Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »


BrossInc
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2005 23:30
Post(s): 1037
Un jour, on a décidé d'inverser la classe à l'inter-cours. Le fond est devenu le devant et inversement. Il a fallu déménager l'estrade avec le bureau, faire pivoter tables et chaises et s'asseoir comme si de rien n'était. Au fond, il y avait un tout petit tableau (50x50) réservé à l'affichage. La prof d'anglais ne s'est pas démontée et a fait cours dessus. Seulement on n'avait pas le temps de prendre des notes qu'elle effaçait le tableau... Belle vengeance. Au cours de maths, le prof n'a pas voulu en faire autant et nous a demandé de tout remettre en ordre. Et là ça nous a pris une demi-heure au moins dans une pagaille indescriptible.

Contribution le : 19/09/2005 23:40
_________________
Plus dure sera la chute...BrossInc
Signaler

DarkMoMo
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 29/12/2004 00:38
Post(s): 927
Y faut que je raconte le coup du javelot en 4ème secondaire (3ème pour les Francais 🙂 ).
La prof de francais propose un jeu qui consiste a inventer une utilité a un balais autre que de brosser la classe.
Du coup tout le monde y va de son interprétation, guitare, micro et truc du genre. Le problème c'est quand on passe en dernier, la on coince. Mais finalement j'ai trouvé (j'aurais pas du) ---> LE Javelot.
J'empoigne le bazar (déjà la prof se demande quoi) et là voulant imiter le geste, en donnant l'élan au "javelot" j'explose la porte d'entrée. Ensuite, faut le lancer le javelot, et je l'ai donc laché et il a attéri naturellement dans la fenêtre se trouvant en face.
Tout le monde était MDR sauf la prof 😃 . Sâle gosse va, c'était pas voulu quand même...

Contribution le : 19/09/2005 23:48
_________________
Signaler

MrSir
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2005 18:39
Post(s): 153
Bon je vais commencer par le jour ou mon prof d'art dramatique nous a fait son coming-out

Tout commence un beau matin lorsqu'on se rend dans le local d'Art Dram et qu'on aperçois que mon prof -que nous soupçionnos d'être homosexuel- n'est pas la mais que la porte est tout de même débarrée. On décide alors de rentrer.

J'ai profité du temps libre pour fouiller jusqu'au fond du bac pour voir s'il n'aurait pas jeté le texte que j'avais oublié la veille et c'est à ce moment que j'ai vu une belle photo d'homme nu traînant dans le fond 😃 !

Évidemment j'ai eu la brillante idée de le déposer sur le coin de son bureau dans ses effets pour être sur évidemment qu'il puisse ravoir sa photo perdue 🙂 !

Alors il arrive, entre dans la classe et vois la photo sur son bureau. Enfin après quelques minutes car il avait pas ses lunettes 😃 .

Moi et mes copains évidemment attendions avec impatience sa réaction. Tout d'abord il l'a regardé... en fait il l'a presque dévoré des yeux pendant quelques secondes!

Sauf que je crois qu'il ne savait pas que nous avions mit la photo. Il devait se dire: "ah merde j'ai oublié de jeter ça". Ensuite il regarde un peu autour pour voir s'il est épié puis la range dans son tiroir.

Il l'a ressorti plusieurs fois durant le cours surement en se demandant s'il l'avait vraiment jeté le matin lorsqu'il était seul.

Finalement on dirait qu'il a fini par s'en douter car à la fin de la période il nous a dit: "Si vous avez des problèmes avec mon orientation sexuelle, je vous prirais de venir me le dire en plein visage".

Et c'est ça qui a tout gaché le plaisir qu'on avait. Malheureusement j'ai pas osé avoué même si je me sentais coupable pour cette vieille crotte.

Contribution le : 19/09/2005 23:49
Signaler

Sh3nr0n
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2005 17:57
Post(s): 48
Citation :

ivory a écrit:
en 4eme un ami c'est fait virer de cour (comme d'habitude) mais le prof lui dit " tu prends la porte" alors forcemment il s'execute ... il demonte la porte et ce casse avec gros mdr dans toute la classe et dehors on voyait le prof lui courir apres :-D


Coucou bah voila, en troisieme il refaisait le lycée, donc il y avait que des préfas. Le pied pour faire des conneries.

Donc mise en situation : 3 branleurs, 1 CDI, 1 documentaliste fort jolie (Lust de son nom, Lust = envie en Allemand) et croyé moi ou pas mais a 15 ans C'est pas l'envie qui manque.

Jusqu'au jour où elle en à eu marre de nos conneries, elle s'est mise à gueuler : "Vous prenez la porte!" là, silence et 4 regards complices qui se croisent, elle a tout de suite compris sa connerie "Non, non! Vous sortez", moi : "Bah non on prend la porte, on prend la porte, on est bête et discipliné nous".

Résultat de l'opération : On était des potaches adorés des profs et du CPE, donc même pas une heure de colle. Mais, car il y a un mais, si vous devez faire ce genre de connerie, faites attention aux portes à retour de force, 10 secondes pour la defaire et 2 heures pour la remettre correctement (Vraiment 2 heures en +).

je regrette mes années collèges...

Contribution le : 20/09/2005 01:21
Signaler

Sh3nr0n
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2005 17:57
Post(s): 48
Bon j'vai continuer parce que mes années collèges étaient quand même énorme, une classe de 7 mecs pour 19 filles il me semble. Et ben C pas nous qui foutions le plus la merde.
Donc nouvelle recette :
1 prof d'anglais sans autorité et chiante au possible
1 estrade, 1 magnétoscope, 1 K7 de cul piqué chez un pote qui avait canal + a l'époque.
Alors pour le début : le magnéto débranché et comme tout prof ayant vécu mai68 elle était incapable de le rebranché (moi ti génie de l'info et tjrs pret a faire rire tout le monde, mm si marchait rarement 😢).Finalement la K7 de Q à circuler entre les mecs de la classe et c'est peut etre pas plus mal, car on mon avis on orait été mal barré la.

La prof se casse chez le CPE, on en profite avec 3 potes pour foutre le bureau en ékilibre sur l'estrade, la suite la flemme de l'écrire vous avez devinez, le pire c'est qu'il avait eu la brillante idée de réunir deux demi-classes (les autres moitiés étant en Espagne <quelle mémoire, j'm'étonne tout seul>)
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Et pas la plus drole à raconter mais la plus hilarante sur le moment, on avait une prof de sport qui n'aimait ni les mecs, ni les filles qui faisaient pas de gym.
Donc vint le jour de l'exam de gym (perso j'aimai bien!) Et là elle nous sort que se sera en musique et qu'elle va filmer donc il faudra "SURTOUT NE FAIRE AUCUN BRUIT!" (le truc à pas dire a 7 jeunes cons) la musique : "le pont de la rivière Kwaï".
On a passé nos 2 heures de sport a sifflé sur l'air de la musique comme des cons. La crise de rire (de nerfs pour une)fut phénoménale le jour ou on l'as regarder...
Le meilleure souvenir.
Vengeance car ça faisait 3 ans qu'on l'avait et que fin de 3ème rimes avec zone de non-droit : Ballon d'eau + ballon de farine...

Moi je dit les jeunes savent plus s'amusé on peut faire des connerie sans nuire aux biens ou aux gens...

Contribution le : 20/09/2005 01:31
Signaler

Sh3nr0n
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2005 17:57
Post(s): 48
Tien j'oubliai dans le genre brève :

Savonnage de tableau (Impossible d'écrire)

Echange de rédac entre moi et la chouchoute (premiere fois que le prof félicitai mon travail) Hilarité de la classe quand on a remis les cahiers en place en appelant le prof, qui d'ailleurs du coup à trouver qqch à reprocher à ma rédac'.

Faire accusé le leche-Q d'une connerie (surtout quand c'est un fils de notable, sa prend tout son sens).

Montré nos cul par la fenetre pdt les voyages scolaires.

Echange de pantalon en cour d'anglais renforcé.

Philo : Un mec (le genre à qui tu dis monsieur) dors au fond de la classe, la prof (une .... entre nous soit dis) le reveil, lui :"je sors ?", elle :"Tu rigoles sa te ferai trop plaisir" PS : La seul fois qu'elle m'as fait rire.

collage de pied de chaise à la super glu.

Griffonage sur les cahiers à l'inter-cour.

On avait une fille en Term, gentille, mais vraiment gentille : Elle avait ramener plein de gadget Kinder, on C amusé avec 3 potes (Salut FX, Cédric, pierro) à les planquer dans toute la salle.

Bref!

Tchao

Contribution le : 20/09/2005 01:46
Signaler

Sh3nr0n
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/06/2005 17:57
Post(s): 48
PS : J'ai jamais eu une seule heure de colle, sauf une en Terminale à cause de la philo d'ailleur.
Elle vient nous chercher sur l'herbe : "Vous venez en cour"

La classe entière à l'unissons : "KEDAL OUAI!!!!"

MDR TOTAL
Sauf que c'était un devoir, donc RDV un samedi matin pour refaire le devoir.

P.S.: Pour faire des conneries impunéments il faut : Une bonne tete, bosser comme un malade pour etre en avance ou du moin se maintenir dans la moyenne, ne pas manquer de respect aux profs, après sa c'est la porte ouverte à tout. Bien s'entendre avec les pions sa peut aider... 😛

Contribution le : 20/09/2005 01:53
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Sh3nr0n, apparemment t'as pas fini tes conneries pour poster 4 dissertes* les unes derrières les autres :roll:
*posts

Contribution le : 20/09/2005 02:18
Signaler

A_Rod
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ah bonne idea ce topic.
De mon coté y avait les batailles de trousses
le lancer de cartes postales (pour un devoir de dessin) mais une classe de 28 et les cards postales sa file pas droit
la fois ou je suis arrivé en perruque de adrian Paul en cours
une autre ou je suis arrivé avec des bouteilles dans le sac, et bien sur la sangria pete, du rouge dans le sac et dans toute la classe puisque bien sur pour une fois j'etais devant
les conneries ecrites au tableau, bataille de boulettes de papier ou de craies, la craie sur la chaise et le bureau bien sur aussi
la resistance c'etait pas mal sa, avec les pions qui voulaient qu'on sorte de la classe pour la recreation et on restait en se barricadant, portes et fenetres avec les cartables
les chansons qu'on ecrivait a la place des cours, la copie d'un pote qu'on a piqué et corrigé nous meme
faire les cons quand la prof parle a un de nos potes qui lui peut nous voir et se torture pour pas rire
Et puis bien sur pour moi ia faire un mur de tennis pendant le cours de philo... ou jouer avec ma balle, ma racquette enfin toutes ces deviances...

et oui ien a eu des conneries de faites et je regrette pas, come quoi on peut etre le chahuteur en classe et faire... ben tennisman 😃

Contribution le : 20/09/2005 02:49
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

zabibounette
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
un autre truc sympa en cours de musique: les batailles avec les caoutchouc fixés sur les pieds des tabourets 😃

ah c'était le bon temps !

Contribution le : 20/09/2005 11:07
Signaler

jerryone3
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/08/2005 23:40
Post(s): 55
Citation :

viper82 a écrit:
ca pour moi, c'est l'histoire que tous les parents racontes à leurs enfant pour faire genre ils ont connu un rebel,

pour ma part, je n'ai jamais vue ni entendu qqun de source fiables qui à lui même vu ou fait une chose pareil que de prendre la porte...

je demande à voir! et j'espère que je le verrai un jours!

c dingue, qd on parle de connerie en cours... c tjs la même histoire qui sort à un moment ou à un autre! moi celle ci, j'y croit plus mdr!




ah ben tu ferais mieux di croire...paske moi je lai faite la connerie de la porte!!
😃

Contribution le : 20/09/2005 13:32
Signaler

jerryone3
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/08/2005 23:40
Post(s): 55
Citation :

Peckos a écrit:
On a démonté une table avec des amis ^^
On etait en philo, je chope la trousse d'un pote. Et la, miracle, un tournevis.
Qu'elle fut notre joie quand nous avons vu que celui-ci etait a la bonne dimension ^^
On a désolidarisé la planche en bois des pieds, pour enfin laisser reposer la planche en bois sur les tables voisines.
Bref un bon cours de philo :-)



ah ben nous on a devisse tout ce ki etait devissable dans la classe a 2...avant un cours de math en 3eme!!
je vous laisse imaginer la folie kan tout le monde s'est pete la gueule de sa chaise devissee,kan les tables sont tombees par terre presk toutes en meme ten,kan le prof a garde la poignee dla porte a la main en fermant...on a du appeler kelkin de lexterieur pour nous ouvrir!!
😃 😃 😃 kel conneries...



ah oui le coup de la chaise du prof recouverte d'eau et le sol de savon sous ses pieds etait pas mal oci!! a par kil a ke patine,i sest pas kc la gueule... 😃

Contribution le : 20/09/2005 13:37
Signaler

GreeDyloO
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Ayé m'en souviens d'une !!!
En 3e j'étais quelque peu désintéréssé d'un certain cours de musique.
Je m'endors doucement sur ma chaise et la prof hurle aux autres qui s'amusent avec leur flute sans se soucier des directions professoriales.

La prof gueule: "Bon ca suffit les délires de gamin et pour ceux que la musique rebute, la porte est ouverte !"

Heureux de la nouvelle, je me lève et m'élance, et me cogne contre la porte (en faisant exprès bien sur de m'étaler par terre...).
La prof me regarde ébahie, et je lance un: "Madame, elle était pas ouverte la porte".

La salle médusée du spectacle était prise d'un fourire !

Contribution le : 20/09/2005 13:40
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

-KsE-
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 13/06/2005 18:34
Post(s): 133
- salle de chimie innondée : bataille d'eau distillé, pi quand y en a plus, les robinets suivent
- combat de molards à l'aide des flûtes à bec en cours de musique
- un truc bien marrant et tout con : une série de reniflements fait un par un, par toute la classe lors des contrôles, 2minutes suffisent pr faire chier un prof
voilà c'qui me revient en tête...

Contribution le : 20/09/2005 16:05
Signaler

quent8192
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/06/2004 18:08
Post(s): 37
mes conneries entre autres :
-concours aéronotique au dessus de la cour (4 blocs de 50 feuilles)

-commencer un paint-ball dans la cour avec des pistolets a eau remplis de peinture, avec des bombes a eau comme grenades

-faire une pyramide avec les bancs (en béton, il faut être 5 pour les soulever)

-changer la configuration des salles : prendre 5-6 tables dans une salle et les mettres dans la salle voisine

-graver sur les tables : "si tu te fait chier, fait une croix"

Contribution le : 20/09/2005 16:50
Signaler

ploufff
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/09/2005 17:24
Post(s): 2
ouh la les conneries en cours tout le monde connait, mais bizarrement c'est un sujet qui m'inspire particulièrement !

je m'étonne encore de ne pas avoir encore trouvé quelqu'un qui a utilisé son portable pour faire chier un prof !!

j'étais en 1ère (ca fait donc 3 ans déjà) et les portables imitant la vache ou la grenouille étaient très en vogue. Bien sûr nous ne pouvions pas nous empêcher d'en faire profiter notre chère prof d'histoire qui en ignorait encore l'existance...

Donc bon, pendant 1h30 on l'

Contribution le : 20/09/2005 17:47
Signaler

karelou
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
-Je ne sais pas qui a fait ca (on est 2000 dans mon bahut lycée compris),mais quelqu'un avait accroché à une statue de saint...un préservatif.Le pire c'est qu'il était rempli...Je vous laisse imaginer la réaction du principal=>arrêt cardiaque ou pas loin

-Et en fin d'année les terminale ont pour habitude de ramener des cochons à l'ecole de venir en cours en chemises et shorts hawaiens.....

Contribution le : 20/09/2005 17:48
Signaler

ploufff
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/09/2005 17:24
Post(s): 2
oups désolée fausse manip...

je disais donc que pendant 1h30 de cours nous l'avons fait tourner en bourrique en lançant nos pti bruits d'animaux.
Il faut bien dire que la prof a été voir dans le couloir d'ou venait le bruit, puis on lui a fait croire que ca venait de dehors ==>> elle est allée voir par la fenêtre si elle y trouvait une grenouille sachant qu'on était au 3ème étage...

Bref, au bout d'une heure et demi elle a enfin pigé qu'il s'agissait d'un portable (bah ouai faut dire qu'on étaient pas très discret non plus...) et a décidé de le confisqué.

Elle l'a pausé sur son bureau, pendant ce temps, on téléphonait sur ce portable qui vibrait sur la table...

Bon gros fou rire, un cours d'histoire qui parait beaucoup moins ennuyeux tout a coup !! 😃

Contribution le : 20/09/2005 17:52
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
ah un peu la même chose aussi,sauf qu'on avait enregistré le son de l'alerte incendie et on a fait croire au prof qu'il y avait un exercice ^^ 15-20minutes de gagnées le temps qu'lle sapercoive qu'on était tout seul dans la cours a glander^^

Contribution le : 20/09/2005 18:24
Signaler

Mugen
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
Citation :

ploufff a écrit:
ouh la les conneries en cours tout le monde connait, mais bizarrement c'est un sujet qui m'inspire particulièrement !

je m'étonne encore de ne pas avoir encore trouvé quelqu'un qui a utilisé son portable pour faire chier un prof !!

j'étais en 1ère (ca fait donc 3 ans déjà) et les portables imitant la vache ou la grenouille étaient très en vogue. Bien sûr nous ne pouvions pas nous empêcher d'en faire profiter notre chère prof d'histoire qui en ignorait encore l'existance...

Donc bon, pendant 1h30 on l'


si si t'inquiètes 😃 sauf que on avait le numéro du prof... donc j'te laisse imaginer les conneries faisables... on a dut toutes les faires j'crois :bizarre:

Contribution le : 20/09/2005 19:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.