Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Fraps, problème
 0  #1
FantômeInvité
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec le logiciel Fraps. J'aimerais prendre des vidéos avec mais je n'y arrive pas. Je fais tout les Tutorial (YouTube site), les forum (jv.com, comment sa marche.net) et aucun résultat. Cela fais un mois maintenant que j'essaye et je tente donc ma chance ici. Quand je veux prendre la vidéo j'appuie sur la touche F9, hors rien en se passe, pas d'enregistrement vidéo rien. Je commence à désespéré après un mois de recherche infructueuse et si une personne voudrais bien m'accordé du temps en conversation directe (Facebook ou msn) je le remercierais... Merci d'avance 🙂
Ps: je suis sur xp

Contribution le : 07/07/2011 12:27
Signaler

miouteam
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
bin ouvre un jeu et en haut il doit y avoir un nombre jaune, avec f9 il devien rouge, si tu a pas ça test un autre logiciel de capture

Contribution le : 07/07/2011 13:39
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Carabistouille a écrit:
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec le logiciel Fraps. J'aimerais prendre des vidéos avec mais je n'y arrive pas. Je fais tout les Tutorial (YouTube site), les forum (jv.com, comment sa marche.net) et aucun résultat. Cela fais un mois maintenant que j'essaye et je tente donc ma chance ici. Quand je veux prendre la vidéo j'appuie sur la touche F9, hors rien en se passe, pas d'enregistrement vidéo rien. Je commence à désespéré après un mois de recherche infructueuse et si une personne voudrais bien m'accordé du temps en conversation directe (Facebook ou msn) je le remercierais... Merci d'avance 🙂
Ps: je suis sur xp


Quel jeu essaye-tu?

Sur certains ça ne marche pas (Legacy of Kain par exemple).

Contribution le : 07/07/2011 14:38
Signaler

-Rom1-
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Tu as bien fait ça ?

Contribution le : 07/07/2011 20:07
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Merci pour vos réponses. Miouteam, quand je lance un jeu il n'y a pas les chiffres. Essayé un autre logiciel? Si je n'arrive pas à faire fonctionné un très facile d'utilisation, je ne pense pas y arrivé pour un autre.
Legrandxav, j'ai essayé plusieurs jeu, counter stricke, dofus, delta force, et warcraft.
Rom1 je bloque à partir de l'étape 7, les fps ne s'affiche pas et quand j’appuie sur la F9 rien ne se passe.
Merci d’avance

Contribution le : 08/07/2011 09:39
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
up

Contribution le : 10/07/2011 11:08
Signaler

Payncore
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Question idiote: Est-ce que Fraps est encore ouvert quand tu lances ton jeu ? Parce que si tu le fermes, il arrete de fonctionner.

Contribution le : 10/07/2011 23:14
Signaler

Aethnight
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Lances ton jeu, retourne sur le bureau, lance fraps et reviens sur le jeu, normalement tu pourras filmer 🙂

Contribution le : 12/07/2011 00:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.