Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


leozero
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

rompich a écrit:
N'empêche que, pour moi, l'élément déclenchant de ce bordel reste les anti-corridas; qu'ils assument.


Donc si tu marches sur le pied de quelqu'un et que celui-ci enervé te donne un coup de couteau c'est de ta faute ?

Belle mentalité.

Contribution le : 13/10/2011 21:54
Signaler

 0  #62
Fantôme
Sans rentrer dans le débat sur la corrida, qui n'en est pas un en fait (personne n'écoute l'autre, ce qui est la base d'un débat).

Imposer leur vision du monde comme ils le font, c'est un acte fasciste et un fasciste de gauche chez moi on appelle ça un communiste. Bref, loin de moi l'idée de vouloir troller, je tenais juste à rappeler que ce n'est pas en étant comme ou même pire que son ennemi qu'on le vainc mais au contraire, c'est en étant meilleur que lui.
Sinon, on ne frappe pas une femme sauf si elle est violente, ce qui n'est pas le cas ici.

Pigme, je ne comprend pas ton raisonnement, tu dis que tu es contre la violence gratuite, ce qui en soit est louable mais tu dis aussi que tu est prêt à frapper une personne sans raison dans la rue, juste à cause de ses idées, c'est contradictoire.

Contribution le : 13/10/2011 22:23
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Oui c'est de ta faute.. C'est juste que la réaction est complètement absurde et démesurée !

Contribution le : 13/10/2011 22:23
Signaler

mozart7
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2011 22:09
Post(s): 137
Karma: 84
Je plains les organisateurs ... Pensez donc aux gens dont c'est le gagne-pain , qui offrent un spectacle légal et qui ont deja plein de gens qui les méprisent dans leur passion .Cette derniere phrase est une vérité génerale, non un point de vue !
Bien sur que proteger les annimaux,c'est bien, la paix dans le monde, touche pas a mon dauphin ... J'exagére, certes , mais les militants exagérent aussi ! Bientôt , les anti Justin Bieber vont s'attacher aux structures de scene pour empecher un concert ? Il y a des moyens simples de montrer son opinion .
Je pense que légalement parlant, l'organisateur n'est plus responsable de la sécurité du spéctateur une fois qu'il a debarqué dans une zone dangereuse . C'est comme s'allonger sur des rails de tgv ... Du coup,moi,j'aurais envoyé les bêtes 😃
ou un buldozer , c'est plus rapide:-x
On peut pas vraiment dire qu'ils se mettent pas en danger , s'attacher avec des antivols jusqu'a rougir (d'etouffement ?)c'est pas malin .


je ne suis pas pour les corrida,mais j'estime que c'est pas la maniére adequate de remédier au probléme ... ça contribue même à opposer encore plus les deux camps !

En plus, ils les laissent partir librement ! Avec moi , ce serait isolement ,identification, remise aux forces de l'ordre et depôt de pleinte systématique ! Les banderoles, je veux bien, ils peuvent à la limite les agiter sans gener le spectacle .Mais ils n'ont pas le droit d'empecher les gens de voir un spectacle auquel ils s'opposent !

(et la police qui ne fait rien ...)

Vous avez dit pacifistes ? :bizarre:

PS désolé pour le pavé :lol:

Contribution le : 13/10/2011 22:28
Signaler

aioren
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

leozero a écrit:
Citation :

rompich a écrit:
N'empêche que, pour moi, l'élément déclenchant de ce bordel reste les anti-corridas; qu'ils assument.


Donc si tu marches sur le pied de quelqu'un et que celui-ci enervé te donne un coup de couteau c'est de ta faute ?

Belle mentalité.


Tu lui as marché sur le pied, quand même...

Contribution le : 13/10/2011 22:40
Signaler

 0  #66
Fantôme
C'est pitoyable >_<

Contribution le : 13/10/2011 23:26
Signaler

Allifeur-
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
La corrida :

Pour : La corrida est une grande tradition espagnol.
===Contre-argument===> La peine de mort était aussi une tradition.
Ancienne argument: On a faim! On veut du taureau!

Contre : C'est de la torture, on tue un animal innocent
===Contre-argument===> Vous mangez des animaux innocents tout les jours. (ou des végétaux innocents)
Contre : Une boucherie n'est pas de l'art!
Contre gagne

Contribution le : 13/10/2011 23:38
Signaler

pigme
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

Czeslaw a écrit:
Pigme, je ne comprend pas ton raisonnement, tu dis que tu es contre la violence gratuite, ce qui en soit est louable mais tu dis aussi que tu est prêt à frapper une personne sans raison dans la rue, juste à cause de ses idées, c'est contradictoire.


Je suis contre la violence gratuite comme ça sans raison. Mais j'aurai pu être là bas et je vois un vieux con qui déchire les vêtements d'une femme sans défense, j'aurai aucun scrupule à lui faire cracher son dentier 😃 Et pour le mec croisé dans la rue bien sur que c'était exagérer mais dire que ces gens n'ont que ce qu'ils méritent, je suis désolé mais moi ça me donne envie de leur rendre la pareille!

Et pour suk_ntcb, tu donnes ton adresse, on se boit un verre et on reparle de ça en dehors de nos claviers, pas de soucis!

Contribution le : 14/10/2011 00:12
Signaler

Sygnano
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Citation :

leozero a écrit:
Citation :

rompich a écrit:
N'empêche que, pour moi, l'élément déclenchant de ce bordel reste les anti-corridas; qu'ils assument.


Donc si tu marches sur le pied de quelqu'un et que celui-ci enervé te donne un coup de couteau c'est de ta faute ?

Belle mentalité.


Ouais enfin marcher sur le pied de quelqu'un c'est accidentel

Contribution le : 14/10/2011 00:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.