les restaurateurs qui n'a profité qu'aux restaurateurs sans réellement créer d'emploi. Une grosse perte de revenus pour l'état.
- Le bouclier fiscal qui diminue les impôts des contribuables les plus riches et les mieux rémunérés. Une autre perte de revenus pour l'état.
- La suppression de la taxe professionnelle qui réduit les budgets des collectivités territoriales qui doivent augmenter les impôts locaux.
- La suppression de la pub sur le service public après 20h30 qui profite largement à TF1 et M6 et qui, bien que financée en partie par une augmentation de la redevance (toujours agréable de payer encore plus cher pour de la merde qu'on ne regarde même pas)
- L'augmentation exponentielle du budget de l'Elysée et du train de vie du chef de l'état (nouvelles bagnoles sécurisées, nouvel avion, nouveaux cuistots, etc...) qui coûte quelques dizaines/centaines de millions d'euros supplémentaires à l'état.
- Le grrraaaaaannnnnd renflouage des banques (un prêt qui est présenté bénéficiaire pour l'état mais qui en fait est déficitaire) qui, malgré la crise financière, ont tout de même affiché des bénéfices colossaux.
- J'en passe des pires et des meilleures.


Perso, sur le principe, ça ne me dérange absolument pas de bosser plus longtemps. Ce qui me dérange, c'est qu'on va bosser plus longtemps et qu'à la sortie on aura, dans le meilleure des cas, une pension ridicule qui ne permettra pas de vivre correctement sachant que dans le même temps nos impôts ont augmenté.

Bosser plus longtemps, d'accord. Mais en contrepartie, faut augmenter les pensions. Et pour financer ça, on a plusieurs solutions :
- On supprime tous les cadeaux faits au plus riches avec le bouclier fiscal.
- On remet la TVA à 19,6 pour tous les restaurateurs qui n'ont pas embauché au prorata de l'augmentation de leur CA.
- On remet la pub sur le service public après 20h30 et on utilise l'excédent soit pour remettre la redevance à son taux précédent, soit pour financer les retraites.
- On arrête d'entretenir le train de vie de milliardaire de notre cher président.
- On arrête de faire le jeu du capitalisme à outrance en arrêtant de financer et de se porter garants des fonds d'investissement qui ruinent nos propres économies au lieu de les consolider. Et au passage, on commence à taxer un peu tout ce foutoir qui soutirent des milliards des PIB occidentaux sans rien produire.


Donc oui pour bosser plus longtemps, mais faudrait un peu qu'on arrête le délire.

Mais ça, les neuneus "rrreeeeuuuhhhh fau travayé plusse pour gagné plusse!!!" ne le comprendront jamais.

Contribution le : 28/10/2010 16:42
Signaler

Gzeus
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2008 22:26
Post(s): 208
Une bonne salade de Merlus !!!!!! Yum Yum !!!

Contribution le : 28/10/2010 16:57
Signaler

RookySWAT
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 22/02/2010 21:05
Post(s): 164
J'aime bien le papy au début : << Mais j'entends rien avec ton truc >> 😃

Contribution le : 28/10/2010 17:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.