Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 18 »


PourWadi
xbox 360 vs playstation 3
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Bientôt l'arrivée des ces deux blockbusters.
La 3ème génération des jeux vidéo va naître avec elles.

En mettant de côté votre PC, et que l'ontdevait vous offrir comme par enchantement une de ces deux machines, laquelles choisiriez vous?

Plus Xbox, plus Playstation?


Vos avis sont les bienvenus bien sûr 🙂

:banane: :banane: :banane:

Contribution le : 31/08/2005 13:17
Signaler

Maarvin
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Désolé mais c'est déjà passé!!
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic6591-5.html

Contribution le : 31/08/2005 13:19
Signaler

stargate
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
moi je vais acheter la Xbox 360 (la version prénium a 399,99 EUR) ca c'est sur !!
maintenant pour la PLAY 3 je ne sais pas (en meme temps ont a le temps de réfléchir car elle ne sort pas tout de suite)
je pense que je la prenderais quand meme mais bon ont verat bien ..... 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 31/08/2005 13:22
Signaler

PourWadi
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Ence qui me concerne, j'ai une Xbox déjà,

et j'attends avec impatience la 360.

Pourquoi?
Parce que techniquement, elle sera supérieure à la Play3. Tout simplment!
Comme pour son aînée, les jeux y seraont plus beaux

PS: mais rien ne vaut je pense un bon PC monstre de puissance, avec un méga processeur, une seperbe carte graphique...
Bref, comme le mien! lol

😃 😃 😃

Contribution le : 31/08/2005 13:28
Signaler

stargate
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

PourWadi a écrit:
Ence qui me concerne, j'ai une Xbox déjà,

et j'attends avec impatience la 360.

Pourquoi?
Parce que techniquement, elle sera supérieure à la Play3. Tout simplment!
Comme pour son aînée, les jeux y seraont plus beaux

PS: mais rien ne vaut je pense un bon PC monstre de puissance, avec un méga processeur, une seperbe carte graphique...
Bref, comme le mien! lol

😃 😃 :-D


moi j"ais une Xbox et une PLAY 2 et j'en suis content!!
car sur chaque console y des jeux que l'autre n'as pas !!
exp : play 2=> MGS 2,3 / Xbox=> Halo 1,2
en plus sur la 360 ont pourrat brancher son Ipod (super j'en ait un!!)et meme sa PSP (super j'en ait une !!).
bref que du bonheur quoi !!! 🙂

Contribution le : 31/08/2005 13:33
Signaler

PourWadi
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
En fait, quand chacunes sortent- elles exactement en France? :bizarre:

Contribution le : 31/08/2005 13:57
Signaler

stargate
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
la Xbox 360 sort le 15 novembre (12 jours avants mon anniv 😃 !!).
et la PLAY 3 c'est pour l'année prochaine (2006 donc) mais je ne suis pas sur (et je ne connait pas la date précise aussi !!!!!)

Contribution le : 31/08/2005 14:07
Signaler

Razgriz
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2005 18:32
Post(s): 28
je suis dac avec stargate. Chaque console va avoir son lot de jeux uniques...et c'est là que ca va etre dur. Pour ma part (et je vous conseille de faire de meme...et je suis un mega hard core gamer) je vais éviter d'acheter les premiums: pourquoi->
* Le prix baisse generalement dans les 6 mois
* Il n'y a que des jeux d'appels plus beaux que les jeux ancienne generation mais qui sont relativement tout pourris face a ceux qui vons arriver dans les mois suivant (je dis pas tous, mais un paquet quend meme)
* Il a toujours des pbm avec les 1ere versions qui ne sont pas toute bien finie (et là je me méfie beaucoup de microsoft connu pour nous sortir des trucs pas fini...meme la 1ere xbox avait de gros problame de hardware et c'était d'ailleur la meme choses, dans une moindre mesure pour la PS2)
* Il vont peut etre sortir des coffret beaucoup plus allechant que la console brut quelques mois aprs sa sortie
* Il faut laisser passer les 4 semaines de critiques dithyrambique avant d'avoir des test objectifs (meme si je pense que la 360 ca va etre du délire en tube!).

Voilou!

Contribution le : 31/08/2005 14:18
Signaler

Shakka
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 19:04
Post(s): 89
Lol Stargate tu nous sort ça d'ou que la 360 sera techniquement supérieur a la play3? les configs officiels de la play 3 sont meme pas encore parues mais d'après ce qu'on en sait ça se tient a peu près et la carte graphique ainsi que la contenance des dvd seraient supérieur sur play3, d'autant que la console sors après donc je ne parierai vraiment pas sur la supériorité technique de la box a ta place, puis c'est loin d'etre l'argument majeur pour un jeux, sinon dans ce cas la meilleur plate forme pour jouer serait le pc (plus maintenant vu que techniquement les consoles le dépasse mais avant elles en etaient loin)

Moua je prendrai les deux de toute façon mais si j'avais le choix maintenant tout de suite ce serai la 360 pour oblivion surtout puis dead or alive 4 kameo....

Contribution le : 31/08/2005 14:31
Signaler

stargate
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Shakka a écrit:
Lol Stargate tu nous sort ça d'ou que la 360 sera techniquement supérieur a la play3? les configs officiels de la play 3 sont meme pas encore parues mais d'après ce qu'on en sait ça se tient a peu près et la carte graphique ainsi que la contenance des dvd seraient supérieur sur play3, d'autant que la console sors après donc je ne parierai vraiment pas sur la supériorité technique de la box a ta place, puis c'est loin d'etre l'argument majeur pour un jeux, sinon dans ce cas la meilleur plate forme pour jouer serait le pc (plus maintenant vu que techniquement les consoles le dépasse mais avant elles en etaient loin)

Moua je prendrai les deux de toute façon mais si j'avais le choix maintenant tout de suite ce serai la 360 pour oblivion surtout puis dead or alive 4 kameo....


désoler mais ce n'ais pas moi qui ait dit que la Xbox 360 serait plus puissante que la PLAY 3 .
j'ais dit que chaque console aurait sont lots de jeux différent , et j'ais donner leur date de sortis (meme si pour la PLAY 3 je ne la connait pas vraiment)!!!!
c'est c'est PourWadi qui a dit cela !!!! ce n'est aps moi !!!

Contribution le : 31/08/2005 14:37
Signaler

PourWadi
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
C'est qu'une impression bien sûr, ou inconsciemment un joli coup marketing de la part de Microsaoft, mais vous trouvez pas que la Xbox fait plus console de jeux séléctive pour "adultes" et la Play une console de masse pour "ados" ???

Ce qui d'ailleurs n'est pas forcémment à l'avantage de la Xbox, commercialement parlant !

:bizarre:

Contribution le : 31/08/2005 14:38
Signaler

PourWadi
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Quelqu'un a une idée du prix exact qui vont êtres affichés pour ces deux petits bijoux ?

🔨

Contribution le : 31/08/2005 14:42
Signaler

stargate
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

PourWadi a écrit:
C'est qu'une impression bien sûr, ou inconsciamment un jli coup marketing de la part de Microsaoft, mais vous trouvez pas que la Xbox fait plus console de jeux pour "adultes" et la Play pour "ados" ???

:bizarre:


non ce n'est pas une impréssiont !!!
la Xbox proposse des jeux plus "adulte" alors que la PLAY 2 proposse des jeux pour différente type d'ages !!!
bien suje ne dit pas que la PLAY 2 est une console pour les n'enfants !!!!

pour le prix de la Xbox 360 : 399,99 (pour le pack prénium)
299,99 (pour le pack de base)
et pour la PLAY 3 : j'ais entendus dire qu'elle couterais entre 450 et 500 EUR mais je ne sais pas si c'est vrai !!!!

Contribution le : 31/08/2005 14:42
Signaler

Shakka
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/09/2004 19:04
Post(s): 89
Oups milles excuses Stargate^^

POur répondre a ta question pour Stargate , je pense pas que la question puisse reellement se poser sous cet angle, la Xbox est LA console a FPS, qui sont effectivement pour la plupart des jeux adultes, la console ne propose égalment quasiment que des jeux américains, qui font également plus adultes que les jeux Japonais ou Coreen.

Quand a la PS2 elle propose beaucoup de RPG, notament des RPG japonais, qui par leurs graphismes et parfois par leurs styles parraissent gamins, mais pour moi ce sont les meilleurs^^
La PS2 a également beaucoup de license de jeux tirés de mangas, donc évidemment comme en france les manga on une connotations de dessins animé spour gamins , il en va d ememe pour les jeux tirés de ces meme mangas.

EDIT: lol je suis a la masse pas la question de pourwadi celle de stargate mdr

RE-EDIT: ha bah non finalement la question etait bien de pourwadi a la base mdr, promis je reprend mes médicaments^^

Contribution le : 31/08/2005 14:44
Signaler

Sabidbol
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95
Perso, moi je trouve que vous avez tous des remarques de gamin...
"Ouais la Xbox, elle a des jeux pour adultes...blablabla...la PLAY 3 sera plus puissante...blablabla"
😃
Vous me faites bien rire!
Ou sont les vrais gamers de koreus svp??!!

Contribution le : 31/08/2005 14:54
Signaler

PourWadi
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Laisse nous alors entre gamins stp!
Ce topic est là pour ceux qui comptent acheter une de ces consoles. Pour ma part, je ne vais pas mettre plus ou moins 500€ sur une machine sans avoir consulter tous les avis possibles (presse, blogs, forums, entourage...).

Ceci dit, j'ai une autre remarque:
la Xbox1 était beaucoup plus sophestiquée que la play2 ( par exemple 700Mhz de processeur contre 400). Elle affichait donc des images encore plus détaillées...

Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi Sony ne réagit pas et va nous pondre encore une fois une machine légèremejnt moins puissante (graphiquement) que son grand concurrent Microsoft???
Comprends pas!

Pourtant, beaucoup d'acheteurs confondent beauté de l'image avec réalisme du jeu. Certains oublient le gameplay !!!
C'est un amalgamme qui pourrait être bien profitable pour la 360. En plus de son petit côté snob pour "adultes" comme dit ci-dessus.

En rajoutant sa multi-fonctionnalité (que revendiquera aussi la play3), je trouve vraiment que la nouvelle Xbox ne va pas manquer d'arguments de vente.


:bizarre: :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 31/08/2005 14:56
Signaler

stargate
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Sabidbol a écrit:
Perso, moi je trouve que vous avez tous des remarques de gamin...
"Ouais la Xbox, elle a des jeux pour adultes...blablabla...la PLAY 3 sera plus puissante...blablabla"
😃
Vous me faites bien rire!
Ou sont les vrais gamers de koreus svp??!!


tu appelle cela des remarques de gamin toi !!!
moi je suis un gamer et je pense que Shakka et PourWadi le sont aussi !!!
ont fait un débat sur la Xbox 360 et la PLAY 3 .
ont parle des capacité des deux consoles .
et au lieux de geuler tu n'as cas faire des remarques constructive par ce n'est pas en ralant comme ca que le débat va avancer.
donc soit tu fait des remarques intéligentes soit tu va te plaindre ailleurs OK !!!!! MERCI !!!

Contribution le : 31/08/2005 15:04
Signaler

PourWadi
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Joliment dit Stargate 😃

Contribution le : 31/08/2005 15:06
Signaler

stargate
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

PourWadi a écrit:
Joliment dit Stargate :-D


merci merci !!
j'ais bien aimer quand tu as dit : "ben laisse nous entre gamin alors ! lol"
ca m'as bien fait marrer !!!
je pense qui ne reviendrat plus pour nous faire des critiques !!! 😃

Contribution le : 31/08/2005 15:11
Signaler

Sabidbol
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/04/2005 13:09
Post(s): 95
Citation :

tu appelle cela des remarques de gamin toi !!!
moi je suis un gamer et je pense que Sakka et PourWadi le sont aussi !!!
ont fait un débat sur la Xbox 360 et la PLAY 3 .
ont parle des capacité des deux consoles .
et au lieux de geuler tu n'as cas faire des remarques constructive par ce n'est pas en ralant comme ca que le débat va avancer.
donc soit tu fait des remarques intéligentes soit tu va te plaindre ailleurs OK !!!!! MERCI !!!


Non mais je ne me plains pas, c'est juste que ça me fait bien rire c'est tout!
J'ai pas trop à construire mes réponses vu les remarques que je lis sur ce topic, c'est pas la peine!
Les gens pensent qu'une console est mieux que l'autre parcequ'elle est plus puissante!? MOUAHAHAHA
D'autres pensent que la xbox sera mieux parceque les jeux sont "moins gamins"??!! MOUHAHAHA encore!
Pour moi, ce ne sont pas du tout des remarque de gamers mais des remarques de gamins qui ne jugent que par la beauté des graphs, la gueule de la console et le style d'avoir telle ou telle console....
Après, chacun son point de vue mais perso, j'ai tout à fait le droit de rigoler des remarques que je lis sur ce topic.

Contribution le : 31/08/2005 15:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 18 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.