Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


samohtnabe
Tous les chemins mènent à Rome
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142

Contribution le : 27/01/2011 18:18
Signaler

Asm_0
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Pourquoi... Pourquoi je regarde à chaque fois ?

Contribution le : 27/01/2011 18:30
Signaler

Reezan
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2010 17:47
Post(s): 922
J'ai pas tenu 20 secondes.

Contribution le : 27/01/2011 19:44
Signaler

clemator7113
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2010 16:57
Post(s): 441
Citation :

Reezan a écrit:
J'ai pas tenu 20 secondes.


t'a vu que le générique ???

Contribution le : 27/01/2011 19:51
Signaler

angetocard
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
c'est vraiment drôle quand le mec monte les marches j'adore !

[humour]

Contribution le : 27/01/2011 20:04
Signaler

samohtnabe
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
HAHAHA vous revoilà mes koreusiens qui aiment voir des gens se manger des vitres en courant tout nus...

J'étais étonné la semaine dernière de ne voir personne insulter "La profondeur de l'eau importe peu au nageur".

Mais non vous êtes là, devant l'ordi, et comme d'habitude vous regardez des vidéos que vous critiquez négativement.

Et le (humour) du commentaire précédent fait vraiment de la peine, car si c'était si pas drôle que ça il ne le préciserait pas, les koreusiens le comprendraient tout seuls...

Tu as eu peur de te faire mal comprendre tocard du ciel?

à mercredi.

et vivement le prochain régis qui tombe de son échelle à moitié nu!

Contribution le : 27/01/2011 22:29
Signaler

DrDude
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919

Contribution le : 27/01/2011 22:34
Signaler

QueBrutal
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Citation :

-QueBrutal- a écrit:
Mon voisin du dessus est une sorte de dieu pour moi enfin dans la mythologie keurosienne, quand je vois son nombre de posts ...
Hâte de passer les 1000, pour enfin être crédible :-D


Citation :

Flandre a écrit:
Mon voisin du dessus ne sait pas que le post ne fait pas la crédibilité


J'avais raison...
Parfois je ne prends même pas la peine de regarder la vidéo quand je vois la nombre de posts de la personne...

Contribution le : 27/01/2011 22:42
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

samohtnabe a écrit:
HAHAHA vous revoilà mes koreusiens qui aiment voir des gens se manger des vitres en courant tout nus...

Ne poste pas tes vidéos sur Koreus si ça nous dépasse, couillons que nous sommes. Mais poster une daube comme ça et après rager parce que t'acceptes pas les critiques, c'est un peu limite comme comportement, gnon ? Après ceci vient d'un couillon, donc ça doit sûrement être une connerie.

Contribution le : 27/01/2011 23:02
Signaler

YggDrasil
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
L'idée est pas mal trouvée, mais mal exploitée. Je sais pas si c'est le montage qui fait ça, peut être la vidéo est-elle un peu trop lente ?

Contribution le : 27/01/2011 23:06
Signaler

kimimar0
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 16:09
Post(s): 1402
C'est de la merde!

Contribution le : 28/01/2011 00:02
Signaler

-Melon-
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
On a pigé l'idée après le 2e passage. Après c'est tiré en longueur. Faudrait éviter les titres trop explicites, ça casse toute la subtilité de la vidéo.

Contribution le : 28/01/2011 00:05
Signaler

AikiNoodle
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Oh le beau spécimen, je me le fais.
Citation :

samohtnabe a écrit:
HAHAHA vous revoilà mes koreusiens qui aiment voir des gens se manger des vitres en courant tout nus...

Oui car c'est con et gras, ça marche ( presque ) toujours mais nous avons plein d'autres préférences.
Nous aimons l'insolite, le surprenant, la découverte, l'émerveillement, le "punchy", les explosions, l'inattendu, l'absurde, le "cliffhanger" .. parfois l'affreusement dégueulasse. Nous savons tout aussi bien montrer de l'intérêt à la poésie, le mignon ( avec la tête qui penche en disant "AAAaaaaww" ) et le subtil.

Ce que ta vidéo n'est pas justement : subtile. Comme les autres.
Tu prends une expression populaire et tu vas démontrer par une vidéo ( inutilement tirée en longueur ) que sa valeur applicable est douteuse si prise au pied de a lettre. Idée sympathique mais tu la détruis complètement par des plans inutiles, longs, mal cadrés et mal joués. Il n'y a strictement aucune surprise, aucun humour .. et par-dessus vient copuler une musique qui ferait vomir un ascenseur.
Déjà, idée qui a été proposée avant .. tu ne mettrais pas l'expression ni dans le titre ( d'ici ou celui de la vidéo ) ni au début de ladite vidéo, tu y gagnerais au moins l'effet de chute.

Version courte : c'est mauvais. Désolé que ça facilite à ce point ton transit.
Citation :
J'étais étonné la semaine dernière de ne voir personne insulter "La profondeur de l'eau importe peu au nageur".

On ne va pas non plus t'insulter à chaque fois, nous sommes sadiques mais pas moins humains ( ou ce qu'il en reste ).

Citation :
Mais non vous êtes là, devant l'ordi, et comme d'habitude vous regardez des vidéos que vous critiquez négativement.

Ça dépend. Kevbogoss46 qui imite jean-mouloud, l'épicier du quartier a un très fort potentiel d’inflammabilité spontanée. Un jeune réalisateur ou un poète vespéral se verra ( assez souvent mais rien n'est garanti ) accueilli proprement et devra passer le test dit "du chemin de braise" :
- Soit accepter une critique qui salit un peu le corps ( comme une vierge à son premier coup de bite ) et se redresser, fier et prêt à corriger ses éventuelles bourdes afin de plaire
- Soit maugréer la foule et partir en claquant la fenêtre de navigation pour ne jamais revenir ( si possible en nous traitant d'ignorants )

..

- Soit comme toi, réitérer sans rien changer et pisser contre le vent.

Citation :
Et le (humour) du commentaire précédent fait vraiment de la peine, car si c'était si pas drôle que ça il ne le préciserait pas, les koreusiens le comprendraient tout seuls...

Tu as eu peur de te faire mal comprendre tocard du ciel?

Comme beaucoup d'utilisateurs un peu neuneus fréquentent ce forum, je crois qu'il a préféré jouer la carte de la transparence pour éviter qu'un de ces fort peu éclairés lecteurs le prenne au pied de la lettre et lui demande en quoi ce passage ( tout comme le reste, en fait ) possédait un pouvoir drolatique.

Maintenant, moi aussi je vais dire un truc gratuit car je n'ai pas d'argument.

Tu as cru bon de critiquer ici-même Netmich suite à sa phrase
"...MAIS P...N VA PERSEVERER AILLEURS!!!"
.. du fait qu'il ne sache pas conjuguer à l'impératif. Fort bien, je t'invite donc à ouvrir un Bescherelle à la lettre "A" pour "aller" et de consulter le conditionnel présent ( bonus wesh : "bouffon, va" ).


Cette partie de ma réponse était aussi nécessaire que tes interventions à l'encontre des membres de ce forum .. plutôt que d'accepter la furieuse critique, tu creuses encore et encore avec ton modèle bancal de scénario. Insulter un forum ne te rendra pas désirable ( en tout cas, pas ici ).

Alors OUI, nous sommes des critiques sans aucun talent pour certains d'entre nous : nous sommes ce que l'on appelle "un public".
Et le public a raison car il est la cible. Si la cible n'aime pas ce que tu fais, ce n'est pas par notre goût des arts douteux, un QI déficient ou une incapacité à déceler le bon du mauvais. Ce n'est pas de notre faute si tu n'es pas couvert de roses mais la tienne.

Mais si ton but est de ne pas plaire, tu es sur la bonne voie.

Contribution le : 28/01/2011 01:43
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Asm_0 a écrit:
Pourquoi... Pourquoi je regarde à chaque fois ?

Gros +1...

Je sais pas si c'est la vidéo ou moi qui me désespère le plus, en fin de compte...

Contribution le : 28/01/2011 01:53
Signaler

El_tapire
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

Pasmonvrainom a écrit:
Citation :

samohtnabe a écrit:
HAHAHA vous revoilà mes koreusiens qui aiment voir des gens se manger des vitres en courant tout nus...

Ne poste pas tes vidéos sur Koreus si ça nous dépasse, couillons que nous sommes. Mais poster une daube comme ça et après rager parce que t'acceptes pas les critiques, c'est un peu limite comme comportement, gnon ? Après ceci vient d'un couillon, donc ça doit sûrement être une connerie.


En général des critiques qu'elles soient positives ou négatives sont quand même argumenté...dire juste " c'est à chier " " j'ai pas pus regarder " etc je comprends la pensée du mec donc dans ce cas je le rejoint , oui vous êtes des couillons 😃

Ou peut être que c'est trop dur de marquer des phrases alors on(danse pas , bande de gros malins :-D) se contente de mettre juste 4 ou 5 mots et basta :bizarre:

Contribution le : 28/01/2011 01:59
Signaler

AikiNoodle
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :
El_tapire a écrit un commentaire qui va le faire passer à la casserole un de ces quatre

Regarde son passé, ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Contribution le : 28/01/2011 02:04
Signaler

DrDude
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

kimimar0 a écrit:
C'est de la merde!



Contribution le : 28/01/2011 02:15
Signaler

El_tapire
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :
El_tapire a écrit un commentaire qui va le faire passer à la casserole un de ces quatre

Regarde son passé, ce n'est pas faute d'avoir essayé.


désolé mais la j'ai pas compris.

Contribution le : 28/01/2011 02:29
Signaler

 0  #19
Fantôme
En même temps quand tu postes sur Koreus tu sais à quoi t'attendre.

C'est comme si tu tendais ton bras devant un tyrannosaurus rex et que tu t'étonnais qu'il te le bouffe.

Ou alors, tu es simplement maso et tu aimes qu'on critique tes vidéos comme des connards, parce que c'est ce qu'on est!

Contribution le : 28/01/2011 02:51
Signaler

 0  #20
Fantôme
El_tapire a écrit:
Citation :
En général des critiques qu'elles soient positives ou négatives sont quand même argumenté...


Les arguments ont déjà été mentionnés : c'est long et l'idée de base n'a vraiment rien de drôle.
Pour ta part, il en va de même : une réponse crédible est bien orthographiée

Contribution le : 28/01/2011 03:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.