Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


DoctorNed
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Cube 2 n'est pas un navet, désolé!

C'est une grosse vomissure!

Contribution le : 14/07/2005 14:28
Signaler

AlanDay
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

linkmaster a écrit:
j'ai lu "cube 2" plus haut et je demande a quiconque qui aurai compris quel que chose de me le dire parce que moi
...


Et qu'est ce que tu n'as pas compris ????

Contribution le : 14/07/2005 14:32
Signaler

Laird
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

cleric a écrit:
bon c vrai ke rambo 3 c pas tres defendable
avec des replique genres : " mais pour qui vous prenez cet homme? Dieu?"

"non...Dieu aurait pitie de vous , lui non"

disons ke les film des annees 80 ct plus genre tout ds les muscles rien dans la tete,
mais le pire pour les replique a 2 francs, enfin 2 euros, c est quand meme James bond!!!

disons que je trouve ke le terme navets est bon pour rambo 3 alors que le premier est kd meme pas mal on dira une "serie b", bon c devenu un film culte meme si j'avoue que c pas le plus profond en terme de message.
Mais si tu veux du navet avec du muscle je te conseille : commando avec schwarzy et cobra avec stallone


Ptin je l'avais oublié cette réplique de Rambo 3, elle m'avait fait rire aussi celle la..... 😃
Non mais j'aurai pas du employé le terme de navet, c'est bon que pour.. l'ensemble de l'oeuvre de ce monsieur:


Par contre c'est clair que Commando de Schwarzy c'est le top: c'est un des premiers film de gouvernator et c'est vraiment à mourir de rire, à l'époque en plus il sortait des salles de muscu il jouait trop mal quand il marche et parle dans le film on a l'impression qu'il à un balai dans le c**..

Et puis dans ces films marrants y'a aussi plein de détails qui font rire, genre dans Prédator (film US de base) y'a un gars qui porte pendant tout le film un vieux T-shirt MTV, sans compter la scène mythique ou schwarzy revoie son pote de l'armée qu'il avait pas vu depuis des années: dés qu'il le revoit il lui chope direct le bras et lui sort "Eh ben ta perdu depuis que t'es plus dans l'armée..".. c'est plein de phrases comiques qui donnent un côté "Beaufs plein de muscles au film", et au final c'est marrant...... 😃

Contribution le : 14/07/2005 14:33
Signaler

benbe
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2005 18:24
Post(s): 20
pour moi le film le plus pourri que g vu au cine c blueberry, c trop nul a la fin y a plein d'effets speciaux qui servent a rien, l'histoire est nulle meme si els critiques de la presse avaient mis que c'etait un bon film. Je le deconseille fortement

Contribution le : 14/07/2005 14:35
Signaler

cleric
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 17:06
Post(s): 76
bon pour mettre tous le monde d accord je vais tenter un diagramme de cinema attention les films cite ne sont la que a titre indicatif

film culte : le silence des agneaux
blockbuster (gros budget pas d 'histoire): independance day
serie b : scream
navet ou film qui ont manque leur but : le punisher
nanar : tous les film de max pecas ou american pie
serie z : alors la ya tout le gratin, du retour du mort vivant 3 a atomic college sans oublier ninja destructor..

Contribution le : 14/07/2005 14:42
Signaler

AlanDay
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Pour eclairer la chose :

L'origine de série b viens du fait qu'avant les séances de ciné comportaient deux films, le grand film et en introduction, il y avais un petit film pas forcement mauvais ( donc A = film principal ; B = film secondaire ) depuis l'origine a un peu changé pour dire seérie b = film sans trop de moyens.

La série Z elle est issue de la série B, c'est une dérivation qui ne comprends que des films de S.F ou fantastique sans trop de moyens non plus.

Contribution le : 14/07/2005 14:47
Signaler

linkmaster
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 24/06/2005 11:16
Post(s): 561
Citation :

AlanDay a écrit:
Citation :

linkmaster a écrit:
j'ai lu "cube 2" plus haut et je demande a quiconque qui aurai compris quel que chose de me le dire parce que moi
...


Et qu'est ce que tu n'as pas compris ????


j'ai vu des mecs se perdre dans l' espace temps puis s'entre tuer et se fair découper en rondelles et puis
plus rien... juste la fin ou la nana se fait tirer dessu.
sans plus de raison que tout cela n'avait commencé tout s'arrete sans explication... et ces ça que j'ai pa pigé :gratte:

Contribution le : 14/07/2005 14:48
Signaler

cleric
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 17:06
Post(s): 76
de toute facon les gouts et les couleurs...

par exemple on prend "Braindead"
pour certains c est un film culte pour d autre c est une sombre daube.

Contribution le : 14/07/2005 14:50
Signaler

Elrohir
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
ou il y a longtemps j'ai vu un nanar avec mon pere on pleurait de rire ca s'appelait "Bataille au dela des étoiles" sur Ciné FX et il date de 1969 si quelqu'un l'a vu qu'il ma fasse signe qu'on rigole ensemble
c'est un film qui se deroule dans l'espace et il y a des conneries incroyables
un exemple: le telephone sonne (dans un cvaisseau spatial) un mec décroche mais n'enleve pas son gos casque il pose le combiné sur le casque 😃
un autre exemple mais celui ci était dans le but de faire des supers effets spéciaux a deux balles, le vaisseau prend feu dans l'espace ce qui est absolument impossible.
en rajoutant des dialogues et des acteurs pitoyables un bon divertissement a hurler de rire

ah oui le monstre avec mon pere on l'appelle le "homard aux mille couilles" je vous laisse imaginer la tete... 😃

jvous met une image c'est trop drole


Contribution le : 14/07/2005 15:29
Signaler

DoctorNed
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

cleric a écrit:
de toute facon les gouts et les couleurs...

par exemple on prend "Braindead"
pour certains c est un film culte pour d autre c est une sombre daube.


Braindead, c'est vrai que c'est une bombe tout comme Bad Taste... par contre les Feebles... moyen!

Contribution le : 14/07/2005 15:44
Signaler

DoctorNed
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

Elrohir a écrit:
jvous met une image c'est trop drole


Excellent l'image, j'adore trop ton monstre!!! Faut que je trouve le film!!!

Contribution le : 14/07/2005 15:48
Signaler

Vince27
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

Elrohir a écrit:

un autre exemple mais celui ci était dans le but de faire des supers effets spéciaux a deux balles, le vaisseau prend feu dans l'espace ce qui est absolument impossible.

oui c'est marrant mais dans le même style on peut dire que Star Wars aussi fait des erreurs quand on entend les lasers et les explosions dans l'espace...impossible aussi...pourtant la saga est devenu culte, j'avoue le film que tu présente est loin d'être culte ou alors il est culte dans la catégorie des nanards interplanétaires....

Contribution le : 14/07/2005 17:56
Signaler

Ankh_
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2005 17:26
Post(s): 225
Pour ceux qui aime les Nanar interstéllaire je vous conseille un Star wars turque dont le nom est impronomçable
que l'on appelle communement "Turkish Satr wars" dont voici la pochette:
































Pour vous donner une idée du kitch de ce film, à chaque fois que le personnage principal fait une action héroique (comme tapé des mannequins en mousse, faire des saut des 3 metre où l'on voit le tampoline 😃 )il ont foutu la musique "d'indiana jones" ou encore ils ont incrusté des images du vrai Star wars ce qui le rend completement impossible à comprendre !

Contribution le : 14/07/2005 18:13
Signaler

Luneale
 0  #34
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

katamino a écrit:
topic dejà existant.
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic4628-6.html


Bien. Il existe déjà un topic dans le même style.
Comme l'ont si bien dit Katamino et Ouache13.
Christeuff? GrosBill ? Wiince?

Contribution le : 14/07/2005 18:31
Signaler

christeuff
 0  #35
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

katamino a écrit:
topic dejà existant.
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic4628-6.html


Merci katamino

Contribution le : 14/07/2005 18:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.