Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


MasterChief
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Je vais me permettre une petite remarque par rapport à la vidéo:

Tout le monde à évidemment remarqué que la moto roulait plus vite que la voiture rouge (qui est sur la mauvaise voie).

Mais on remarque également que la voiture (fautive à mon avis, lisez la suite) déboule doucement mais sans aucune visibilité à cause du camion bleu venant de la même rue.

Regardez bien après que l'accident eut été évité, quel véhicule est derrière la voiture blanche? 😮 le camion bleu!

Alors dites moi pourquoi la voiture blanche double un camion allant au même endroit qu'elle en plein intersection ou visiblement elle n'est pas prioritaire!! ???


Sinon par rapport au débat:

Certes la moto à une capacité d'acceleration bien plus importante qu'une voiture ce qui accentue l'impression de vitesse perçue par l'automobiliste. De plus les accident sont due au fait que l'automobiliste n'a pas vu la moto, il à été surpris puisque ce n'est pas gros une moto (logique...) Sauf que quand vous êtes surpris vous avez toujours l'impression que la moto est passée à 200km/h.

Arretez de croire que tous les motards sont des fous... Tous les motards que je connais ne dépassent les limitations que pour doubler ou sur des autoroutes désertes, s'ils se font choper alors qu'ils ne représentaient aucuns dangers tanpis pour eux ils assument.

Mais cette stigmatisation du motard sans cervelle qui tourne la poignée sans réfléchir ni regarder ou il va ça me donne la gerbe.

Si vous faites comme la bagnole blanche et que vous shootez un motard, j'imagine que vous allez raler parce qu'il à mis du sang sur votre voiture!

Depuis des années les motos sont sur nos routes, les motards ne représentent que 2% du trafic et pourtant ils sont les 20% des morts! Parce que le mec qui rentre bourrée en voiture roulait au milieu de la voie et c'est normal. Après devant ses amis il dira: Y avait la place pourtant, une moto c'est pas gros, mais il est arrivé trop vite ce con!

Je suis en train de passer le permis moto et je peux vous assurer que en circulation (en ville ou en campagne) les automobilistes sont des cons, quand on est cul nu sur un moteur puissant on flippe à cause des voitures qui se rabattent n'importe comment, sans cligno (et pourtant ça fait longtemps que ça existe, et c'est de série sur votre voiture :P).

Bref, c'est la faute de la voiture blanche!

Contribution le : 14/06/2013 15:36
Signaler

 0  #102
Fantôme
il y a des débiles en moto, en voiture, en vélo, à pied.
Généralement ce sont les mêmes personnes.

Un jour, ils sont en moto et traitent tous les automobilistes de connard.
Le lendemain, ils sont en voitures et traitent tous les cyclistes et les piétons de connard.

Le problème ne vient pas des motos, des voitures ou des vélos, mais il vient de certaines personnes qui croient que dès qu'ils se déplacent, tout le monde doit faire attention à eux.

Ce n'est pas parce que on est en moto, que l'on peut se permettre de doubler par la droite, remonter une file de voiture à toute allure, ou zigzaguer entre les voitures en dépassant la limitation de vitesse et s'acharner sur un pauvre type qui ne nous a pas vu arriver...

Contribution le : 14/06/2013 15:48
Signaler

 0  #103
Fantôme
Citation :

meuhnon a écrit:
Citation :
Warlo a écrit:
Remonter une file à 30 ou même 40km/h en moto, c'est pas potentiellement dangereux, sauf quand tu as un(e) idiot(e) en face qui déboîte sans prévenir.

Si c'est dangereux, même à très faible vitesse. Tous tes chiffres sont parfaitement arbitraires.


Ils ne sont pas arbitraires, ce sont les limitations en ville en Belgique. 50 majoritairement et 30 devant les écoles, certains quartiers résidentiels (ou habitent les notables comme par hasard).

Et en vélo? Il y a plus d'un vélo qui remonte la file en trombe à 30 à l'heure, et eux, sont encore plus dangereux, surtout pour eux-mêmes.

Pour moi, le comble de l'incivisme, c'est le cycliste, pas le motard.

Sinon, je ne suis pas la bonne personne avec qui discuter de la vitesse. Je roule beaucoup, vite quand c'est possible, ce qui est fréquemment le cas sur autoroute, d'autant que je roule dans le sens inverse du trafic (je sors de la ville le matin quand tout le monde rentre et l'inverse le soir). A part des insectes et un pigeon, je n'ai jamais tué personne.

Par contre, je me suis fait rentrer dedans 3x dont 2x à l'arrêt par une conne trop pressée (vite ok, mais quand c'est possible) et une fois par un camion qui m'a donné un aperçu de la gay-pride et qui a laissé 200m de gomme sur la route. Pour dire, alors que je roulais à 80 dans la bretelle.

Contribution le : 14/06/2013 16:01
Signaler

netmich
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 11/05/2010 14:43
Post(s): 638
Citation :

warbl0ody a écrit:

il est pas hors sujet selon moi, tu dit que la moto c'est dangereux car pas d'airbag (meme si les blousons airbag sont de plus en plus fréquent)

une moto roule a 130 se tape un mur = mort
une voiture (avec airbag)a 130 se tape un mur = mort

sinon, les chiffre le prouve, en cas d'accident moto-auto la plupart du temps c'est a cause de l'auto les automobiliste "anti moto" comme toi ne font et ne feront jamais gaffe a une moto, et "pas besoin de check les angles mort une voiture c'est gros, je verrai du coin de l'oeil son capot et ce, sans tourner la tête"
et des gens comme toi en cas d'accident responsable contre une moto diront (comme toujours) "non , c'est lui il est venu de nul part" en mentant sur le fait que "SI, JE REGARDE MON RÉTRO A CHAQUE CHANGEMENT DE DIRECTION!"



Bon tu relis ce que j'ai écrit et tu ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit!

J'ai dit que les automobilistes cons il y en a et que justement c'est pour cela que les motards doivent être vigilant et que ces automobilistes me font chier tout autant, sauf que moi au pire je froisse de la taule s'il déboite et que le motard crève!
Après si ca te fait plaisir de me faire dire que je veux tuer les motards tu peux... tu me connais si bien!

Contribution le : 14/06/2013 16:19
Signaler

Colass
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Les automobilistes et motards foufous doivent prendre conscience que l'on peut changer et ce à tout âge. En effet, "mieux motard que jamais".


===> [] tututu tutu tutuuuuuuuu

Contribution le : 14/06/2013 16:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.