Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
upload ton jeu sur newgrounds ils sont plus competent pour juger si ca te fait plaisir

Contribution le : 05/12/2011 21:34
Signaler

dystral
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
@Plow : Je comprends mal comment l'homme peut être aussi prétentieux, mais a un point :

Suites de commentaires :
1- Very interesting. I dont know if i should laugh or freak out, or just enjoy the scenery. An actual dream?
2- short but nice.
3- it's a really nice game, but you can make a way better game based on this idea;)
4- I would suggest relaunching. Nice graphics
5- Good game, but a bit tough.
6- I actually like how you have to take a different PERSPECTIVE on the same scene time and time again to find the differences: A nice approach on difference games!
7- I'll be honest with you, this was pretty... damn good! By far the best game of the series. Very cool idea with the turning room. It's a bit short, but dreams don't have to be long. They only should be an experience. And if this game wasn't an experience I don't know what. Great job. 5/5 Now try to work on your modelling skills, so that instead of flat we see 3D characters and objects.
8- Woah! Either somebody put some LSD into my coffee or this game is seriously sick. In an interesting way.
9- interesting spot the difference concept 5/5!
10- you stand on the block to see 4 pictures. You then have to walk towards the one that is different. If you pick the right one you move on to a new block if you don't you start over. Really cool idea! Keep working with it
11- That alone was enough to capture my attention and arouse the same feeling as Zork: Nemesis no less!
I really appreciate this game and I will actively look for your other games. The graphics are great (on the sounds I cannot comment as I had to play without sound last night, unfortunately) and the atmosphere – well, I compared it to Zork: Nemesis, which you may consider a huge compliment when I say it.
12- nice game! i loved the forest levels and though it's a wee hard to see, the cave levels as well 🙂 ... though you really should warn people about the red lights -_-#


Et j'en passe... vous ne pouvez pas savoir comment vos commentaires sans équilibres me passent 6 pied par-dessus la tête. TOUT ces commentaires viennent de KONGREGATE, et j'ai eu de nombreux fans sur des forums francophone. J'ai eu un bloggeur qui a voulu soutenir activement DFR, et pas un petit blogweure. Et 2 producteurs dans un studios de plus de 30 employés, et un autre studio.

Je partage a qui aime. C'est tout! Le reste, c'est du lynchage comme dans une cour d'école!

Ett WoW faisait une pub horrible y a 6 mois d'un orque qui danse... sur fond blanc. Une pub que vous avez p-e vu. Sauf que l'orque était en low poly. Mais graphisme sont laid par rapporta quoi? A un jeu de bonhomme allummette qui fait gicler le sang sur fond blanc? Je respecte les gouts, moins le lynchage!

Mon concept du DFR mérite a tout le moins autaut de respect que n'importe lequel concept. Et aucun projt perso ne m'a valu autant de volontaires sur le net (pas des amis).

Ensuite, oui, sur Kongregate, en général, les jeux simples sont les plus jouer. Mais j'aime les commentairs des gens qui ont pu transcender avec au moins un de mes jeux. Si WoW le fait... Si Minecraft y arrive!

Contribution le : 06/12/2011 00:13
Signaler

Ranhord
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Personnellement, je ne vois qu'un wipeout masqué avec un pack de textures et en version pre-alpha.
Je ne suis pas sur que cette idée pourra donner grand chose à vrai dire.

Contribution le : 06/12/2011 00:34
Signaler

dystral
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Tu vis en ville? T'as le droit. Ce que DFR présenterait :
1- Un univers organique (et non artificiel)
2- Des vols sur une deuxième couche qui nous permet de 'sauter' par-dessus branche et adversaire. C'est plus qu'un saut, c'est un vol plus haut (mais avec barre d'energie). J'appelle ca le FO (flight over)
3- Un tournis autour d'un cylindre sinueux (le tronc) avec des branches (obstacles)
4- Le Fo permettrait aussi d'aller rejoindre un tronc au-dessus de nous, dans tel cas on pivote sur nous-mêmes, car on se retrouve sous un tronc et non sur le dessus. Le Fo est limité : on volerait sur une deuxième couche.
5- Des tunnels creusés dans un tronc, avec des trous qui au donne sur le dessus.

Et quelques autres idées.

En plus, l'effet de gigantisme (qui n'est pas dans le premier vidéo) Des feuilles géantes, des branches géantes et un jeu d'ombre et de lumiere sur le tronc, comme en forêt, qu'on n'a pas intégrer a la vidéo, mais qui ajouterait au feeling 'forêt'.

Contribution le : 06/12/2011 00:44
Signaler

 0  #25
Fantôme
J'étais ironique

Contribution le : 06/12/2011 01:15
Signaler

 0  #26
Fantôme
z'êtes méchants, il à l'air bien son jeu.....surtout si ya plein de sang quand l'insecte se mange le tronc en pleine gueule 😃

Par contre euh.... j'ai jamais fait de jeu....mais j'aurais plutôt tendance à faire des vidéos de présentation du jeu....comment dire...heu....une fois que le jeu est réalisé en fait....à moins d'être un ancien promoteur...arriver à présenter ce qui n'existe pas.....

Pareil pour le descriptif du contenu du jeu.....j'aurais tendance à penser qu'avant de rédiger le texte....il faudrait apprendre à écrire correctement...


sinan, si tu veux une fois que t'auras terminé celui là, j'ai une idée pour un prochain jeu multijoueurs en ligne.... une course de mouches dans un champ plein de vaches, qui augmenteraient leur rapidité en mangeant les bouses.... bon, faudra probablement un budget avoisinant les 50000$..
par contre, j'ai déjà l'image pour la jaquette du dvd...

ipfs QmNs36oZPFmccGE4i9XEWoKVFub3oLGunXsmh6D4Kf2F8H



t'inquiète pas, j'ai plein d'autres idées pour les prochains jeux mais le budget ne sera plus un problème, grâce aux ventes réalisées avec les précédents 😉

Franchement, t'as parfaitement raison, lance toi, vas voir ton banquier, demande lui 30000$ pour être large...un jeu comme ça, tu devrais pouvoir le vendre au moins 0.5 €
Si tu compte les intérêts...bon aller, 1000000 d'exemplaires vendus, ensuite, c'est tout benef...par contre, perso, je m'arrangerais pour qu'il n'y ait pas trop de pub.....des fois ça se vend mieux quand les gens connaissent pas 😉

Contribution le : 06/12/2011 02:34
Signaler

sowhat
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
toujours aussi vache adaptinfo ))

Contribution le : 06/12/2011 02:55
Signaler

Nausicaa
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
Dystral, tu sais, certains commentaires n'ont pas pour but de te lyncher, seulement de te donner un point de vue aussi 🙂

Car je ne doute pas un seul instant que tes jeux reçoivent des commentaires positifs et j'en suis même très heureux pour toi, mais il faut aussi savoir accepter les critiques, ne pas partir du principe que son jeu est parfait, pour pouvoir évoluer 🙂

En ce qui me concerne, la bande-annonce, bien que mignonne, ne me fait pas bondir d'euphorie.
Ayant déjà joué à WipEOut à de nombreuses reprises, je n'y vois ici qu'un jeu trop semblable qui n'aurait pour ainsi dire changé que les sprites...
Si tu veux que plus de gens investissent, il faut montrer quelque chose de plus accrocheur, à mon humble avis.

Si Minecraft a marché, c'est parce qu'avec ses gros cubes touts moches et son manque d'explications, il intriguait, sortait un de l'ordinaire des jeux HD à centaines de milliers de polygones. Il était en développement et pourtant déjà à disposition du public pour un prix dérisoire, prix qui permettait de fait aux développeurs d'avancer 🙂
Moi non plus je n'aime pas Minecraft. Mais je n'aime pas ton jeu non plus, désolé.

Contribution le : 06/12/2011 04:05
Signaler

leozero
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Vitalyy a écrit:
J'étais ironique


j'avais raison \o/ ! Je te connais un peu quand même 🙂

Bon sinon, j'évite depuis 1-2 jours de répondre à dystral pour éviter de mettre de l'huile sur le feu, mais apparemment vous vous en chargez très bien vous même 🙂

Contribution le : 06/12/2011 12:42
Signaler

Pl0w_
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Citation :

Vitalyy a écrit:
J'étais ironique



You've made my day.

Contribution le : 06/12/2011 19:30
Signaler

ascanio
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 08:45
Post(s): 1122
Karma: 68
Citation :

dystral a écrit:
Pas de pitié! Ici, je ne m'attends a rien. Je propose! Ensuite, les rêves prennent des rêveurs, et sa réussit parfois.10000$, ce sont des dons. D'ailleurs, y a 1 an, des gens se proposaient de le faire. Mais y aurait fallu boule de neige plus grande, c tout!

Ta pitié me fait pitié! Moi, jsuis bien! Pour le reste...

Voici une vidéo montrant ce que j'appelle le Flight Over


Graphiquement, la vidéo est sommaire.
GamePlay : autour d'un tronc, avec des branches! Des tunneles avec des trous... Et des tronc auquel on pourrait se raccrocher avec le Flight Over... Beaucoup de possibilité

Tu sais j'ai vu un célibataire endurcit dire a son meilleur ami marié : "Pauvre toi, tu vas être pris avec un gamin"

C'est une question de point de vue! Rien ce fait sans rien. Et le commentaire d'une seule personne ici voudrait annuler tout les bons commentaires que DFR a eut ailleurs sur la toile. On traite l'artiste de prétentieux meme au moment ou il se dit artiste... et on oublie que la critique facile est une prétention. Surtout la critique qui dit : J'ai raison, et si même je lis que des gens aiment ton truc... moi je pense que personne aime ton truc! Donc... c'est un jeu qui se joue a deux! Moi, je suis pas plus malheureux.


tu travaille chez davilex ? ca semble etre le même travail graphique (encore qu'ils sont mieux...)

Contribution le : 06/12/2011 20:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.