Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


papives
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6515
Karma: 3877
C'est marrant, je viens de voir un extrait d'un journal télévisé de 1968 avec un militant du Fatah déclarant qu'ils se battraient jusqu'à la mort d'Israêl, qu'ils allaient créer un enfer etc etc. C'est ce que j'appel une population pacifiste avec de la suite dans les idées.

Mais ils ne parlaient pas de couper des tomates.

Contribution le : 21/11/2012 19:41
Signaler

Advance
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Les juifs ont été Banni d'Israël.
Alors, on prends ça comme on veut.

Les Juifs ont été maintes fois chassés mais ne sont jamais complètement partis.
Et expliques moi quelque chose de très simple :
- les Juifs ont été bannis et ils n'auraient pas le droit de revenir
- les Arabes ont été bannis (faux parce qu'il y a beaucoup d'Arabes israeliens, alors qu'il y a tres peu de Juifs arabes, dont aucun à Gaza) mais eux, auraient le droit de revenir ??
Sois cohérent au moins, à défaut d'être intelligent !

PS : mettre une majuscule à "banni" (et une faute d'accord) mais pas à "Juifs" montre bien ton esprit en accord avec les pensées extrémistes de l'Islam.

Contribution le : 21/11/2012 19:48
Signaler

Advance
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

papives a écrit:
C'est marrant, je viens de voir un extrait d'un journal télévisé de 1968 avec un militant du Fatah déclarant qu'ils se battraient jusqu'à la mort d'Israêl, qu'ils allaient créer un enfer etc etc. C'est ce que j'appel une population pacifiste avec de la suite dans les idées.

Mais ils ne parlaient pas de couper des tomates.

C'est ce qu'on appelle une idée fixe, mais pas celle dont ils on besoin malheureusement...
(au passage, le Fatah a été éliminé par le Hamas mais a été aidé par Israel. C'est dire ! Vidéo)

Et sinon, y'a des tomates en Israel. Mais on a surtout des patates, pamplemousses et dates israeliennes sur les étalages français 🙂

Contribution le : 21/11/2012 19:53
Signaler

zeldalyoko
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Oh. Moi pas Intelligent, moi Singe, moi anti-sioniste. Moi désolé pour toi, si moi être sous être. 🙂

Je suis un goy a vrai dire, je ne devrait rien dire peut-être ?

J'ai mon idée, je l'expose 🙂

et tu as écouter la vidéo que j'ai mis avec le Rabbin ? il explique pourquoi est-ce que les juifs ne peuvent pas retourner en Israël et quand est-ce qu'ils vont pouvoir y revenir en toute "légalité".

et oui, il y a des Juifs/Arabes en Israël, ils étaient en petite quantité.

et pour ce qui est des Lettres en majuscule, ça dépends en faite. ça dépends d'une habitude que j'ai d'écriture, alors ça ne concerne pas que le mot Juif, mais certaine Lettres qui ne sont jamais utilisés en tant avec une Majuscule en début. Ce sont des erreurs que j'essaye de corriger avec le temps. 🙂

(et aussi une habitude de merde que j'ai depuis plusieurs mois a mettre certains mots en Majuscule... ça me fait vraiment chier, mais bon 🙂 )

Citation :
C'est marrant, je viens de voir un extrait d'un journal télévisé de 1968 avec un militant du Fatah déclarant qu'ils se battraient jusqu'à la mort d'Israêl, qu'ils allaient créer un enfer etc etc. C'est ce que j'appel une population pacifiste avec de la suite dans les idées.


Je vais chez toi demain, je rentre dans ton Salon, prends ta place et occupe la télévision. Tu vas venir m'offrir une bière ? Vraiment ? c'est quoi ton adresse ? 🙂

Contribution le : 21/11/2012 19:56
Signaler

Advance
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

zeldalyoko a écrit:
et tu as écouter la vidéo que j'ai mis avec le Rabbin ? il explique pourquoi est-ce que les juifs ne peuvent pas retourner en Israël et quand est-ce qu'ils vont pouvoir y revenir en toute "légalité".

Que le début j'avoue. Mais dans le même genre, je peux trouver des vidéos d'imams qui demandent à ce que les Palestiniens laissent Israel en paix...

Citation :
mais certaine Lettres qui ne sont jamais utilisés en tant avec une Majuscule en début.

À d'autres, tu écris plus de phrases commençant par "Je" que par n'importe quel mot débutant par un B. Donc si entre le J et le B, tu ne devais en mettre qu'un en majuscule, ça serait le J.

Citation :
Je vais chez toi demain, je rentre dans ton Salon, prends ta place et occupe la télévision. Tu vas venir m'offrir une bière ? Vraiment ? c'est quoi ton adresse ? :)

A a une maison.
B la lui prend.
C la prend à B.
...
Z est installé, B revient alors que A est mort.
et là, G la réclame de nouveau.
Tu auras compris : B = les Juifs ; G = les Arabes ; Z = les Britanniques ; etc...
Qui peut revendiquer la terre ? Au choix, Z ou B, mais pas G. Mais comme Z l'a cédé à B, c'est doublement à B qu'elle revient.

EDIT : j'ai été plutot sympa à dire G. Vu les calendriers et les durées des années, j'aurais plutôt dû dire T

Contribution le : 21/11/2012 20:06
Signaler

zeldalyoko
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
A a une maison.
B la lui prend.
-1 (infini...) interdit a B de revenir.
....
Z est installé, W vient.
et là, G la réclame de nouveau.
B = Les Juifs.
-1 = Dieu.
Z = Les Britanniques.
G = les Arabes.
W = Les Sionistes.

Qui peut revendiquer la Terre ? Au choix Z ou B. Mais comme Z l'a cédé a W, c'est doublement à G et B qu'elle revient.

C'est d'ailleurs pour ça que de nombreux B crache aussi a la gueule des W.

🙂

https://www.youtube.com/watch?v=fRs5wGLiijQ#t=0m12

Contribution le : 21/11/2012 20:18
Signaler

-Flo-
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@papives : Je t'apprécie beaucoup et prends habituellement beaucoup de plaisir à te lire, sauf dans les topics à propos de ce conflit où tu interviens quasi-systématiquement pour accuser les Arabes d'en être à 100% responsables en les faisant limite passer pour des bêtes assoiffées de sang, et ça me chagrine beaucoup.

Je pense qu'il ne doit pas être très difficile de trouver des propos aussi vindicatifs que ceux que tu cites, émanant de responsables politiques israéliens à différentes périodes de l'histoire.

Et je ne pense pas non plus qu'on puisse, à partir d'une petite phrase prononcée par un représentant plus ou moins légitime, en déduire l'état d'esprit de toute une population.

Je pense que le Palestinien et l'Israélien moyens ne souhaitent qu'une seule chose : nourrir leur famille et mener une vie paisible.

Et dans tous les cas, je pense enfin que la situation est bien trop complexe pour pouvoir être résumée au simple fait que l'un ou l'autre des belligérants soit, dans les grandes lignes, "un vilain méchant".

Bref, je ne sais pas si d'une manière plus ou moins directe tu es personnellement touché par ce conflit, mais je n'en serais pas étonné car je suis à chaque fois surpris du manque de recul dont tu fais preuve à ce sujet, et qui contraste à mes yeux vraiment avec tes autres interventions.

PS : Mais ça n'enlève rien au fait que je t'apprécie beaucoup. 🙂

Contribution le : 21/11/2012 20:20
Signaler

papives
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6515
Karma: 3877
Citation :

zeldalyoko a écrit:

......................................

Je vais chez toi demain, je rentre dans ton Salon, prends ta place et occupe la télévision. Tu vas venir m'offrir une bière ? Vraiment ? c'est quoi ton adresse ? :)


La différence est que quand l'état d'Israël a été créé, il y avait presqu'autant de juifs palestiniens que d'arabes. Israël a été attribué aux Israëlites par décret de l'ONU signé par une majorité d'états membres, le territoire a été payé très cher au m2 par la diaspora juive du monde entier mais je ne sais pas qui a empoché l'argent, certainement pas les réfugiés qui se sont exilés. Mais je suis certain que certains palestiniens sont partis avec de grosses valises.
Comme souvent dans ces cas là, pour ne pas dire toujours, les populations ont été grugées par leurs dirigeants.
Je vais essayer de retrouver une carte de Palestine juste avant la création d'Israël, cette carte avait été postée dans un topic à ce sujet.

edite :

D'accord Flo, une grande partie des palestiniens désirent vivre et travailler en paix. Il se fait que j'étais à Bethléem en février, j'ai beaucoup parlé et écouté les gens de là bas mais cela ne m'a pas convaincu de leur bonne foi, au contraire et pourtant j'étais avec des palestiniens chrétiens.
J'ai été très choqué aussi du comportement de tsahal au passage des chek-points et je condamne de toute ma force l'annexion des territoires pour y implanter des colonies mais je n'ai pas supporté qu'on essaye de me faire prendre des vessies pour des lanternes.

Contribution le : 21/11/2012 20:24
Signaler

zeldalyoko
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115

Contribution le : 21/11/2012 20:26
Signaler

Poum45
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

-Flo- a écrit:
Je pense que le Palestinien et l'Israélien moyens ne souhaitent qu'une seule chose : nourrir leur famille et mener une vie paisible.


Ca c'est bien vrai et j'en connais des deux bords avec ce même discours 😉

Contribution le : 21/11/2012 20:28
Signaler

lvishd
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

zeldalyoko a écrit:

-1 (infini...) interdit a B de revenir.


Ah bon? Relie la bible mon cher parce que tu es dans l'erreur.
Les juifs ont été exilés mais n'ont jamais eut l'interdiction de revenir. (ce n'est pas comme l'interdiction formelle de retourner en Egypte par exemple;-))
De plus il y a TOUJOURS eut des juifs en "Palestine" donc REvenir ne convient pas...

Contribution le : 21/11/2012 20:28
Signaler

zeldalyoko
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Revenir en masse. 🙂
Il n'est pas interdit pour un Juif d'aller en Israël. Mais revenir en masse en Israël lui est interdit. 🙂

et puis, on ne parle pas spécialement des Juifs là. Mais des Sionistes. 🙂 (des Juifs Athées, et dans les Sionistes, il n'y a pas que des Juifs, tout les Juifs ne sont pas Sionistes et tout les Sionistes ne sont pas Juifs 🙂 )

Contribution le : 21/11/2012 20:29
Signaler

Advance
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

zeldalyoko a écrit:
A a une maison.
B la lui prend.
-1 (infini...) interdit a B de revenir.
....
Z est installé, W vient.
et là, G la réclame de nouveau.
B = Les Juifs.
-1 = Dieu.
Z = Les Britanniques.
G = les Arabes.
W = Les Sionistes.

Qui peut revendiquer la Terre ? Au choix Z ou B. Mais comme Z l'a cédé a W, c'est doublement à G et B qu'elle revient.

1/ mon exemple avait une logique (W les sionistes ?
2/ mon exemple ne faisait intervenir que les hommes (parce dans ce cas, Dieu avait donné la Terre Sainte aux Hébreux, jamais aux Musulmans)

Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=fRs5wGLiijQ#t=0m12

Tu te rends compte de l'exemple que tu prends ? Un rabbin face à l'autorité IRANIENNE !! S'il ne dit pas ce que ces Arabes veulent, lui, toute sa famille et toute sa communauté est torturée puis exécutée. Cette déclaration n'a AUCUNE valeur.


@Papives : n'oublie pas que la carte est celle de la Transjordanie, partagée en Israel et la Jordanie.

Contribution le : 21/11/2012 20:30
Signaler

lvishd
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Revenir en masse. 🙂
Il n'est pas interdit pour un Juif d'aller en Israël. Mais revenir en masse en Israël lui est interdit. 🙂

et puis, on ne parle pas spécialement des Juifs là. Mais des Sionistes. 🙂 (des Juifs Athées, et dans les Sionistes, il n'y a pas que des Juifs, tout les Juifs ne sont pas Sionistes et tout les Sionistes ne sont pas Juifs 🙂 )


trouve-moi le verset et je te donne un bisou m'incline devant toi

EDIT: je parle bien des juifs et non des sionistes, c'est une chose complètement differente

Contribution le : 21/11/2012 20:31
Signaler

zeldalyoko
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Tu te rends compte de l'exemple que tu prends ? Un rabbin face à l'autorité IRANIENNE !! S'il ne dit pas ce que ces Arabes veulent, lui, toute sa famille et toute sa communauté est torturée puis exécutée. Cette déclaration n'a AUCUNE valeur.


Tu sais que là, ils sont a Genève ?!
Tu vois, Genève c'est Suisse... Jusqu'à preuve du contraire. Mais j'imagine que tu as juste lu le Titre. 🙂

EDIT : Je vais chercher... 🙂

Contribution le : 21/11/2012 20:37
Signaler

lvishd
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

darkluffy a écrit:

et quand t'a 1 ou deux Israeliens qui meurent par une roquette artisanale ils crient tous au massacre systématique de tous


ce sont pour la plupart des rockets fajr-5, produites par l'Iran

Contribution le : 21/11/2012 20:40
Signaler

Advance
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Citation :
Tu te rends compte de l'exemple que tu prends ? Un rabbin face à l'autorité IRANIENNE !! S'il ne dit pas ce que ces Arabes veulent, lui, toute sa famille et toute sa communauté est torturée puis exécutée. Cette déclaration n'a AUCUNE valeur.


Tu sais que là, ils sont a Genève ?!
Tu vois, Genève c'est Suisse... Jusqu'à preuve du contraire. Mais j'imagine que tu as juste lu le Titre. 🙂

EDIT : Je vais chercher... :)

A Geneve, au Congo, je veux pas savoir. S'il est a une communauté en Iran, il dira ce que les Iraniens veulent entendre pour ne pas avoir l'assassinat de sa communauté sur a conscience. Mais ça, le Hamas, Hezbollah et Cie en seraient fiers.

Contribution le : 21/11/2012 20:41
Signaler

Advance
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

lvishd a écrit:
Citation :

darkluffy a écrit:

et quand t'a 1 ou deux Israeliens qui meurent par une roquette artisanale ils crient tous au massacre systématique de tous


ce sont pour la plupart des rockets fajr-5, produites par l'Iran

Une livraison de Grad lybiens viennent d'etre interceptée en Egypte. Et le Soudan n'est pas non plus innocent.
Bref, tout le monde arabe arme le Hamas (400 millions de la part du Qatar par ci, des armes par-là...) mais chuuuuut, il faut plaindre les Palestiniens qui n'ont rien. On voit les priorités.

Contribution le : 21/11/2012 20:44
Signaler

lvishd
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

Advance a écrit:
Citation :

lvishd a écrit:
Citation :

darkluffy a écrit:

et quand t'a 1 ou deux Israeliens qui meurent par une roquette artisanale ils crient tous au massacre systématique de tous


ce sont pour la plupart des rockets fajr-5, produites par l'Iran

Une livraison de Grad lybiens viennent d'etre interceptée en Egypte. Et le Soudan n'est pas non plus innocent.
Bref, tout le monde arabe arme le Hamas (400 millions de la part du Qatar par ci, des armes par-là...) mais chuuuuut, il faut plaindre les Palestiniens qui n'ont rien. On voit les priorités.


oui en effet, ce n’était qu'un exemple parmi tant d'autres, malheureusement

Contribution le : 21/11/2012 20:46
Signaler

Barryblack
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 04:13
Post(s): 84
Citation :

Libraire a écrit:
Puisque c'est encore ouvert je poste une interview très courtoise entre un palestinien et un israëlien qui disent la même chose sur la sécurité hors de leurs maisons :-?


Cette vidéo est stupéfiante et parle d'elle même :-?

Contribution le : 21/11/2012 20:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.