Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek10812
2 Kilroy15632
3 Xouma5357
4 CrazyCow4345
5 TomBomb4081
6 Alex3334037
7 Yazguen3589
8 Croc633491
9 PurLio3437
10 koikoi_koi3180



Posté par Koreus le 13/11/2015 23:37:00



Plus d'infos dans la suite de l'article

Lire la suite... | 5714 octets en plus | 223 commentaires

Posté par Koreus le 16/10/2015 12:19:56

Fin septembre, nous avions pu voir une vidéo assez choquante d’un chiot volé à un SDF par une association. Bonne nouvelle, le chiot a été rendu hier à son propriétaire !





La scène du vol s’était déroulée le 19 septembre dans le quartier de Châtelet à Paris. On pouvait voir Anthony Blanchard, un membre de l’association Cause Animale Nord voler un animal à un SDF roumain, Iulian Vaduva.

Quelques jours après l’affaire, Anthony Blanchard a posté un message sur Facebook et tenu une conférence de presse pour justifier ses actes. Mais le 1er octobre, il a été mis en garde à vue pour « vol avec violences en réunion ». Il a eu pour obligation de rendre l’animal à son propriétaire.

C’est chose faite depuis hier 16h avec l’aide gracieuse d’un avocat du quartier, Maître David Sudan. Le SDF a pu récupérer son chiot Linda dans les locaux de la police judiciaire du 1er arrondissement. Un moment fort en émotion, le SDF était en pleurs au moment de prendre son chiot dans ses bras.

Une histoire qui se termine bien.

Lire la suite... | 1864 octets en plus | 79 commentaires

Posté par Koreus le 16/9/2015 17:25:06

Il ne fait pas bon s'appeler Ahmed Mohamed à Irving au Texas. Un ado de 14 ans a été arrêté après avoir apporté un réveil artisanal à l'école. Il voulait le montrer à ses profs pour les impressionner, mais au lieu de cela, il s'est fait arrêter et menotter car un prof a cru que son réveil était une bombe.



Ahmed Mohamed est un bricoleur, il aime fabriquer des choses. Lundi dernier, il apporté un réveil artisanale dans son lycée pour le montrer à son professeur de techno. Mais ce dernier a eu une réaction surprenante, il l’a félicité, mais l’a surtout encouragé à garder son invention dans son sac et à ne pas la montrer aux autres professeurs.

Pendant le cours d’anglais, son réveil a sonné. Quand la prof a vu l’objet, elle a tout de suite dit « Ca ressemble à une bombe ». Peu de temps après, la police était au lycée. L’élève a été emmené dans une salle de classe vide, et a été interrogé par cinq policiers. Puis, il a été menotté et déplacé dans un centre de détention pour mineurs.

La police s’est rendu compte rapidement que le réveil était inoffensif et il a été relâché
Mais le proviseur du lycée a décidé tout de même de l’exclure pendant 3 jours pour avoir construit une « fausse bombe »

Lire la suite... | 3980 octets en plus | 111 commentaires

Posté par Koreus le 23/7/2015 9:25:31

Lundi dernier, le refuge pour animaux d'Angels among Us Pet Rescue en Géorgie (États-Unis) a lancé un appel à l’adoption pour deux chiens sur le point d’être euthanasié. Ils ont posté cette photo accompagnée du message ci-dessus.



« Je m’appelle Kala et voici Keira. Nous avons tellement peur ici. Les gens qui travaillent dans le refuge nous ont dit qu’aujourd’hui nous allions être euthanasie à moins que quelque nous sauve. Keira est un croisé boxer, elle est tellement courageuse quoi qu’il arrive. Elle m’a demandé d’être forte mais je ne sais pas si j’y arriverai. On se réconforte en attendant ici. Elle me donne de l’espoir. Mais je crois que c’est terminé. À moins que… »
Très rapidement, la photo a été partagée des milliers de fois sur Facebook et seulement 2 heures et 6 minutes après avoir posté ce message, les deux chiens avaient trouvé un nouveau maitre !
Le refuge a posté ensuite un message sur Facebook pour remercier les internautes.

Lire la suite... | 1544 octets en plus | 68 commentaires

Posté par CrumLR le 14/7/2015 15:56:55

Deux étudiants de l’Institut international d’ingénierie de l’eau et de l’environnement (2iE) au Burkina Faso ont inventé un savon qui repousse les moustiques grâce à son odeur. Les ingrédients permettent également de tuer les larves empêchant la prolifération des moustiques.



Les deux étudiants, Gérard Niyondiko (Burundi) et Moctar Dembele (Burki Faso), ont remporté le premier prix du concours Global Social Venture Competition (GSVC) grâce à leur savon Faso Soap.

L’animal le plus dangereux sur terre n’est pas le requin, le lion ou le crocodile, mais le moustique ! Il est responsable chaque année de 300 millions de cas de paludisme, aussi appelé Malaria. 90% des infections se passent en Afrique subsaharienne et c’est la première cause de mortalité, environ 1 million de victimes par an.

Pour éviter sa prolifération, on utilise des répulsifs ou des insecticides, mais ces produits sont chers et toxiques et la majorité des Africains n’y ont pas accès.

Les deux étudiants ont voulu créer un produit simple à utiliser et abordable.
Faso Soap est composé de citronnelle, de souci officinal, de karité et d’autres ingrédients restés secrets, un savon conçut à partir de ressources 100 % locales. Faso Soap n’est pas qu’un simple répulsif, il permet aussi d’empêcher la prolifération des moustiques. Se laver ou faire la lessive permettrait de tuer les larves dans les eaux stagnantes. Des tests effectués en Ouagadougou se sont révélés assez concluants.

Un autre avantage du Faso Soap : son prix. Il ne coute que 300 francs CFA soit 0,46 centime d’Euro le savon.

Lire la suite... | 2860 octets en plus | 42 commentaires

Posté par Koreus le 22/6/2015 20:07:59

Une Chinoise de 65 ans a parcouru 2400 km et dépensé 1000 EUR pour sauver 100 chiens du Festival de Yulin, où plus de 10000 chiens sont massacrés et mangés.



Dans la région de Guangxi au sud de la Chine, une coutume veut que la viande de chien consommé au solstice d’été apporte chance et santé pour le restant de l’année.
Chaque année, le 22 juin dans la ville de Yulin, 10000 chiens et 4000 chats sont massacrés lors de la célébration de l’été. La viande de canidés et de félins est consommée accompagnée de litchis et d’alcool fort.

Beaucoup de Chinois s’élèvent contre ce genre de pratiques. Certains tentent même de racheter plusieurs bêtes pour éviter qu’ils finissent dans une assiette.
C’est le cas de Yang Xiaoyun, une femme de 65 ans, une institutrice à la retraite qui s’occupe maintenant d’un refuge à Tianjin. Elle a voyagé plus de 2400 km et dépensé plus de 1000 EUR pour sauver 100 chiens d’une mort certaine.

Lire la suite... | 6064 octets en plus | 77 commentaires

Posté par Koreus le 10/6/2015 17:41:28

Un drame malheureux et un sauvetage héroïque se sont déroulés en Russie, dans le petit village de Suuk-Chishma (République de Bachkirie), où une petite fille, Masha, a en effet, perdu la vie en sauvant celle de son petit frère Dima.



Alors que leurs parents sont dehors, Masha et Dima jouent dans la maison.
Mais lorsque le petit Dima, un an et demi, trébuche sur le fil électrique d’une bouilloire pleine, c’est le destin de cette famille qui bascule..
Tandis que l’eau bouillante se renverse sur le tout jeune enfant, sa grande soeur, elle-même âgée de 6 ans, se précipite sur lui pour le protéger. C’est alors Masha qui se voit brûlée, recevant la majeure partie de l’eau bouillante sur son corps, utilisant celui-ci comme bouclier en se couchant sur son petit frère.

C’est en hurlant de douleur qu’elle rejoint alors ses parents dans le jardin…
Sa maman, Tatyana, dira d’elle que malgré toute sa souffrance, la petite fille ne pleurait pas, ne voulant pas inquiéter sa mère, et insistant auprès de celle-ci pour qu’elle prenne soin de son petit frère.

Pendant que la mère des enfants les asperge d’eau glacée, les autres membres de la famille tentent de joindre une ambulance, en vain. Voyant que cela n’aboutit pas, Tatyana prend alors l’initiative d’emprunter une voiture au voisinage et d’emmener elle même ses enfants aux urgences de l’hôpital local. Ce n’est qu’au bout d’une heure interminable qu’elle peut voir les médecins.
Ceux ci appliquent alors une crème sur le bébé avant d’annoncer à la maman qu’il n’y en a pas assez pour sa petite fille.

Lire la suite... | 2677 octets en plus | 69 commentaires

Posté par Psycho le 4/1/2005 11:18:29

David Storey, cet Australien vient de débourser la somme record de 26 500 dollars pour acquérir une île qui n'existe que dans le jeu en réseau « Project Entropia ». Le promoteur numérique explique comment il compte tirer profit de son investissement:

Project Entropia est un jeu de rôle multijoueur sur Internet à part, puisqu'il est le seul à permettre aux joueurs de gagner directement de l'argent réel. Cet univers de science-fiction dispose de son propre système économique, où les gamers s'achètent et se vendent des éléments (des armes, des maisons...) plus ou moins cotés, puis les échangent contre des dollars réels. Cette économie s'avère de moins en moins ludique, en regard des sommes engagées.

Ainsi, l'éditeur du jeu, Mindark, a entamé en août des enchères concernant une île, baptisée Amathera. David Storey, un joueur australien de 22 ans n'a pas hésité à investir 26 500 dollars bien réels pour acquérir ce territoire virtuel. Son challenge sera désormais de tirer le meilleur parti de son île, en percevant des impôts, des droits de passage, en vendant des immeubles. Il devient ainsi le premier grand promoteur de l'ère numérique!

Lire la suite sur Yahoo! Actualités


Posté par RaBBiT le 23/8/2004 18:09:00

LOS ANGELES (AFP), le 20-08-2004
Un ours a été découvert ivre mort dans le nord-ouest des Etats-Unis après avoir bu 36 canettes de bière, avec une nette prédilection pour la marque locale.

Le personnel du camping de Baker Lake, à quelque 130 km au nord-ouest de Seattle (Etat de Washington), a été surpris de découvrir l'animal, un ours noir, profondément assoupi, dans un emplacement de campement déserté, a indiqué jeudi un membre de l'équipe, Lisa Broxon.

"Il est très rare de voir un ours couché à un tel endroit, et nous avons tenté de savoir ce qui s'était passé", a-t-elle déclaré.

"Des campeurs avaient oublié des glacières, que l'ours a réussi à ouvrir, puis il s'est mis à boire canette après canette en les ouvrant avec ses griffes. Ce qui est étrange, c'est qu'il a semblé apprécier seulement la Rainer (la bière locale). Il a goûté une canette de la marque Busch, sans la finir".

Inquiète de la réaction de l'animal au réveil, le personnel du camping a appelé à l'aide les spécialistes des services de la faune sauvage, qui ont réussi à le faire entrer dans une cage... en lui proposant de la bière.

L'ours a été relâché dans une zone inhabitée.

Source : Wanadoo Actualité


(1) 2 3 4 ... 8 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.