Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »


Olrik
 0  #201
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Vitalyy a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Encore plus simple, tu m'expliques juste en quoi la guerre est nécessaire à la vie.


Résumé en: Qui veut la paix, prépare la guerre
Une belle connerie

On peut très bien s'en passer, seulement on sait pas comment faire, et l'inconnu fait peur
Ils ne sont pas capable d’imaginer un système sans armes, sans argent, sans hiérarchie, c'est inconcevable pour certain parce qu'ils ont l'esprit trop fermé
Et c'est eux qui sont visé à l'engagement


Encore une épique contribution de Vitally, si je t'avais jamais lu auparavant j'aurais cru a une belle caricature d'un esprit gaucho-hippie-neuneux.

Tu nous ponds une espèce de psychanalyse a deux balles sur la peur de l'inconnu et tout le tralala. T'es juste risible.

Y'a juste une part de mal dans tout homme, t'es jamais a l'abri de quoique ce soit. Si on suit ton raisonnement abolir l'armée, c'est comme abolir la police a l'échelle nationale. Ca marcherait parfaitement si tout le monde était comme toi, et vivait dans l'amour du prochain et mangeant des steack de soja. Seulement, c'est pas le cas, y'a des pédophiles, des fou et des psycopathes.
Et le jour ou tu te fera poutrer dans une ruelle sans que personnes soit en mesure d'intervenir, tu regretteras que y'ai pas d'institution pour te protéger.


Pour l'armée c'est pareil, sauf que les fou et compagnies sont ceux qui gouvernent les autres pays.

Contribution le : 29/10/2011 16:48
Signaler

vector
 0  #202
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
Citation :

_Prune_ a écrit:
THIS TOPIC IS ABOUT TO FALL IN THE ABYSS, PREPARE FOR DESTRUCTION.

Vous pouvez dire c'que vous voulez, les militaires sont quand même sacrément courageux.


et ils ont de l'humour aussi ! 😃
ps : a MisterJudas : merki !



Contribution le : 29/10/2011 17:30
Signaler

crasse
 0  #203
Je suis accro
Inscrit: 02/10/2008 18:54
Post(s): 1432
Citation :

MisterJudas a écrit:
Pour l'armée c'est pareil, sauf que les fou et compagnies sont ceux qui gouvernent les autres pays.


à développer ! les autres pays ? par rapport a quel pays ? tu sous-entend que pour chaque armée les fou sont les autres, ou tu parles de l'armée française (qui donc n'existerai que pour combattre les fou qui sont les autres) ?

Contribution le : 29/10/2011 17:32
Signaler

 0  #204
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:
Encore une épique contribution de Vitally, si je t'avais jamais lu auparavant j'aurais cru a une belle caricature d'un esprit gaucho-hippie-neuneux.


Ca l'était justement

Un gros gros raccourci, mais qui n'était pas forcement faux, seulement je n'ai pas été jusqu'au bout

Il n'empeche que je n'ai jamais affirmé le contraire de ce que tu dis
Evidemment que c'est impossible, exepté en changant les mentalités
Mais il serait plus facile de supprimer les armes que de changer les mentalité

Ce que je disais simplement, c'est qu'on peut le faire, mais on essaye meme pas

Alors avant de me sauter dessus, lis et relis

Contribution le : 29/10/2011 17:34
Signaler

Olrik
 0  #205
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

crasse a écrit:

à développer ! les autres pays ? par rapport a quel pays ? tu sous-entend que pour chaque armée les fou sont les autres, ou tu parles de l'armée française (qui donc n'existerai que pour combattre les fou qui sont les autres) ?


PEtit exemple: la corée du nord. J'pense que j'ai pas besoin de plus développer. T'es jamais a l'abris qu'un kim jong il bis prenne la tête d'un pays.



Citation :

Vitalyy a écrit:

Ca l'était justement

Un gros gros raccourci, mais qui n'était pas forcement faux, seulement je n'ai pas été jusqu'au bout

Il n'empeche que je n'ai jamais affirmé le contraire de ce que tu dis
Evidemment que c'est impossible, exepté en changant les mentalités
Mais il serait plus facile de supprimer les armes que de changer les mentalité

Ce que je disais simplement, c'est qu'on peut le faire, mais on essaye meme pas

Alors avant de me sauter dessus, lis et relis



Autant pour moi alors si c'etait une caricature. Mais bon quand on voit dans le topic sur la corrida que tu souhaiterai l'extinction de l'homme et tout, ca peut preter a confusion.

Contribution le : 29/10/2011 17:42
Signaler

DaSiiSaD
 0  #206
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

vector a écrit:
Citation :

_Prune_ a écrit:
THIS TOPIC IS ABOUT TO FALL IN THE ABYSS, PREPARE FOR DESTRUCTION.

Vous pouvez dire c'que vous voulez, les militaires sont quand même sacrément courageux.


et ils ont de l'humour aussi ! 😃
ps : a MisterJudas : merki !




Beaucoup d'humour effectivement.


Contribution le : 29/10/2011 18:04
Signaler

Pruune
 0  #207
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Ne généralise pas tout non plus :roll:

Contribution le : 29/10/2011 19:30
Signaler

DaSiiSaD
 0  #208
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
bah c'est ce qu'a fait vector pourtant.

Contribution le : 29/10/2011 19:33
Signaler

vector
 0  #209
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
bah c'est ce qu'a fait vector pourtant.


vector a bon dos !!
je suis pas responsable d'un c.....d qui a fait cette vidéo
dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!
des c..s ,DaSiiSaD , y en a partout !!!
enfin,c'est mon avis

Contribution le : 29/10/2011 19:58
Signaler

DaSiiSaD
 0  #210
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

vector a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
bah c'est ce qu'a fait vector pourtant.


vector a bon dos !!
je suis pas responsable d'un c.....d qui a fait cette vidéo
dsl !!!!!!!!!!!!!!!!!!
des c..s ,DaSiiSaD , y en a partout !!!
enfin,c'est mon avis


J'ai pas dis que t’étais responsable, calme toi...

Contribution le : 29/10/2011 19:59
Signaler

vector
 0  #211
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
je suis très calme.




DaSiiSaD a écrit:

Citation :
Et brulons le drapeau français !


Malheureusement c'est interdit.



tu m'expliques , stp !
Contribution le : 29/10/2011 21:36
Signaler

Brumath
 0  #212
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Citation :

vector a écrit:
je suis très calme.




Citation :
DaSiiSaD a écrit:

Citation :
Et brulons le drapeau français !


Malheureusement c'est interdit



tu m'expliques , stp !


Il a déjà expliqué. Le problème c'est pas qu'on veuille brûler le drapeau, mais c'est qu'il est interdit de le brûler. Nuance.

(comme pour le cannabis : yen a plein qui ne voient pas pourquoi c'est interdit, qui sont pour la légalisation alors qu'ils n'en prendrons jamais).

Contribution le : 29/10/2011 21:49
Signaler

 0  #213
Fantôme
Bruler un drapeau en appelant à la liberté d'expression et quelque chose d'assez délicat.
J'aurais tendance à faire deux poids, deux mesures:
-bruler le drapeau national: Il est normal que l'état, les institutions, le peuple, bref tout se qui compose le pays se sentent insulté et attaquer.
-bruler un drapeau étranger: Prenons l'exemple de la Serbie, voir un serbe bruler le drapeau Albanais ne me choque pas, de part leur histoire bruler un objet représentant ce pays "ennemi" est logique, tout comme des talibans qui brule un drapeau français (même si ça me gêne, je les comprends).

Contribution le : 29/10/2011 22:06
Signaler

Canardo
 0  #214
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Légalisazsionne ! (Au point du flood où s'en est)

Contribution le : 29/10/2011 22:10
Signaler

DaSiiSaD
 0  #215
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
je suis très calme.


Oui et tu le montre très bien en foutant des points d'exclamation partout.

Citation :
-bruler le drapeau national: Il est normal que l'état, les institutions, le peuple, bref tout se qui compose le pays se sentent insulté et attaquer.


J'ai envie de dire si on ne devait rien faire qui puisse être interprété comme une insulte...moi je me sens français mais je ne me sens pas forcement insulté si quelqu’un brule le drapeau, parce que ça peut avoir plein de significations differents...

Contribution le : 30/10/2011 01:45
Signaler

 0  #216
Fantôme
Tu sais il y a des gens qui ont de la fierté t'es pas tout le monde.

Contribution le : 30/10/2011 01:51
Signaler

DaSiiSaD
 0  #217
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

ZZzzZZzz a écrit:
Tu sais il y a des gens qui ont de la fierté t'es pas tout le monde.


C'est bien de lire mais il faut comprendre aussi.

"J'ai envie de dire si on ne devait rien faire qui puisse être interprété comme une insulte..."

Et je suis fier d’être français (pas toujours...), parce qu'il y'a pire, mais comme je l'ai dit c'est moins une question d’être fier ou non qu'une question de comprendre qu'il puisse y avoir plusieurs significations...c'est dans ce sens que je pense qu'interdire de bruler le drapeau est idiot.
Après même si la signification en question "insulte" ta fierté, faut que tu comprennes que la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres, et jusqu’à preuve du contraire ne pas être contrarié dans sa fierté c'est pas vraiment un droit...

Contribution le : 30/10/2011 02:02
Signaler

 0  #218
Fantôme
Citation :
ne pas être contrarié dans sa fierté c'est pas vraiment un droit...
Ça serrait quand même énorme 😃 !

Contribution le : 30/10/2011 02:05
Signaler

sowhat
 0  #219
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
----
Article 433-5-1

( nº 2003-239 du 18 mars 2003 art. 113 Journal Officiel du 19 mars 2003)

Le fait, au cours d'une manifestation organisée ou réglementée par les autorités publiques, d'outrager publiquement l'hymne national ou le drapeau tricolore est puni de 7 500 euros d'amende.
Lorsqu'il est commis en réunion, cet outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende.

----
C'est ainsi, d'autres perdent leur vie pour faire la meme chose dans certains pays..Bruler le drapeau francais, allemand ou US est comprehensible dans certains pays que nous "occupons". Mais sur notre propre sol, nous avons la chance du droit de vote, ou de partir ailleurs..Bref d'autres options democratiques dont nous avons la chance de beneficier.

Pour revenir au sujet, j'avoue etre ebahie des 11 pages pour une p'tite video de notre armee. Ca pose un reel probleme de fond de notre societe et des jeunes.

Par contre, aucun mot sur tous ceux qui sont revenus les pieds en avant d'Afghanistan ces derniers mois..Rien nada..J'aurais espere plus un debat sur la politique occidentale que le retour aux cellules et la xxl eme dimension ))
Mais c'est pas grave.. Simplement, y'a des trucs qui sont interdits meme dans des pays democratiques savoir ne pas bruler ton drapeau, et si c'est pas trop demande.. ne pas cracher sur les militaires morts pour non pas pour la France mais pour des interets internationaux qui nous echappent.. Ce qui rend leur perte encore plus douloureuse car parfois injustifiee.

Contribution le : 30/10/2011 02:42
Signaler

DaSiiSaD
 0  #220
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Simplement, y'a des trucs qui sont interdits meme dans des pays democratiques savoir ne pas bruler ton drapeau


Merci de l'info ^^

Citation :
les militaires morts pour non pas pour la France mais pour des interets internationaux qui nous echappent


Ah bon...

Contribution le : 30/10/2011 02:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.