Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


julcity
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2009 18:13
Post(s): 184
Citation :

Eshera a écrit:

T'aurais hésité à t'arrêter pour un mec qui fait un malaise?
Nan mais je rêve là.


Fais pas le surpris alors qu'on vien de le voir en vidéo quoi...

Il est plutot honnête de dire qu'il aurait attendu en pensant que quelqu'un d'autre serait intervenu. Bien que je suis pas en accord avec cette mentalité, elle existe et ça ne peu plus surprendre personne...

Contribution le : 07/02/2011 18:24
Signaler

 0  #62
Fantôme
La surprise*, mon coeur.
Et pour un malaise, si ça me surprend, moi je suis naïve et toi t'as tout pigé de la vie.

Contribution le : 07/02/2011 18:38
Signaler

portnawak
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
Personnellement voici ce qui m'est arrivé

Un jour... ou plutôt une nuit alors que je finissais mon travail vers 00h00 (oui je sais, finir a minuit c'est nul, mais bon quand on n'a pas le choix , on fait avec...bref)

Je sort du métro et je marche un peu et je tourne dans ma rue, et là par terre je vois une fille inconsciente, ne sachant que faire j'appel les secours, là, le pompier me demande si je l'a connais, bien entendu je répond oui. (évidemment c'est faux mais elle était tellement mimi, que j'ai dis oui)

Le pompier me demande de l'accompagné a l'hôpital, la demoiselle se réveille après deux heures d'observation, et quand elle a sue que j'avais veillé sur elle et sur ses affaires, elle a a quitté son mec qui avait tendance a la frapper lorqu'il était saoul pour venir avec moi, maintenant ça fera cinq ans qu'on est ensemble.

Je tiens a précisé que tous ce que je viens d'écrire c'est complétement bidon, ça ne m'est jamais arrivé une telle histoire, désolé de gâcher ce moment romantique.

Contribution le : 07/02/2011 18:39
Signaler

julcity
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2009 18:13
Post(s): 184
Citation :

Eshera a écrit:
La surprise*, mon coeur.
Et pour un malaise, si ça me surprend, moi je suis naïve et toi t'as tout pigé de la vie.

"Le surpris", c'est un nom ici...reprends ton coeur.

Et non j'ai rien compris sur le "pourquoi du comment" de cette réaction qu'ont des gens, je dit juste que c'est courant comme réaction en ville, alors ne fais pas le surpris (2eme :banane: )
Sinon je te trouve très agressif, je comprend que tu veuilles défendre la veuve et l'orphelin qui ont un malaise dans la rue..mais là c'est une vrai logique de troll XD

Contribution le : 07/02/2011 18:47
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

portnawak a écrit:


Je tiens a précisé que tous ce que je viens d'écrire c'est complétement bidon, ça ne m'est jamais arrivé une telle histoire, désolé de gâcher ce moment romantique.


Mdr, p'tit con je trouvais ça trop trop mignon.

Ben en même temps je suis un peu une troll puis quand j'expose un avis je ne conçois pas des masses qu'on puisse dire le contraire alors que j'ai forcément raison. Si les gens s'occupent pas des autres gens qui sont par terre "en malaise", comme dirait mon ami antisémite Dieudonné, c'est grave, c'tout.

Après je suis sûrement naïve et tout le monde n'a pas ma grandeur d'âme.

Contribution le : 07/02/2011 18:56
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

julcity a écrit:
Citation :

Eshera a écrit:
La surprise*, mon coeur.
Et pour un malaise, si ça me surprend, moi je suis naïve et toi t'as tout pigé de la vie.

"Le surpris", c'est un nom ici...reprends ton coeur.



Nan mais c'est une dame enfaite.



Sinon petite question (con) quelles sont les pires conséquences d'un malaise ?

Contribution le : 07/02/2011 19:37
Signaler

mobeur73
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2010 20:05
Post(s): 737
il y a vraiment des gros enfoirés sur cette terre et je pèse mes mots : que le gars soit ivre ou non ça n'empèche pas qu'il faut lui venir en aide, aucune question ne se pose ici.

Contribution le : 07/02/2011 19:43
Signaler

Remiw
 0  #68
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

portnawak a écrit:
Personnellement voici ce qui m'est arrivé

Un jour... ou plutôt une nuit alors que je finissais mon travail vers 00h00 (oui je sais, finir a minuit c'est nul, mais bon quand on n'a pas le choix , on fait avec...bref)

Je sort du métro et je marche un peu et je tourne dans ma rue, et là par terre je vois une fille inconsciente, ne sachant que faire j'appel les secours, là, le pompier me demande si je l'a connais, bien entendu je répond oui. (évidemment c'est faux mais elle était tellement mimi, que j'ai dis oui)

Le pompier me demande de l'accompagné a l'hôpital, la demoiselle se réveille après deux heures d'observation, et quand elle a sue que j'avais veillé sur elle et sur ses affaires, elle a a quitté son mec qui avait tendance a la frapper lorqu'il était saoul pour venir avec moi, maintenant ça fera cinq ans qu'on est ensemble.

Je tiens a précisé que tous ce que je viens d'écrire c'est complétement bidon, ça ne m'est jamais arrivé une telle histoire, désolé de gâcher ce moment romantique.


😃 😃 😃 😃
Après avoir vu la video.. nan c'était pas possible que sa soit vrai

Contribution le : 07/02/2011 19:46
Signaler

Moonwalker
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

portnawak a écrit:
Personnellement voici ce qui m'est arrivé

Un jour... ou plutôt une nuit alors que je finissais mon travail vers 00h00 (oui je sais, finir a minuit c'est nul, mais bon quand on n'a pas le choix , on fait avec...bref)

Je sort du métro et je marche un peu et je tourne dans ma rue, et là par terre je vois une fille inconsciente, ne sachant que faire j'appel les secours, là, le pompier me demande si je l'a connais, bien entendu je répond oui. (évidemment c'est faux mais elle était tellement mimi, que j'ai dis oui)

Le pompier me demande de l'accompagné a l'hôpital, la demoiselle se réveille après deux heures d'observation, et quand elle a sue que j'avais veillé sur elle et sur ses affaires, elle a a quitté son mec qui avait tendance a la frapper lorqu'il était saoul pour venir avec moi, maintenant ça fera cinq ans qu'on est ensemble.

Je tiens a précisé que tous ce que je viens d'écrire c'est complétement bidon, ça ne m'est jamais arrivé une telle histoire, désolé de gâcher ce moment romantique.


Excellent !

Contribution le : 07/02/2011 20:12
Signaler

portnawak
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 24/11/2005 14:02
Post(s): 3300
Karma: 249
En faite j'ai entendu cette histoire a la TV lors d'une émission 😉

Contribution le : 07/02/2011 20:42
Signaler

PokePingouin
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2010 14:15
Post(s): 677
Citation :

portnawak a écrit:
En faite j'ai entendu cette histoire a la TV lors d'une émission ;-)


Tu casses nos espoirs les uns après les autres 😃

Contribution le : 07/02/2011 20:48
Signaler

DiiiiD
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Portnawak c'est bien simple avec ton post tu m'as pissé de rire

Contribution le : 07/02/2011 20:49
Signaler

Moonwalker
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

DiiiiD a écrit:
Portnawak c'est bien simple avec ton post tu m'as pissé de rire


Excellent !

Contribution le : 07/02/2011 20:51
Signaler

Arsenick
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Eshera a écrit:

T'aurais hésité à t'arrêter pour un mec qui fait un malaise?
Nan mais je rêve là.

On parle pas d'une agression ou d'une tentative de viol, ou d'un truc qui fait un minimum flipper. Je suis peut-être naïve mais vous êtes tous très graves, quand même. Pauvre monde. èéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèéèé


C'est facile à dire assis(e) derrière son pc mais en général on ne réagit pas de la même manière quand on est dans la situation.

Contribution le : 07/02/2011 20:58
Signaler

QueBrutal
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 11/02/2005 20:32
Post(s): 2634
Karma: 165
Citation :

portnawak a écrit:
...mais regardé surtout la réaction des personnes autours :roll: :roll:


mais regardEZ

Contribution le : 07/02/2011 21:00
Signaler

 0  #76
Fantôme
Vouais grave moi un mec qui fait un malaise même pas je l'aide rien à foutre, fils de chacal.

Contribution le : 07/02/2011 21:00
Signaler

Moonwalker
 0  #77
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Eshera a écrit:
Vouais grave moi un mec qui fait un malaise même pas je l'aide rien à foutre, fils de chacal.


Meme si c'est ta maman? ou ton papa? ou ton frere? ou ta soeur? ou ta cousine? ou ton cousin? ou ta tante? ou ton oncle? ou ta grand mere? ou ton grand pere? ou ton cousin germain? ou ta cousine germaine? Ou ton demi frere du coté de ton pere? ou ton demi frere du coté de ta mere? ou ta demi soeur du coté de ta mère? Ou ta demi soeur du coté de ton pere? Ou la fille de ta soeur? Ou le fils de ta soeur? Ou la fille de ton frere ? ou le fils de ton frere? Ou le fils de ton cousin ? Ou la fille de ton cousin? Ou le fils de ta cousine? ou la fille de ta cousine? Ou l'enfant de ton cousin germain ? ou L'enfant de ta cousine germaine? Ou le fils de ton demi frere? ou la fille de ton demi frere? ou l'enfant de ta demi soeur? ou l'enfant de ton demi frere?

Contribution le : 07/02/2011 21:08
Signaler

 0  #78
Fantôme
P'tain mais Moon... x)
T'as vraiment que ça à branler xD.

Contribution le : 07/02/2011 21:14
Signaler

 0  #79
Fantôme
triste individualisme de nos jours

mais la raison de se comportement est simple

on pourrait meme dire qu'elle est née aux USA

maintenant je pense que les gens se disent ceci dans leurs têtes quand ils sont face a cette situation : "merde qu'est ce qu'il lui arrive... j'irais bien l'aider mais si ca merde, le mec va porter plainte contre moi et je l'aurais dans le c* alors que j'ai voulu l'aider"

oui je sais langage imagé mais ca résume la situation
quand je dit ca je pense a une situation en particulier (rigolez pas hein lol). c'est dans le film d'animation les indestructibles ou le héros sauve un homme d'un suicide (il se jette d'un immeuble) et il lui fait un procès parce qu'il lui a cassé un bras ou une cote (je sais plus)


voila le fond de ma pensée

Contribution le : 07/02/2011 21:16
Signaler

Vilarix
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Je pense surtout qu'ils ont les chocottes, et qu'ils préfèrent ne pas se mêler de ce qui n'a pas de rapport direct avec eux.

Un homme allongé sur le pavé c'est tellement courant de nos jours avec ces ivrognes...

Contribution le : 07/02/2011 21:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.